[quote:bdfe08c3e2="nhobslo"]Bon, retard rattraper alors je vais faire une compile pour ne pas faire un monologue de 4 pages !!! :lol:
D'abord, merci à toutes pour mon site, c'était réellement un jour merveilleux et si je devais le refaire, je ne changerais rien !!!, j'en souhaite autant pour celles qui attendent les demandes... moi j'ai un peu provoqué quand même sinon j'y serais encore :lol:
[b:bdfe08c3e2][b]Vivi[/b:bdfe08c3e2], [/b]je déteste Facebook et j'aime pas trop les blogs car justement, je suis contre l'étalage de ma vie et celle de ma famille sur la toile, je trouve ça tellement dangereux parfois...
Une amie a retrouvé un jour une photo de ses enfants sur un site pédophile alors depuis, je limite ! Par contre, je n'ai rien contre ceux qui le font mais moi j'ai un peu peur finalement.
[color=green:bdfe08c3e2]Maman de Furax[/color:bdfe08c3e2], tu te laches en ce moment, tu en fais des pages, c'est super !
Le petit Tom est trop mimi et pour l'orage, j'adore ces ambiances moi et le retour à la bougie. J'aime la nuit de toute façon, je me sens bien.
Pour le savon d'Alep, je suis comme toi, j'en utilise pas mal et pour mon loulou, je lui ai longtemps mis un savon d'Alep liquide (plus pratique) pour le lavage du corps et cheveux d'autant qu'il a une peau super fragile et c'était top.
J'ai aussi porté en écharpe jusque vers 16 mois et il adorait. Encore aujourd'hui dès qu'il voit l'écharpe il veut que je la mette mais avec ses 14 kg, plus question !!!
Pour les dodos jusqu'à 9h, ne te vante pas trop car ça ne va pas durer :twisted: ... je suis méchante, je te souhaite que ça dure mais c'est clair que le notre était un peu lève tard mais depuis, il a pris notre rythme de travail et c'est 7h, 7h30 max même le WE !
[color=violet:bdfe08c3e2]Crapouillou[/color:bdfe08c3e2], vite des news de l'écho, on veut savoir si bébé a changé de sexe :lol:
Pour ton loulou bonjour l'angoisse.
Moi, j'ai eu 4 pédiatres et un médecin et tous m'ont dit qu'on ne touchait plus au zizi des petits garçons, c'est de la vieille école ça !
En plus, mon mari et 2 neveux ont eu la petite opération et franchement, il n'y a rien de dramatique alors je laisse faire. Il se tire dessus au bain comme un malade et je me dis que la nature décidera.
Merci Rachou pour les infos !
[color=cyan:bdfe08c3e2]Tranquille[/color:bdfe08c3e2], trop beau ton loulou aussi !
[color=orange:bdfe08c3e2]La citrouille[/color:bdfe08c3e2], trop belle la louloutte et j'adore les photos avec les premières quenottes c'est trop mimi.
Je te souhaite de changer de boulot car en effet le tien à l'air difficile et si tu ne te sens plus de le faire, ça doit être un calvaire parfois.
Pour être famille d'accueil , c'est beau.
Dans un autre domaine, moi j'aimerais bien être famille d'accueil pour chien guide d'aveugle. Je sais que ce n'est pas le même engagement que des enfants mais l'idée reste la même. On verra bien un jour.
[color=indigo:bdfe08c3e2]Rachou[/color:bdfe08c3e2], vivement la dernière écho alors et aussi des news de la crêche mais il n'y a pas de raison de ne pas y croire :wink:
C'est chaud que ton loulou soit tant sensible aux bruits depuis cet épisode de voisinage, pas cool du tout même ! Saleté de voisins :evil: , j'ai les mêmes et j'ai trop hâte d'être dans ma maison.
[color=cyan:bdfe08c3e2]Elodie[/color:bdfe08c3e2], pas simple pour ta soeur, je ne connais pas ta situation et moi j'ai d'excellentes relations avec les miennes mais peut-être devrais-tu prendre contact avec elle et l'aider, c'est peut-être le moment de renouer... (je dis peut-être une grosse bêtise :oops: ).
[color=red:bdfe08c3e2]Mapie[/color:bdfe08c3e2], bien fait pour les pages en retard :mdr: , en ce moment c'est toi qui les fait défiler vite ! D'ailleurs, tu en as remis une couche après :lol: je rame pour vous suivre en ce moment.
[color=blue:bdfe08c3e2]Claire[/color:bdfe08c3e2], pour l'allaitement c'est réellement un choix personnel et si ça te titille tant, je pense qu'il faut que tu tentes le coup. Si tu veux des renseignements sur le sujet, va faire un tout sur le site de la leche league, il y a aussi des conseillères de ta région qui font des réunions et répondent à tes questions.[/quote:bdfe08c3e2]
NHO, pour facebook oui ta raison, moi je suis du genre a mettre les photo smais je bloque que mes amis peuvent y acceder, et vu que cest des amie que je connait, et famille jai confiance mais bon parfois ont doute