Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 29)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 10:38
merci les filles toujours pas dormi de la nuit ses cauchemard n arrete pas ... et j ai mal au ventre demain je vais aller au chu avant j appelerais ma sage femme mais les douleurs s intensifie la nuit et le ventre reste dur mardi matin enterement ca va etre dur ....... mon bebe jy pense et heureusement que lui et mafille sont la ainsi que mon maris qui fait tout pour me remonter le moral heureusement que je les ais ..;
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 22:28
Et bin...........personne aujourd'hui??!! Toutes sur vos transats???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 08:25
Et ben! :shock: pas de quoi monologuer! :( [b:8913e1c3da]Mours[/b:8913e1c3da], tiens nous au courant pour ta consultation, j'espère que BB va bien! et bon courage pour demain! :wink: [b:8913e1c3da]Nho[/b:8913e1c3da], prête à partir?? [b:8913e1c3da]Crapouillou[/b:8913e1c3da], tiens nous au courant des suites toi aussi et bon courage pour cette épreuve! Coucou ma [b:8913e1c3da]chacha[/b:8913e1c3da]! :wink: Biz à toutes les [b:8913e1c3da]dindes[/b:8913e1c3da]!!! :cop: Ici, hier plantation de rosiers! enfin, zhom a planté et j'ai donné les directives assise à l'ombre sur mon tabouret! :lol: J'ai commencé à nettoyer quelques vitres mais à mon rythme donc a pas fini et vais continuer aujourd'hui! Toujours RAS pour n°bis! J-20 maintenant! :D J'avoue que j'en ai marre car le bidou commence à m'handicaper, je peux plus trop me baisser, soit le bidou bloque soit c'est des vertiges :? donc je vis au rythme d'une tortue mais qui aurait sa carapace sur le ventre! :lol: Demain matin RDV gygy, j'aimerai tant qu'elle m'anonce que mon col a commencé à s'ouvrir! :roll: On verra! A+
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:44
coucou les filles, Un petit tour rapide avant d'attaquer ma semaine. Mapie, 20jours oulala, j'ai trop hate :wink: mours, courage, cette situation n'est pas facile, et je pense que ton bébé ne craint pas grand chose, mais de toute façon un ptit tour chez le gynéco ne te fera pas de mal. Explique lui ta situation... peut etre que d'en parler te fera du bien aussi? noh, allez zou (lol) et vive les pages de lecture apres :lol: bonnes vacances. crapouillou, aïe pas facile ta situation :? j'espere que tu trouveras des solutions. Mais petite question (a laquelle tu as surement déja repondu) c'est quoi comme commerce? vivi ça va? claire, alors tu as trouvé du tissus? chacha, ton dimanche c'est bien passé? gros bisou a toutes. Moi je file me préparer (et Furax aussi) hop chez la nounou et au boulot jusqu'a ce soir!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:56
la vie est pas facile parfois ... mours, parles en à gygy oui, la stress de ce type c'est inevitable mais pas cool ... moi j'avais un enterrement la semaine derniere, je n'y suis pas allée, je suis deja une vrai madeleine, hyper sensible, je sais que cela m'aurait fait mal en moi ... j'ai regretté de n'y etre pas aller, mais fallait que je sois raisonnable ... la personne décedé aurait été plus proche, je sais pas comment j'aurai réagi (là c'etait une jeune fille de 21 ans, qui faisait partie du groupe dont je m'occupe) ... ton bébé sera ta force crapouillou, tu prends une sage décision ... ne le regrette pas, pas la peine d'avoir plus de souci par la suite nho, j'adore les beignets aux fleurs d'acacia !!!! mapie, moi mon ventre commence deja à m'handicapé !!! ca va etre chou dans qq mois lol, toi aussi tu formes ton zhom en "zhom à tout faire" chacha, ah bossée le samedi, j'ai donné, je bossais aussi le dimanche ..mais ca a du bon aussi, repos en semaine etc ... on pense fort à toi le samedi en tout cas lol céline, vi, je couds à fond, j'ai fait un pantacourt mais me manque l'elastique special pour regler la taille, on ira l'acheter demain, et j'ai preparer une tunique que je compte coudre cet apres midi j'ai repris la balneo ce matin, suis creuvée mais contente d'y etre retournée, je vais à la sieste là lol ! mercredi rdv pour le masage du dos vivi, c'est aujourd'hui que tu vas à ta visite ? biz à tout'
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:01
bonjour les filles moi sa va mieux, mais toujours ce rhume qui me gene et la toux beaucoup moins !!!! oufff ce matin j'avais rdv au gygy cest un nouveau donc tout va bien bebe bouge beaucoup apparement 80% de chance que se soit une fille :) confirmation le 15juin echo morpho 10H40 puis rdv 1er JUIN consultation, et 1ER juillet consultation aucune prise de poids, mais ce gygy veut que je voit une dieteticienne fait chier il me dis que comme jai un fort poid, 78 KILOS je doit etre suivi !! alors chez ce gygy et bien cest a poil des pieds a la tete, mon dieu que je me sentait mal, car deja devant mon mari je fait pas sa en pleins jours alors la cetait la cata j'etais super mal a l'aise si vous saviez !!!! MOURS: grosse pensée pour toi, je ne sait quoi te dire a par fait attention a toi !! et je vais lire mon retard
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:18
[quote:0548f3b18d="vivi95400"]bonjour les filles moi sa va mieux, mais toujours ce rhume qui me gene et la toux beaucoup moins !!!! oufff ce matin j'avais rdv au gygy cest un nouveau donc tout va bien bebe bouge beaucoup apparement 80% de chance que se soit une fille :) confirmation le 15juin echo morpho 10H40 puis rdv 1er JUIN consultation, et 1ER juillet consultation aucune prise de poids, mais ce gygy veut que je voit une dieteticienne fait chier il me dis que comme jai un fort poid, 78 KILOS je doit etre suivi !! alors chez ce gygy et bien cest a poil des pieds a la tete, mon dieu que je me sentait mal, car deja devant mon mari je fait pas sa en pleins jours alors la cetait la cata j'etais super mal a l'aise si vous saviez !!!! MOURS: grosse pensée pour toi, je ne sait quoi te dire a par fait attention a toi !! et je vais lire mon retard[/quote:0548f3b18d] pour moi aussi echo morpho le 15 juin à 9h !!! (pour que Auriane puisse venir) !!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 13:35
un coucou les filles, pas le temps de m'attarder j'ai un asticot-lune sur les genoux qui tape sur tout et tire tous les fils!!!! des bisous pour toutes, surtout celles qui n'ont pas le moral! ici ça va bien et si ça continue à aller aussi bien je passerai vous mettre le pourquoi. Allez je file à la sieste, 5 nuits de garde pour cette semaine et ça débute ce soir! bisoussssssss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:00
[quote:0e71f84b36="claire71 et son zamour"][quote:0e71f84b36="vivi95400"]bonjour les filles moi sa va mieux, mais toujours ce rhume qui me gene et la toux beaucoup moins !!!! oufff ce matin j'avais rdv au gygy cest un nouveau donc tout va bien bebe bouge beaucoup apparement 80% de chance que se soit une fille :) confirmation le 15juin echo morpho 10H40 puis rdv 1er JUIN consultation, et 1ER juillet consultation aucune prise de poids, mais ce gygy veut que je voit une dieteticienne fait chier il me dis que comme jai un fort poid, 78 KILOS je doit etre suivi !! alors chez ce gygy et bien cest a poil des pieds a la tete, mon dieu que je me sentait mal, car deja devant mon mari je fait pas sa en pleins jours alors la cetait la cata j'etais super mal a l'aise si vous saviez !!!! MOURS: grosse pensée pour toi, je ne sait quoi te dire a par fait attention a toi !! et je vais lire mon retard[/quote:0e71f84b36] pour moi aussi echo morpho le 15 juin à 9h !!! (pour que Auriane puisse venir) !!![/quote:0e71f84b36] CLAIRE: moi aussi jai demandé le matin, mais vu que sa tombe un mercredi sa va y a pas ecole !!! car ont ira tous ensemble, jai dis a cheri de posé sa journé
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 07:56
Un p'tit coucou en passant les filles! :hey: Je me prépare pour mon RDV ainsi que pour expédier mon fils chez ses grads-parents pour 2 jours! :youpi: :oops: :lol: Je viendrai donc papoter tranquille plus tard! :wink: Bizzzzzzzzz :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:05
coucou les belles ici c'est nos 3 ans de mariage aujourd'hui alors restau ce midi !!! j'ai encore tres mal dormi, j'ai tres chaud la nuit, sue beaucoup, j'ai du changé de chemise de nuit, mm mes draps étaient humides du coup je grelottai
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 10:50
Coucou les filles merci pour vos petits messages. claire :arrow: joyeux anniversaire de mariage alors :wink: fete bien. pour ce qui est des NDM je compatis... ici c'est la meme chose je transpire a fond tellement il fait lourd et apres j'ai froid en plus la c'est fini je peu plus dormir sur le ventre donc je galere a m'endormir. mapie :arrow: ok on t'attend alors :wink: lacitrouille :arrow: bon courage pour tes nuits vivi :arrow: j'imagine comme tu devais pas etre bien? mais comment ca se fait qu'il faut etre entierement nue? avec le mien on enleve que le bas et je suis deja pas a l'aise alors entierement nue j'imagine meme pas :oops: nho :arrow: tu dois etre en plein farniente :D profite bien et repose toi pour moi :wink: mours :cop: bon ben ici on va dire que le week end a été plutot tranquille. J'ai reussi a faire des sieste ce qui est tres rare et on va dire que niveau moral ca va et ca viens. Y a des moment ou je deprime a fond en me disant que je me donne a fond pour rien et la demi-heure qui suit je me sens soulagée parce que je me dis que fin du mois je vais pouvoir me reposer et profiter de mes derniers mois de grossesse tranquillement a la maison et que je pourrai profiter de fabio a fond avant sa rentrée scolaire. je pourrai aussi m'occuper de mon bébé sans etre obligée de le mettre en nounou a 1 mois comme j'aurai eut qu'un mois de congé mat. J'ai appris que vu que ca fait pas 3 ans que j'ai quitter l'armée, ben si je ferme la boutique je pourrais beneficier du chomage payé par l'armée pendant deux ans. Donc ca ira quand meme mieux vu que la ca fait un an que j'ai pas de salaire ben la je toucherai 1200 eeuros de chomage donc je pense profiter de mon bébé jusqu'a ses 6 mois et ensuite chercher un autre boulo sans me mettre trop la pression. Apres je n'ai pas de diplome donc ca risque d'etre difficile de trouver quelque chose de pas sous-payé :? voila pour l'humeur du jour :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:17
coucou :) CRAPOUILLOU: vu que cest un nouveau gygy, il ma fait une visite complete mais la prochaine fois cest juste le bas et aussi tant mieux si tu peu avoir une rentré d'argent avec l'armé il ma palpé les seins, car ici cancer du seins coté maternelles alors il veut ce rassuré MOURS: gros bisous ont pense a toi MAPIE: sa va tranquille quand tu peu laissé loulou 2 jours, moi je peu pas jai pas de famille dans le coins, mes parent sont a 800km d'ici lol RACHOU: jespere que sa va ? NHO: parti en vacances profite bien en tout cas CLAIRE: JOYEUX NINIF ET DEVALISE TOUT AU RESTO PENSE A TES COPINES MDR moi ce matin je suis allée au labo me faire piqué pour quelque examen et jai le pipi a faire tout les mois sinon resultat jeudi apres midi ce matin avec mon fils nus avons pris le petit dej a la terrase d'une brasserie, croissant beurre et chocolat chaud, et jai adoré apres je l'ai emmener au coiffeur, et le messieur lui a fait un tribal dans la tete il et trop content il me dis " hein maman je suis beau " depuis que je suis rentré je suis en position canapé pourtant le menage m'attend, mais le labo, l'attente car aucune chaise libre, puis bus allée, ont a marché un peu et bus retour, et les 4 etage je suis HS cest fou sa quand meme
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 11:27
coucou vivi c'est sur qu'il vaut mieux verifier si il y a deja eut des cancers de ton coté. trop bien pour le petit dej dehors ca fait du bien de temps en temps. il est trop chou ton loulou il a quel age de nouveau? Fabio aussi il me fais trop rire quand je l'habit le matin il me sort "maman je suis beau gosse hein?" :D et hier je me suis fait les ongles mains et pieds en rouge et il me sort "waouh maman c'est trop un beau gosse comme ca!!!" il me fais trop rire a 2ans et demi il a de ces expressions!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:32
[quote:0992536506="crapouillou&cie"]coucou vivi c'est sur qu'il vaut mieux verifier si il y a deja eut des cancers de ton coté. trop bien pour le petit dej dehors ca fait du bien de temps en temps. il est trop chou ton loulou il a quel age de nouveau? Fabio aussi il me fais trop rire quand je l'habit le matin il me sort "maman je suis beau gosse hein?" :D et hier je me suis fait les ongles mains et pieds en rouge et il me sort "waouh maman c'est trop un beau gosse comme ca!!!" il me fais trop rire a 2ans et demi il a de ces expressions!!![/quote:0992536506] CRAPOUILLOU, thibault va avoir 3 ans le 19 MAI cest bientot le tiens aussi et marrant, moi thibault quand il met sa casquette il la met a l'envers et chante casquette a l'envers, dehors quand il voit des potes a moi il tcheque avec les mains comme les grands sa me fait bien rire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.