Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 17)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:51
[quote:25d1bdde30="Maman de furax"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4781,06b1cc8fae3e61ce6db74283aa53a1fa.jpg.html][img:25d1bdde30]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/06b1cc8fae3e61ce6db74283aa53a1fa.jpg[/img:25d1bdde30][/url] telle mère, tel fils...vive la lecture [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4762,b52d290c1da36996e14929995bc2f0d0.jpg.html][img:25d1bdde30]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/b52d290c1da36996e14929995bc2f0d0.jpg[/img:25d1bdde30][/url] vraiment intriguant l'eau que l'on ne peut attraper!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4756,dc4727523a5160d5882a440cbaebc81a.jpg.html][img:25d1bdde30]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/dc4727523a5160d5882a440cbaebc81a.jpg[/img:25d1bdde30][/url] le fameux couché à la lampe frontale mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4735,e8972204bf8ed65866ea41d55ffc827f.jpg.html][img:25d1bdde30]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/e8972204bf8ed65866ea41d55ffc827f.jpg[/img:25d1bdde30][/url] petit bavou... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4723,e9e4f6420feb2a8f50952d915e4580fc.jpg.html][img:25d1bdde30]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/e9e4f6420feb2a8f50952d915e4580fc.jpg[/img:25d1bdde30][/url] j'adore me faire porter en mode bouda :D voila, je pense avoir un peu abusé des photos mais bon :lol: gros bisou a toutes :wink:[/quote:25d1bdde30] Excellentes tes photos! :D En effet, vous avez pas du vous marrer sans électricité mais bonne idée d'avoir pris des photos, ça fait un souvenir sympa! il à l'air de bien se marrer petit Tom en plus sur celle là! j'adore! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:53
[quote:e4292b8390="tranquille"]pour le kiki des petits garçons ça a pas l'air simple. je connais déjà un petit enfant de 3 ans qui a été opéré pour le décalotter car ça ne se faisait pas seul. Mon pédiatre veut le décalotter à 9 mois, je suis pas motivée :([/quote:e4292b8390] Tu m'étonnes! moi ça me ferait peur qu'ils y touchent en forçant dessus! pov' loulous! :roll: Trop beau ton loustic à toi aussi! il me semble qu'Ilana était bien brune c'est marrant de voir comment lui est tou blond!!! :D alors qu'ils se ressemeblent vachement en plus! Biz à vous!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:58
[quote:7e455458e1="Maman de furax"]tranquille, tu fais comment pour pas que ton loulou est pas les yeux rouge sur les photos? parce que moi j'ai beau mettre le "truc" anti-yeux rouges (a cause de ses yeux bleus) mais pas moyen, on voit jamais qu'il a de beaux yeux!!! :cry: :? :roll:[/quote:7e455458e1] J'ai le même soucis! c'est le problème des yeux très clairs! Même avec le meilleur appareil du monde, je ne pense pas que tu puisses remédier au problème! ne te ruine pas avec ça! J'ai hérité de mon grand-père un super appareil (il faisait des photos pro) et c'est pareil! Je retouche à l'ordi après! pas le choix! c'est facile et avec un bon résultat! Sinon, t'as pas le choix c'est une bonne lumière et sans flash! Après, maintenant, que je t'en parle, je me rapelle que les photos faites par ma belle-soeur sont plus difficiles à corriger donc l'appareil, y est quand même un peu pour quelque-chose mais bon, y a pas de solution miracle avec le flash!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:00
[quote:0bd070588d="rachou1980"]coucou trop classe la lampe frontale mdr sinon merci pour les conseils aussi, car depuis ce soir les pieds énormes, c'est bien simple j'ai l'impression d'être passée du 39 au 36 tellement il semble petit en longueur et limite j'ai plus de cheville non plus lol j ai pas eu ça pour nolan pour les ti zizis, perso je ne touche pas celui de nono, j'avais vu sur le net une vidéo d'edwige antier, la pédiatre qui expliquait fort bien que ça ne servait à rien http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A5 un petit article sur le sujet : http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp voilà sinon demain nono retourne à la crèche, demain soir dernière écho et surtout la commission d'admission à la crèche a eu lieu jeudi et vendredi, je croise les doigts biz a+[/quote:0bd070588d] Ah ben ça me rassure tout ça! Merci pour les infos!!! :wink: Je croise les doigts pour la crèce! tu sauras quand ???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:01
[quote:ecc4450795="Maman de furax"]Allez, je file me coucher :hinhin: gros bisou :wink:[/quote:ecc4450795] Coquine va!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:10
Ayé!!! j'ai tout ratrappé!!! :D Bon, pour nous, comme je l'ai dit plus haut ça va pas trop mal car on a pu dormir un peu mieux! :D Hier mon grand est parti toute la journée avec sa mamie, sa cousine, ses taties et tonton et ça nous a fait des vacances! :oops: :D Il est rentré claqué! c'était une foire donc il a marché comme jamais, il a fait du manège, de la pêche aux canard, resto le midi, il a vu des anes, des chevaux, ... bref, une grosse journée! Le tout avec un bon rhume en plus! :? Je suis contente car c'est sa première grosse sortie sans couche et il n'y a pas eu d'accident! :D ça m'a fait du bien qu'il ne soit pas là hier car samedi rien que dans la matinée, il m'avait fait 7 bétises! :choc: j'ai cru que j'allais le tuer! Il a même pas eu droit à une grosse punition d'ailleurs, va falloir que je me resaisisse car il pourrait en profiter! Je serai vigilante les jours à venir! :? Voilà pour mon WE! Cette semaine rien de prévu! je vais paufiner ma valise car j'ai pas vraiment tout bouclé encore, j'ai juste le plus urgent mais j'ai pensé à d'autres choses que je vais ajouter! Ah j'ai commencé à chercher des idées pour faire la boîte à papa et une boîte à grand frère aussi! Je suis preuneuse d'ailleurs si vous avez des idées! :wink: Bon, je sais plus quoi vous dire alors, je vais vous laisser la place! :wink: :cop: :hey:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:50
[quote:c936552746="~~Mapie~~"] J'ai le même soucis! c'est le problème des yeux très clairs! Même avec le meilleur appareil du monde, je ne pense pas que tu puisses remédier au problème! ne te ruine pas avec ça! J'ai hérité de mon grand-père un super appareil (il faisait des photos pro) et c'est pareil! Je retouche à l'ordi après! pas le choix! c'est facile et avec un bon résultat! Sinon, t'as pas le choix c'est une bonne lumière et sans flash! [/quote:c936552746] oh si, avec un bon appareil t'as jamais de yeux rouges. même avec le flash direct d'ailleurs.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:53
[quote:facc8b62cc="~~Mapie~~"][quote:facc8b62cc="rachou1980"]coucou je te rassure on a le même à la maison, 7h30 c'est une grasse mat et en prime on a les réveils la nuits :evil:[/quote:facc8b62cc] Pfff! :roll: nous en ce moment c'est un peu chaotique! déjà que je dors mal car fin de grossesse oblige mais en plus on est réveillé 2 ou 3 fois par nuit en ce moment! :? :x J'ai trop de mal avec ça! Enfin, cette nuit, ça a été, 1 seul réveil à 23h30! ça fait du bien même s'il était debout à 6h50, toutes ces heures d'affilées sont réparatrice! Mais bon, ça fait qu'une semaine que ça dure ici, je crois qui pour vous, ça fait longtemps non? :? Courage![/quote:facc8b62cc] coucou oui oui mais bon vu d'où on est parti disons que 2 réveils c'est le top lol il a fait ses nuits à 1 mois et 3 semaines puis traumatisme à 10 mois, la pétasse de voisine qui percé le mur porteur mitoyen à 22h (donc qui dit mur porteur dit béton donc le bruit +++++++ et les vibrations +++++++), mon bb hurlant et tremblant dans son lit, ce qui a suivi environ 18 mois de terreurs nocturnes, il nous rejoignait de + en + tôt dans notre lit, parfois à 00h00 - 1h alors qu 'on passait déjà 3/4 d'heure-1h pour l'endormir (on devait rester coller au lit à barreaux) puis en janvier 2010 on a dit stop, il a passé la nuit a hurlé "maman", pour nous une nuit blanche et pour lui plus de voix le lendemain, maintenant ça va mieux, beaucoup mieux mais il est quand même extrêmement sensible aux bruits
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:59
[quote:5e6c72e3b8="~~Mapie~~"][quote:5e6c72e3b8="Maman de furax"]tranquille, tu fais comment pour pas que ton loulou est pas les yeux rouge sur les photos? parce que moi j'ai beau mettre le "truc" anti-yeux rouges (a cause de ses yeux bleus) mais pas moyen, on voit jamais qu'il a de beaux yeux!!! :cry: :? :roll:[/quote:5e6c72e3b8] J'ai le même soucis! c'est le problème des yeux très clairs! Même avec le meilleur appareil du monde, je ne pense pas que tu puisses remédier au problème! ne te ruine pas avec ça! J'ai hérité de mon grand-père un super appareil (il faisait des photos pro) et c'est pareil! Je retouche à l'ordi après! pas le choix! c'est facile et avec un bon résultat! Sinon, t'as pas le choix c'est une bonne lumière et sans flash! Après, maintenant, que je t'en parle, je me rapelle que les photos faites par ma belle-soeur sont plus difficiles à corriger donc l'appareil, y est quand même un peu pour quelque-chose mais bon, y a pas de solution miracle avec le flash![/quote:5e6c72e3b8] bah nono a les yeux bleus aussi mais quand ça fait yeux rouges je retravaille au pc
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:03
[quote:106ea37304="~~Mapie~~"][quote:106ea37304="rachou1980"]coucou trop classe la lampe frontale mdr sinon merci pour les conseils aussi, car depuis ce soir les pieds énormes, c'est bien simple j'ai l'impression d'être passée du 39 au 36 tellement il semble petit en longueur et limite j'ai plus de cheville non plus lol j ai pas eu ça pour nolan pour les ti zizis, perso je ne touche pas celui de nono, j'avais vu sur le net une vidéo d'edwige antier, la pédiatre qui expliquait fort bien que ça ne servait à rien http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A5 un petit article sur le sujet : http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp voilà sinon demain nono retourne à la crèche, demain soir dernière écho et surtout la commission d'admission à la crèche a eu lieu jeudi et vendredi, je croise les doigts biz a+[/quote:106ea37304] Ah ben ça me rassure tout ça! Merci pour les infos!!! :wink: Je croise les doigts pour la crèce! tu sauras quand ???[/quote:106ea37304] officiellement c'est après la naissance de bb avec présentation du certif de naissance à la mairie mais officieusement je vais essayer de savoir auprès des puericultrices de nono car 1- elles kiffent trop nono et 2- ça devrait être elles chez les bb l'an prochain, je stresse à fond, je m'éffondre si il ne suit pas le même parcours que son frère en + ce serait avec les mêmes puer pour 3 ans que celles de nono
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:45
que de beaux bébés sur ce post !!! Prisca, moi je trouve pas qu'Emmanuel ressemble autant à sa soeur, y'a des airs comme on dit ... en tout cas, il est magnifique !!! crapouillou, luna est belle, elle doit deja faire des ravages !!! Tom, une vrai star ! lol voilà les paparazzis qui le suivre à la lampe roche vivi, moi je sureleve mes jambes, j'ai mis une couette sous mon matelas, quand je m'allonge je mets mes jambes en hauteur, j'ai mes bas de contention (quand il ne fait pas trop chaud), les douches des jambes à l'eau froide, sous les conseisl de lal sage-femme quand j'etais hospitalisé et de ma gygy ... par l'acné, ca semble se calmer, mais j'ai beaucoup bougeonner au 1er trimestre ... j'ai change d creme pour le visage, le savon d'alep est tres bien en + mapie, allez, va vite finir cette valise !!!! ca devait etre le week end betises alors, choupi a été terrible samedi ! pas mechane mais 100 000 volts et je fais ce que je veux car je suis grande !!! la pre adolescence commence !!! rachou, il etait vraiment temps que vous demenagiez ! j'esepre que tu auras de bonnes nouvelles pour la creche moi je me tate sur l'allaitement (à la base je ne veux pas allaiter, de plus personne dans ma famille n'a de lait, ni mes soeurs, ni ma mere, ni ma tante, ni mes cousines, ni ma grand-mere n'en avait ! mais plus ca avance plus je me dis que cela serai bien pour bébé ...) et je me tate pour l'echarpe de portage ... depuis qq jours, il me semble sentir de vrai petit coup dans mon bidon ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:33
[quote="claire71 et son zamour"]que de beaux bébés sur ce post !!! Prisca, moi je trouve pas qu'Emmanuel ressemble autant à sa soeur, y'a des airs comme on dit ... en tout cas, il est magnifique !!! crapouillou, luna est belle, elle doit deja faire des ravages !!! Tom, une vrai star ! lol voilà les paparazzis qui le suivre à la lampe roche vivi, moi je sureleve mes jambes, j'ai mis une couette sous mon matelas, quand je m'allonge je mets mes jambes en hauteur, j'ai mes bas de contention (quand il ne fait pas trop chaud), les douches des jambes à l'eau froide, sous les conseisl de lal sage-femme quand j'etais hospitalisé et de ma gygy ... par l'acné, ca semble se calmer, mais j'ai beaucoup bougeonner au 1er trimestre ... j'ai change d creme pour le visage, le savon d'alep est tres bien en + mapie, allez, va vite finir cette valise !!!! ca devait etre le week end betises alors, choupi a été terrible samedi ! pas mechane mais 100 000 volts et je fais ce que je veux car je suis grande !!! la pre adolescence commence !!! rachou, il etait vraiment temps que vous demenagiez ! j'esepre que tu auras de bonnes nouvelles pour la creche moi je me tate sur l'allaitement (à la base je ne veux pas allaiter, de plus personne dans ma famille n'a de lait, ni mes soeurs, ni ma mere, ni ma tante, ni mes cousines, ni ma grand-mere n'en avait ! mais plus ca avance plus je me dis que cela serai bien pour bébé ...) et je me tate pour l'echarpe de portage ... depuis qq jours, il me semble sentir de vrai petit coup dans mon bidon ...[/quote CLAIRE: cest marrant car ici je le sent depuis un moment, mais des coups comme tu dis depuis 3 jours au moins ce soir zhome e la et je vais lui dire de mettre sa mains pour voir, car touta lheure il me semblé le sentir avec ma mains
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:35
claire : moi jai une echarpe de portage, cest 2 pan un que tu met a gauche un a droite et apres tu met bebe comme t'en a envie il demande juste ton tour de poitrine pour la taille et moi je vais allaité
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 17:00
[quote:bdfe08c3e2="nhobslo"]Bon, retard rattraper alors je vais faire une compile pour ne pas faire un monologue de 4 pages !!! :lol: D'abord, merci à toutes pour mon site, c'était réellement un jour merveilleux et si je devais le refaire, je ne changerais rien !!!, j'en souhaite autant pour celles qui attendent les demandes... moi j'ai un peu provoqué quand même sinon j'y serais encore :lol: [b:bdfe08c3e2][b]Vivi[/b:bdfe08c3e2], [/b]je déteste Facebook et j'aime pas trop les blogs car justement, je suis contre l'étalage de ma vie et celle de ma famille sur la toile, je trouve ça tellement dangereux parfois... Une amie a retrouvé un jour une photo de ses enfants sur un site pédophile alors depuis, je limite ! Par contre, je n'ai rien contre ceux qui le font mais moi j'ai un peu peur finalement. [color=green:bdfe08c3e2]Maman de Furax[/color:bdfe08c3e2], tu te laches en ce moment, tu en fais des pages, c'est super ! Le petit Tom est trop mimi et pour l'orage, j'adore ces ambiances moi et le retour à la bougie. J'aime la nuit de toute façon, je me sens bien. Pour le savon d'Alep, je suis comme toi, j'en utilise pas mal et pour mon loulou, je lui ai longtemps mis un savon d'Alep liquide (plus pratique) pour le lavage du corps et cheveux d'autant qu'il a une peau super fragile et c'était top. J'ai aussi porté en écharpe jusque vers 16 mois et il adorait. Encore aujourd'hui dès qu'il voit l'écharpe il veut que je la mette mais avec ses 14 kg, plus question !!! Pour les dodos jusqu'à 9h, ne te vante pas trop car ça ne va pas durer :twisted: ... je suis méchante, je te souhaite que ça dure mais c'est clair que le notre était un peu lève tard mais depuis, il a pris notre rythme de travail et c'est 7h, 7h30 max même le WE ! [color=violet:bdfe08c3e2]Crapouillou[/color:bdfe08c3e2], vite des news de l'écho, on veut savoir si bébé a changé de sexe :lol: Pour ton loulou bonjour l'angoisse. Moi, j'ai eu 4 pédiatres et un médecin et tous m'ont dit qu'on ne touchait plus au zizi des petits garçons, c'est de la vieille école ça ! En plus, mon mari et 2 neveux ont eu la petite opération et franchement, il n'y a rien de dramatique alors je laisse faire. Il se tire dessus au bain comme un malade et je me dis que la nature décidera. Merci Rachou pour les infos ! [color=cyan:bdfe08c3e2]Tranquille[/color:bdfe08c3e2], trop beau ton loulou aussi ! [color=orange:bdfe08c3e2]La citrouille[/color:bdfe08c3e2], trop belle la louloutte et j'adore les photos avec les premières quenottes c'est trop mimi. Je te souhaite de changer de boulot car en effet le tien à l'air difficile et si tu ne te sens plus de le faire, ça doit être un calvaire parfois. Pour être famille d'accueil , c'est beau. Dans un autre domaine, moi j'aimerais bien être famille d'accueil pour chien guide d'aveugle. Je sais que ce n'est pas le même engagement que des enfants mais l'idée reste la même. On verra bien un jour. [color=indigo:bdfe08c3e2]Rachou[/color:bdfe08c3e2], vivement la dernière écho alors et aussi des news de la crêche mais il n'y a pas de raison de ne pas y croire :wink: C'est chaud que ton loulou soit tant sensible aux bruits depuis cet épisode de voisinage, pas cool du tout même ! Saleté de voisins :evil: , j'ai les mêmes et j'ai trop hâte d'être dans ma maison. [color=cyan:bdfe08c3e2]Elodie[/color:bdfe08c3e2], pas simple pour ta soeur, je ne connais pas ta situation et moi j'ai d'excellentes relations avec les miennes mais peut-être devrais-tu prendre contact avec elle et l'aider, c'est peut-être le moment de renouer... (je dis peut-être une grosse bêtise :oops: ). [color=red:bdfe08c3e2]Mapie[/color:bdfe08c3e2], bien fait pour les pages en retard :mdr: , en ce moment c'est toi qui les fait défiler vite ! D'ailleurs, tu en as remis une couche après :lol: je rame pour vous suivre en ce moment. [color=blue:bdfe08c3e2]Claire[/color:bdfe08c3e2], pour l'allaitement c'est réellement un choix personnel et si ça te titille tant, je pense qu'il faut que tu tentes le coup. Si tu veux des renseignements sur le sujet, va faire un tout sur le site de la leche league, il y a aussi des conseillères de ta région qui font des réunions et répondent à tes questions.[/quote:bdfe08c3e2] NHO, pour facebook oui ta raison, moi je suis du genre a mettre les photo smais je bloque que mes amis peuvent y acceder, et vu que cest des amie que je connait, et famille jai confiance mais bon parfois ont doute
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 17:07
moi je suis rentré du docteur, donc ma fille cest les allergie aux pollen, acarien, ect.... et du coup traitement pendant 2 semaine et moi, je lui ai dis jai toujours aussi mal au ventre et contraction, il ma dis repos repos, et votre mari doit se menagé mais il peu pas changé ses heure cest pas lui le chef lol pour mes pieds il ma dit surelevé, et bain de pieds, cest mauvaise circulation du sang, et puis cest la grossesse il veut me revoir fin mai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.