Posté le : 04-05-2011 à 12:08
[quote:31bc62ca88="~~Mapie~~"]Bon, ici tout roule!
J'étais naze hier malgrè une petite sieste alors j'ai amené mon grand dormir chez sa mamie! Super, repos!
Sauf que ce matin à 7h, il appelle le portable de son père pour lui dire qu'il avait fait un gros dodo! réveil en sursaut pour nous! on a rarement de bonne nouvelles quand le tel sonne à cette heure là et tout ça pour ça!
Rrrr! :x ils vont se prendre un soufflon mes parents!
Je leur laisse le petit pour me reposer et ils s'amusent à nous réveiller! Ils sont pire que des mômes avec ce petit! :roll:
Bref, sinon ça va, je vais arrêter de ma plaindre! d'autant que je me suis rendormie jusqu'à 9h45! ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! :D
Je vais profiter du calme ambiant pour faire ce fameux montage vidéo pour la bôite à Papa et grand frère! :wink:
Ah tiens, hier j'ai testé le Bib'expresso! je me le suis offert pour BB2 puisqu'on a pas trop de frais, tout le matos est récupéré du 1er.
ça me faisait plaisir même si je sais que c'est du superflus! :roll:
Et ben c'est pas si mal! je pensais vraiment que c'était du gadget (bon c'est un peu vrai) mais ça chauffe super vite! c'est ce que je craignais! je me disais que si c'était long, on allait pas l'utiliser longtemps et faire au micro-onde comme pour le 1er mais en fait, c'est très rapide et on n'a pas d'inquiétude quand à le température contrairement au micro-onde.
Surtout que le mien, micro-onde, ne chauffe jamais 2 fois pareil! :roll:
Après, il y a avec un bac de stérilisation micro-onde, ça je trouve nul! on peut pas bien y ranger les petits morceaux de biberon. Mais de toute façon, j'ai gardé le stérilisateur que j'avais.
Et ça peut faire chauffe petit pot ou autre mais ça, je ne m'en étais déjà pas servi pour le 1er alors je ne pense pas m'en servir non plus là! on verra!
Bref, c'était mon "test-produit" du jour! suis agréablement surprise même si on ne s'en servira qu'un mois pareil! :lol: Pour les nuits, ça va nous aider à y voir plus clair en tout cas! :wink:
Allez, A++, je repasserai surement plus tard! :wink:
:cop:[/quote:31bc62ca88]
+ 10000000 pour le bib expresso, je lai mis sur ma liste de naissance, j ai des amis qui l ont je l'ai vu à l'oeuvre c'est le tip top