Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 16)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 23:35
[quote:fdb9a36bd4="Maman de furax"]:love: elle est toujours aussi belle ta princesse :love: trop trop belle. Je te le redis hein mais je serais une gentille belle mere :lol: Allez, je file me coucher :hinhin: gros bisou :wink:[/quote:fdb9a36bd4] rho j allais le dire lol en même temps c'est vrai que c'est la + jolie petite fille que j ai vu depuis un bail
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 23:42
[quote:590e82cec6="Maman de furax"] ah oui ok, et il va tous les été à roscoff?[/quote:590e82cec6] non en fait moi petite j'allais tous les étés à santec, mes grands parents maternels y vivaient (et y sont enterrés d'ailleurs) il y a beaucoup de la famille de ma mère (qui est bretonne) là-bas en fait nous on n'a pas les moyens de partir en vacances, c'est ma mère qui loue chaque année depuis la naissance de nolan et nous on y va mais on n'a que l'essence et les péages à payer, donc en 2008 ma mère a loué là-bas car son papa est décédé debut 2008 et elle voulait aller se recueillir, on a très mauvais temps, la 2ème année on est allé à Penmarch' (+ au sud de la bretagne), l'an dernier on a réussi à à lui faire louer dans l'aude et cette année avec lowen qui sera tout petit on évite le sud donc sables d'olonnes mais je pense que tout comme moi enfant mes enfants iront régulièrement à santec, ce sont les racines de ma maman voilà pour la tite explication lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 07:38
[quote:b7930848d0="rachou1980"][quote:b7930848d0="Maman de furax"][quote:b7930848d0="rachou1980"][quote:b7930848d0="Maman de furax"][quote:b7930848d0="rachou1980"]coucou trop classe la lampe frontale mdr sinon merci pour les conseils aussi, car depuis ce soir les pieds énormes, c'est bien simple j'ai l'impression d'être passée du 39 au 36 tellement il semble petit en longueur et limite j'ai plus de cheville non plus lol j ai pas eu ça pour nolan pour les ti zizis, perso je ne touche pas celui de nono, j'avais vu sur le net une vidéo d'edwige antier, la pédiatre qui expliquait fort bien que ça ne servait à rien http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A5 un petit article sur le sujet : http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp voilà sinon demain nono retourne à la crèche, demain soir dernière écho et surtout la commission d'admission à la crèche a eu lieu jeudi et vendredi, je croise les doigts biz a+[/quote:b7930848d0] l'idéal c'est de marcher dans l'eau de mer :lol: pour le zizi c'est clair et net j'y toucherais pas na!!! J'espere que vous aurez une place à la creche :wink: hate que tu vienne nous raconter ta derniere echo :wink:[/quote:b7930848d0] c'est con j'aurai accouché quand je pourrai mettre mes pieds dans l'eau de mer lol, j aurai dû partir avec nono en bretagne mdr[/quote:b7930848d0] :lol: tu viens en bretagne quand? c'est du coté de st malo je crois non? :oops:[/quote:b7930848d0] ha non pas cet été, cet été c'est sables d'olonnes nono est allé à santec, près de roscoff comme à l'été 2008 sinon l'été on change chaque année[/quote:b7930848d0] KIKOU tiens nous aussi en juillet ont pars 2 semaine au chateau d'olonne, jai loué un appart au bord de la mer
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 07:40
bonjour les filles bon ma fille ira pas a l'ecole, elle et malade donc elle viendra avec moi au medecin, jespere il me la prendra car cest u rdv que javais, pas consultation
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:20
:shock: J'hallucine!!! :choc: Toutes ces pages!!! Bon ben vais monologuer alors!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:24
[quote:8b750a2869="rachou1980"]coucou je te rassure on a le même à la maison, 7h30 c'est une grasse mat et en prime on a les réveils la nuits :evil:[/quote:8b750a2869] Pfff! :roll: nous en ce moment c'est un peu chaotique! déjà que je dors mal car fin de grossesse oblige mais en plus on est réveillé 2 ou 3 fois par nuit en ce moment! :? :x J'ai trop de mal avec ça! Enfin, cette nuit, ça a été, 1 seul réveil à 23h30! ça fait du bien même s'il était debout à 6h50, toutes ces heures d'affilées sont réparatrice! Mais bon, ça fait qu'une semaine que ça dure ici, je crois qui pour vous, ça fait longtemps non? :? Courage!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:25
[quote:8b3e81824e="nhobslo"]hello les filles Je rêve, encore 2 pages depuis hier soir !!!! :shock: [b:8b3e81824e]Mapie[/b:8b3e81824e], je te mets un lien vers mon site (pour les autres aussi si vous voulez !), tu y verras mon cheval. Il faut aller sur la rubrique "les photos" puis "l'arrivée à cheval" ou "vin d'honneur"... Par contre comme personne ne savait le préparer, j'ai du le natter moi même le matin avant le coiffeur puis le seller avant d'arrivée à la mairie avec ma robe !!!! Je vous dis pas le stress mais après, que du bonheur et lui qui est habitué au calme et à la campagne, il a été formidable au milieu de la foule dans la ville. http://laure.charles.777.free.fr/ vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Ca me fait bizarre de vous montrer ma vie comme ça, j'ai un peu honte :oops: je ne sais pas pourquoi !![/quote:8b3e81824e] N'ait pas honte!!! c'est top!!! je ne sais pas faire de sites moi, j'ai pas essayé faut dire! L'arrivée à cheval était vraiment super, tu as de magnifiques photos et souvenirs!!! quel rêve! En effet, ça t'a fait faire pas mal de boulot le matin du mariage! mais ça en vallait vriament la peine! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:27
[quote:287ae4f0a2="claire71 et son zamour"][quote:287ae4f0a2="lolotteetloulou"][quote:287ae4f0a2="Maman de furax"]mais faut dire que tu LA ( :lol: ) porte bas :wink:[/quote:287ae4f0a2] J'adore!!!!!!!! Bien joué :wink:[/quote:287ae4f0a2] mdr on gagne quoi si on a raison ?[/quote:287ae4f0a2] :lol: le droit de venir me voir!!! Enfin, si vous avez perdu aussi! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:29
[quote:3c0ac87d17="elodie01"]Le soleil est revenu parmi nous et cette apres-midi on va chercher la maison de jardin pour les filles! Elles vont pouvoir s'éclatées dedans! Le moral est toujours pas au top de sa forme, j'ai appris que une de mes soeur (avec qui je n'ai que des contact pour ma fille car s'est sa marraine) se battre par son mec depuis un 1 an. Le pire c'est que ses enfants voient tt ce qui se passe. Je ne sais pas quoi faire car je suis censé ne pas être au courant. [/quote:3c0ac87d17] C'est dur tout ça! je ne sais quoi te dire, je n'ai jamais heureusement était confronté à ça mais je pense que tu dois pouvoir trouver des infos sur le net! Courage! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:34
[quote:83d798bde9="crapouillou&cie"]BB2 va tres bien j'ai encore une echo lundi on verra si c'est toujours un garcon (c'est le nouveau truc de mon homme :roll: ) et on est bien installé dans notre nouveau chez nous. Pour le moins bien hier j'ai eut trop peur avec Fabio, en fait on a un soucis c'est que le pediatre nous avais dit de pas le decaloter avant ses 1 an. vers 1 an on essai mais on y arrive pas on redemande au pediatre qui nous dit de pas nous inquieter que c'est pas grave jusqu'a 2 an et demi, sauf que la on y arrive toujours pas il a la petite peau toute serrée au bout donc j'ai vu directement avec mon medecin de famille qui nous a expliquer que c'est trop tard donc y a deux semaines on a vu un chirurgien pediatrique qui nous a donné une creme a mettre deux foix par jours pendant 15 jours pour essayer d'eviter l'operation. Donc je lui ai fait sauf que hier j'ai bien tirer la peau comme il ma dis pour mettre la creme et la d'un coup la peau s'est tirer et le gland est apparu. moi toute contente on a reussi, il faudra pas l'operer et tout.... sauf que d'un coup fabio a commencer a hurler, il pleurait en me disant maman remet ca fait trop mal donc j'ai essayer de le recaloter mais ca allai pas la peau repartait en arriere et lui il hurlait de plus en plus et d'un coup son gland a commencer a devenir bleu :shock: j'etais trop en panique je lui ai mis une couche et j'ai foncé aux urgences. le medecin lui a remis la peau en place et d'un coup fabio s'arrete de pleurer et me dit "oh ca fais plus mal" en souriant!!! je vous explique pas le soulagement... mais le medecin ma dis que heureusement je suis venu tres rapidement parce que la peau s'etait enroulée autour et ca lui faisait comme un garot. bref je vous explique pas comment j'etais mal de voir mon bonhomme pleurer de douleur comme ca surtout que c'est une douleur qu'on ne peut pas imaginer donc j'etais en panique je me disait que ca se trouve il souffre le marthyr ou alors il exagere peut etre un peu, enfin bref on peu pas trop savoir en tant que femme :? en plus quand mon homme est rentré de sa soirée avec ses amis et que je lui est expliqué il s'est foutu de moi parce que je lui ai dis imagine si je lui avait cassé, si il pouvais plus avoir d'enfant ou meme juste de rapport plus tard, donc la il s'est un peu moquer parce qu'il trouve que je pousse mes reflexions un peu loin :lol: enfin l'essentiel c'est que Fabio a pas l'air plus traumatiser que ca :D wahou j'ai abuser la un de ces romans!!!! mais ca fait du bien d'en parler :wink: biz les dindes[/quote:83d798bde9] Super pour BB2! tu viens nous raconter l'écho hein? :wink: Le flip pour ton grand! j'aurai paniqué aussi et je dois dire que j'aurai eu exactement les mêmes craintes que toi pour son avenir! pas cool ton zhom mais tout s'est arrangé, c'est pour ça qu'il a eu cette réaction je pense, il n'a pas du imaginer le flip pour toi sur le moment! Je suis étonné de tout ce que tu racontes d'ailleurs car j'ai toujours entendu et ça m'a été confirmé par pédiatre, qu'il ne fallait pas y toucher. Ceci dit, je reposerai la question car je vois qu'on ta parlé de chirurgie, donc il y a bien une raison! C'est clair qu'à part nettoyer le zizi de mon loulou, je n'en ferai pas plus, si zhom ne veut pas non plus, ça sera chirurgie, j'aurai trop peur de faire une bétise! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:39
[quote:8a97004905="claire71 et son zamour"]voici mon adrese de blog http://lepetitmondemagiquedelafamille.blogspot.com/ n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ... je vais faire qq photos de zhom etchoupi, je les mettrai aussi et pour mon bidon je vais aps tarder mais je ne suis pas satisfaite encore ...[/quote:8a97004905] Yes!!! trop bien merci! on va pouvoir de suivre d'encore plus près! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:40
[quote:10567e7342="claire71 et son zamour"]mours, bonne question !! appel les assedics, peut etre qu'il leur faut aussi une copie de ton arret[/quote:10567e7342] Pas mieux! bon courage! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:44
[quote:d6d2bb4d1e="Maman de furax"][quote:d6d2bb4d1e="~~Mapie~~"][quote:d6d2bb4d1e="Maman de furax"]faut dire que tu LA ( :lol: ) porte bas :wink:[/quote:d6d2bb4d1e] :lol: Tu me fais trop rire! Plus qu'un mois à attendre, vous verrez bien!!![/quote:d6d2bb4d1e] pas la peine d'attendre 1 mois, j'ai ma super loupe intra bidou :lol: [img:d6d2bb4d1e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/recherche-loupe.gif[/img:d6d2bb4d1e][img:d6d2bb4d1e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/recherche-loupe.gif[/img:d6d2bb4d1e][img:d6d2bb4d1e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/recherche-loupe.gif[/img:d6d2bb4d1e] c'est une fille :lol:[/quote:d6d2bb4d1e] C'est marrant que tu sois convaincue comme ça! ceux qui m'entourent,ou qui m'entouraient car c'était surtout au boulot, étaient convaincus que c'était un garçon! C'est marrant de voir les avis de chacun! je regrette pas d'avoir gardé le secret car c'est rigolo! Le top c'est pour mes parents je trouve! j'ai hâte de voir leur tête à la maternité! Ma mère elle en peut plus! c'est trop bon! pour la faire râler l'autre jour, je lui ai dit que j'allais habiller bébé en mixte et qu'il faudra lui changer la couche pour savoir le sexe! :lol: J'adore la faire marcher! :hinhin: Mais bon, je vais pas pousser le bouchon jusque là quand même!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:46
[quote:759896b9e3="Maman de furax"]me tapez pas hein :lol: mais ici c'est au plus tot 8h, mais en general c'est 9h [img:759896b9e3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif[/img:759896b9e3][/quote:759896b9e3] :bou: :gr:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:49
[quote:67ef848e0d="lacitrouille"][b:67ef848e0d]D.E.S.O.L.E.E.[/b:67ef848e0d], un grand Désolée je déserte complètement! Pourtant je pense à vous souvent, je ne vous oublie pas mais là j'ai pas réussi à lire tout le retard que j'ai pris! [/quote:67ef848e0d] Pas grave! :wink: de passer de temps en temps, c'est déjà bien!!! Et merci pour les photos car j'arrive toujours pas à accéder à ton blog! :x :roll: C'est bizarre quand même! Tu arrives à voir le mien toi??? Elle est vraiment splendide ta puce! elle rayonne de joie de vivre sur chaque photo! :love: c'est du bonheur de la voir! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.