Posté le : 05-05-2011 à 08:22
[quote:07dc5cc3d9="lolotteetloulou"]Bon allez je viens vers vous mes dindes car laquelle de vous ne sait pas que je suis une méga stressée de nature!!!!
Bin là ce soir je suis bien contrariée.
Jules a été à babygym avec son papa et il n'a rien écouté de toute la séance!
Son papa m'a avoué qu'il n'écoutait jamais vraiment...
Il fait les exercices de poutre...mais dès que "la dame" explique ou parle et bin lui il se barre faire sa vie dans la salle, n'écoute rien........
Malgré la sévérité du papa bin il s'en tappe royalement apparemment!
Ca m'angoisse tellement, je me dis que si il fait ça à l'école: pffffffffff
Je ne comprend pas car pourtant il est super mimi avec nous; attention il n'écoute pas toujours mais en règle général c'est un p'tit gars mignon mais aussi plein de vie (assez nerveux, ne tenant pas en place)!
Aucun soucis pour le coucher aussi bien à la sieste que le soir, pas de colères en courses....
J'appréhende déjà l'école....
Du coup ce soir je lui ai bien expliqué, bien parlé....
Et il a fini par me dire "on écoute son papa, sa maman et sa tata"
Mouai.........quel filou; il est loin d'être bête c'est ça le pire!
Et dès qu'il est rentré je lui ai demandé si ça c'était bien passé et sa réponse a été: "j'ai pas été sage, j'ai pas écouté papa!!!"
Et quand je lui demande pourquoi bin le filou change de conversation!
J'aimerais bien avoir vos avis mes dindounettes!!!!!
Est ce le bruit, l'énervement, le fait que son papa soit là???
Bonne soirée[/quote:07dc5cc3d9]
coucou,
pour moi c'est tout a fait normal ce comportement. je crois que tu serais étonné de voir mon ptit gars car j'ai limpression que Jules est vraiment tres tres (trop??) sage ...
mon fils est une vrai pile, des fois il ne m'écoute pas, il fait tout le temps son fou, il fait betises sur betises mais c'est ça la vie d'un ptit gars de 3 ans (3 ans le mois prochain).
il a commencé l'école en septembre 2010 (à 27 mois) et tout s'est bien passé, il y va toute la journée, il mange à la cantine et il a super bien évolué. il sait compter jusqu'a 20, connait pleins de chanson, connait toutes les couleurs (depuis longtemps deja), et a l'ecole il sait bien se tenir, reste assis avec les autres pour ecouter la maistresse.
donc no stress ma belle , tout se passera bien :D
bonne journée a toutes