Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 21)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:06
[quote:449c038c95="~~Mapie~~"][quote:449c038c95="rachou1980"]merci les filles pour vos messages rassurants par contre pour l'aide des amies ça va pas le faire elles sont toutes instits et au taf lol pour la ceinture moi c'est sur prescription du gygy donc je ne sais pas si c'est le même genre de ceinture pour le repos ça va être chaud entre mon grand, les rdv gygy, anesthésiste, cour d'accouchement, (1h de voiture allezr-retour pour aller à la clinique) et tout ce qui concerne notre achat d'appart, là je rentre d'un rdv de 2h pour monter le dossier de prêt, mais bon je vais essayer de garder le moral le comble je suis arrêtée depuis le 14.03, officiellement mon congès mat n a même pas commencé je n'ose imaginé si j'avais tiré sur la corde bisous[/quote:449c038c95] Tu n'a pas laissé Nolan à la crèche? ou tu ne peux pas? Et les cours de prépa, tu ne peux pas t'en dispenser? c'est pour ça surtout que je ne les fait pas moi car j'ai aussi 1h de route aller-retour! :roll: Ou alors, je me souviens que ma sage-femme les groupait des fois, tu pouvais faire 2 ou 3 séances d'affilées plutôt que de revenir à chaque fois. Y a peut-être moyen ?[/quote:449c038c95] nolan a repris la crèche lundi mais n y va que 4 jours par semaine aujourd'hui il est avec moi mais il a compris alors pour le moment il est très calme et zhom rentre vers 15H30-16h après je file donner un doc au csf pour le prêt (c'est à 10 min en voiture) demain tranquille à la maison je vais laver les draps et tours de lit de lowen pour les cours ça m'ennuie de les annuler car déjà que je n'en fais que 4 sur les 8 , je n'ai pris que les cours pratiques pour me rafraichir la mémoire
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:08
[quote:31bc62ca88="~~Mapie~~"]Bon, ici tout roule! J'étais naze hier malgrè une petite sieste alors j'ai amené mon grand dormir chez sa mamie! Super, repos! Sauf que ce matin à 7h, il appelle le portable de son père pour lui dire qu'il avait fait un gros dodo! réveil en sursaut pour nous! on a rarement de bonne nouvelles quand le tel sonne à cette heure là et tout ça pour ça! Rrrr! :x ils vont se prendre un soufflon mes parents! Je leur laisse le petit pour me reposer et ils s'amusent à nous réveiller! Ils sont pire que des mômes avec ce petit! :roll: Bref, sinon ça va, je vais arrêter de ma plaindre! d'autant que je me suis rendormie jusqu'à 9h45! ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! :D Je vais profiter du calme ambiant pour faire ce fameux montage vidéo pour la bôite à Papa et grand frère! :wink: Ah tiens, hier j'ai testé le Bib'expresso! je me le suis offert pour BB2 puisqu'on a pas trop de frais, tout le matos est récupéré du 1er. ça me faisait plaisir même si je sais que c'est du superflus! :roll: Et ben c'est pas si mal! je pensais vraiment que c'était du gadget (bon c'est un peu vrai) mais ça chauffe super vite! c'est ce que je craignais! je me disais que si c'était long, on allait pas l'utiliser longtemps et faire au micro-onde comme pour le 1er mais en fait, c'est très rapide et on n'a pas d'inquiétude quand à le température contrairement au micro-onde. Surtout que le mien, micro-onde, ne chauffe jamais 2 fois pareil! :roll: Après, il y a avec un bac de stérilisation micro-onde, ça je trouve nul! on peut pas bien y ranger les petits morceaux de biberon. Mais de toute façon, j'ai gardé le stérilisateur que j'avais. Et ça peut faire chauffe petit pot ou autre mais ça, je ne m'en étais déjà pas servi pour le 1er alors je ne pense pas m'en servir non plus là! on verra! Bref, c'était mon "test-produit" du jour! suis agréablement surprise même si on ne s'en servira qu'un mois pareil! :lol: Pour les nuits, ça va nous aider à y voir plus clair en tout cas! :wink: Allez, A++, je repasserai surement plus tard! :wink: :cop:[/quote:31bc62ca88] + 10000000 pour le bib expresso, je lai mis sur ma liste de naissance, j ai des amis qui l ont je l'ai vu à l'oeuvre c'est le tip top
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:25
mapie, lol tu me feras toujours rire j'ai vu le bib expresso, je trouve que ca ressemble à une senseO lol mais tu as raison de te faire plaisir, ca a l'air pratique ... tu as racheté qq tenues pour n°bis ? pire que des gosses ces grands parents !!! les miens pourraient faire pareil lol pour l'allaitement, oui c'est un avis et une envi tres personnelle, j'ai envi de vivre ca avec mon bébé ... mais ne me disant bien que si ca marche pas, je n'hesiterai pas à prendre le bib .. on verra d'ici là ! pour donner un exemple ma juju a allaité un peu, mais comme cela ne venait pas, elle donnait un complement dans une sorte de tasse, en fin de compte 3 semaines apres son debut elle tire son lait et n'en sort que 20 ml !!! pour sa fille qui faisait + de 4 kg à la naissance, cela semblait bien peu ... je crois que je prendrais ma decision à la naisance coté materiel, j'attends de voir ce que l'on me donne ou prete ... pour le moment je tricote ou je borde pour la deco de chmabre de bébé oui moi aussi j'ai une preference pour Guillem, on peut aussi l'ecrire Guihlem et sa sonne assez bien avec notre nom de famille, ca fait moins dur mais attention, je le dis pas à ma famille pour l moment le prenom, je le dis qu'a mes parents et fais rager mes soeurs lol pour mon blog, j'ai raccourci les acces, donc si vous voulez que je vous inscive, envoyez moi votre mail en privé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:58
bonjour les filles la nuit fut difficile jai ete malade toute la nuit mon loulou pareil la je reviens de medecin, jai une grosse angine blanche donc sous antibio, helcidine, pivalone, doliprane et mon fils angine et otite sous antibio pareil jai eu mes bas de contention, jai rajouter que 5 euros par paire, j'en ai deux et lundi jai ma ceinture de grossesse commander en pharmacie jai 7 euros de ma poche a rajouter, et elle coute 67 euros a la base voili voilou, je passerai un peu plus tard, je suis claqué, et loulou fais que pleuré
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:41
alors repos vivi, pas cool ca !!! moi aussi j'avais rajouté pour les bas, on va etre sexy cet été !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:48
[quote:cb3490be5b="claire71 et son zamour"]alors repos vivi, pas cool ca !!! moi aussi j'avais rajouté pour les bas, on va etre sexy cet été !!![/quote:cb3490be5b] claire: ho que oui ont va etre sexy, je lai ai prise en noir ta lheure dans la rue un mec me dis vous avez un beau ventre 6 mois au moins ? jai dis ho non, la moitier
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:33
justement : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030109,f8307e203828e0b7b05138472ac6f6b8.jpg.html][img:d6b800a14c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/f8307e203828e0b7b05138472ac6f6b8.jpg[/img:d6b800a14c][/url]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:39
[quote:f4cb6fd317="~~Mapie~~"] ça m'a fait du bien qu'il ne soit pas là hier car samedi rien que dans la matinée, il m'avait fait 7 bétises! :choc: j'ai cru que j'allais le tuer! Il a même pas eu droit à une grosse punition d'ailleurs, va falloir que je me resaisisse car il pourrait en profiter! Je serai vigilante les jours à venir! :? [/quote:f4cb6fd317] Bon alors c'était quoi ces 7 bêtises Mapie??? Bravo pour la journée sans couche :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:40
[quote:472cdfece3="rachou1980"] il est quand même extrêmement sensible aux bruits[/quote:472cdfece3] Jules aussi est sensible aux bruits; c'est bien la galère ça!!!! :? Mais en grandissant vous pensez que ça passe???
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:41
[quote:3094c65d79="rachou1980"] officiellement c'est après la naissance de bb avec présentation du certif de naissance à la mairie mais officieusement je vais essayer de savoir auprès des puericultrices de nono car 1- elles kiffent trop nono et 2- ça devrait être elles chez les bb l'an prochain, je stresse à fond, je m'éffondre si il ne suit pas le même parcours que son frère en + ce serait avec les mêmes puer pour 3 ans que celles de nono[/quote:3094c65d79] Allez on croise les doigts!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:43
[quote:e8469ca2c1="claire71 et son zamour"] depuis qq jours, il me semble sentir de vrai petit coup dans mon bidon ...[/quote:e8469ca2c1] Yeahhhhhhhhhhhh trop fort!!!!!!!!!!! Pour ton blog Clairette; je t'envoie mon mail en privé!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:46
[quote:80d6d3ac7d="vivi95400"][quote:80d6d3ac7d="claire71 et son zamour"][quote:80d6d3ac7d="vivi95400"]claire : moi jai une echarpe de portage, cest 2 pan un que tu met a gauche un a droite et apres tu met bebe comme t'en a envie il demande juste ton tour de poitrine pour la taille et moi je vais allaité[/quote:80d6d3ac7d] grande taille alors lol[/quote:80d6d3ac7d] mon tour poitrine 110D[/quote:80d6d3ac7d] Wahoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffff je rêve de gros seins moi; car ici c'est plutôt 90B voir 85B :?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:46
[quote:a76b17380c="rachou1980"]coucou dernière écho passée à 33SA + 4 jours, Lowen va bien, tête en bas, dos à gauche, 2,389 kg à 15% prêt biz a+[/quote:a76b17380c] Yes!!!!!!! super!!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:50
[quote:8c1873f82a="~~Mapie~~"] Moi je dis, si tu tatee pour l'allaitement, essaye! tu verras bien comment ça se passe et t'aura pas de regret! Moi j'avais pas de doute l'allaitement n'est pas pour moi mais jusqu'au bout je me suis dis que je pourrai changer d'avis alors j'avais prévu des trucs et finalement, l'envie n'est pas venue! :lol: Et pour BB2 non plus! :cpa: je fais partie des mauvaises mères! :lol:[/quote:8c1873f82a] Pfffffff rolala la mauvaise mère que tu es toi!!!!!!! hou!!!!!!!!! Je te charries bien sûre ma Mapie! Moi c'est l'inverse je voulais vraiment allaiter, c'était un désir et je n'avais même pas pensé au fait que ça n'allait pas bien se passer! J'ai allaité Jules dans la souffrance donc j'ai tenu 15 jours! Il s'endormait, ne buvait pas, tétouillait et donc les mamelons en sang.... Je l'allaitais en pleurant donc j'ai arrêté!!! Selon plusieurs personne c'est parce que je le placais mal.....mais bon.... Il faut s'écouter et faire avec son ressenti dans ces moments là et n'écouter personne!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:53
[quote:c1fb33686b="claire71 et son zamour"]ce matin, analyse d'urine .. resultat ce soir, depuis je mate la tv allongée sur mon canapé, le clic clac est ouvert comme ca je peux mieux me mettre va falloir que j'y pense à ces boites à papa et grande soeur ... vous etiez suvi par une sage femme en + pendant vos grossesses ? on a avancé dans notre liste de prénom, pour un petit mec, zhom préfére Victorien ou Guillem , pour une fille (vu que c'est pas confirmer pour un petit gars) Appoline, moi coté fille, j'en ai plusieurs que j'aime bien mais au moins ca avance[/quote:c1fb33686b] Holala Clairette j'adore Victorien et Appoline!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.