Posté le : 07-05-2011 à 14:19
[quote:a317424268="crapouillou&cie"]coucou les filles
comment ca va?
claire :arrow: felicitation pour ton petit mec!!!
vivi :arrow: ca a l'air d'aller un peu mieux ca fais plaisir, c'est pas marrant d'etre malade mais enceinte c'est encore pire tu peu rien prendre :?
laure :arrow: profite bien de tes vacances, et trop fort helmut!!! ton colis est parti avant-hier donc tu devrai pas tarder a le recevoir si c'est pas deja fait.
rachou :arrow: fait gaffe quand meme avec ton programme pense a te reposer un peu :wink:
maman de furax :arrow: trop bien les petites dents qui arrivent c'est trop mimi par contre pas cool la tendinite de ton homme ca fais trop mal ces !!!. et je pense a toi tout les jours, a la radio ils arretent pas de passer une pub pour une soirée dans une boite du coin qui sera animée par "DJ FURAX" mdr!!!
mapie :arrow: la reine du monologue!!!! comment ca va? trop mignon ton loulou et sa baguette :D pour ce qui est des reflexion qui foutent la honte Fabio aussi est doué, une fois chez l'orthoptiste, il lui enleve les mains devant son visage et il me sort tout serieux "maman pfff elle est chiant la madame!!!" je savai plus ou me mettre :oops:
toute les dindes que je n'ai pas citer désolé :oops: mais je vous fais de gros bisou!!!
Ici ca peux aller, fabio est un amour, mon homme aussi, BB2 va tres bien d'ailleurs il est de plus en plus actifs, mais moi pas le moral du tout j'arrete pas de pleurer depuis ce matin et ca fais 2, 3 jours que je n'ai plus d'apetit. Lundi j'etais a +8kg ben hier soir j'etais a +6 donc j'ai perdu 2 kg en 4 jours :? j'essai de me forcer a avaler un truc mais y a rien qui passe ca me fait comme une boule dans la gorge... bref c'est pas la grande forme....
j'espere ne pas avoir plomber l'ambiance avec mon moral, je vous embrasse toute
gros bisou[/quote:a317424268]
CRAPOUILLOU: ben alors qu'est ce qui t'arrive, pour ne pas avoir d'appetit ?
tu et contrarié par quelque chose, ou cest la grossesse qui te fais sa ?
tu devrait en parlé a gygy ou au doc traitant, jespere que sa ira mieux dans les prochain jours pour toi :)
je te fais de gros bisous ma belle