Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 24)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:27
[quote:a66dc9eb59="lolotteetloulou"][quote:a66dc9eb59="rachou1980"] il est quand même extrêmement sensible aux bruits[/quote:a66dc9eb59] Jules aussi est sensible aux bruits; c'est bien la galère ça!!!! :? Mais en grandissant vous pensez que ça passe???[/quote:a66dc9eb59] Pareil! sais pas si ça va passer mais si on le prévient pas avant de démarrer une machine (tondeuse, perceuse, ...) c'est peur panique! Si on le prévient, ça va mais on n'y pense pas toujours! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:28
[quote:a50476c91a="lolotteetloulou"][quote:a50476c91a="~~Mapie~~"] Moi je dis, si tu tatee pour l'allaitement, essaye! tu verras bien comment ça se passe et t'aura pas de regret! Moi j'avais pas de doute l'allaitement n'est pas pour moi mais jusqu'au bout je me suis dis que je pourrai changer d'avis alors j'avais prévu des trucs et finalement, l'envie n'est pas venue! :lol: Et pour BB2 non plus! :cpa: je fais partie des mauvaises mères! :lol:[/quote:a50476c91a] Pfffffff rolala la mauvaise mère que tu es toi!!!!!!! hou!!!!!!!!! Je te charries bien sûre ma Mapie! Moi c'est l'inverse je voulais vraiment allaiter, c'était un désir et je n'avais même pas pensé au fait que ça n'allait pas bien se passer! J'ai allaité Jules dans la souffrance donc j'ai tenu 15 jours! Il s'endormait, ne buvait pas, tétouillait et donc les mamelons en sang.... Je l'allaitais en pleurant donc j'ai arrêté!!! Selon plusieurs personne c'est parce que je le placais mal.....mais bon.... Il faut s'écouter et faire avec son ressenti dans ces moments là et n'écouter personne!![/quote:a50476c91a] Ah je me rapelais pas que t'avais essayé! ben au moins c'est déjà ça! :cpa: On peut pas être au top partout! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:30
[quote:0c7e79b93a="lolotteetloulou"][quote:0c7e79b93a="claire71 et son zamour"]mapie, lol tu me feras toujours rire j'ai vu le bib expresso, je trouve que ca ressemble à une senseO lol mais tu as raison de te faire plaisir, ca a l'air pratique ... tu as racheté qq tenues pour n°bis ? [/quote:0c7e79b93a] Je vois que Clairette prend des chemins détournés pour connaitre le sexe de numéro bis :lol: Bien joué!!!!!!!!!!!!!!![/quote:0c7e79b93a] :lol: Justement, je l'avais bien senti comme ça aussi! :lol: Je me demandais si j'allais répondre ou pas à cette question! et ben ... ... NON!!!! :P
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:33
[quote:f6cc579b31="lolotteetloulou"]Bon ça y est j'ai tout lu! Et oui c'est mercredi donc je suis de repos! Loulou et zom sont à la sieste; chouette!!!!!!!!!!!! tranquille!!!!!!!!!!!! Ici RAS. Ha si dernière réflexion de Loulou hier: "z'ai failli tomber, z'ai echappé belle!!!!!" Mort de rire mais où va-t-il cherché tout ça! Et ce matin à la caisse: "bonjour madame, je m'appelle Jules, j'ai crois ans et d'mi et j'habite Armentières!!" MDR comme je l'aime mon bébé!!!!!!!!!!!!!! Allez bonne journée mes dindes![/quote:f6cc579b31] Ah c'est marrant ça! Esteben ça fait un moment qu'il le dit "on l'a échappé belle" par exemple quand sa cousine essaye de l'attraper pour lui en coller une ou quand il y a un chien ou un chat sur la route par exemple et qu'on a manqué de les écraser! :? Ils sont marrant nos loulous avec leurs expressions! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:36
[quote:43551c2452="vivi95400"] trop fort ton fils, et il va encore t'en sortir un jours ma fille quand elle etait plus petite, en caisse la dame lui dis sa va lysa ? et ma fille repond, je tai pas parlé a toi, !!! !!!! jai eu la honte de ma vie la caissiere a rigolé mais pas moi, et jai mis une claque a ma fille du coup et mon fils lui ce matin, dis bonjour copine sa va ?[/quote:43551c2452] Le mien dans les magasins, dès qu'on croisait quelqu'un il disait "vilaine Madame!" bien fort! T'as pas la honte! heureusement c'est passé et je peux te dire qu'il s'est pris quelques bonnes engueulades! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:37
[quote:594563a199="lolotteetloulou"][quote:594563a199="vivi95400"]et apres le je tai pas parlé a toi il ya un gros mot[/quote:594563a199] Pour l'instant Jules ne dit pas de gros mots et n'essaye même pas et pourtant moi je dis souvent pu****!!!!! Je sais c'est pas bien mais j'essaie de bien moins le dire!!!!!!!![/quote:594563a199] Ouh ben chez nous pu*** c'est la ponctuation! :lol: Du coup, ça fait un moment qu'il l'a appris! avant il le répétait dès qu'on le disait mais maintenant il s'est calmé. Il sait que c'est un gros mot mais ça le fait rire!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:40
[quote:4957ad23b0="sab+"]hello les filles !! je passe vous faire un coucou et voir comment vous allez :D comment se passe vos grossesses? comment vont vos loulous? derniere ligne droite pour Mapie et Rachel :D :yes: bon courage aux filles en attente de ++. heureusement qu'on se suit un peu sur FB sinon je serais un peu paumé,lol. ma puce a deja 4 mois et mon loulou va sur ces 3 ans!! ca passe vraiment trop vite. mon loulou fais toujours autant de betises mais bon vaut mieux ça qu'un ptit qui reste dans son coin, hein, enfin c'est ce que je me dis... mais des fois il me fais vraiment tourner en bourrique. (surtout qu'il a encore 1 semaine de vacances,lol). Emilie ca va, elle dois tester un nouveau lait car elle est peut etre allergique aux proteine de lait de vache... a part ca tout va bien. à la visite des 4 mois elle faisait 6.5 kg pour 61 cm. gros bisous a vous toutes !!![/quote:4957ad23b0] Coucou! Trop mignonne ta puce en avatar! :wink: Merci pour les news même si je te suis sur FB! Et oui, dernière ligne droite! j'ai vraiment hâte d'avoir mon bébé dans les bras maintenant! ça me tarde de découvrir à quoi il/elle ressemble! Ainsi que de partager ça avec mes 2 zhoms! :D Elle fait du reflux ta miss pour devoir changer de lait ou c'est autre chose?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:41
[quote:d4de5c1173="nhobslo"][quote:d4de5c1173="~~Mapie~~"]C'est marrant, pour mes 2 grossesses, jen'ai rien pris en poitrine! :cpa: Ils sont un peu plus ferme mais j'ai pas eu besoin d'acheter de nouveaux soutifs![/quote:d4de5c1173] Moi non plus pas de nouveaux soutif car la plupart du temps, j'en mets pas :lol: !!! Ils tiennent tout seul vu la profondeur :lol:[/quote:d4de5c1173] :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:42
[quote:192b21e0c1="nhobslo"]Angine virale, elle a fait un test bactérien tout de suite alors elle m'a donné de l'Advil pour les nuits et il faut être patient ! Elle m'a dit que quand c'est virale c'est presque pas douloureux par rapport à bactérien et c'est pour ça qu'il ne se plaint pas de la gorge ! Hier après midi c'était une pile électrique, il n'a pas voulu dormir et il n'avait pas du tout l'air malade alors qu'il avait encore de la temp !! Aujourd'hui il est chez mamie... il rentre tout à l'heure.[/quote:192b21e0c1] Ah tiens! je savais pas que c'était moins douloureux quand c'est viral! Ils supportent bien la fièvre les loulous! le mien à eu une fois ou deux 39.5 et ça se voit pas, il est toujours aussi speed! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:44
[quote:63982a22ef="tranquille"]sinon ma fille m'a fait bien rire ce matin, je mets une jupe courte bleue flashy et elle me dit "pourquoi tu mets cette jupe maman ? c'est les vacances aujourd'hui ? " :lol:[/quote:63982a22ef] :lol: trop forte! Elle est pas futée ta fille non plus je vois! :wink: C'est fou comme ils font vite le lien et qu'ils percutent vite!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:45
[quote:cc14ece3cc="rachou1980"]bon voilà une mauvaise nouvelle de plus : pas de crèche pour Lowen la chasse à la nounou est ouverte[/quote:cc14ece3cc] Ro suis deg pour toi! :x En effet, c'est toute une organisation à revoir! Et la nounou que t'avais eu pour Nolan, tu peux faire appel à elle à nouveau? malgrè le déménagement et tout? peut-être que ça marchera avec elle, je te le souhaite si c'est possible! :roll:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:48
coucou les filles et ben je me prend 14 pages depuis la derniere fois :shock: je lirai tout plus tard parce que j'ai un client qui va arriver d'ici 15 minutes. Je passe juste vite fais pour vous dire que BB2 va bien et c'est toujours un garcon :wink: par contre il a toujours pas de prenom!!! il fais 550gr pour 25cm par contre moi +8kg :roll: je suis demoralisé mais bon c'est pas maintenant que je vais commencer a faire un regime!!! bon gygy ma pas trop engueuler vu que les resultat du truc au glucose sont bon donc il ma dis que je pouvais allez jusqu'a 18kg sans probleme, sauf que c'est a moi que ca pose probleme :roll: sinon on avais rdv avec le chirurgien pediatrique hier pour le probleme de decalotage de Fabio et meme si j'ai reussi a le decaloter y a toujours des petits endroits ou ca accroche et ca sert a un endroit donc ca risque de le gener plus grand donc on a pas le choix faut le faire operer le 23 juin, ca me demoralise mais je resterai avec lui toute la journée, admission a 7h30 et on ressort vers 18h :? en plus j'ai parlé avec une copine qui a un garcon et c'est limite si elle ma pas traiter de debile d'avoir essayer de la decaloter, j'en ai parler avec la chirurgienne qui s'occupe de Fabio et elle ma un peu rassurer dans le sens ou j'ai ecouter les conseils de medecin qui sont mieux placer qu'elle pour dire ce qui est a faire ou pas, et que concernant le decalotage y a pas mal de medecin qui dise de pas toucher et qui font operer les petits garcons par la suite mais d'apres elle c'est pas une solution non plus parce que ca fais que les operations sont banaliser alors que ca reste quand meme une operation et qui a quand meme une anesthesie donc c'est pas anodin. c'etait censé me rassurer mais finalement le fais qu'elle me dise que c'est pas anodin ben ca m'angoisse encore plus :oops: bon mon client va arriver je passe de nouveau apres j'ai plus de rdv de la matinée apres lui biz les dindes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:49
[quote:62596a0141="lolotteetloulou"]Bon allez je viens vers vous mes dindes car laquelle de vous ne sait pas que je suis une méga stressée de nature!!!! Bin là ce soir je suis bien contrariée. Jules a été à babygym avec son papa et il n'a rien écouté de toute la séance! Son papa m'a avoué qu'il n'écoutait jamais vraiment... Il fait les exercices de poutre...mais dès que "la dame" explique ou parle et bin lui il se barre faire sa vie dans la salle, n'écoute rien........ Malgré la sévérité du papa bin il s'en tappe royalement apparemment! Ca m'angoisse tellement, je me dis que si il fait ça à l'école: pffffffffff Je ne comprend pas car pourtant il est super mimi avec nous; attention il n'écoute pas toujours mais en règle général c'est un p'tit gars mignon mais aussi plein de vie (assez nerveux, ne tenant pas en place)! Aucun soucis pour le coucher aussi bien à la sieste que le soir, pas de colères en courses.... J'appréhende déjà l'école.... Du coup ce soir je lui ai bien expliqué, bien parlé.... Et il a fini par me dire "on écoute son papa, sa maman et sa tata" Mouai.........quel filou; il est loin d'être bête c'est ça le pire! Et dès qu'il est rentré je lui ai demandé si ça c'était bien passé et sa réponse a été: "j'ai pas été sage, j'ai pas écouté papa!!!" Et quand je lui demande pourquoi bin le filou change de conversation! J'aimerais bien avoir vos avis mes dindounettes!!!!! Est ce le bruit, l'énervement, le fait que son papa soit là??? Bonne soirée[/quote:62596a0141] Alors là ma chacha tu stresses vraiment pour rien à mon avis! Moi, ça fait un an que je me pose ces questions car le mien est vraiment plus terrible j'ai l'impression! Mais j'ai arrêté de m'en poser, il faut lui faire confiance ainsi qu'aux enseingnants, ils savent y faire! Et puis les loulous sont totalement différents avec leur parents et avec quelqu'un d'autre! T'as la preuve avec le témoignage de Sab par rapport à Matéo! De toute façon t'a pas le choix! sinon tu pourras jamais le scolariser! :lol: T'es obligée de lui faire confiance! alors pas de stress inutile! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:51
[quote:736e24e08b="claire71 et son zamour"]suis sure que si tu lui dis "on va plus au babygym" il sera pas content !!! c'est un moment pour lui mm s'il n'en fait pas ce que l'on attend de lui ... [/quote:736e24e08b] Oui, faut essayer ça peut-être et puis, le babygym c'est le soir non? il a surement plus de mal à se concentrer le soir! :cpa: enfin, sais pas!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:52
[quote:f38ec52f28="claire71 et son zamour"]cet apres midi je rencontre ma remplacante au taf, on va parler des gamins, des projets etc, elle vient à la maison[/quote:f38ec52f28] Cool! ça va te faire un peu de distraction! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.