Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 37)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:34
Bon, je vais vous laisser car j'ai mon bonhomme sur les genoux alors ça + le gros ventre, j'ai du mal à taper! :roll: :lol: RAS aujourd'hui ... un peu de ménage, rien de plus! bizzzzzzz
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:36
[quote:b95c4b9fd5="lolotteetloulou"][quote:b95c4b9fd5="~~Mapie~~"] En te lisant,j'étais en train de me demander mais où elle trouve l'énergie de voir un coach sportif alors qu'elle prend 1g de codéïne! et la parenthèse m'a donné une bonne explication!!! :lol: coquine va! :wink:[/quote:b95c4b9fd5] Franchement je vous jure qu'il est vraiment canon et tellement sympa! Comme à la télé mais bon....il a aussi 22 ans!! Il coache ses vieilles :lol:[/quote:b95c4b9fd5] je trouve ça sympa. C'est votre patron qui vous l'a proposé? si en plus il est trop mignon, :hinhin: ça donne + de motivation :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:38
[quote:a2671920c5="lolotteetloulou"][quote:a2671920c5="Maman de furax"] Ah oui, et ce matin je me suis acheté ma coupe mentruelle :lol: j'ai trop hate de l'essayer car je ne supporte plus les tampons et les serviettes j'en ai ras le ponpon :lol: (vive la rime mdr :lol: ) gros bisou a toutes :wink:[/quote:a2671920c5] C'est quoi ça??? Profite bien de ton week end ma belle :lol:[/quote:a2671920c5] Il y a un post dans les mamans nature (mais je t'evite tous les messages lol) c'est ça => http://www.bebe-au-naturel.com/meluna-coupe-menstruelle-anneau-violette,bebe,produit,-7385-,3.couche-lavable.html j'ai longtemps hésité avant de l'acheté,mais je ne peux plus supporter les tampons + d'une demi heure depuis mon accouchement, et mes rrr dure la semaine entiere alors au cycle dernier je me suis tapé une belle irritation (qui est encore là ) de la foufoune :oops: :lol: avec les serviettes.
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:40
[quote:a884d62bb2="lolotteetloulou"]Bon sinon ici Jules a une bronchite asthmatiforme!!!! Allez josacine,ventoline et celestène!!! On a passé une nuit de me***; ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé!!! et franchement on a perdu le rythme Réveil tous les quarts d'heures......... :? Là il est au dodo depuis 21H et ça a l'air d'aller! Par contre elle lui a donné du vermifuge aussi car elle trouvait qu'il avait le ventre lâche... :shock: mais rupture de stock donc pas trouvé; demain avant d'embaucher il faut absolument que je le trouve car après des recherches ces "p'tits vers" seraient une cause des NDM Allez je file car demain y en a qui bosse :cry:[/quote:a884d62bb2] Aie, pas facile!! les vers peuvent en effet changer le comportement et les nuits :? ici pas de vermifuge, mais une panseuse qui a super bonne reputation, on peut l'appeler de jour comme de nuit. Mais pour le moment nous n'en avons pas eu besoin :wink: Bon courage pour ta journée :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:42
[quote:c2a026d4cc="~~Mapie~~"][quote:c2a026d4cc="Maman de furax"]:lol: mapie, comment t'as fais trop peu aux nouvelles en disant que tu viendra plus :lol: moi je te connais hein!! c'est pour nous faire comprendre qu'il faut qu'on vienne te donner de quoi monologuer :lol: tu t'es reposée aujourd'hui? ENFIN EN WEEK END :youpi: il etait temps lol j'ai eu une semaine de dingue, mon chéri aussi!! Mardi, je sors du taf à 20h15, un message sur mon repondeur de mon chéri (18h30) qui me disait ne pas pouvoir récuperer Furax à 19h comme prévu :shock: ( moi limite en larme) mais qu'à 19h30. :cry: Je l'apelle donc et il me dit,, "je suis sur la route" :shock: donc en fait à 20h15 il ne l'avait toujours pas récupéré :cry: (la nounou au courant) je vous jure que j'ai jamais roulé aussi vite :oops: j'avais trop envie de pleurer, je voulais pas que mon chaton crois qu'on l'ai abandonné. Bref, pas bien, j'ai fais les 40 km en 25 min :oops: :? oui je sais pas bien!!! Et toute la semaine, father furax à enchainé boulot, furax, dodo... Et moi c'etait furax, boulot, furax, dodo... (+ le menage mais Mr n'a pas vu :? ) Le week end va etre chargé aussi car demain matin, je vais chercher un cadeau d'anniv pour ma maman, l'aprem retrouvaille de lycée, le soir un repas pour la niece (handicapée) d'une copine pour recolter des fond, et dimanche en route chez ma maman pour le repas d'anniv :fou: [/quote:c2a026d4cc] Je suis démasquée!!! :wink: tu me connais bien! Bou les parents indignes que vous êtes! :wink: :lol: ça arrive miss! il t'en voudra pas ton bonhomme je suis sure! Et ben! :shock: ça c'est du WE! j'espère que ta semaine va être plus cool pour t'en remettre! :?[/quote:c2a026d4cc] héhé je te connais bien depuis le temps :lol: je sais que tu ne peux pas te passer ni de tes monologue, ni de nous :D La semaine pro ne sera pas de tout repos malheureusement car on tourne à 20-25 patients par jour :shock: :?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:42
[quote:b5561826e2="~~Mapie~~"][quote:b5561826e2="lolotteetloulou"][quote:b5561826e2="Maman de furax"] Ah oui, et ce matin je me suis acheté ma coupe mentruelle :lol: j'ai trop hate de l'essayer car je ne supporte plus les tampons et les serviettes j'en ai ras le ponpon :lol: (vive la rime mdr :lol: ) gros bisou a toutes :wink:[/quote:b5561826e2] C'est quoi ça??? Profite bien de ton week end ma belle :lol:[/quote:b5561826e2] :roll: J'ai rien compris non plus! mais qu'est-ce que tu dis??[/quote:b5561826e2] réponse plus haut :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:43
[quote:6b906a11b6="~~Mapie~~"]Bon, je vais vous laisser car j'ai mon bonhomme sur les genoux alors ça + le gros ventre, j'ai du mal à taper! :roll: :lol: RAS aujourd'hui ... un peu de ménage, rien de plus! bizzzzzzz[/quote:6b906a11b6] de quel bonhomme sur les genoux :lol: coquine va :lol: non sans rire, un gros bisou à ta merveille :wink: et menage toi (sans jeu de mot bien sur) :lol:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 09:58
COUCOU maman de furax okok je vais vous racontez ma vie :D sinon pour la coupe j'ai la Diva Cup je l'ai utilisé 6 mois avant de tomber enceinte de BB2, ben franchement le pure bonheur je ne retournerai au tampon et serviettes pour rien au monde, bon en meme temps je ne supportait plus les tampons depuis mon accouchement, mais c'est vraiment super de plus avoir cette sensation d'etre "sale" en fin de journée, de plus me reveillée le matin en panique et de courir au toilettes direct pour verifier que ca a pas couler a coté... desolé des details... j'ai une taille 2 et franchement c'est niquel charlotte, je vais encore poser une question con mais le vermifuge c'est pour ton fils que tu parle??? :oops: mapie, il est si terrible que ca pour que tu t'inquiete pour tes BP??? avec mes BP on va dire que ca se passe pas super. Hier je rentre et ma soeur me sort alors accrocher vous faut suivre :wink: "maman ma dit que mamie lui a dit que ta belle-mere lui a dis que tu ne veut pas que tes BP viennent chez toi et apparement c'est Fabio qui lui aurai sorti ca" alors je remet le truc dans le contexte, mes BP se pointent a la maison a 13h un jour ou mon mari bosse de nuit forecement il dormai, donc il sonnent 1 fois, 2fois, 3fois et ensuite ils montent et rentrent chez nous (et oui mon homme avait pas fermé a clé) et carrement ils montent dans notre chambre qui est a l'etage vu que c'est un duplex, et la ils reveillent mon homme et lui sortent mais t'es encore en train de dormir, donc forcement mon homme était sur les nerfs et leur demande ce qu'ils foutent la, ses parents lui disent a ben on viens prendre des nouvelles :shock: je precise que c'etait le mardi apres paques et qu'on avait mangé chez eux le lundi de paques donc LA VEILLE!!!!! donc la mon homme leur a dit qu'il bossait toute la nuit donc c'est bon il a aussi le droit de se reposer et que de toute facon si ils sonnent et qu'on repond pas ils n'ont pas a entrer comme ca chez nous, j'aurai pu etre la en train de dormir en sous-vetement ou quoi ca se fait pas.... donc bref ils sont partis en faisant la gueule et en disant qu'on veut pas les voir et tout :shock: donc tout ca pour dire que MOI j'etais pas la, MOI j'ai rien dit et que au final c'est MOI qui veut pas qu'ils viennent :evil: ils vont voir comment ca se passe quand je veut pas voir quelqu'un ca va leur faire drole!!!! voila pour ma petite histoire d'hier soir!!! bon je vais arretez je vais finir par vous faire peur :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:24
[quote:f1f142eb21="Maman de furax"][quote:f1f142eb21="lolotteetloulou"][quote:f1f142eb21="Maman de furax"] Ah oui, et ce matin je me suis acheté ma coupe mentruelle :lol: j'ai trop hate de l'essayer car je ne supporte plus les tampons et les serviettes j'en ai ras le ponpon :lol: (vive la rime mdr :lol: ) gros bisou a toutes :wink:[/quote:f1f142eb21] C'est quoi ça??? Profite bien de ton week end ma belle :lol:[/quote:f1f142eb21] Il y a un post dans les mamans nature (mais je t'evite tous les messages lol) c'est ça => http://www.bebe-au-naturel.com/meluna-coupe-menstruelle-anneau-violette,bebe,produit,-7385-,3.couche-lavable.html j'ai longtemps hésité avant de l'acheté,mais je ne peux plus supporter les tampons + d'une demi heure depuis mon accouchement, et mes rrr dure la semaine entiere alors au cycle dernier je me suis tapé une belle irritation (qui est encore là ) de la foufoune :oops: :lol: avec les serviettes.[/quote:f1f142eb21] ah je connais aps ca !!! tu nosu diras .. moi j'ai le mm soucis (comme ma soeur) et c'est pire selon les marques ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:28
crapouillou ... grrrrrrrrrrr, ds histoires pour faire des histoires ... y'en a qui ont que ca à faire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:30
moi suis à ma derniere semaine avant de passer au 5eme mois !!! j'ai les mains et pieds gonflés !!! bientot je vais plus metre mon alliance ... choupi a squaté la salle de bain, je file me doucher à tout'
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 12:20
[quote:f824c67bb9="claire71 et son zamour"]moi suis à ma derniere semaine avant de passer au 5eme mois !!! [/quote:f824c67bb9] :) :) :) :) :) déjà !!!! c'est fou ce que ça file :) :) :) :)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 13:11
je demarre le 5eme mois c'est à dire, 4 mois plein et un jour vendredi prochain oui ca va vite en ce moment je suis assez assise comme je fais ma couture et quand je me mets le soir sur mon canapé, c'est la fête dans mon bidon pendant un sacré moment !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 18:44
kikou jai fait une liste prénom fille et garcon que je proposerai a zhome quand l'echo du 15 juin aura lieu normalement cest une fille a 80% mais ont sait jamais prénom fille : Mélyna, Éline, Élyna, Oriane, Lou, Léoni, Jade, Sarah prénom garcon : Théo, Mathéo, Léo, Noé, Hugo, Thiméo, Jules, Enzo, Nolan, Lauris, Noah, Mathis alors ceux que je prefere en fille cest : Éline, Mélyna, Léoni alors ceux que je prefere en garcon cest : Noé, Jules, Nolan, Enzo, voila dites moi ce que vous en pensez vous aussi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 18:46
[quote:362624963f="claire71 et son zamour"]je demarre le 5eme mois c'est à dire, 4 mois plein et un jour vendredi prochain oui ca va vite en ce moment je suis assez assise comme je fais ma couture et quand je me mets le soir sur mon canapé, c'est la fête dans mon bidon pendant un sacré moment !!![/quote:362624963f] donc moi je suis a combien alors ? je suis perdu, car suivant ma date la je rentre le 26 a 4 mois car cest 26 janvier debut grossesse, donc 26 fevrié, 26 mars, 26 avril, 26 mai debut 4 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.