Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 19)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:38
[quote:3c058a5c28="vivi95400"]http://www.pharmaciesaintmartin.fr/medela/231-medela-ceinture---bandeau--de-grossesse.html qu'en pensez vous ? NHO ta ceinture et elle bien, je lai vu sur la redoute car moi jai une ceinture de grossesse acheter aubert en 2005 et elle ne tiens plus je la serre au max, mai sa ne tiens pas jai perdu 14kilos depuis ma derniere grossesse[/quote:3c058a5c28] elle a l'air super enveloppante !!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:39
[quote:4f44919f11="vivi95400"][quote:4f44919f11="claire71 et son zamour"][quote:4f44919f11="vivi95400"]claire : moi jai une echarpe de portage, cest 2 pan un que tu met a gauche un a droite et apres tu met bebe comme t'en a envie il demande juste ton tour de poitrine pour la taille et moi je vais allaité[/quote:4f44919f11] grande taille alors lol[/quote:4f44919f11] mon tour poitrine 110D[/quote:4f44919f11] je te bats lol là j'arrive à 115 E !!! j'avais pas vraiment besoin moi !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:39
[quote:4101dde9d2="rachou1980"]coucou dernière écho passée à 33SA + 4 jours, Lowen va bien, tête en bas, dos à gauche, 2,389 kg à 15% prêt biz a+[/quote:4101dde9d2] nickel !!! ca va faire un beau bb !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:43
[quote:a4134e1800="~~Mapie~~"][quote:a4134e1800="claire71 et son zamour"]mapie, allez, va vite finir cette valise !!!! moi je me tate sur l'allaitement (à la base je ne veux pas allaiter, de plus personne dans ma famille n'a de lait, ni mes soeurs, ni ma mere, ni ma tante, ni mes cousines, ni ma grand-mere n'en avait ! mais plus ca avance plus je me dis que cela serai bien pour bébé ...) et je me tate pour l'echarpe de portage ... [/quote:a4134e1800] Ayé! valise faite! enfin, l'essentiel car j'ai pas mis les trucs du genre appareil photo et compagnie mais quand je serai en train de pousser, ça sera pas l'urgence!! :lol: Moi je dis, si tu tatee pour l'allaitement, essaye! tu verras bien comment ça se passe et t'aura pas de regret! Moi j'avais pas de doute l'allaitement n'est pas pour moi mais jusqu'au bout je me suis dis que je pourrai changer d'avis alors j'avais prévu des trucs et finalement, l'envie n'est pas venue! :lol: Et pour BB2 non plus! :cpa: je fais partie des mauvaises mères! :lol:[/quote:a4134e1800] je me disai ca, et voulais que zhom puisse donner le bib aussi mais je me rappele la deprime de mes soeurs quand elles ont du arreter l'allaitement car pas de lait ! je me dis qu'apres l'accouchement, on a pas besoin de se rajouter du stress ... enfin maintenant je me dis, que je vais peut etre essayer et mm si c'est que qq semaines ou mm en mixte
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:46
[quote:f6e1d5ebdf="nhobslo"][quote:f6e1d5ebdf="vivi95400"][quote:f6e1d5ebdf="claire71 et son zamour"][quote:f6e1d5ebdf="vivi95400"]claire : moi jai une echarpe de portage, cest 2 pan un que tu met a gauche un a droite et apres tu met bebe comme t'en a envie il demande juste ton tour de poitrine pour la taille et moi je vais allaité[/quote:f6e1d5ebdf] grande taille alors lol[/quote:f6e1d5ebdf] mon tour poitrine 110D[/quote:f6e1d5ebdf] Moi à 5 mois de grossesse j'ai du passer du 90A (normal) au 90B :youpi: :oui: Quel exploit :lol:[/quote:f6e1d5ebdf] petite joueuse lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:48
[quote:f7d89a4651="nhobslo"][quote:f7d89a4651="~~Mapie~~"][quote:f7d89a4651="nhobslo"]Ah si aussi, concerannt la propreté de mon loulou... Alors vendredi soir, après 2 pipis de suite par terre, je me suis énervée et je lui ai dit qu'il n'avait qu'à rester avec son slip mouillé et il s'est mis à pleurer car il ne voulait pas, il ne supporte pas. J'ai été un peu rude car je lui avais demandé 30 secondes avant à chaque fois s'il avait envie :x Bref, je lui ai remis une couche et j'ai parlé avec son père en disant qu'il n'était finalement pas prêt car en 1 semaine, il n'a jamais demandé à faire avant de faire même s'il arrive à faire si on lui propose les WC à intervalle régulier. Le samedi, il voulait remettre un slip mais j'ai dit non, qu'il n'arrive pas à faire comme un grand alors couche. On est allé se promener et d'un coup, il m'a dit "fait pipi maman" en plein magasin, l'air terrorisé en se tenant la couche ! J'ai été surprise et je lui ai dit qu'il pouvait faire car il avait la couche mais il était presque en pleur car il voulait les WC ! Il nous a refait ça toute la journée et même le dimanche alors on lui a laissé la couche (d'autant qu'il était malade) mais on allait aux WC dès qu'il demandait et oh surprise, il faisait plus dans les WC que dans la couche :shock: . Même un caca tout mou, il y en avait un eu dans la couche mais il m'a dit "veux les WC" et en 3s il en a refait dans la cuvette, il avait pu se retenir un peu !!! Hier soir, on a mis la couche pour la nuit vers 22h en rentrant des urgences et ce matin vers 10h30 il me dit "veux pipi caca maman" en se dirigeant seul aux WC. Sans grande illusion, je me disais bien que le pipi était déjà dans la couche qui devait être bien pleine de la nuit et bien non, rien, la couche était vide depuis presque 12h et il a fait un énorme pipi dans les WC :D Il a eu un gros calin et un bonbon car là, je suis surper fière. On va finalement le laisser faire à son rythme car je pense qu'il a compris quelque chose et même si ça prend du temps c'est pas grave, il veut des slips alors pourquoi l'en priver ? Et puis, on est en vacances la semaine prochaine alors on aura tout le temps de lui apprendre... :wink:[/quote:f7d89a4651] C'est pas simple les débuts des fois mais après, quand ils ont le déclic, ça va tout seul! Un peu de patience, la partie sera bientôt gagné! Pour nous, je pense que c'est à peu près bon (sauf dodo) mais j'avoue que j'apréhende un peu la régression avec l'arrivée de n°bis! :? On verra bien![/quote:f7d89a4651] Couche sèche encore après une sieste de 4h hier et un gros pipi dans les WC. Par contre pipi dans la couche le soir mais il était fièvreux et il a pleuré du coup ! Je crois qu'on va garder encore un peu la couche car ça marche comme pour le slip mais les fuites sont absorbées. Moi aussi j'aimerai que ce soit un acquis au moins fin juillet car loulou aura Helmut et la rentrée des classes en même temps :?[/quote:f7d89a4651] on dirai bien quil a eu son declic !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:52
ce matin, analyse d'urine .. resultat ce soir, depuis je mate la tv allongée sur mon canapé, le clic clac est ouvert comme ca je peux mieux me mettre va falloir que j'y pense à ces boites à papa et grande soeur ... vous etiez suvi par une sage femme en + pendant vos grossesses ? on a avancé dans notre liste de prénom, pour un petit mec, zhom préfére Victorien ou Guillem , pour une fille (vu que c'est pas confirmer pour un petit gars) Appoline, moi coté fille, j'en ai plusieurs que j'aime bien mais au moins ca avance
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:37
coucou gros coup de blues visite 8ème mois ce midi (j'en suis au tout début), et stupéfaction le col commence à s'ouvrir, gygy veut me revoir dans 2 semaines, il dit que je dois tenir jusqu'à 37 sa, donc plus d'effort, repos total, pas allité non plus mais quand même j ai le moral à zéro je ne m'y attendais pas, nolan on l a délogé le jour du terme lol en plus la commode n'est pas montée, la valise pas prête j avais pourtant prévenu zhom que j'étais hs, que j en faisais trop, que j'avais besoin de lui enfin bon en + comme d'hab il ne doit plus avoir de batterie je n'arrive à le joindre biz a+
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:15
Coucou les dindes, Passage éclair pendant une micro-sieste de Loulou. Vu le nombre de pages à rattraper, je n'ai pas tout lu, juste survolé... :oops: Et je tombe finalement sur un message désespéré de [u:b4ab6b067f][b:b4ab6b067f]Rachou[/b:b4ab6b067f][/u:b4ab6b067f]. :cry: Courage, ma belle ! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on te lit dire que tu n'en peux plus... :( J'espère que zhom sera plus présent désormais pour t'aider et te soulager autant qu'il peut. :roll: Sinon, il faut tout de même que je te dise que j'ai été "ouverte à 2" pendant plusieurs semaines avant l'accouchement mais finalement déclenchée à J+2 (ouverte à 4 avec leurs ovules "trucs-machins" pour accélérer l'ouverture :roll: ) alors... rien n'est joué ! :wink: Pareil, tout récemment pour une connaissance, ouverte à 3 à qui le gygy a prédit un "accouchement imminent" pendant des semaines et, finalement, déclenchement à J+... 10 !! :shock: Perso, je pense que j'aurais eu plus peur de contractions précoces... :roll: Sinon, j'ai vu de très jolis minois. Ils sont magnifiques, tous ces [u:b4ab6b067f][b:b4ab6b067f]petits dindonneaux[/b:b4ab6b067f][/u:b4ab6b067f]. :P [u:b4ab6b067f][b:b4ab6b067f]Maman de furax[/b:b4ab6b067f][/u:b4ab6b067f], oui, pas impossible qu'on visite la Bretagne l'année prochaine. :wink: J'ai cru comprendre aussi que ça parle [u:b4ab6b067f][b:b4ab6b067f]propreté[/b:b4ab6b067f][/u:b4ab6b067f]. Les dindes déjà maman, vous pourriez pas (ou voudriez pas) mettre l'âge de vos "grands" dans vos signatures ? J'ai un peu de mal à me souvenir de tout... :oops: Mon grand âge sans doute... :roll: Ou le manque de sommeil... :roll: Ou les deux... :lol: Désolée pour toutes celles que j'oublie... :oops: C'est déjà la fin de la sieste et, réveillé par le reflux, c'est jamais cool... :( Bisous à toutes et... une méga pensée encourageante pour [u:b4ab6b067f][b:b4ab6b067f]Rachou[/b:b4ab6b067f][/u:b4ab6b067f] ! :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:38
[quote:2db5f491a7="rachou1980"]coucou gros coup de blues visite 8ème mois ce midi (j'en suis au tout début), et stupéfaction le col commence à s'ouvrir, gygy veut me revoir dans 2 semaines, il dit que je dois tenir jusqu'à 37 sa, donc plus d'effort, repos total, pas allité non plus mais quand même j ai le moral à zéro je ne m'y attendais pas, nolan on l a délogé le jour du terme lol en plus la commode n'est pas montée, la valise pas prête j avais pourtant prévenu zhom que j'étais hs, que j en faisais trop, que j'avais besoin de lui enfin bon en + comme d'hab il ne doit plus avoir de batterie je n'arrive à le joindre biz a+[/quote:2db5f491a7] ho rachou, essaye de garder le moral car bebe va le ressentir je pense moi jai ete ouverte a 2 doigts a 7 mois grossesse pour mon 2 eme, et finalement jai ete delenché sa a tenue jusqua la fin faudrai que tu finise de preparé tes affaires, essaye de demandé a des amie a toi de venir t'aider !! et puis allonge toi quand meme, ménage toi quelque temps ton homme finira bien la chambre de LOWEN quand au batterie de portable les hommes son toujours pareil :( courage ma belle sa va allée bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:40
[quote:20579ca124="nhobslo"][quote:20579ca124="vivi95400"]http://www.pharmaciesaintmartin.fr/medela/231-medela-ceinture---bandeau--de-grossesse.html qu'en pensez vous ? NHO ta ceinture et elle bien, je lai vu sur la redoute car moi jai une ceinture de grossesse acheter aubert en 2005 et elle ne tiens plus je la serre au max, mai sa ne tiens pas jai perdu 14kilos depuis ma derniere grossesse[/quote:20579ca124] Je n'ai pas l'impression que ton bandeau tienne bien, ma ceinture a un gros renfort élastique et un scratche réglable alors ça tien bien. Maintenant, si tu as vraiment mal au dos, Rachou ou maman de Furax peuvent peut-être mieux t'aider ! Sinon, j'ai de superbe culotte de grossesse genre gaine :lol: qui ressemblent à la photo de ton bandeau et c'est déjà bien je trouve.[/quote:20579ca124] Nho: je nai pas mal au dos, juste que le medecin ma dis de mettre une bonne ceinture de grossesse pour soutenir le bas ventre car jai bien mal
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:35
merci les filles pour vos messages rassurants par contre pour l'aide des amies ça va pas le faire elles sont toutes instits et au taf lol pour la ceinture moi c'est sur prescription du gygy donc je ne sais pas si c'est le même genre de ceinture pour le repos ça va être chaud entre mon grand, les rdv gygy, anesthésiste, cour d'accouchement, (1h de voiture allezr-retour pour aller à la clinique) et tout ce qui concerne notre achat d'appart, là je rentre d'un rdv de 2h pour monter le dossier de prêt, mais bon je vais essayer de garder le moral le comble je suis arrêtée depuis le 14.03, officiellement mon congès mat n a même pas commencé je n'ose imaginé si j'avais tiré sur la corde bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 19:02
[quote:61cdf82f4d="rachou1980"]coucou gros coup de blues visite 8ème mois ce midi (j'en suis au tout début), et stupéfaction le col commence à s'ouvrir, gygy veut me revoir dans 2 semaines, il dit que je dois tenir jusqu'à 37 sa, donc plus d'effort, repos total, pas allité non plus mais quand même j ai le moral à zéro je ne m'y attendais pas, nolan on l a délogé le jour du terme lol en plus la commode n'est pas montée, la valise pas prête j avais pourtant prévenu zhom que j'étais hs, que j en faisais trop, que j'avais besoin de lui enfin bon en + comme d'hab il ne doit plus avoir de batterie je n'arrive à le joindre biz a+[/quote:61cdf82f4d] comme quoi il faut ecouter son corps .. allez M. Rachou, au boulot !!! pas d'affolement, le col commence à s'ouvrir, tu es plus fatiguée surtout que là tu as un petit mec à gerer .. va y tranquille, fais ta valise, prepare l'arrivée de Lowen à ton rythme et ton zhom prendra la suite
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 19:06
coucou lili !!! resultat de mon analyse d'urine pour le sucre, bien mieux que la derniere fois: 0.20 g/l, encore un peu haut mais pile dans les limites ma connexion internet bug en ce moment ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 20:23
kikou moi sa va mieux ce soir moins fatigué, je me sent mieux mais bon quelque contraction pour la ceinture de grossesse le doc ma conseillé de l'acheter moi meme car celle qui me proposait ce matin comme un short et montait jusqau bas de la poitrine et pas super remboursé sinon jai realisé le menu pour l'anniv a mon fils il aura 3 ans le 19 mai mais le repas je le fait le 21 mai un samedi APPERITIF: amuse bouche boursin, saumon, jambon cru, mini pizza au jambon champignon conté ENTRÉE: salade de chevre chaud et pain grillée PLAT: filet mignon en sauce et nouille chinoise DESSERT: gateau que je commanderai avec photo dessu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.