Posté le : 09-05-2011 à 12:56
la vie est pas facile parfois ...
mours, parles en à gygy oui, la stress de ce type c'est inevitable mais pas cool ... moi j'avais un enterrement la semaine derniere, je n'y suis pas allée, je suis deja une vrai madeleine, hyper sensible, je sais que cela m'aurait fait mal en moi ... j'ai regretté de n'y etre pas aller, mais fallait que je sois raisonnable ...
la personne décedé aurait été plus proche, je sais pas comment j'aurai réagi (là c'etait une jeune fille de 21 ans, qui faisait partie du groupe dont je m'occupe) ... ton bébé sera ta force
crapouillou, tu prends une sage décision ... ne le regrette pas, pas la peine d'avoir plus de souci par la suite
nho, j'adore les beignets aux fleurs d'acacia !!!!
mapie, moi mon ventre commence deja à m'handicapé !!! ca va etre chou dans qq mois lol, toi aussi tu formes ton zhom en "zhom à tout faire"
chacha, ah bossée le samedi, j'ai donné, je bossais aussi le dimanche ..mais ca a du bon aussi, repos en semaine etc ... on pense fort à toi le samedi en tout cas lol
céline, vi, je couds à fond, j'ai fait un pantacourt mais me manque l'elastique special pour regler la taille, on ira l'acheter demain, et j'ai preparer une tunique que je compte coudre cet apres midi
j'ai repris la balneo ce matin, suis creuvée mais contente d'y etre retournée, je vais à la sieste là lol ! mercredi rdv pour le masage du dos
vivi, c'est aujourd'hui que tu vas à ta visite ?
biz à tout'