Posté le : 02-05-2011 à 08:34
[quote:83d798bde9="crapouillou&cie"]BB2 va tres bien j'ai encore une echo lundi on verra si c'est toujours un garcon (c'est le nouveau truc de mon homme :roll: ) et on est bien installé dans notre nouveau chez nous.
Pour le moins bien hier j'ai eut trop peur avec Fabio, en fait on a un soucis c'est que le pediatre nous avais dit de pas le decaloter avant ses 1 an. vers 1 an on essai mais on y arrive pas on redemande au pediatre qui nous dit de pas nous inquieter que c'est pas grave jusqu'a 2 an et demi, sauf que la on y arrive toujours pas il a la petite peau toute serrée au bout donc j'ai vu directement avec mon medecin de famille qui nous a expliquer que c'est trop tard donc y a deux semaines on a vu un chirurgien pediatrique qui nous a donné une creme a mettre deux foix par jours pendant 15 jours pour essayer d'eviter l'operation. Donc je lui ai fait sauf que hier j'ai bien tirer la peau comme il ma dis pour mettre la creme et la d'un coup la peau s'est tirer et le gland est apparu. moi toute contente on a reussi, il faudra pas l'operer et tout.... sauf que d'un coup fabio a commencer a hurler, il pleurait en me disant maman remet ca fait trop mal donc j'ai essayer de le recaloter mais ca allai pas la peau repartait en arriere et lui il hurlait de plus en plus et d'un coup son gland a commencer a devenir bleu :shock: j'etais trop en panique je lui ai mis une couche et j'ai foncé aux urgences. le medecin lui a remis la peau en place et d'un coup fabio s'arrete de pleurer et me dit "oh ca fais plus mal" en souriant!!! je vous explique pas le soulagement... mais le medecin ma dis que heureusement je suis venu tres rapidement parce que la peau s'etait enroulée autour et ca lui faisait comme un garot.
bref je vous explique pas comment j'etais mal de voir mon bonhomme pleurer de douleur comme ca surtout que c'est une douleur qu'on ne peut pas imaginer donc j'etais en panique je me disait que ca se trouve il souffre le marthyr ou alors il exagere peut etre un peu, enfin bref on peu pas trop savoir en tant que femme :?
en plus quand mon homme est rentré de sa soirée avec ses amis et que je lui est expliqué il s'est foutu de moi parce que je lui ai dis imagine si je lui avait cassé, si il pouvais plus avoir d'enfant ou meme juste de rapport plus tard, donc la il s'est un peu moquer parce qu'il trouve que je pousse mes reflexions un peu loin :lol:
enfin l'essentiel c'est que Fabio a pas l'air plus traumatiser que ca :D
wahou j'ai abuser la un de ces romans!!!!
mais ca fait du bien d'en parler :wink:
biz les dindes[/quote:83d798bde9]
Super pour BB2! tu viens nous raconter l'écho hein? :wink:
Le flip pour ton grand! j'aurai paniqué aussi et je dois dire que j'aurai eu exactement les mêmes craintes que toi pour son avenir! pas cool ton zhom mais tout s'est arrangé, c'est pour ça qu'il a eu cette réaction je pense, il n'a pas du imaginer le flip pour toi sur le moment!
Je suis étonné de tout ce que tu racontes d'ailleurs car j'ai toujours entendu et ça m'a été confirmé par pédiatre, qu'il ne fallait pas y toucher. Ceci dit, je reposerai la question car je vois qu'on ta parlé de chirurgie, donc il y a bien une raison!
C'est clair qu'à part nettoyer le zizi de mon loulou, je n'en ferai pas plus, si zhom ne veut pas non plus, ça sera chirurgie, j'aurai trop peur de faire une bétise! :?