Posté le : 10-05-2011 à 15:23
[quote:cd39b3f709="claire71 et son zamour"]mapie, moi mon ventre commence deja à m'handicapé !!! ca va etre chou dans qq mois lol, toi aussi tu formes ton zhom en "zhom à tout faire"
[/quote:cd39b3f709]
Ohla non! je l'ai embauché pour les rosiers car j'avais pas le choix mais sinon, je fais tout à la maison!
Zhom n'est que très peu souvent là car 2 boulots! la seule chose pour laquelle il m'aide, si on peut dire ça comme ça, c'est que parfois, il emmène Esteben avec lui le soir pour soigner les vaches et autres tâches.
Donc j'ai la paix pendant ce temps! c'est tout!
De toute façon, je suis en forme, aucune contre-indications, la seule chose dont je soufre parfois, c'est le dos quand j'en fait trop mais bon, je me pose et j'étale les tâches!
Par exemple, là, j'ai fais mes vitres sur 3 jours, là j'ai fait le plus gros, aujourd'hui, je vais finir, il ne m'en reste plus que 3 petites et pas indispensables (garage et cellier). Donc je le fait à la cool!
D'ailleurs, zhom devrait passer à mi-temps en juin avant de démissioner de son boulot de salarié vers août ou septembre donc on va se voir plus! :D Enfin, j'espère qu'il ne passera pas tout son temps libre à la ferme car sinon, ça n'aura servi à rien! mais bon, il y aura quand même des périodes creuses.
Pfff! je fais que raconter ma vie! :oops: désolée!
Alors? cette balnéo Claire? tu t'en sors?