Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 23)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 17:47
je voulais vraiment allaiter et je me suis accrochée, car j'ai eu mal pendant 1 bon mois. mais je regrette pas, j'allaite toujours emmanuel, depuis plus de 7 mois, du coup je dois tirer mon lait au bureau tous les midis (galère...) pour les seins aie aie aie, ils sont devenus gros pendant la grossesse, énorme pendant l'allaitement je les déteste ! j'envie celles chez qui ça ne bouge pas claire j'adore ton bidou sab c'est cool de donner des nouvelles ! sinon ma fille m'a fait bien rire ce matin, je mets une jupe courte bleue flashy et elle me dit "pourquoi tu mets cette jupe maman ? c'est les vacances aujourd'hui ? " :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:18
bon voilà une mauvaise nouvelle de plus : pas de crèche pour Lowen la chasse à la nounou est ouverte
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:51
oh c'est dommage ca , va falloir que le matin tu courres à 2 endroits differents ... moi je vais pas tarder à aller à la mairie pour avoir la liste des nounous dans le coin j'ai à envoyer zhom aussi à l'hopital ou j'accoucherai pour qu'il me prene rdv pour juillet
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 21:41
sab tu pourrais réduire ton avatar ? j'ai un petit écran ça bouffe la page :oops: rachel dommage pour la crèche :?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 22:29
[quote:41426d2aa8="rachou1980"]bon voilà une mauvaise nouvelle de plus : pas de crèche pour Lowen la chasse à la nounou est ouverte[/quote:41426d2aa8] Ho Me***!!!!!! C'est vraiment une galère toutes ces crèches archi bondées! Moi Jules est en nourrice et ça se passe super bien Rachou alors no stress; c'est pas le moment!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 22:33
[quote:f7659933b2="lolotteetloulou"][quote:f7659933b2="rachou1980"]bon voilà une mauvaise nouvelle de plus : pas de crèche pour Lowen la chasse à la nounou est ouverte[/quote:f7659933b2] Ho Me***!!!!!! C'est vraiment une galère toutes ces crèches archi bondées! Moi Jules est en nourrice et ça se passe super bien Rachou alors no stress; c'est pas le moment!!!!!!!![/quote:f7659933b2] nan mais nolan a eu une super nounou pendant 2 mois avant la crèche c'est juste qu il ne bénéficiera pas des mêmes avantages que nolan ça me fout les boules et puis on croise aussi les doigts pour les finances car ce n'est pas le même tarif mais bon avec les aides ça, ça devrait être bon et au niveau demande, notre contrat va être un peu particulier, horaires alternées, un jour par semaine qui change et contrat "enseignant", du coup ça ne facilite pas, pour nolan on avait trouvé une perle
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 22:38
Bon allez je viens vers vous mes dindes car laquelle de vous ne sait pas que je suis une méga stressée de nature!!!! Bin là ce soir je suis bien contrariée. Jules a été à babygym avec son papa et il n'a rien écouté de toute la séance! Son papa m'a avoué qu'il n'écoutait jamais vraiment... Il fait les exercices de poutre...mais dès que "la dame" explique ou parle et bin lui il se barre faire sa vie dans la salle, n'écoute rien........ Malgré la sévérité du papa bin il s'en tappe royalement apparemment! Ca m'angoisse tellement, je me dis que si il fait ça à l'école: pffffffffff Je ne comprend pas car pourtant il est super mimi avec nous; attention il n'écoute pas toujours mais en règle général c'est un p'tit gars mignon mais aussi plein de vie (assez nerveux, ne tenant pas en place)! Aucun soucis pour le coucher aussi bien à la sieste que le soir, pas de colères en courses.... J'appréhende déjà l'école.... Du coup ce soir je lui ai bien expliqué, bien parlé.... Et il a fini par me dire "on écoute son papa, sa maman et sa tata" Mouai.........quel filou; il est loin d'être bête c'est ça le pire! Et dès qu'il est rentré je lui ai demandé si ça c'était bien passé et sa réponse a été: "j'ai pas été sage, j'ai pas écouté papa!!!" Et quand je lui demande pourquoi bin le filou change de conversation! J'aimerais bien avoir vos avis mes dindounettes!!!!! Est ce le bruit, l'énervement, le fait que son papa soit là??? Bonne soirée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 06:26
coucou les filles sale nuit pour moi, mon angine blanche me fait souffrir, je ne peu meme pas mangé, trop mal pour macher et ouvrir la bouche je vomis mes tripes comme d'hab aujourdhui je vais resté couché bisous a toutes je vous lirai plus tard si sa va mieux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 06:53
charlotte te stresse pas, c'est pas pour rien qu'on met l'école à partir de 3 ans, avant les enfants ne sont pas forcément capables de se discipliner. il va s'y faire mais là il veut juste vivre sa vie :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 08:22
[quote:07dc5cc3d9="lolotteetloulou"]Bon allez je viens vers vous mes dindes car laquelle de vous ne sait pas que je suis une méga stressée de nature!!!! Bin là ce soir je suis bien contrariée. Jules a été à babygym avec son papa et il n'a rien écouté de toute la séance! Son papa m'a avoué qu'il n'écoutait jamais vraiment... Il fait les exercices de poutre...mais dès que "la dame" explique ou parle et bin lui il se barre faire sa vie dans la salle, n'écoute rien........ Malgré la sévérité du papa bin il s'en tappe royalement apparemment! Ca m'angoisse tellement, je me dis que si il fait ça à l'école: pffffffffff Je ne comprend pas car pourtant il est super mimi avec nous; attention il n'écoute pas toujours mais en règle général c'est un p'tit gars mignon mais aussi plein de vie (assez nerveux, ne tenant pas en place)! Aucun soucis pour le coucher aussi bien à la sieste que le soir, pas de colères en courses.... J'appréhende déjà l'école.... Du coup ce soir je lui ai bien expliqué, bien parlé.... Et il a fini par me dire "on écoute son papa, sa maman et sa tata" Mouai.........quel filou; il est loin d'être bête c'est ça le pire! Et dès qu'il est rentré je lui ai demandé si ça c'était bien passé et sa réponse a été: "j'ai pas été sage, j'ai pas écouté papa!!!" Et quand je lui demande pourquoi bin le filou change de conversation! J'aimerais bien avoir vos avis mes dindounettes!!!!! Est ce le bruit, l'énervement, le fait que son papa soit là??? Bonne soirée[/quote:07dc5cc3d9] coucou, pour moi c'est tout a fait normal ce comportement. je crois que tu serais étonné de voir mon ptit gars car j'ai limpression que Jules est vraiment tres tres (trop??) sage ... mon fils est une vrai pile, des fois il ne m'écoute pas, il fait tout le temps son fou, il fait betises sur betises mais c'est ça la vie d'un ptit gars de 3 ans (3 ans le mois prochain). il a commencé l'école en septembre 2010 (à 27 mois) et tout s'est bien passé, il y va toute la journée, il mange à la cantine et il a super bien évolué. il sait compter jusqu'a 20, connait pleins de chanson, connait toutes les couleurs (depuis longtemps deja), et a l'ecole il sait bien se tenir, reste assis avec les autres pour ecouter la maistresse. donc no stress ma belle , tout se passera bien :D bonne journée a toutes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:18
[quote:4577f2900c="rachou1980"]+ 10000000 pour le bib expresso, je lai mis sur ma liste de naissance, j ai des amis qui l ont je l'ai vu à l'oeuvre c'est le tip top[/quote:4577f2900c] C'est juste dommage que l'eau n'arrive pas avec plus de pression pour mélanger la poudre un peu! mais bon c'est déjà pas mal! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:19
[quote:b1e2cad9d5="claire71 et son zamour"]pour mon blog, j'ai raccourci les acces, donc si vous voulez que je vous inscive, envoyez moi votre mail en privé[/quote:b1e2cad9d5] Ah oui, il faut que je t'envoie mon mail! je fais ça tout de suite! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:21
[quote:becc4ed851="claire71 et son zamour"]justement : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030109,f8307e203828e0b7b05138472ac6f6b8.jpg.html][img:becc4ed851]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/f8307e203828e0b7b05138472ac6f6b8.jpg[/img:becc4ed851][/url][/quote:becc4ed851] Et ben en effet! :shock: pas mal dis-donc! :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:22
coucou les belles Chacha, Jules se fera tres bien à l'école, les petits ont 3 ans pour s'adapter au rythme de l'ecole, il va apprendre à rester avec les autres, à ecouter .... suis sure que si tu lui dis "on va plus au babygym" il sera pas content !!! c'est un moment pour lui mm s'il n'en fait pas ce que l'on attend de lui ... choupi fait de l'aikido mais elle est incapable de rester concentrer 1h30 ! au bout d'une heure, elle se met loin du prof et fait ce qu'elle veut ... cet apres midi je rencontre ma remplacante au taf, on va parler des gamins, des projets etc, elle vient à la maison
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:25
[quote:c9befb1485="lolotteetloulou"]Bon alors c'était quoi ces 7 bêtises Mapie??? Bravo pour la journée sans couche :wink:[/quote:c9befb1485] Attends que je me rappelle ... - Il a vidé une bouteille d'eau sur le canapé (canapé tissus donc bien imbibé) - Il a fait pipi à côté du pot (mais bon, ça j'ai rien dit c'est pas sa faute mais nettoyage pour maman :? ) - Il a cassé toute une boîte de crayon de couleur, tous cassés en deux! - Il a refait pipi par terre, ce coup-ci fait exprès car je lui avais demandé juste avant - Etant donné que j'avais enlevé les housses du cnap il a arraché une partie de la mousse - il a décroché des dessins du mur pour jouer avec la patafix et en a mis partout et ... je me souviens plus, mais c'est déjà pas mal! :evil: D'où mon énervement! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.