Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 27)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:58
au debut, il bougeait enormement, le cordon entre les jambes, les jambes croisés alors gygy nous montrait son coeur, ma visage, ses bras et retourner sur son entre jambes au cas ou, puis à force de bouger, on a pu voir à 3 reprises, qq chose qui depassait bien lol ca faisait un point blanc donc gygy a pu nous le confirmer à 99 % c'est fou comme il a grandi vite !!! j'ai mis à jour mon blog ma tension a baissé un peu 11/6, col très haut et bien fermé elle est satisfaite de mes analyses, prefere que je fasse mon echo morpho à 22 rdv pour le 15 juin
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 23:11
[quote:9d565036ae="claire71 et son zamour"]coucou !!! bébé va très bien, il gigotait beaucoup, gygy a rigolé, disant que l'echographe va s'amuser pour le mesurer à la prochaine echo ! il mesure en tout 17 cm (14 cm de la tête au pied) !!! il est tout en longueur et ce serait bien un garçon !!! il avait la tête en bas mais à ce stade ca peut changer ... de mon coté, j'ai droit de bouger en voiture un peu plus genre 4-5 km autour de chez moi de temps en temps, je peux reprendre la balneo (avec kine) mais pas de piscine, je continue à être tranquille, à me reposer gygy est contente que cela se passe enfin bien !!![/quote:9d565036ae] Génial un p'tit gars!!!!!!!!!!!!!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:16
[quote:44acf8e688="Maman de furax"]petit furax va bien, 2 quenottes font leur apparitions, mais j'arrive pas a les prendre en photos :twisted: il ferme la bouche trop vite!! A lui les vetements en 18 mois :shock: il grandit trop vite mon petit chaton :cry: Father furax est chez l'etiopathe, il a une tendinite à la jambe depuis 3 semaines maintenant (il veut pas d'arret :roll: ) j'espere que ça va le faire. D'ailleur, j'ai trouvé un petit livre sur ce que "font" les etiopathes, et je suis impréssionnée!!! Du coup j'ai dit à father furax hier soir "quand il te manipulera, demande lui de guerir en meme temps tes bebettes :lol: " Quand à moi, bah rien de neuf lol tout va bien. gros bisou a toutes :wink:[/quote:44acf8e688] En effet, t'as un grand bonhomme déjà! :shock: et bientôt toutes ces dents! :wink: ça va? elles sortent sans trop d'encombre? Bon courage à zhom il va lui falloir des p'tits massages! :hinhin: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:16
[quote:321417212a="Maman de furax"]petit furax va bien, 2 quenottes font leur apparitions, mais j'arrive pas a les prendre en photos :twisted: il ferme la bouche trop vite!! A lui les vetements en 18 mois :shock: il grandit trop vite mon petit chaton :cry: Father furax est chez l'etiopathe, il a une tendinite à la jambe depuis 3 semaines maintenant (il veut pas d'arret :roll: ) j'espere que ça va le faire. D'ailleur, j'ai trouvé un petit livre sur ce que "font" les etiopathes, et je suis impréssionnée!!! Du coup j'ai dit à father furax hier soir "quand il te manipulera, demande lui de guerir en meme temps tes bebettes :lol: " Quand à moi, bah rien de neuf lol tout va bien. gros bisou a toutes :wink:[/quote:321417212a] En effet, t'as un grand bonhomme déjà! :shock: et bientôt toutes ces dents! :wink: ça va? elles sortent sans trop d'encombre? Bon courage à zhom il va lui falloir des p'tits massages! :hinhin: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:20
[quote:6127afab56="claire71 et son zamour"][quote:6127afab56="~~Mapie~~"]Bon, ben vous avez pas beaucoup papoté depuis hier! :( Moi, j'ai fini mon dvd pour la boîte à Papa et du coup, cette boîte est bouclée. Je vais me concentrer sur l'autre maintenant! Sinon, aujourd'hui, ménage et linge au programme, que des choses réjouissantes quoi! :? :( Allez, A++[/quote:6127afab56] tu as mis quoi en tout dans la boite ? je prends note lol[/quote:6127afab56] Une p'tite bouteille de champ, des bonbons célébrations, les commandement du papa parfait, une lettre, un dvd que je fais sur l'arrivée de n°bis, et une paire de dés que j'ai du fabriquer car plus en vente sur le net qui disent qui va donner le bibi ou faire la sieste, ... Je mettrais tous les détails sur le blog quand bébé sera là! :wink: Voilà!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:21
[quote:026580f741="claire71 et son zamour"]mapie, je t'envois zhom pour le menage lol ?[/quote:026580f741] Ro, j'aurais bien voulu! :? je l'ai pas encore fait en plus!, je le fais ce matin!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:22
[quote:919ec3da17="vivi95400"]salut les nanas :) je viens de me fritté avec la CAF ! vous vous rappeler quand je vous ai dis que la semaine derniere je voit mon CPE affiché en salaire ? donc jai ete payer hier, et ce matin que vois je ? UNE DETTE 379,79 a remboursé trop percu ! donc j'appel et la dame me dit cetait une erreur de notre part, car le CPE doit s'arreté 1 mois avant les 3 ans de l'enfants cest bien ce que je savait du coup juin, juillet , aout pas d'allocation familliale je suis deg[/quote:919ec3da17] :? C'est pas simple tout ça! et ils sont pas très nets! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:24
[quote:e4b3a2e625="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! je vous fait de gros bisous et ne vous oublie pas mais ces temps pas de temps à moi!!! j'ai lu les dernière pages et je fais de gros bibi à rachou j'espere que ta situation va s'arranger ca doit trop dur à gérer et je te comprends que tu craques je suis pareil!!! :wink: chacha tu me manques aussi!!!!!!!!!!!!!et Jules est tout simplement un enfant plein de vie!!!l'ecole c'est fou comme ca peut les aider à grandir se developper encore plus un peu les eduquer aussi... redonne ton blog par mp stp!!! :arrow: :arrow: :arrow: les filles j'aimerai avoir les adresse des blogs priver mp chacha et qui d'autres?jsui pu à jour moi!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse fort :arrow: pour celles qui on mon num tenez moi au courant pour les dindonnau qui vont bientot montrer leur frimousse!!! :wink:[/quote:e4b3a2e625] C'est gentil un p'tit message! :D On suppose que tout le monde va bien chez toi. Gros gros biz! je t'envoie ça pour le blog! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:25
[quote:b05b8302ee="claire71 et son zamour"]coucou !!! bébé va très bien, il gigotait beaucoup, gygy a rigolé, disant que l'echographe va s'amuser pour le mesurer à la prochaine echo ! il mesure en tout 17 cm (14 cm de la tête au pied) !!! il est tout en longueur et ce serait bien un garçon !!! il avait la tête en bas mais à ce stade ca peut changer ... de mon coté, j'ai droit de bouger en voiture un peu plus genre 4-5 km autour de chez moi de temps en temps, je peux reprendre la balneo (avec kine) mais pas de piscine, je continue à être tranquille, à me reposer gygy est contente que cela se passe enfin bien !!![/quote:b05b8302ee] :youpi: Oh c'est top tout ça! tu vas être plus sereine en plus! :wink: Bravo claire!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:26
Allez, zhom a ramené les croissants, je vais leur sauter dessus! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 09:25
kikou les belles je viens tout juste de me levé, sa fesait un moment que je mettait pas levé a cet heure ce matin je nai plus mal a la gorge, mais la toux cest aggravé sa siffle ! pourtant jai 6 cuillere a soupe de sirop par jours le rhume toujours la sa me soul hier avec zhome nous sommes allée en courses ensembles car seul il aurait pas reusit et puis il a tout porté, mais en arrivant jai quand meme porté un sac, car jai pas fais semblant sur les quantité ya avait des promo a carr**** du coup jai rempli le cadie, et a la sorti 40 euros de reduc sur le tiket sa fait du bien la je vais allée nous préparé, je doit sortir ai oulié le plus inportant les mouchoir hihi et allée a la boucherie bisous les dindounette, bon week end a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 10:14
vivi moi aussi c'est ce que j'ai oublié la semaine derniere ! ls mouchoirs !!!! au debut zhom me ramene le contraire ou presque de ce que je voulais, puis il m'appelait à chaque rayon et maintenant il assure pas mal .. il regarde moins que moi au prix, il a envi il prend ... mais ca vient je file me doucher, il m'attend pour m'emmener au magasin de tissus, j'ai besoin de fil et ed tisus, envi de me faire des tuniques et je vais me faire un pantacourt leger aussi à tout'
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 10:55
coucou passe vite fait vous souhaiter un bon week end ensoleillée :) ici on est en mode nettoyage, désinfectage poussette, nacelle, transat, couffin, porte-bébé avec chéri pfiou ..... biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 13:09
[quote:d4a823c25e="nhobslo"]Bon voilà j'ai participé aussi à l'accumulation des pages :lol: Sinon, si vous n'aviez pas bien compris nous sommes enfin [size=18:d4a823c25e]en vacances[/size:d4a823c25e] !! :youpi: Je dis enfin car pas eu de congés depuis noël alors ça fait loin déjà ! On part demain midi pour Royan, une semaine alors on espère qu'il ne fera pas trop mauvais :? Sloggan de la semaine, repos, repos, repos !!! Mon loulou a de nouveau la forme et moi je ne respire pas bien la nuit mais la journée ça va alors je ne me plains pas ! Ce soir, c'est notre 3ème diner presque parfait, on va encore bien manger... Question poids, j'ai pris 500g depuis 15j ce qui est bien. Je fais attention mais surtout je me régale de crudités alors ça évite de grignotter des cochonneries ! Je suis donc à +3kg de mon poids de départ, ça me rassure quand même. Ménage pour moi aussi ce matin et repos cet aprèm, on verra bien ! La fin de semaine a été speed car on a du finir notre plan électrique pour la maison et c'est pas facile de penser à tout, et de tout aménager au mieux pour placer les prises... enfin, c'est fait et encore une plus value de 500€, ça n'arrête pas :? En plus, on a reçu un avis d'imposition sur l'équipement de 5000€ à payer en novembre 2011 et novembre 2012 :shock: les c**n !!! C'était pas prévu aç et c'est la mairie qui décide de prendre une participation de 1 à 5 % et elle nous prend 3% sachant que 1% c'est 1000€ :shock: Ils ont le pourcentage lourds :hum: Hier soir on a aussi finalisé notre carrelage, finalement c'est ok pour celui choisi en octobre, le constructeur a fait pression et ça passe. En plus, on l'a revu hier soir et il nous plait toujours autant alors cool. Maintenant, on fait les plans de la salle de bain pour choisir et chiffrer la faïence ! Après, on est allé acheté un doudou pour ma petite tortue et c'est le papa qui en a trouvé un bien. C'est un gros hippo potame de chez histoire d'ours et on l'a baptisé Helmut. Mon fils est content et il l'appelle bien Helmut mais j'ai beau lui dire que maintenant c'est le doudou qui s'appelle comme ça et pas le bébé, il me dit que si, les deux c'est Helmut :lol: Charmant cet enfant :zen: Bon, j'ai fini mon roman, j'espère que ça va papoter aujourd'hui car je suis là mais j'ai peur que vous attendiez encore que je parte coquines :wink:[/quote:d4a823c25e] NHO: je te souhaite de bonne vacances royan cest genial :) moi aussi la journée sa va, cest la nuit le pire trop fort ton fils pour helmut, a tout les coup le jour de la naissance il sera pas content du prenon que tu donnera et il l appelera helmut aussi lol moi je suis allée prendre mes bas de contention, sa fait bizare d'avoir sa sur soit ! je connaissait pas du tout !!! ce midi jai fait des tomate farcie avec riz, j'avais trop envie j'attend que zhome rentre du taf pour mangé et hier soir jai craqué sur du saumon que jai fait en papillotte hummm
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 13:51
coucou les filles comment ca va? claire :arrow: felicitation pour ton petit mec!!! vivi :arrow: ca a l'air d'aller un peu mieux ca fais plaisir, c'est pas marrant d'etre malade mais enceinte c'est encore pire tu peu rien prendre :? laure :arrow: profite bien de tes vacances, et trop fort helmut!!! ton colis est parti avant-hier donc tu devrai pas tarder a le recevoir si c'est pas deja fait. rachou :arrow: fait gaffe quand meme avec ton programme pense a te reposer un peu :wink: maman de furax :arrow: trop bien les petites dents qui arrivent c'est trop mimi par contre pas cool la tendinite de ton homme ca fais trop mal ces connerie. et je pense a toi tout les jours, a la radio ils arretent pas de passer une pub pour une soirée dans une boite du coin qui sera animée par "DJ FURAX" mdr!!! mapie :arrow: la reine du monologue!!!! comment ca va? trop mignon ton loulou et sa baguette :D pour ce qui est des reflexion qui foutent la honte Fabio aussi est doué, une fois chez l'orthoptiste, il lui enleve les mains devant son visage et il me sort tout serieux "maman pfff elle est chiant la madame!!!" je savai plus ou me mettre :oops: toute les dindes que je n'ai pas citer désolé :oops: mais je vous fais de gros bisou!!! Ici ca peux aller, fabio est un amour, mon homme aussi, BB2 va tres bien d'ailleurs il est de plus en plus actifs, mais moi pas le moral du tout j'arrete pas de pleurer depuis ce matin et ca fais 2, 3 jours que je n'ai plus d'apetit. Lundi j'etais a +8kg ben hier soir j'etais a +6 donc j'ai perdu 2 kg en 4 jours :? j'essai de me forcer a avaler un truc mais y a rien qui passe ca me fait comme une boule dans la gorge... bref c'est pas la grande forme.... j'espere ne pas avoir plomber l'ambiance avec mon moral, je vous embrasse toute gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.