Posté le : 05-05-2011 à 15:23
salut les filles
je viens vite fais, bon jai des pages a rattrapé jai lu vite fait quelque message
RACHOU: jespere que tu va pouvoir vraiment trouvé quelqun pour LOWEN, et pour ton fils l'ecole cest vache quand meme !!!
et meme avec la derogation il veulent absolument la signature du notaire ?
faudrai t'essaye de les joindre puisque vous signé fin aout , apres je sait pas comment sa se passe :(
courage tout ce que je peu te dire
MAPIE: BOUUUU LA PIPELETTE :)
excellent ton fils avec la baguette sa ma fait bien rire :)
CRAPOUILLOU: courage aussi pour FABIO, sa a bien ce passé !
quand a ton amie, la elle a déconné, jespere que ta su lui repondre, sa arrive a tout le monde une betise, mais il en faut qu'une pour que sa fasse des dégat
ne t'en veut pas, moi mon fils cest le doc qui le decalotte moi jy arrive pas !!!
SAB: ta fille et vraiment super belle, de beaux yeux, et une belle couleur de cheveux
bon quand a moi, ce matin 40 de fievre a la gonie.
ma niece a deposé ma fille a l'ecole ce matin, et cheri l'aurai recupé a la garderie ce soir.
mais le HIC dans tout sa bien l'ecole m'appel a 13h40
OUI faut venir chercher LYSA elle a la diarhré !!! :(
decidement ce n'est pas notre semaine, lundi elle a ete au doc car malade a cause des allergie, mon fils et moi au doc mercredi, angine blanche carabiné pour moi, a ne pas arrivé a mangé, juste des chose liquide
et mon fils angine et otite, quel galere cette semaine elle et maudit
jai des antibio mais ma gorge et la toux me font souffrir, et en plus desa je vomis encore plus !!!
MAPIE: toi qui parlais betises, mon fils m'en fait des bonnes aussi genre :
:arrow: je jete un rouleau PKU au toilette
:arrow: la il viens de balancer son chausson en pleine figure sur sa soeur, alors il ces pris une fessé la
:arrow: il saute du lit supperposé
:arrow: hier soir il cest peter la levre du bas, en fessant l'imbecile du coup je voulais l'emmener au urgence car je me demandait si il fallait pas un points de souture, et a la sorti ce matin quand jai vu sa levre jaurai du y allée la cest tout blanc comme un bobo
pour le moment ya que sa qu'il me fait en ce moment cest deja beaucoup