Posté le : 06-05-2011 à 10:24
coucou les filles,
Je passe en coup de vent, j'ai pas trop de temps cette semaine!! (10h-20h de taf)
je vous lis tous les jours mais suis pas sure de me rappeler de tout :oops:
rachou, je suis désolée pour la creche, j'espere que vous trouverez une AM qui sera au top :wink:
chacha, tu as bien fais de changer de régime si dukan t'ecoeurai. Mais il me semble que tu as bien "fondu" tu as encore du pois à perdre?
Lacitrouille, tu as envoyé ton invitation au blog sur l'ancienne adresse, du coup je peux pas y acceder :? la nouvelle se fini pas voila.fr
tranquille, j'adore la phrase d'Ilana sur la jupe :lol: pas folle la guepe!!
sab, trop chou ta puce :wink:
lucie, gros bisou
claire, tu mets ton homme aux fourneaux lol et les prénoms j'aime beaucoup Victorien mais pas trop apoline. Pourquoi pas Victoire? lol
Mapie, alors ça y est ta boite à papa est finie :wink: allez courage pour ta journée de ménage... et le coup de la baguette, j'adore mdr
crapouillou, aie pour fabio :cry: mais tu sais, l'opération n'est pas "mechante" s'est plus l'anesthesie en effet, surtout que les enfants sont souvent grognon au réveil!! courage ça va aller :wink:
vivi, pas facile chez toi en ce moment :twisted: que de microbes !!! bon courage la miss
noh, t'as vu un peu les pages qui defilent quand on est pas là!!! :lol: tu vas bien?
Alors ici,
petit furax va bien, 2 quenottes font leur apparitions, mais j'arrive pas a les prendre en photos :twisted: il ferme la bouche trop vite!!
A lui les vetements en 18 mois :shock: il grandit trop vite mon petit chaton :cry:
Father furax est chez l'etiopathe, il a une tendinite à la jambe depuis 3 semaines maintenant (il veut pas d'arret :roll: ) j'espere que ça va le faire. D'ailleur, j'ai trouvé un petit livre sur ce que "font" les etiopathes, et je suis impréssionnée!!! Du coup j'ai dit à father furax hier soir "quand il te manipulera, demande lui de guerir en meme temps tes bebettes :lol: "
Quand à moi, bah rien de neuf lol tout va bien.
gros bisou a toutes :wink: