Posté le : 04-05-2011 à 11:14
[quote:e5415c83ca="claire71 et son zamour"][quote:e5415c83ca="~~Mapie~~"][quote:e5415c83ca="claire71 et son zamour"]mapie, allez, va vite finir cette valise !!!!
moi je me tate sur l'allaitement (à la base je ne veux pas allaiter, de plus personne dans ma famille n'a de lait, ni mes soeurs, ni ma mere, ni ma tante, ni mes cousines, ni ma grand-mere n'en avait ! mais plus ca avance plus je me dis que cela serai bien pour bébé ...) et je me tate pour l'echarpe de portage ...
[/quote:e5415c83ca]
Ayé! valise faite! enfin, l'essentiel car j'ai pas mis les trucs du genre appareil photo et compagnie mais quand je serai en train de pousser, ça sera pas l'urgence!! :lol:
Moi je dis, si tu tatee pour l'allaitement, essaye! tu verras bien comment ça se passe et t'aura pas de regret!
Moi j'avais pas de doute l'allaitement n'est pas pour moi mais jusqu'au bout je me suis dis que je pourrai changer d'avis alors j'avais prévu des trucs et finalement, l'envie n'est pas venue! :lol: Et pour BB2 non plus! :cpa: je fais partie des mauvaises mères! :lol:[/quote:e5415c83ca]
je me disai ca, et voulais que zhom puisse donner le bib aussi mais je me rappele la deprime de mes soeurs quand elles ont du arreter l'allaitement car pas de lait ! je me dis qu'apres l'accouchement, on a pas besoin de se rajouter du stress ... enfin maintenant je me dis, que je vais peut etre essayer et mm si c'est que qq semaines ou mm en mixte[/quote:e5415c83ca]
A toi de voir, c'est très personnel!
C'est vrai qu'ici zhom, se faisait une joie de lui donner son bib, je crois même me souvenir que c'est lui qui lui a donné le premier (sais plus, suis une passoire d'où l'importance pour moi de tout noter et de faire un blog! :lol: ) mais bon, ça lui arrivera bien à moment donné à ton zhom même si c'est pas tout de suite! :wink: