Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 28)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 14:19
[quote:a317424268="crapouillou&cie"]coucou les filles comment ca va? claire :arrow: felicitation pour ton petit mec!!! vivi :arrow: ca a l'air d'aller un peu mieux ca fais plaisir, c'est pas marrant d'etre malade mais enceinte c'est encore pire tu peu rien prendre :? laure :arrow: profite bien de tes vacances, et trop fort helmut!!! ton colis est parti avant-hier donc tu devrai pas tarder a le recevoir si c'est pas deja fait. rachou :arrow: fait gaffe quand meme avec ton programme pense a te reposer un peu :wink: maman de furax :arrow: trop bien les petites dents qui arrivent c'est trop mimi par contre pas cool la tendinite de ton homme ca fais trop mal ces !!!. et je pense a toi tout les jours, a la radio ils arretent pas de passer une pub pour une soirée dans une boite du coin qui sera animée par "DJ FURAX" mdr!!! mapie :arrow: la reine du monologue!!!! comment ca va? trop mignon ton loulou et sa baguette :D pour ce qui est des reflexion qui foutent la honte Fabio aussi est doué, une fois chez l'orthoptiste, il lui enleve les mains devant son visage et il me sort tout serieux "maman pfff elle est chiant la madame!!!" je savai plus ou me mettre :oops: toute les dindes que je n'ai pas citer désolé :oops: mais je vous fais de gros bisou!!! Ici ca peux aller, fabio est un amour, mon homme aussi, BB2 va tres bien d'ailleurs il est de plus en plus actifs, mais moi pas le moral du tout j'arrete pas de pleurer depuis ce matin et ca fais 2, 3 jours que je n'ai plus d'apetit. Lundi j'etais a +8kg ben hier soir j'etais a +6 donc j'ai perdu 2 kg en 4 jours :? j'essai de me forcer a avaler un truc mais y a rien qui passe ca me fait comme une boule dans la gorge... bref c'est pas la grande forme.... j'espere ne pas avoir plomber l'ambiance avec mon moral, je vous embrasse toute gros bisou[/quote:a317424268] CRAPOUILLOU: ben alors qu'est ce qui t'arrive, pour ne pas avoir d'appetit ? tu et contrarié par quelque chose, ou cest la grossesse qui te fais sa ? tu devrait en parlé a gygy ou au doc traitant, jespere que sa ira mieux dans les prochain jours pour toi :) je te fais de gros bisous ma belle
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 14:37
ben disons que meme si j'en parle au gygy ou a mon doc ca va rien changer. Je suis en train de couler avec mon entreprise donc je dois voir avec ma comptable pour deposer le bilan parce que ca sert a rien de s'enteter, ca marche pas, ben ca marche pas, on arrete tout et voila, j'ai pas envie d'avoir des dettes de malades donc autant sauver ce qui peut l'etre :? bref ca me travaille vachement et la je dois dire que je vois pas comment je pourrai relever la tete...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:56
[quote:6b4e2e477d="claire71 et son zamour"]je file me doucher, il m'attend pour m'emmener au magasin de tissus, j'ai besoin de fil et ed tisus, envi de me faire des tuniques et je vais me faire un pantacourt leger aussi [/quote:6b4e2e477d] Coll ça! tu vas avoir du taf! :wink: Tu nous montreras s'te plaît??? :( :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:57
[quote:de4c5250ca="nhobslo"] :mdr: J'adore, il est coriace quand même !!![/quote:de4c5250ca] On ne se moque pas, vilaine va!!! :bou: Un peu de compation!!!?? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:58
[quote:52105dfc3e="nhobslo"]Moi une fois c'est mon neveu qui n'a pas voulu s'assoire sur un banc dans un parc parce qu'il y avait une femme noire. Il a dit devant elle : Je ne veux pas être à côté d'elle, elle est toute sale !!! :shock: J'avais honte aussi car on pense tout de suite au racisme or nous ne le sommes pas :oops: Elle l'a bien pris heureusement....[/quote:52105dfc3e] Ro la honte!!! :shock: j'aurais pas su ou me mettre!!! Ils sont fort quand même ces mômes! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:00
[quote:060458346e="nhobslo"]Oui, ça va, on est en vacance depuis hier soir :D Par contre on part et pas d'ordi alors j'appréhende le retard que j'aurais sur une semaine vu comme les pages défilent toujours vites quand je ne suis pas devant mon ordi :? [/quote:060458346e] :hinhin: :mdr: Bien fait!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:01
[quote:e527bf995d="rachou1980"]coucou passe vite fait vous souhaiter un bon week end ensoleillée :) ici on est en mode nettoyage, désinfectage poussette, nacelle, transat, couffin, porte-bébé avec chéri pfiou ..... biz a+[/quote:e527bf995d] He oh! tu commandes et tu regardes c'est tout!!! c'est zhom qui bosse!!! Nomaioh! :non:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:07
[b:993ed7bf57]Nho[/b:993ed7bf57], bonnes vacances alors! profitez bien! :wink: Dis donc elle est salée la note de l'équipement! :shock: je me souviens pas avoir payyé ça moi! :roll: enfin, j'ai peut-être oublié! :cpa: Cool que ça s'arrange pour le carrelage, car c'est un truc qu'en général on garde toute sa vie alors si ça plait pas ... :? Pour ce qui est des plus-values, on en a eu tout le long des travaux nous, dès les fondations! Après, ça se négocie, n'hésite pas à faire baisser les prix si tu peux! Il est trop fort ton fils avec Helmut! c'est un truc qui va rester ça! dommage pour BB2! :? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:08
[quote:0dcd4dd6d5="vivi95400"]ce midi jai fait des tomate farcie avec riz, j'avais trop envie j'attend que zhome rentre du taf pour mangé et hier soir jai craqué sur du saumon que jai fait en papillotte hummm[/quote:0dcd4dd6d5] Tu me fait saliver vilaine!!! :x du coup, j'ai faim! Je mangerai tout le temps en ce moment! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 16:11
[quote:8643c29444="crapouillou&cie"]ben disons que meme si j'en parle au gygy ou a mon doc ca va rien changer. Je suis en train de couler avec mon entreprise donc je dois voir avec ma comptable pour deposer le bilan parce que ca sert a rien de s'enteter, ca marche pas, ben ca marche pas, on arrete tout et voila, j'ai pas envie d'avoir des dettes de malades donc autant sauver ce qui peut l'etre :? bref ca me travaille vachement et la je dois dire que je vois pas comment je pourrai relever la tete...[/quote:8643c29444] Aîe! :( C'est dur ça!!! Je ne sais quoi te dire! :? Pourtant tu avais diversifié ton activité il n'y a pas longtemps non? ça n'y a rien fait? Et bien bon courage! je te souhaite de trouver une solution et la bonne! :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 16:44
non ca na rien fait parce que les gens ne sont pas capable de payer le prix qui est indiquer pour eux on est au marché donc on peu tout moyenner, sauf qu'ils font couler les commerces et ca ils s'en rendent pas comptent tant qu'il y avait des remises d'ouvertures on était complet mais la c'est de nouveau mort. Y a pas de solution on coule, c'est fini, on a des dettes et on a perdu tout ce qu'on a economiser jusqu'a maintenant. la je suis au bout du rouleau, je suis vraiment épuisée de me battre pour rien, ca fait un an et demi qu'on a pas pris de vacances, je ne voit pas mon bonhomme grandir, mon mari passe sont temps a faire des heures sup pour qu'on puisse payer nos factures et tout ca pour quoi???? pour en arriver a ce point ca fait trop mal :cry:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 17:08
salut les filles je vient de vivre quelque chose qui ma vraiment choquer une petite puce de mon entourage 1an et demi est dédécer hier soir dans des circonstance horrible ... c etais la fille de ma cousine que je voit souvent depuis hier soir j ai mal au ventre surtout dans le bas je n ai pas dormi de la nuit ou fai que des cauchemard et meme dans la journee je n arrete pas d y penser ca me rend completement dingue et me fait tres mal au coeur ... :cry: :cry: :cry: je voulais savoir si il pouvait y avoir une insidence sur mon bébé ca m inquiete ce mal de ventre il est pratiquement dur toute la journee ... merci de me repondre les filles car la je sais pas trop quoi faire ... et j arrive meme plus a reflechir ..; :cry: :cry:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 17:21
Coucou mours ben ecoute je ne sais vraiment pas quoi te dire, il est possible que ca ai une incidence sur ton bébé mais je ne sais pas trop comment :oops: on dis toujours que c'est pas bon pour BB de pas avoir le moral, de deprimer, d'angoisser,... mais apres on peut pas tout controler non plus :? en tout cas toute mes condoleances pour cette petite puce. si tu as besoin de vider ton sac n'hesite pas :cop:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 22:55
Bonsoir, Bon RAS j'ai bossé aujourd'hui; bin ouai je bosse tous les samedis moi!!!!!!!!!! :? :wink: Une grande pensée à Mours!! Bises et bon dimanche
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 09:09
Coucou! :D Pas trop le temps de papoter là! Juste de grosses bises à Crapouillou et Mours! [b:c77478914c]Mours[/b:c77478914c], si tu es inquiète consulte tu seras au moins rassurée! c'est déjà beaucoup! Biz à toutes, A+ :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.