Posté le : 07-05-2011 à 13:09
[quote:d4a823c25e="nhobslo"]Bon voilà j'ai participé aussi à l'accumulation des pages :lol:
Sinon, si vous n'aviez pas bien compris nous sommes enfin [size=18:d4a823c25e]en vacances[/size:d4a823c25e] !! :youpi:
Je dis enfin car pas eu de congés depuis noël alors ça fait loin déjà !
On part demain midi pour Royan, une semaine alors on espère qu'il ne fera pas trop mauvais :?
Sloggan de la semaine, repos, repos, repos !!!
Mon loulou a de nouveau la forme et moi je ne respire pas bien la nuit mais la journée ça va alors je ne me plains pas !
Ce soir, c'est notre 3ème diner presque parfait, on va encore bien manger...
Question poids, j'ai pris 500g depuis 15j ce qui est bien. Je fais attention mais surtout je me régale de crudités alors ça évite de grignotter des cochonneries !
Je suis donc à +3kg de mon poids de départ, ça me rassure quand même.
Ménage pour moi aussi ce matin et repos cet aprèm, on verra bien !
La fin de semaine a été speed car on a du finir notre plan électrique pour la maison et c'est pas facile de penser à tout, et de tout aménager au mieux pour placer les prises... enfin, c'est fait et encore une plus value de 500€, ça n'arrête pas :?
En plus, on a reçu un avis d'imposition sur l'équipement de 5000€ à payer en novembre 2011 et novembre 2012 :shock: les c**n !!!
C'était pas prévu aç et c'est la mairie qui décide de prendre une participation de 1 à 5 % et elle nous prend 3% sachant que 1% c'est 1000€ :shock: Ils ont le pourcentage lourds :hum:
Hier soir on a aussi finalisé notre carrelage, finalement c'est ok pour celui choisi en octobre, le constructeur a fait pression et ça passe. En plus, on l'a revu hier soir et il nous plait toujours autant alors cool.
Maintenant, on fait les plans de la salle de bain pour choisir et chiffrer la faïence !
Après, on est allé acheté un doudou pour ma petite tortue et c'est le papa qui en a trouvé un bien. C'est un gros hippo potame de chez histoire d'ours et on l'a baptisé Helmut. Mon fils est content et il l'appelle bien Helmut mais j'ai beau lui dire que maintenant c'est le doudou qui s'appelle comme ça et pas le bébé, il me dit que si, les deux c'est Helmut :lol:
Charmant cet enfant :zen:
Bon, j'ai fini mon roman, j'espère que ça va papoter aujourd'hui car je suis là mais j'ai peur que vous attendiez encore que je parte coquines :wink:[/quote:d4a823c25e]
NHO: je te souhaite de bonne vacances royan cest genial :)
moi aussi la journée sa va, cest la nuit le pire
trop fort ton fils pour helmut, a tout les coup le jour de la naissance il sera pas content du prenon que tu donnera et il l appelera helmut aussi lol
moi je suis allée prendre mes bas de contention, sa fait bizare d'avoir sa sur soit ! je connaissait pas du tout !!! ce midi jai fait des tomate farcie avec riz, j'avais trop envie j'attend que zhome rentre du taf pour mangé
et hier soir jai craqué sur du saumon que jai fait en papillotte hummm