Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 30)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 14:08
trop chou!!! desfois on se demande sur qui ils copient leurs trucs nos loulous...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:12
Me revoilà les nénettes! :D ça c'est super bien passé! j'ai le col perméable au doigt (elle a pu toucher la poche), bébé bien bas et c'est favorable pour un accouchement avant terme!!! :youpi: youhou! ça c'est une nouvelle! mais bon, je reste :zen: car sinon, le temps va paraître très très TRES long! :? Elle m'a demandé combien pesait le premier et quand je lui aidis, elle m'a répondu que celui-ci ne devrait pas faire autant ou alors c'est que je le cache bien! :roll: euh... ben oui, c'est ma spécialité ça!!! le premier aussi je le cachais bien puisque d'ailleurs, j'ai plus de ventre pour le second! :lol: Bon bref, ça restera une surprise et ça dépendra surtout du moment auquel j'accoucherai! on ne pourra comparer que si j'accouche à J+6! :cpa: Voilà pour ma life! vais remonter un peu pour monologuer! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:14
[quote:9950f144d8="nhobslo"] je passerais avant de partir :wink:[/quote:9950f144d8] Tu nous as oublié ou t'es toujours dans tes bagages??? :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:16
[quote:f997391a4f="Maman de furax"]Mapie, 20jours oulala, j'ai trop hate :wink: [/quote:f997391a4f] moi aussi! :D :yes:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:17
ah nous revoilà !!! on s'est bien regalé, mais j'ai du renoncer à l'entrée, zhom a fini la moitié de mon assiette et moitié de mon dessert ... je mange vraiment moins qu"avant, suis vite rassasiée (mais dans une heure j'aurai faim) ca fait du bien une sortie en amoureux je vais aller me faire bronzer un peu besoin du dose de soleil !!! à tout'
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:23
[quote:cd39b3f709="claire71 et son zamour"]mapie, moi mon ventre commence deja à m'handicapé !!! ca va etre chou dans qq mois lol, toi aussi tu formes ton zhom en "zhom à tout faire" [/quote:cd39b3f709] Ohla non! je l'ai embauché pour les rosiers car j'avais pas le choix mais sinon, je fais tout à la maison! Zhom n'est que très peu souvent là car 2 boulots! la seule chose pour laquelle il m'aide, si on peut dire ça comme ça, c'est que parfois, il emmène Esteben avec lui le soir pour soigner les vaches et autres tâches. Donc j'ai la paix pendant ce temps! c'est tout! De toute façon, je suis en forme, aucune contre-indications, la seule chose dont je soufre parfois, c'est le dos quand j'en fait trop mais bon, je me pose et j'étale les tâches! Par exemple, là, j'ai fais mes vitres sur 3 jours, là j'ai fait le plus gros, aujourd'hui, je vais finir, il ne m'en reste plus que 3 petites et pas indispensables (garage et cellier). Donc je le fait à la cool! D'ailleurs, zhom devrait passer à mi-temps en juin avant de démissioner de son boulot de salarié vers août ou septembre donc on va se voir plus! :D Enfin, j'espère qu'il ne passera pas tout son temps libre à la ferme car sinon, ça n'aura servi à rien! mais bon, il y aura quand même des périodes creuses. Pfff! je fais que raconter ma vie! :oops: désolée! Alors? cette balnéo Claire? tu t'en sors?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:27
[quote:13aaaa907f="vivi95400"]bonjour les filles moi sa va mieux, mais toujours ce rhume qui me gene et la toux beaucoup moins !!!! oufff ce matin j'avais rdv au gygy cest un nouveau donc tout va bien bebe bouge beaucoup apparement 80% de chance que se soit une fille :) confirmation le 15juin echo morpho 10H40 puis rdv 1er JUIN consultation, et 1ER juillet consultation aucune prise de poids, mais ce gygy veut que je voit une dieteticienne fait chier il me dis que comme jai un fort poid, 78 KILOS je doit etre suivi !! alors chez ce gygy et bien cest a poil des pieds a la tete, mon dieu que je me sentait mal, car deja devant mon mari je fait pas sa en pleins jours alors la cetait la cata j'etais super mal a l'aise si vous saviez !!!! MOURS: grosse pensée pour toi, je ne sait quoi te dire a par fait attention a toi !! et je vais lire mon retard[/quote:13aaaa907f] Carrément une diététicienne! il y va fort! :shock: pourtant tu n'a rien pris! :cpa: Enfin, de toute façon, ça ne peut que faire du bien! Moin non plus j'aime pas quand il faut se mettre complètement nue! suis hyper compliquée et comme toi, même devant zhom j'évite! J'enlève toujours que le bas chez gygy et j'attends qu'elle me demande si besoin, d'enlever le haut! une fois par an suffit a priori pour palper les seins! :roll: enfin, je sais pas mais elle me le fait pas plus en tout cas! bon, j'ai pas de cas dans ma famille faut dire! Bref, c'est passé et bébé va bien donc c'est top! :D ça vous fait quoi que ce soit une fille? et pour tes loulous?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:28
[quote:d3e27236a9="claire71 et son zamour"]pour moi aussi echo morpho le 15 juin à 9h !!! (pour que Auriane puisse venir) !!![/quote:d3e27236a9] Génial! elle va être contente la choupinette! ça va lui faire un joli souvenir! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:29
[quote:f4f68f5d74="lacitrouille"]un coucou les filles, pas le temps de m'attarder j'ai un asticot-lune sur les genoux qui tape sur tout et tire tous les fils!!!! des bisous pour toutes, surtout celles qui n'ont pas le moral! ici ça va bien et si ça continue à aller aussi bien je passerai vous mettre le pourquoi. Allez je file à la sieste, 5 nuits de garde pour cette semaine et ça débute ce soir! bisoussssssss[/quote:f4f68f5d74] Et ben, tu vas pas chômer cette semaine! bon courage! Biz à toi et à le belle Luna! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:31
[quote:ef709d339f="claire71 et son zamour"]coucou les belles ici c'est nos 3 ans de mariage aujourd'hui alors restau ce midi !!! j'ai encore tres mal dormi, j'ai tres chaud la nuit, sue beaucoup, j'ai du changé de chemise de nuit, mm mes draps étaient humides du coup je grelottai[/quote:ef709d339f] Ah! bon anniversaire alors!!! :D Remplis-toi bien le bidou! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:35
[quote:189badb046="crapouillou&cie"]bon ben ici on va dire que le week end a été plutot tranquille. J'ai reussi a faire des sieste ce qui est tres rare et on va dire que niveau moral ca va et ca viens. Y a des moment ou je deprime a fond en me disant que je me donne a fond pour rien et la demi-heure qui suit je me sens soulagée parce que je me dis que fin du mois je vais pouvoir me reposer et profiter de mes derniers mois de grossesse tranquillement a la maison et que je pourrai profiter de fabio a fond avant sa rentrée scolaire. je pourrai aussi m'occuper de mon bébé sans etre obligée de le mettre en nounou a 1 mois comme j'aurai eut qu'un mois de congé mat. J'ai appris que vu que ca fait pas 3 ans que j'ai quitter l'armée, ben si je ferme la boutique je pourrais beneficier du chomage payé par l'armée pendant deux ans. Donc ca ira quand meme mieux vu que la ca fait un an que j'ai pas de salaire ben la je toucherai 1200 eeuros de chomage donc je pense profiter de mon bébé jusqu'a ses 6 mois et ensuite chercher un autre boulo sans me mettre trop la pression. Apres je n'ai pas de diplome donc ca risque d'etre difficile de trouver quelque chose de pas sous-payé :? voila pour l'humeur du jour :wink:[/quote:189badb046] Oh ben écoute, il est bien temps d'arrêter de te prendre la tête alors! et de profiter de cette grossesse! Je comprends que cet échec soit dur à vivre mais il n'est jamais trop tard pour recommencer! Dans quelques années, quand tes enfants seront plus grand et que t'aura taffé ailleurs, tu pourras à nouveau tenter ta chance si le coeur t'en dit! En attendant, je trouve que tu a bien raison de profiter de ces 1200€ par mois et de te laisser le temps de vivre ta vie! :wink: Allez, faut rester sur toutes ces choses positives! Et pour ce qui est de trouver du taf, moi, je trouve que diplôme ou pas, ce qui compte c'est l'expérience aussi et gérer une boutique à toi, c'est pas rien quand même! ça va le faire! t'inquiètes! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:35
[quote:0f69cf6dfa="~~Mapie~~"][quote:0f69cf6dfa="vivi95400"]bonjour les filles moi sa va mieux, mais toujours ce rhume qui me gene et la toux beaucoup moins !!!! oufff ce matin j'avais rdv au gygy cest un nouveau donc tout va bien bebe bouge beaucoup apparement 80% de chance que se soit une fille :) confirmation le 15juin echo morpho 10H40 puis rdv 1er JUIN consultation, et 1ER juillet consultation aucune prise de poids, mais ce gygy veut que je voit une dieteticienne fait chier il me dis que comme jai un fort poid, 78 KILOS je doit etre suivi !! alors chez ce gygy et bien cest a poil des pieds a la tete, mon dieu que je me sentait mal, car deja devant mon mari je fait pas sa en pleins jours alors la cetait la cata j'etais super mal a l'aise si vous saviez !!!! MOURS: grosse pensée pour toi, je ne sait quoi te dire a par fait attention a toi !! et je vais lire mon retard[/quote:0f69cf6dfa] Carrément une diététicienne! il y va fort! :shock: pourtant tu n'a rien pris! :cpa: Enfin, de toute façon, ça ne peut que faire du bien! Moin non plus j'aime pas quand il faut se mettre complètement nue! suis hyper compliquée et comme toi, même devant zhom j'évite! J'enlève toujours que le bas chez gygy et j'attends qu'elle me demande si besoin, d'enlever le haut! une fois par an suffit a priori pour palper les seins! :roll: enfin, je sais pas mais elle me le fait pas plus en tout cas! bon, j'ai pas de cas dans ma famille faut dire! Bref, c'est passé et bébé va bien donc c'est top! :D ça vous fait quoi que ce soit une fille? et pour tes loulous?[/quote:0f69cf6dfa] MAPIE: moi je voulais une filles j'en parles depuis que je suis enceinte et je nai trouvé que des prenon fille pour le moment , bizare hein ? ma fille elle veut une soeur, mon fils un petit frere et zhom il s'en fou du moment que la santé va tout va je viens de me levé de ma sieste sa fait trop du bien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:36
[quote:2cc0d85168="~~Mapie~~"]Me revoilà les nénettes! :D ça c'est super bien passé! j'ai le col perméable au doigt (elle a pu toucher la poche), bébé bien bas et c'est favorable pour un accouchement avant terme!!! :youpi: youhou! ça c'est une nouvelle! mais bon, je reste :zen: car sinon, le temps va paraître très très TRES long! :? Elle m'a demandé combien pesait le premier et quand je lui aidis, elle m'a répondu que celui-ci ne devrait pas faire autant ou alors c'est que je le cache bien! :roll: euh... ben oui, c'est ma spécialité ça!!! le premier aussi je le cachais bien puisque d'ailleurs, j'ai plus de ventre pour le second! :lol: Bon bref, ça restera une surprise et ça dépendra surtout du moment auquel j'accoucherai! on ne pourra comparer que si j'accouche à J+6! :cpa: Voilà pour ma life! vais remonter un peu pour monologuer! :wink:[/quote:2cc0d85168] super bonne nouvelle sa mapie, donc dis toi que sa peu etre a tout moment donc hihi
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:40
[quote:fc361c87f3="vivi95400"]MAPIE: sa va tranquille quand tu peu laissé loulou 2 jours, moi je peu pas jai pas de famille dans le coins, mes parent sont a 800km d'ici lol apres je l'ai emmener au coiffeur, et le messieur lui a fait un tribal dans la tete il et trop content il me dis " hein maman je suis beau " [/quote:fc361c87f3] Trop marrant ton p'tit mec! :D Oui, j'ai de la chance! mes beaux-parents sont mes voisins (ça a ses avantages et ses inconvénients! :lol: ) et mes parents sont à 7-8km! Mais on en abuse pas trop en fait! Comme c'est mes parents qui gardent Esteben quand je bosse, c'est très exceptionnel que je leur laisse en dehors de ça et ma belle-même garde ma nièce (qui a 4 mois de + qu'Esteben) donc je ne leur demande jamais non plus! Là on en profite car mes parents s'ennuient un peu d'Esteben vu que je bosse plus donc ils me le réclamment! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:41
[quote:c7d2d24566="crapouillou&cie"]coucou vivi c'est sur qu'il vaut mieux verifier si il y a deja eut des cancers de ton coté. trop bien pour le petit dej dehors ca fait du bien de temps en temps. il est trop chou ton loulou il a quel age de nouveau? Fabio aussi il me fais trop rire quand je l'habit le matin il me sort "maman je suis beau gosse hein?" :D et hier je me suis fait les ongles mains et pieds en rouge et il me sort "waouh maman c'est trop un beau gosse comme ca!!!" il me fais trop rire a 2ans et demi il a de ces expressions!!![/quote:c7d2d24566] :lol: :lol: :lol: Ben ils répètent ce qu'il entendent! moi, je peux pas m'empêcher de lui dire qu'il est beau! :lol: alors ça ressort des fois! Le mien adore se mettre du gel et du parfum et après il se fait renifler par tout le monde! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.