Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 39)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 09:23
hello les filles moi je viens de me levé, et loulou aussi cheri et moi avons failli se faire grillé par loulou, ont a fais calinoux et mr thibault etait caché derriere la porte, rooo lala cest pas possible mdr il et arrivé dans notre lit tout sourire lol moi aujourdhui pareil glandouille vite fait, la on va dejeuné, zhome va au taf ! et puis apres un coup d'aspi, vaiselle du petit dej, et le linge jai toujours mal a la tete , je croit que cest le retour des migraine, heureusement que je voit le doc demain ouffff ici trop beau soleil, je vais squater le balcon je croit MAPIE: trop fort ton loulou moi thibault a dit a son pere ce matin pkoi tu va au travail ? je lui ai dis faut bien que tu mange non ? il dis a oui le chocolat mdr apres il touche le ventre a son pere et dit : papa ta bebe dans le ventre toi aussi ? hier soir il ses pris une fessé une bonne fessé il a dis a sa soeur ferme ta ***** pas possile sa !!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 11:32
"Oui, il est terrible mon loulou! :lol: sans sieste, je tiendrai pas la journée entière! il a des comportements hyperactif parfois, j'attends de voir comment ça se passe avec l'école car j'ai le cas d'un loulou dans la famille qui s'est bien calmé grâce à l'école mais si ça marche pas, c'est RDV direct chez un pédopsy! Je ne pense pas qu'il soit réellement hyperactif car il a des journées plus calme que d'autres mais bon ... on surveille quoi! :cpa: Pour tes BP :shock: suis choquée! ils ont pas le droit de rentrer comme ça chez vous! Je peux te dire que si les miens avaient fait ça, même si j'étais pas là, ils en auraient pris plein la tête! c'est un truc que je pourrais pas laisser passer! :x J'halucine!!![/quote] en CP la maitresse d'Auriane l'a envoyé voir une psy car elle bougeait trop en classe !!! reponse de lal psy : auriane est tres equilibrée, elle a besoin de se depenser, perd ses moyens quand on est trop sur son dos et Qi de 124 (elle est douée, apprend avec facilité mais pas surdouée)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 11:43
vivi , ton cheri va avoir le choix dans les prenoms!!! ce matin, quete sur les piles, choupi veut jouer avec son appareil photo mais les piles sont dechargées, idem pour la wii .. pas de bol je file me doucher et on va se faire un, clafouti oui ca pousse vite .. c'est vrai que ls calcul de grosesse sont pas simple car pour certains je finis mon 3eme mois pour d'autres je vais commencer mon 5eme, donc 18 sa et 2j !!!àla fin de la 18 eme semaine, on change de mois ! toujours pas d nouvelles pour un nouveau logement demain je vais les rappeler ma maman m'a abonné à Parent£ et du coup j'ai recu un sac pour bébé mais il est petit !!! ca servira toujours ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:30
[quote:18e2ef9f50="claire71 et son zamour"] en CP la maitresse d'Auriane l'a envoyé voir une psy car elle bougeait trop en classe !!! reponse de lal psy : auriane est tres equilibrée, elle a besoin de se depenser, perd ses moyens quand on est trop sur son dos et Qi de 124 (elle est douée, apprend avec facilité mais pas surdouée)[/quote:18e2ef9f50] mdr si je devais envoyer tous mes cp voir une psy parce qu'ils bougent trop, je ferai leur fortune
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 14:59
[quote:ca47d68245="rachou1980"][quote:ca47d68245="claire71 et son zamour"] en CP la maitresse d'Auriane l'a envoyé voir une psy car elle bougeait trop en classe !!! reponse de lal psy : auriane est tres equilibrée, elle a besoin de se depenser, perd ses moyens quand on est trop sur son dos et Qi de 124 (elle est douée, apprend avec facilité mais pas surdouée)[/quote:ca47d68245] mdr si je devais envoyer tous mes cp voir une psy parce qu'ils bougent trop, je ferai leur fortune[/quote:ca47d68245] Oui tu as bien raison rachou!! Ça me met hors de moi d' entendre parler de pedo psy a tout va!!!! Mapie mais non ton Loulou n est pas hyperactif; ça c est une mode qui vient des américains.....alors no stress c est juste un p tit bonhomme plein de vie!!! Jules aussi est un vrai "pattes a ressord" mais je ne crois pas en l hyper actvite!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:20
[quote:ae5072db0a="vivi95400"]cheri et moi avons failli se faire grillé par loulou, ont a fais calinoux et mr thibault etait caché derriere la porte, rooo lala cest pas possible mdr il et arrivé dans notre lit tout sourire lol MAPIE: trop fort ton loulou moi thibault a dit a son pere ce matin pkoi tu va au travail ? je lui ai dis faut bien que tu mange non ? il dis a oui le chocolat mdr [/quote:ae5072db0a] ça c'est un sacré inconvénient quand nos loulous se lèvent tout seul! :? c'est chaud pour les câlins! on était adepte du calin au réveil mais on peu plus maintenant à cause de ça! :cpa: tant pis! Ah la vie de parents! pas toujours simple!!! :lol: Il m'a déjà fait le coup aussi du pkoi il va travailler papa? alors je lui ai dit "pour gagner des sous" et il me répond "ah oui, pour acheter un tracteur?" Y a que ça qui l'intéresse à mon fils! :lol: Je lui ai répondu "oui il peut aussi acheter un cadeau à Maman!" :wink: :lol: je commence à le briffer! non mais! il faut pas qu'ilm'oubli! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:22
[quote:3988d5bdec="claire71 et son zamour"]ce matin, quete sur les piles, choupi veut jouer avec son appareil photo mais les piles sont dechargées, idem pour la wii .. pas de bol [/quote:3988d5bdec] Dommage pour les piles! Nous on a mis des batteries sur la wii! comme ça pas en panne! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:23
[quote:4eca3e346a="rachou1980"][quote:4eca3e346a="claire71 et son zamour"] en CP la maitresse d'Auriane l'a envoyé voir une psy car elle bougeait trop en classe !!! reponse de lal psy : auriane est tres equilibrée, elle a besoin de se depenser, perd ses moyens quand on est trop sur son dos et Qi de 124 (elle est douée, apprend avec facilité mais pas surdouée)[/quote:4eca3e346a] mdr si je devais envoyer tous mes cp voir une psy parce qu'ils bougent trop, je ferai leur fortune[/quote:4eca3e346a] Oui! je me doute! :lol: En même temps, ça peut pas leur faire de mal et ça rassure surtout les parents! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:34
[quote:f535c211c9="nhobslo"][b:f535c211c9]Mapie [/b:f535c211c9]j'ai beaucoup pensé à toi car je me disais que peut-être n°bis serait là avant mon retour ...mais non !!! (J'suis contente car j'aimerais être là !) Pour le col, moi le mien était encore postérieur, fermé et long 8h avant la naissance alors maintenant, je ne me fis plus à ça. Les sages femmes d'ailleurs voulaient me renvoyer chez moi alors que j'avais de belles contractions. Heureusement, le travail a vite fait son affaire ! Pour les contractions, je n'en ai pas eu non plus pour mon loulou avant le jour J et là parfois, ça se durcit un peu mais jamais mal ni rien. Pour vos régimes les filles, je vous trouve bien courageuse, j'ai la chance de ne pas en avoir besoin alors je ne me permettrai pas de juger ou donner des conseils... Par contre pour le sport, il faut bien attendre la rééducation et la course à pied n'est pas un bon sport, il ne tonifie pas le périnée alors il vaut mieux faire autre chose, juste un conseil :wink: Et finalement ce sorbet à la cerise, c'est bon ??? Mais, je tuerai père et mère pour manger des cerises, j'adore ça et je peux en manger des kilo sans aucun effet secondaire, trop top :lol: [b:f535c211c9]Lolotte[/b:f535c211c9] Moi aussi loulou un peu enrhumé pendant les vacances car il est tombé dans la mer et elle n'était pas chaude :? . Je lui donne tout de suite des suppos de trophyrès et ça marche bien + du pertudoron (contre la toux) c'est de l'homéopathie de chez weleda et du Stodal en granules. Bon, c'était la minute pharmacie :lol: [/quote:f535c211c9] Ah! ça fait plaisir de te relire mais dis donc ... t'as pris des notes? :shock: :lol: Bravo! Tu vois, je suis toujours là! pas d'accouchement en vue! on verra bien? Je me sens plus en forme qu'il y a 8jours en tout cas, j'ai l'impression que bébé est remonté! il prend peut-être de l'élan! :lol: Pour ce qui est du sport merci de tes conceils! :wink: je comptais bien attendre d'avoir rééduqué mon périné, pas d'inquiétude! mais je ne comptais pas faire de la course à pied car j'adore mais depuis un accident, peux plus! :? alors je voulais surtout basé ça sur du vélo élyptique, des abdos et dans la mesure du possible, de la piscine mais moins évident pour moi! niveau organisation, je veux dire car à moins qu'on gagne au loto (ce qui est difficile car on ne joue pas! :lol: ) je peux pas le faire à la maison! :wink: Le sorbet à la cerise est pas trop mal! suis pas fan mais en même temps, suis pas fan de cerises non plus! :lol: Je vais retenir tes remèdes pour les rhumes! car pour le mien à part moucher et laver le nez, je ne fait rien d'autre, du coup ça traine toujours un peu et c'est la gorge qui trinque! :roll: ça avait l'air cool tes vacances! et merci pour les photos! :wink: elles sont chouettes! En effet, t'as un joli petit bidon! :wink: Bravo à ton grand pour la propreté! c'est clair que ça va vite!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:38
[quote:37a6d63a76="lolotteetloulou"][quote:37a6d63a76="rachou1980"][quote:37a6d63a76="claire71 et son zamour"] en CP la maitresse d'Auriane l'a envoyé voir une psy car elle bougeait trop en classe !!! reponse de lal psy : auriane est tres equilibrée, elle a besoin de se depenser, perd ses moyens quand on est trop sur son dos et Qi de 124 (elle est douée, apprend avec facilité mais pas surdouée)[/quote:37a6d63a76] mdr si je devais envoyer tous mes cp voir une psy parce qu'ils bougent trop, je ferai leur fortune[/quote:37a6d63a76] Oui tu as bien raison rachou!! Ça me met hors de moi d' entendre parler de pedo psy a tout va!!!! Mapie mais non ton Loulou n est pas hyperactif; ça c est une mode qui vient des américains.....alors no stress c est juste un p tit bonhomme plein de vie!!! Jules aussi est un vrai "pattes a ressord" mais je ne crois pas en l hyper actvite!!![/quote:37a6d63a76] T'énerve pas ma chacha! :lol: Si j'en parle c'est parce-que c'est mon doc qui m'a dit qu'il avait des comportements hyperactif par moment! il n'est pas juste plein de vie parfois il a des moments un peu agressifs même si ça s'est calmé! ça lui prend d'un coup, il tape, mais je vous rassure, c'est plutôt sur les objets! :lol: on est pas encore des parents battus! Ou bien parfois il casse tout ce qu'il a sous la main! Ses épisodes sont rares donc je ne m'en fait pas plus que ça mais c'est parfois inquiétant! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:40
[quote:e557e6b6a1="nhobslo"]Helmut est toujours d'actualité alors avec mon mari, on a un nouveau surnom : "moumoutte le petit mammouth" car il pèse pépère !!! :lol: [/quote:e557e6b6a1] Suis fan! :lol: :mdr: Mais bon sang! arrêtez de vous moquer de cet enfant qui n'est même pas encore sorti de sa cachette! ou alors tu vas nous faire une gestation d'éléphant! il va pas vouloir sortir!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 08:46
Bon, pour nous ce matin c'est mission courses et doc pour mon grand! Il s'est plaint d'avoir mal aux oreilles plusieurs fois samedi alors il a eu droit par 2 fois à de l'advil, j'avais que ça! et depuis plus rien mais bon, je préfère aller faire vérifier ça! ça m'étonne car il n'a pas de fièvre mais bon! ça fait longtemps qu'on l'a pas vu! on va lui faire un coucou au doc! :lol: Voilà! sinon hier, glandouille! avec 3h de sieste pour mon p'tit mec donc j'étais tranquille! et zhom parti voir un match de rugby, donc seule au monde! :D Bon, je vous laisse la parole, A+++ :cop: :hey:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 12:18
[quote:c5fa5836b4="rachou1980"][quote:c5fa5836b4="claire71 et son zamour"] en CP la maitresse d'Auriane l'a envoyé voir une psy car elle bougeait trop en classe !!! reponse de lal psy : auriane est tres equilibrée, elle a besoin de se depenser, perd ses moyens quand on est trop sur son dos et Qi de 124 (elle est douée, apprend avec facilité mais pas surdouée)[/quote:c5fa5836b4] mdr si je devais envoyer tous mes cp voir une psy parce qu'ils bougent trop, je ferai leur fortune[/quote:c5fa5836b4] ca oui, mais elle avait deja envoyé la moitié de sa classe debut octobre !!! cette année ca se passe mieux
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 12:31
[quote:beba81ad43="~~Mapie~~"][quote:beba81ad43="claire71 et son zamour"]ce matin, quete sur les piles, choupi veut jouer avec son appareil photo mais les piles sont dechargées, idem pour la wii .. pas de bol [/quote:beba81ad43] Dommage pour les piles! Nous on a mis des batteries sur la wii! comme ça pas en panne! :wink:[/quote:beba81ad43] mais faut penser à les recharger de temps en temps lol !!! du coup elle a fait une partie de trivial Je l'adore, on a fait un clafouti ensemble aussi mais elle m'a epuisé ce week end, genre je ne sais plus coupé ma viande, je mange en me tenant la tete, je reponds, j'attends qu'on me dise 4 fois les choses ... et j'ai ralé apres zhom ... sympa de ne pas la reprendre du week end et de n'avoir que les moments sympas ... etde se laisse aller coté aide à la maison ... (comme quoi rien n'est acquis) !!! il s'est pas rendu compte que je fatiguais vite ...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:24
Coucou! Bon ben nous on a bien fait d'aller chez le doc! rien aux oreilles mais inflammation des amygdales :? d'où le mal aux oreilles! Voilà ce qui lui arrive à chaque fois qu'il a un rhume qui traîne! maintenant je vais tenter les suppos de Trophyrès alors! c'est bien ça Nho? Sinon, il a la pêche, même pas de fièvre! On a attendu 1h dans la salle d'attente il était un peu agité mais ça s'est pas trop mal passé dans l'ensemble! A moment donné, il faisait le malin parce-qu'il y a avait une dame avec nous. Il disait "moi je suis un grand garçon, je conduis la voiture tout seul" Puis, "tu restes ici maman, moi je vais tout seul chez le docteur, je suis malade, je veux une piqure dans le bras ..." Et blablabla ... c'est une terrible pipelette mon fils! :shock: :lol: Quand le doc est venu nous chercher il s'était caché et il lui a fait "bouh" en sotant en l'air pour lui faire peur! On a trop rit! Après il lui palpe le ventre et là Esteben dis: "Dis-donc, tu m'appuie sur le ventre toi!!!" On l'amène pas souvent chez le doc, heureusement, mais à chaque fois c'est un régal, il est trop marrant! :D Bref, il y en a eu d'autre mais je vous les fais pas toutes! :wink: Biz, A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.