Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 26)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:17
[quote:e9779c761b="claire71 et son zamour"]zhom a cuisiné, c'est cool je lui apprend plein de recettes (il sera super au point quand bébé sera là) [/quote:e9779c761b] Toi, t'es une petite maline!!! t'es en train de nous le coacher ce zhom, il va être au top! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:20
[quote:6aa4a85dcb="lolotteetloulou"]Bonsoir les filles, Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis très assidue en ce moment! Je viens tous les jours; vous me manquiez en fait!!!!!!!! :wink: Bon journée de repos très chargée aujourd'hui! Mon zom m'a offert un p'tit resto japonais ce midi avec menu à volonté: sushi,maki,brochettes..........aie aie aie je me suis "pété le bide" :wink: Je rigole je rigole mais je pense que ma balance va e le faire payer! Je ne vous ai pas dit mais j'ai arrêté DUKAN car je n'en pouvais plus de manger avec des hauts de coeur. J'avais perdu 13kg en 4mois et repris 4 en 2 semaines donc du coup je me suis remise à Weight Watchers et ma foi ça va beaucoup mieux... C'est bp plus lent mais tellement sympa de pouvoir revivre!! Allez plein de bisous à tous les malades!!!!![/quote:6aa4a85dcb] J'adOre ton assiduité! :wink: :D Moi aussi ça me fait du bien de papoter plus! je vide mon sac! :wink: T'as bien fait de changer de régime! il faut trouver ce qui te convient le mieux! Mon collègue qui avait fait Dukan, m'a dit comme toi, il en était écoeuré! c'est trop de frustrations en fait sur le long terme! :? Allez, kiffe la life! :wink: :lol: Et puis t'as bien fait pour le resto, c'est pas une fois de temps en temps qui va flinguer tous tes efforts!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:24
Bon, ben vous avez pas beaucoup papoté depuis hier! :( Moi, j'ai fini mon dvd pour la boîte à Papa et du coup, cette boîte est bouclée. Je vais me concentrer sur l'autre maintenant! Sinon, aujourd'hui, ménage et linge au programme, que des choses réjouissantes quoi! :? :( Allez, A++
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:22
[quote:e7c5baf732="lolotteetloulou"]Bonsoir les filles, Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis très assidue en ce moment! Je viens tous les jours; vous me manquiez en fait!!!!!!!! :wink: Bon journée de repos très chargée aujourd'hui! Mon zom m'a offert un p'tit resto japonais ce midi avec menu à volonté: sushi,maki,brochettes..........aie aie aie je me suis "pété le bide" :wink: Je rigole je rigole mais je pense que ma balance va e le faire payer! Je ne vous ai pas dit mais j'ai arrêté DUKAN car je n'en pouvais plus de manger avec des hauts de coeur. J'avais perdu 13kg en 4mois et repris 4 en 2 semaines donc du coup je me suis remise à Weight Watchers et ma foi ça va beaucoup mieux... C'est bp plus lent mais tellement sympa de pouvoir revivre!! Allez plein de bisous à tous les malades!!!!![/quote:e7c5baf732] nous aussi tu nous manquais !!! ah, resto japonais, 1ere chose que je ferai apres avoir accoucher !!!! cool pour ton regime, oui quand on arrete duncan, il faut pas reprendre son alim comme avant, on a tendance à compenser le manque, j'ai fait pareil ... moi j'ai encore grossi, oui c'est normal mais je grossis trop vite à mon gout, vu ma grande inactivité !!! rdv gygy cet am !!! vais voir mon petit bout'chou ou bout'rose lol !!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:24
coucou les filles, Je passe en coup de vent, j'ai pas trop de temps cette semaine!! (10h-20h de taf) je vous lis tous les jours mais suis pas sure de me rappeler de tout :oops: rachou, je suis désolée pour la creche, j'espere que vous trouverez une AM qui sera au top :wink: chacha, tu as bien fais de changer de régime si dukan t'ecoeurai. Mais il me semble que tu as bien "fondu" tu as encore du pois à perdre? Lacitrouille, tu as envoyé ton invitation au blog sur l'ancienne adresse, du coup je peux pas y acceder :? la nouvelle se fini pas voila.fr tranquille, j'adore la phrase d'Ilana sur la jupe :lol: pas folle la guepe!! sab, trop chou ta puce :wink: lucie, gros bisou claire, tu mets ton homme aux fourneaux lol et les prénoms j'aime beaucoup Victorien mais pas trop apoline. Pourquoi pas Victoire? lol Mapie, alors ça y est ta boite à papa est finie :wink: allez courage pour ta journée de ménage... et le coup de la baguette, j'adore mdr crapouillou, aie pour fabio :cry: mais tu sais, l'opération n'est pas "mechante" s'est plus l'anesthesie en effet, surtout que les enfants sont souvent grognon au réveil!! courage ça va aller :wink: vivi, pas facile chez toi en ce moment :twisted: que de microbes !!! bon courage la miss noh, t'as vu un peu les pages qui defilent quand on est pas là!!! :lol: tu vas bien? Alors ici, petit furax va bien, 2 quenottes font leur apparitions, mais j'arrive pas a les prendre en photos :twisted: il ferme la bouche trop vite!! A lui les vetements en 18 mois :shock: il grandit trop vite mon petit chaton :cry: Father furax est chez l'etiopathe, il a une tendinite à la jambe depuis 3 semaines maintenant (il veut pas d'arret :roll: ) j'espere que ça va le faire. D'ailleur, j'ai trouvé un petit livre sur ce que "font" les etiopathes, et je suis impréssionnée!!! Du coup j'ai dit à father furax hier soir "quand il te manipulera, demande lui de guerir en meme temps tes bebettes :lol: " Quand à moi, bah rien de neuf lol tout va bien. gros bisou a toutes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:25
[quote:30b403498c="~~Mapie~~"][quote:30b403498c="claire71 et son zamour"]zhom a cuisiné, c'est cool je lui apprend plein de recettes (il sera super au point quand bébé sera là) [/quote:30b403498c] Toi, t'es une petite maline!!! t'es en train de nous le coacher ce zhom, il va être au top! :wink:[/quote:30b403498c] l'homme parfait !!! il fait le menage, les poussières, l'aspi, la vaisselle, à manger, fait le lit, les lessives, les courses, la litiere du chat .... il a fait de grands progres !!! et en plus j'ai plus besoin de lui dire la plupart du temps !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:26
[quote:77d0d7abf9="~~Mapie~~"]Bon, ben vous avez pas beaucoup papoté depuis hier! :( Moi, j'ai fini mon dvd pour la boîte à Papa et du coup, cette boîte est bouclée. Je vais me concentrer sur l'autre maintenant! Sinon, aujourd'hui, ménage et linge au programme, que des choses réjouissantes quoi! :? :( Allez, A++[/quote:77d0d7abf9] tu as mis quoi en tout dans la boite ? je prends note lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:26
mapie, je t'envois zhom pour le menage lol ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:46
salut les nanas :) je viens de me fritté avec la CAF ! vous vous rappeler quand je vous ai dis que la semaine derniere je voit mon CPE affiché en salaire ? donc jai ete payer hier, et ce matin que vois je ? UNE DETTE 379,79 a remboursé trop percu ! donc j'appel et la dame me dit cetait une erreur de notre part, car le CPE doit s'arreté 1 mois avant les 3 ans de l'enfants cest bien ce que je savait du coup juin, juillet , aout pas d'allocation familliale je suis deg
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:50
je trouve que je vais mieux, mais juste un peu car la nuit la galere, nez qui coule en permanence, la toux, et du mal a dormir avec bidou et cest pas fini jai super mal a la tete depuis que jai l'angine, et je croit que cest sa le pire ! sa me fait des vertige par moment, comme si j'etais bourré j'arrive a mangé normalement mais doucement sinon super mal au ventre a force de tousser et mouché, ont croirait que jai fait des abdo lol ma fille sa va, elle et a l'ecole, et le fiston sa va, juste le rhume qui reste
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 10:52
CLAIRE: :youpi: :youpi: :youpi: moi cest lundi jai trop hate a 9h40 cool tu viens nous dire sa ce soir hein ? a moins que tu fasse la surprise jusqua la fin moi jai decidé de rien dire a nos proche, ni a mes enfants, sa sera la surprise mais moi faudra que je soit discret le jours ou je vais commencer a acheter, et puis ne pas faire de gaff, je suis la reine mdr
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:52
[quote:486b65e90b="vivi95400"]CLAIRE: :youpi: :youpi: :youpi: moi cest lundi jai trop hate a 9h40 cool tu viens nous dire sa ce soir hein ? a moins que tu fasse la surprise jusqua la fin moi jai decidé de rien dire a nos proche, ni a mes enfants, sa sera la surprise mais moi faudra que je soit discret le jours ou je vais commencer a acheter, et puis ne pas faire de gaff, je suis la reine mdr[/quote:486b65e90b] je veux savoir et je vous dirai mais[color=red:486b65e90b] [size=18:486b65e90b]ATTENTION on ne parle pas du PRENOM dans le BLOG, mes soeurs ne doivent pas savoir !!![/size:486b65e90b][/color:486b65e90b] mes parents sauront (pour leur donner du bonheur), mais mes soeurs m'ont laissé poireauté jusqu'au bout pour leurs grossesses lol alors je me venge lol en + moi aussi je suis gaffeuse !!! Vivi, tu chopes tout ce qui traine ... prends des vitamines !!! rdv dans - d'une heure, j'attends la salle de bain (zhom squate) pour finir de me preparer les dents j'ai fait une liste de questions pour gygy, je dois ui demander ce que je peux utiliser pour une grosse gingivite, les hemoroides lol, lui annoncer mes 5 kg d'inactivité ... à tout'
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 13:03
coucou les filles!!! je vous fait de gros bisous et ne vous oublie pas mais ces temps pas de temps à moi!!! j'ai lu les dernière pages et je fais de gros bibi à rachou j'espere que ta situation va s'arranger ca doit trop dur à gérer et je te comprends que tu craques je suis pareil!!! :wink: chacha tu me manques aussi!!!!!!!!!!!!!et Jules est tout simplement un enfant plein de vie!!!l'ecole c'est fou comme ca peut les aider à grandir se developper encore plus un peu les eduquer aussi... redonne ton blog par mp stp!!! :arrow: :arrow: :arrow: les filles j'aimerai avoir les adresse des blogs priver mp chacha et qui d'autres?jsui pu à jour moi!!!!!!!!!!!!! je vous embrasse fort :arrow: pour celles qui on mon num tenez moi au courant pour les dindonnau qui vont bientot montrer leur frimousse!!! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:11
coucou !!! bébé va très bien, il gigotait beaucoup, gygy a rigolé, disant que l'echographe va s'amuser pour le mesurer à la prochaine echo ! il mesure en tout 17 cm (14 cm de la tête au pied) !!! il est tout en longueur et ce serait bien un garçon !!! il avait la tête en bas mais à ce stade ca peut changer ... de mon coté, j'ai droit de bouger en voiture un peu plus genre 4-5 km autour de chez moi de temps en temps, je peux reprendre la balneo (avec kine) mais pas de piscine, je continue à être tranquille, à me reposer gygy est contente que cela se passe enfin bien !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:44
CLAIRE: ouff tu va pouvoir un peu plus respiré ma belle :) cest genial si cest un garcon, il arrive pas a voir le sexe comme il faut ? bon la prochaine cest moi lundi vivement !!!! et pour ton poids il ta rien dis ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.