Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 25)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:56
[quote:9172349fb6="crapouillou&cie"]coucou les filles et ben je me prend 14 pages depuis la derniere fois :shock: je lirai tout plus tard parce que j'ai un client qui va arriver d'ici 15 minutes. Je passe juste vite fais pour vous dire que BB2 va bien et c'est toujours un garcon :wink: par contre il a toujours pas de prenom!!! il fais 550gr pour 25cm par contre moi +8kg :roll: je suis demoralisé mais bon c'est pas maintenant que je vais commencer a faire un regime!!! bon gygy ma pas trop engueuler vu que les resultat du truc au glucose sont bon donc il ma dis que je pouvais allez jusqu'a 18kg sans probleme, sauf que c'est a moi que ca pose probleme :roll: sinon on avais rdv avec le chirurgien pediatrique hier pour le probleme de decalotage de Fabio et meme si j'ai reussi a le decaloter y a toujours des petits endroits ou ca accroche et ca sert a un endroit donc ca risque de le gener plus grand donc on a pas le choix faut le faire operer le 23 juin, ca me demoralise mais je resterai avec lui toute la journée, admission a 7h30 et on ressort vers 18h :? en plus j'ai parlé avec une copine qui a un garcon et c'est limite si elle ma pas traiter de debile d'avoir essayer de la decaloter, j'en ai parler avec la chirurgienne qui s'occupe de Fabio et elle ma un peu rassurer dans le sens ou j'ai ecouter les conseils de medecin qui sont mieux placer qu'elle pour dire ce qui est a faire ou pas, et que concernant le decalotage y a pas mal de medecin qui dise de pas toucher et qui font operer les petits garcons par la suite mais d'apres elle c'est pas une solution non plus parce que ca fais que les operations sont banaliser alors que ca reste quand meme une operation et qui a quand meme une anesthesie donc c'est pas anodin. c'etait censé me rassurer mais finalement le fais qu'elle me dise que c'est pas anodin ben ca m'angoisse encore plus :oops: bon mon client va arriver je passe de nouveau apres j'ai plus de rdv de la matinée apres lui biz les dindes[/quote:9172349fb6] Cool, la grossesse se passe bien! pour les kilos, t'as de la marge en effet par rapport à ce que dit gygy alors te met pas la pression! Pour ce qui est de ton grand, ça va bien se passer, t'inquiètes pas, ils font ça tout le temps, y a pas de raison! :wink: Allez courage et gros biz! Je te souhaite que ton client fasse chauffer sa carte bleue! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:59
Bon aller, j'arrête de monopoliser la place! Bilan de la journée d'hier, j'ai bien avancé sur mes "boîtes à", j'ai même fait ma vidéo, faut juste que je la revisionne pour vérifier puis gravure du CD et ça devrait le faire! J'ai ajouté une mini bouteille de champ pour le papa et je voudrai trouver encore un truc pour mon loulou. J'avais pensé à un message vidéo de moi mais j'aime pas à me voir alors c'est pas gagné pour que j'en soit satisfaite!!! :lol: On verra! Aujourd'hui pas grand chose de programmé en dehors des tâches quotidiennes! :roll: Allez :cop: à toutes! a+
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:01
hate de savoir si c'est une fille ou un gars Mapie :wink: :D Emilie a bu son 1er bib de "Nutramigen" à 10h (c'est une grande dormeuse,contrairement a son frangin,lol) , le doct m'a dit qu'elle etait peut etre allergique aux proteine de lait de vache car elle a des selles liquides depus le debut.donc on va voir si avec ce nouveau lait ça va changer quelque chose. et depuis 3 jours elle a les fesses hyper rouge, je lui met de la pate a l'eau, essayé mytosil aussi, :arrow: si quelqu'un a une solution, je suis preneuse :wink: bisous à Ludben, qui je pense suit toujours les dindes :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:10
Et voilà ce que fait mon loulou pendant que je papote avec vous ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-6479,9c09c49d88c673617374f1ff349324b6.jpg.html][img:1bfd926712]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/9c09c49d88c673617374f1ff349324b6.jpg[/img:1bfd926712][/url] Il avait un tout petit creux je crois! :lol: Il a attaqué la baguette sur toute sa longueur, elle ressemble plus à rien! :? Bon, il est temps que j'aille le distraire! :hey:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:12
[quote:4142e21158="sab+"]hate de savoir si c'est une fille ou un gars Mapie :wink: :D Emilie a bu son 1er bib de "Nutramigen" à 10h (c'est une grande dormeuse,contrairement a son frangin,lol) , le doct m'a dit qu'elle etait peut etre allergique aux proteine de lait de vache car elle a des selles liquides depus le debut.donc on va voir si avec ce nouveau lait ça va changer quelque chose. et depuis 3 jours elle a les fesses hyper rouge, je lui met de la pate a l'eau, essayé mytosil aussi, :arrow: si quelqu'un a une solution, je suis preneuse :wink: bisous à Ludben, qui je pense suit toujours les dindes :wink:[/quote:4142e21158] Ah ok! pov' puce! J'ai jamais eu de soucis de fesses rouges. dès que les fesses étaient un peu coloré une fois du bépanthène et c'était réglé. Donc je peux pas t'aider plus! :? désolée! T'as de la chance d'avoir une dormeuse! quel pied ça doit être! :D Et oui, un p'tit coucou à Lulu qui doit être bien occupée! gros biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:20
coucou bon grosse grosse déprime, encore une mauvaise nouvelle : avec le déménagement nolan devait changer de secteur pour l'école, ce matin je vais à la mairie et là on me dit qu il faut un justificatif (signature notaire) sauf qu on signe fin aout, du coup elle me sort bah on verra en septembre alors, si il reste des places il intégrera son école de secteur sinon il reste sur l'ancien secteur pour la 1ère année et réintégrera son secteur pour les 2 dernières années, là je craque, j'ai fondu en larmes en arrivant à la maison en plus on m a fait voyager d'un endroit à un autre de la ville pour lowen j apprends que j aurai pu l inscrire aussi sur la crèche familiale en plus de la crèche collective, enfin bon là je n'en peux plus c'est quoi le doc qu il a dit déjà ha oui repos, no stress et bien ç'est mal barré désolée pour mon coup de gueule mais ne pas savoir ce que je vais faire de mes 2 amours à la rentrée me rend malade biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:04
Ro punaise!!! :evil: C'est l'accumulation! je comprends ton ras-le-bol!!! :? Courage miss! je ne sais pas quoi te dire d'autre!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:26
voilà 113 adresses triées, restent 22 voire 28 candidates :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:23
salut les filles je viens vite fais, bon jai des pages a rattrapé jai lu vite fait quelque message RACHOU: jespere que tu va pouvoir vraiment trouvé quelqun pour LOWEN, et pour ton fils l'ecole cest vache quand meme !!! et meme avec la derogation il veulent absolument la signature du notaire ? faudrai t'essaye de les joindre puisque vous signé fin aout , apres je sait pas comment sa se passe :( courage tout ce que je peu te dire MAPIE: BOUUUU LA PIPELETTE :) excellent ton fils avec la baguette sa ma fait bien rire :) CRAPOUILLOU: courage aussi pour FABIO, sa a bien ce passé ! quand a ton amie, la elle a déconné, jespere que ta su lui repondre, sa arrive a tout le monde une betise, mais il en faut qu'une pour que sa fasse des dégat ne t'en veut pas, moi mon fils cest le doc qui le decalotte moi jy arrive pas !!! SAB: ta fille et vraiment super belle, de beaux yeux, et une belle couleur de cheveux bon quand a moi, ce matin 40 de fievre a la gonie. ma niece a deposé ma fille a l'ecole ce matin, et cheri l'aurai recupé a la garderie ce soir. mais le HIC dans tout sa bien l'ecole m'appel a 13h40 OUI faut venir chercher LYSA elle a la diarhré !!! :( decidement ce n'est pas notre semaine, lundi elle a ete au doc car malade a cause des allergie, mon fils et moi au doc mercredi, angine blanche carabiné pour moi, a ne pas arrivé a mangé, juste des chose liquide et mon fils angine et otite, quel galere cette semaine elle et maudit jai des antibio mais ma gorge et la toux me font souffrir, et en plus desa je vomis encore plus !!! MAPIE: toi qui parlais betises, mon fils m'en fait des bonnes aussi genre : :arrow: je jete un rouleau PKU au toilette :arrow: la il viens de balancer son chausson en pleine figure sur sa soeur, alors il ces pris une fessé la :arrow: il saute du lit supperposé :arrow: hier soir il cest peter la levre du bas, en fessant l'imbecile du coup je voulais l'emmener au urgence car je me demandait si il fallait pas un points de souture, et a la sorti ce matin quand jai vu sa levre jaurai du y allée la cest tout blanc comme un bobo pour le moment ya que sa qu'il me fait en ce moment cest deja beaucoup
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 17:48
nan mais normalement je n ai pas à faire de dérog vu que c'est son école de rattachement mais du coup c'est ce que je vais faire
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 19:27
rachou, tu signes un compromis chez le notaire ou à l'agence ... ca peut pas marcher comme papier ? je suis en recherche de modele de tunique, pantalon etc d grossesse pour me faire ca pour l'été ... j'ai plus qu'à coudre tranquillement maintenant ma collegue est venue, j'ai fait ma pipilette lol zhom a cuisiné, c'est cool je lui apprend plein de recettes (il sera super au point quand bébé sera là) à tout'
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:58
[quote:05a02cf998="rachou1980"]voilà 113 adresses triées, restent 22 voire 28 candidates :roll:[/quote:05a02cf998] Allez ma Rachou ça va le faire t'inquiète!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 23:03
Bonsoir les filles, Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis très assidue en ce moment! Je viens tous les jours; vous me manquiez en fait!!!!!!!! :wink: Bon journée de repos très chargée aujourd'hui! Mon zom m'a offert un p'tit resto japonais ce midi avec menu à volonté: sushi,maki,brochettes..........aie aie aie je me suis "pété le bide" :wink: Je rigole je rigole mais je pense que ma balance va e le faire payer! Je ne vous ai pas dit mais j'ai arrêté DUKAN car je n'en pouvais plus de manger avec des hauts de coeur. J'avais perdu 13kg en 4mois et repris 4 en 2 semaines donc du coup je me suis remise à Weight Watchers et ma foi ça va beaucoup mieux... C'est bp plus lent mais tellement sympa de pouvoir revivre!! Allez plein de bisous à tous les malades!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:15
[quote:6be49bdf80="rachou1980"]nan mais normalement je n ai pas à faire de dérog vu que c'est son école de rattachement mais du coup c'est ce que je vais faire[/quote:6be49bdf80] Pourvu que ça marche ainsi! :roll: je te le souhaite! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:16
[quote:3251b43aa0="vivi95400"]mais le HIC dans tout sa bien l'ecole m'appel a 13h40 OUI faut venir chercher LYSA elle a la diarhré !!! :( decidement ce n'est pas notre semaine, lundi elle a ete au doc car malade a cause des allergie, mon fils et moi au doc mercredi, angine blanche carabiné pour moi, a ne pas arrivé a mangé, juste des chose liquide et mon fils angine et otite, quel galere cette semaine elle et maudit [/quote:3251b43aa0] Et ben en effet! toi aussi tu les accumule! :? ça va mieux aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.