Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 20)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 20:25
[quote:26d0865a9a="claire71 et son zamour"]coucou lili !!! resultat de mon analyse d'urine pour le sucre, bien mieux que la derniere fois: 0.20 g/l, encore un peu haut mais pile dans les limites ma connexion internet bug en ce moment ...[/quote:26d0865a9a] CLAIRE: excellent pour tes resultat, continu a faire attention :) moi cest la telé qui bug par moment aujourdhui pourtant ya pas d'orage
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 21:41
Juste un message rapide pour [i:99977c9115][b:99977c9115]Rachou[/b:99977c9115][/i:99977c9115], je reviendrais plus longuement pour les autres, mais j'ai mon col qui s'est ouvert à 7 mois de grossesse, j'étais censée accoucher à 8 mois maximum en me reposant au max alors que j'étais arrêtée depuis mes 5 mois de grossesse, la gynéco était sûre d'une préma vu comme c'était parti et j'ai accouché sans soucis à 9mois moins une semaine pile poil! Par contre pas de blague, REPOS!!!! Parce que ça c'est pas fait non plus sans ménagement! Je sais que certaines choses paraissent impératives mais ta puce l'est encore plus!!!! Tiens nous au courant! Des gros gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:23
tout à fait d'accord, moi faut bien que je laisse de coté certaines choses et laisse le temps à zhom de les faire à ma place ... d'ailleurs il est de menage cet apres midi lolil sait qu'il a pas le choix, j'arrete pas d'eternuer (là je l'aide un peu je fais qq poussieres et lui le reste)
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:04
[quote:28e7342a6e="nhobslo"][quote:28e7342a6e="vivi95400"][quote:28e7342a6e="claire71 et son zamour"][quote:28e7342a6e="vivi95400"]claire : moi jai une echarpe de portage, cest 2 pan un que tu met a gauche un a droite et apres tu met bebe comme t'en a envie il demande juste ton tour de poitrine pour la taille et moi je vais allaité[/quote:28e7342a6e] grande taille alors lol[/quote:28e7342a6e] mon tour poitrine 110D[/quote:28e7342a6e] Moi à 5 mois de grossesse j'ai du passer du 90A (normal) au 90B :youpi: :oui: Quel exploit :lol:[/quote:28e7342a6e] C'est marrant, pour mes 2 grossesses, jen'ai rien pris en poitrine! :cpa: Ils sont un peu plus ferme mais j'ai pas eu besoin d'acheter de nouveaux soutifs!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:07
[quote:4434c34ad7="nhobslo"][quote:4434c34ad7="~~Mapie~~"][quote:4434c34ad7="claire71 et son zamour"]mapie, allez, va vite finir cette valise !!!! moi je me tate sur l'allaitement (à la base je ne veux pas allaiter, de plus personne dans ma famille n'a de lait, ni mes soeurs, ni ma mere, ni ma tante, ni mes cousines, ni ma grand-mere n'en avait ! mais plus ca avance plus je me dis que cela serai bien pour bébé ...) et je me tate pour l'echarpe de portage ... [/quote:4434c34ad7] Ayé! valise faite! enfin, l'essentiel car j'ai pas mis les trucs du genre appareil photo et compagnie mais quand je serai en train de pousser, ça sera pas l'urgence!! :lol: Moi je dis, si tu tatee pour l'allaitement, essaye! tu verras bien comment ça se passe et t'aura pas de regret! Moi j'avais pas de doute l'allaitement n'est pas pour moi mais jusqu'au bout je me suis dis que je pourrai changer d'avis alors j'avais prévu des trucs et finalement, l'envie n'est pas venue! :lol: Et pour BB2 non plus! :cpa: je fais partie des mauvaises mères! :lol:[/quote:4434c34ad7] Mapie, je suis une super adepte de l'allaitement mais là je ne peux te laisser dire ça. Tu ne voulais pas allaiter alors tu as était une bonne mère en assumant ta décision malgrè la pression qu'on peut avoir aujourd'hui ! Je suis certaine que ton loulou a reçu le même amour au bib qu'au sein et te connaissant, tu as du tout à fait assumer ce choix ! Vive les bonnes mères qui s'assument :bravo:[/quote:4434c34ad7] T'inquiètes, c'était une boutade! :lol: J'assume à 100%! c'était pour faire un pied de nez à tous les discours ENCORE moralisateur et culpabilisant pour les mamans comme moi! De toute façon, je sais que pour un bon allaitement il ne faut pas se forcer, ça doit être naturel donc essayer ne me viendrait même pas à l'idée! J'ai toujours dis que j'aurais fait l'effort si j'avais eu un préma car je sais combien c'est bénéfique mais avec mon 1er né à J+6... S'il voulait me bouffer les seins, fallait qu'il se secoue pour sortir avant!!! :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:08
[quote:7943c542a1="nhobslo"]Alors hier pas trop de fièvre et à part le nez qui se bouche, rien de bien grave. Par contre forte fièvre hier soir et réveil à 4h30 cette nuit avec encore plus de 40° de température. Il n'était pas bien alors on s'est levé et on s'est fait 1h30 de Dora :fou: :zen: On est retourné au dodo et là, il dort encore malgrè qu'il y ai des travaux dont une perceuse depuis 1h20 juste dans l'appart d'à côté !!! J'ai un RDV à midi chez ma pédiatre, je préfère avoir un second avis et surtout un avis de confiance ![/quote:7943c542a1] Alors ???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:09
[quote:3c8ea90aa6="nhobslo"]Couche sèche encore après une sieste de 4h hier et un gros pipi dans les WC. Par contre pipi dans la couche le soir mais il était fièvreux et il a pleuré du coup ! Je crois qu'on va garder encore un peu la couche car ça marche comme pour le slip mais les fuites sont absorbées. Moi aussi j'aimerai que ce soit un acquis au moins fin juillet car loulou aura Helmut et la rentrée des classes en même temps :?[/quote:3c8ea90aa6] Cool! 8) ben ça se présente bien! ça va le faire, d'ici là, il a encore le temps! :wink: Helmut .... :roll: je m'y ferai pas je crois!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:11
[quote:d2b095a293="nhobslo"]Je ne connaissais pas ces boites mais je pense en faire une petite à mes hommes finalement. Je pense faire un livre photo avec des photos que du papa avec son fils et pour mon loulou, lui faire des genres de bons de temps avec maman. Je ne sais pas encore comment faire mais ce sera du style "mercredi, 1h au parc rien que maman et moi... Je veux qu'il comprenne vite que je serais toujours là pour lui et des moments qu'entre nous. Après, j'ai pas trop réfléchit ![/quote:d2b095a293] Très bonne idée les bon de temps sur le fond! je vais réfléchir dans ce sens mais sur la forme, je ne sais pas si mon loulou comprendra! :cpa: A creuser, j'y pense ... :think:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:14
[quote:e5415c83ca="claire71 et son zamour"][quote:e5415c83ca="~~Mapie~~"][quote:e5415c83ca="claire71 et son zamour"]mapie, allez, va vite finir cette valise !!!! moi je me tate sur l'allaitement (à la base je ne veux pas allaiter, de plus personne dans ma famille n'a de lait, ni mes soeurs, ni ma mere, ni ma tante, ni mes cousines, ni ma grand-mere n'en avait ! mais plus ca avance plus je me dis que cela serai bien pour bébé ...) et je me tate pour l'echarpe de portage ... [/quote:e5415c83ca] Ayé! valise faite! enfin, l'essentiel car j'ai pas mis les trucs du genre appareil photo et compagnie mais quand je serai en train de pousser, ça sera pas l'urgence!! :lol: Moi je dis, si tu tatee pour l'allaitement, essaye! tu verras bien comment ça se passe et t'aura pas de regret! Moi j'avais pas de doute l'allaitement n'est pas pour moi mais jusqu'au bout je me suis dis que je pourrai changer d'avis alors j'avais prévu des trucs et finalement, l'envie n'est pas venue! :lol: Et pour BB2 non plus! :cpa: je fais partie des mauvaises mères! :lol:[/quote:e5415c83ca] je me disai ca, et voulais que zhom puisse donner le bib aussi mais je me rappele la deprime de mes soeurs quand elles ont du arreter l'allaitement car pas de lait ! je me dis qu'apres l'accouchement, on a pas besoin de se rajouter du stress ... enfin maintenant je me dis, que je vais peut etre essayer et mm si c'est que qq semaines ou mm en mixte[/quote:e5415c83ca] A toi de voir, c'est très personnel! C'est vrai qu'ici zhom, se faisait une joie de lui donner son bib, je crois même me souvenir que c'est lui qui lui a donné le premier (sais plus, suis une passoire d'où l'importance pour moi de tout noter et de faire un blog! :lol: ) mais bon, ça lui arrivera bien à moment donné à ton zhom même si c'est pas tout de suite! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:16
[quote:a719aca217="claire71 et son zamour"]ce matin, analyse d'urine .. resultat ce soir, depuis je mate la tv allongée sur mon canapé, le clic clac est ouvert comme ca je peux mieux me mettre va falloir que j'y pense à ces boites à papa et grande soeur ... vous etiez suvi par une sage femme en + pendant vos grossesses ? on a avancé dans notre liste de prénom, pour un petit mec, zhom préfére Victorien ou Guillem , pour une fille (vu que c'est pas confirmer pour un petit gars) Appoline, moi coté fille, j'en ai plusieurs que j'aime bien mais au moins ca avance[/quote:a719aca217] Moi j'ai pas de suivi en plus par sage-femme! Gygy me suffit! J'ai une préférence pour Guillem et j'aime beaucoup Appoline! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:19
[quote:3234bcda7b="rachou1980"]coucou gros coup de blues visite 8ème mois ce midi (j'en suis au tout début), et stupéfaction le col commence à s'ouvrir, gygy veut me revoir dans 2 semaines, il dit que je dois tenir jusqu'à 37 sa, donc plus d'effort, repos total, pas allité non plus mais quand même j ai le moral à zéro je ne m'y attendais pas, nolan on l a délogé le jour du terme lol en plus la commode n'est pas montée, la valise pas prête j avais pourtant prévenu zhom que j'étais hs, que j en faisais trop, que j'avais besoin de lui enfin bon en + comme d'hab il ne doit plus avoir de batterie je n'arrive à le joindre biz a+[/quote:3234bcda7b] :zen: Zen Rachou! ça va bien se passer! fais le max pour te reposer même si je sais que tu as beaucoup de chose à voir/faire en ce moment ne te rajoute pas trop de stress si possible et ça va le faire! Je suis sûre que zhom a bien compris l'alerte et qu'il va t'aider plus maintenant! Gros biz de courage à toi! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:22
[quote:5419cea026="liboune"]Coucou les dindes, Passage éclair pendant une micro-sieste de Loulou. Vu le nombre de pages à rattraper, je n'ai pas tout lu, juste survolé... :oops: Et je tombe finalement sur un message désespéré de [u:5419cea026][b:5419cea026]Rachou[/b:5419cea026][/u:5419cea026]. :cry: Courage, ma belle ! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on te lit dire que tu n'en peux plus... :( J'espère que zhom sera plus présent désormais pour t'aider et te soulager autant qu'il peut. :roll: Sinon, il faut tout de même que je te dise que j'ai été "ouverte à 2" pendant plusieurs semaines avant l'accouchement mais finalement déclenchée à J+2 (ouverte à 4 avec leurs ovules "trucs-machins" pour accélérer l'ouverture :roll: ) alors... rien n'est joué ! :wink: Pareil, tout récemment pour une connaissance, ouverte à 3 à qui le gygy a prédit un "accouchement imminent" pendant des semaines et, finalement, déclenchement à J+... 10 !! :shock: Perso, je pense que j'aurais eu plus peur de contractions précoces... :roll: Sinon, j'ai vu de très jolis minois. Ils sont magnifiques, tous ces [u:5419cea026][b:5419cea026]petits dindonneaux[/b:5419cea026][/u:5419cea026]. :P [u:5419cea026][b:5419cea026]Maman de furax[/b:5419cea026][/u:5419cea026], oui, pas impossible qu'on visite la Bretagne l'année prochaine. :wink: J'ai cru comprendre aussi que ça parle [u:5419cea026][b:5419cea026]propreté[/b:5419cea026][/u:5419cea026]. Les dindes déjà maman, vous pourriez pas (ou voudriez pas) mettre l'âge de vos "grands" dans vos signatures ? J'ai un peu de mal à me souvenir de tout... :oops: Mon grand âge sans doute... :roll: Ou le manque de sommeil... :roll: Ou les deux... :lol: Désolée pour toutes celles que j'oublie... :oops: C'est déjà la fin de la sieste et, réveillé par le reflux, c'est jamais cool... :( Bisous à toutes et... une méga pensée encourageante pour [u:5419cea026][b:5419cea026]Rachou[/b:5419cea026][/u:5419cea026] ! :cop:[/quote:5419cea026] Méga pensée à toi aussi! :? Elles sont sorties ces dents??? Allez courage! viendra un jour ou tu pourras dormir sur tes 2 oreilles! Le plus tôt possible sera le mieux! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:25
[quote:388ad8a5b4="rachou1980"]merci les filles pour vos messages rassurants par contre pour l'aide des amies ça va pas le faire elles sont toutes instits et au taf lol pour la ceinture moi c'est sur prescription du gygy donc je ne sais pas si c'est le même genre de ceinture pour le repos ça va être chaud entre mon grand, les rdv gygy, anesthésiste, cour d'accouchement, (1h de voiture allezr-retour pour aller à la clinique) et tout ce qui concerne notre achat d'appart, là je rentre d'un rdv de 2h pour monter le dossier de prêt, mais bon je vais essayer de garder le moral le comble je suis arrêtée depuis le 14.03, officiellement mon congès mat n a même pas commencé je n'ose imaginé si j'avais tiré sur la corde bisous[/quote:388ad8a5b4] Tu n'a pas laissé Nolan à la crèche? ou tu ne peux pas? Et les cours de prépa, tu ne peux pas t'en dispenser? c'est pour ça surtout que je ne les fait pas moi car j'ai aussi 1h de route aller-retour! :roll: Ou alors, je me souviens que ma sage-femme les groupait des fois, tu pouvais faire 2 ou 3 séances d'affilées plutôt que de revenir à chaque fois. Y a peut-être moyen ?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:26
[quote:0c3e9cc9a7="claire71 et son zamour"]coucou lili !!! resultat de mon analyse d'urine pour le sucre, bien mieux que la derniere fois: 0.20 g/l, encore un peu haut mais pile dans les limites ma connexion internet bug en ce moment ...[/quote:0c3e9cc9a7] :top: yes! c'est bon ça!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:39
Bon, ici tout roule! J'étais naze hier malgrè une petite sieste alors j'ai amené mon grand dormir chez sa mamie! Super, repos! Sauf que ce matin à 7h, il appelle le portable de son père pour lui dire qu'il avait fait un gros dodo! réveil en sursaut pour nous! on a rarement de bonne nouvelles quand le tel sonne à cette heure là et tout ça pour ça! Rrrr! :x ils vont se prendre un soufflon mes parents! Je leur laisse le petit pour me reposer et ils s'amusent à nous réveiller! Ils sont pire que des mômes avec ce petit! :roll: Bref, sinon ça va, je vais arrêter de ma plaindre! d'autant que je me suis rendormie jusqu'à 9h45! ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! :D Je vais profiter du calme ambiant pour faire ce fameux montage vidéo pour la bôite à Papa et grand frère! :wink: Ah tiens, hier j'ai testé le Bib'expresso! je me le suis offert pour BB2 puisqu'on a pas trop de frais, tout le matos est récupéré du 1er. ça me faisait plaisir même si je sais que c'est du superflus! :roll: Et ben c'est pas si mal! je pensais vraiment que c'était du gadget (bon c'est un peu vrai) mais ça chauffe super vite! c'est ce que je craignais! je me disais que si c'était long, on allait pas l'utiliser longtemps et faire au micro-onde comme pour le 1er mais en fait, c'est très rapide et on n'a pas d'inquiétude quand à le température contrairement au micro-onde. Surtout que le mien, micro-onde, ne chauffe jamais 2 fois pareil! :roll: Après, il y a avec un bac de stérilisation micro-onde, ça je trouve nul! on peut pas bien y ranger les petits morceaux de biberon. Mais de toute façon, j'ai gardé le stérilisateur que j'avais. Et ça peut faire chauffe petit pot ou autre mais ça, je ne m'en étais déjà pas servi pour le 1er alors je ne pense pas m'en servir non plus là! on verra! Bref, c'était mon "test-produit" du jour! suis agréablement surprise même si on ne s'en servira qu'un mois pareil! :lol: Pour les nuits, ça va nous aider à y voir plus clair en tout cas! :wink: Allez, A++, je repasserai surement plus tard! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.