Posté le : 16-05-2011 à 08:34
[quote:f535c211c9="nhobslo"][b:f535c211c9]Mapie [/b:f535c211c9]j'ai beaucoup pensé à toi car je me disais que peut-être n°bis serait là avant mon retour ...mais non !!! (J'suis contente car j'aimerais être là !)
Pour le col, moi le mien était encore postérieur, fermé et long 8h avant la naissance alors maintenant, je ne me fis plus à ça. Les sages femmes d'ailleurs voulaient me renvoyer chez moi alors que j'avais de belles contractions. Heureusement, le travail a vite fait son affaire !
Pour les contractions, je n'en ai pas eu non plus pour mon loulou avant le jour J et là parfois, ça se durcit un peu mais jamais mal ni rien.
Pour vos régimes les filles, je vous trouve bien courageuse, j'ai la chance de ne pas en avoir besoin alors je ne me permettrai pas de juger ou donner des conseils...
Par contre pour le sport, il faut bien attendre la rééducation et la course à pied n'est pas un bon sport, il ne tonifie pas le périnée alors il vaut mieux faire autre chose, juste un conseil :wink:
Et finalement ce sorbet à la cerise, c'est bon ???
Mais, je tuerai père et mère pour manger des cerises, j'adore ça et je peux en manger des kilo sans aucun effet secondaire, trop top :lol:
[b:f535c211c9]Lolotte[/b:f535c211c9] Moi aussi loulou un peu enrhumé pendant les vacances car il est tombé dans la mer et elle n'était pas chaude :? . Je lui donne tout de suite des suppos de trophyrès et ça marche bien + du pertudoron (contre la toux) c'est de l'homéopathie de chez weleda et du Stodal en granules.
Bon, c'était la minute pharmacie :lol:
[/quote:f535c211c9]
Ah! ça fait plaisir de te relire mais dis donc ... t'as pris des notes? :shock: :lol:
Bravo!
Tu vois, je suis toujours là! pas d'accouchement en vue! on verra bien? Je me sens plus en forme qu'il y a 8jours en tout cas, j'ai l'impression que bébé est remonté! il prend peut-être de l'élan! :lol:
Pour ce qui est du sport merci de tes conceils! :wink: je comptais bien attendre d'avoir rééduqué mon périné, pas d'inquiétude! mais je ne comptais pas faire de la course à pied car j'adore mais depuis un accident, peux plus! :? alors je voulais surtout basé ça sur du vélo élyptique, des abdos et dans la mesure du possible, de la piscine mais moins évident pour moi! niveau organisation, je veux dire car à moins qu'on gagne au loto (ce qui est difficile car on ne joue pas! :lol: ) je peux pas le faire à la maison! :wink:
Le sorbet à la cerise est pas trop mal! suis pas fan mais en même temps, suis pas fan de cerises non plus! :lol:
Je vais retenir tes remèdes pour les rhumes! car pour le mien à part moucher et laver le nez, je ne fait rien d'autre, du coup ça traine toujours un peu et c'est la gorge qui trinque! :roll:
ça avait l'air cool tes vacances! et merci pour les photos! :wink: elles sont chouettes!
En effet, t'as un joli petit bidon! :wink:
Bravo à ton grand pour la propreté! c'est clair que ça va vite!