Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 15)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:11
[quote:417b346b87="Maman de furax"][quote:417b346b87="lacitrouille"][quote:417b346b87="Maman de furax"][quote:417b346b87="lacitrouille"] Une pro ;), une pro qui veut bouger de service viiiiite![/quote:417b346b87] tu souhaiterais quoi comme service?[/quote:417b346b87] Arrêter de signer des actes de décès régulièrement surtout.... Sans blague j'aimerais peut-être en IME (auprès d'enfants handicapés mentaux et physiques) ou du moins sortir de l'hosto avec leurs nouvelles politiques, le rythme sans fin et qui ne colle pas vraiment avec bébé à la maison... Et puis une idée me torture l'esprit depuis un petit moment mais.... :roll:[/quote:417b346b87] tu as dû choisir ta catégorie aussi je suppose :!: choix difficile apparement!! Tu es dans quel service deja? Un IME :love: j'aimerais aussi, j'attends d'entrer en ecole d'AS puis ferais les modules restant pour devenir AMP et travailler aupres des handicapés[/quote:417b346b87] Oui j'ai du choisir à contre coeur.... vraiment! Je suis en hémato-onco, avec 6 chambres stériles et 5 lits de fin de vie (sachant qu'on en a en chambre double.... ils sont trop nombreux)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:13
[quote:da33d1b152="rachou1980"]coucou trop classe la lampe frontale mdr sinon merci pour les conseils aussi, car depuis ce soir les pieds énormes, c'est bien simple j'ai l'impression d'être passée du 39 au 36 tellement il semble petit en longueur et limite j'ai plus de cheville non plus lol j ai pas eu ça pour nolan pour les ti zizis, perso je ne touche pas celui de nono, j'avais vu sur le net une vidéo d'edwige antier, la pédiatre qui expliquait fort bien que ça ne servait à rien http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A5 un petit article sur le sujet : http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp voilà sinon demain nono retourne à la crèche, demain soir dernière écho et surtout la commission d'admission à la crèche a eu lieu jeudi et vendredi, je croise les doigts biz a+[/quote:da33d1b152] l'idéal c'est de marcher dans l'eau de mer :lol: pour le zizi c'est clair et net j'y toucherais pas na!!! J'espere que vous aurez une place à la creche :wink: hate que tu vienne nous raconter ta derniere echo :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:15
[quote:3962a14cb6="lacitrouille"][quote:3962a14cb6="Maman de furax"][quote:3962a14cb6="lacitrouille"][quote:3962a14cb6="Maman de furax"][quote:3962a14cb6="lacitrouille"] Une pro ;), une pro qui veut bouger de service viiiiite![/quote:3962a14cb6] tu souhaiterais quoi comme service?[/quote:3962a14cb6] Arrêter de signer des actes de décès régulièrement surtout.... Sans blague j'aimerais peut-être en IME (auprès d'enfants handicapés mentaux et physiques) ou du moins sortir de l'hosto avec leurs nouvelles politiques, le rythme sans fin et qui ne colle pas vraiment avec bébé à la maison... Et puis une idée me torture l'esprit depuis un petit moment mais.... :roll:[/quote:3962a14cb6] tu as dû choisir ta catégorie aussi je suppose :!: choix difficile apparement!! Tu es dans quel service deja? Un IME :love: j'aimerais aussi, j'attends d'entrer en ecole d'AS puis ferais les modules restant pour devenir AMP et travailler aupres des handicapés[/quote:3962a14cb6] Oui j'ai du choisir à contre coeur.... vraiment! Je suis en hémato-onco, avec 6 chambres stériles et 5 lits de fin de vie (sachant qu'on en a en chambre double.... ils sont trop nombreux)[/quote:3962a14cb6] Pourquoi a contre coeur? tu as choisi mais tu regrette? (en meme temps le choix qui vous etait "proposé" n'est pas top et c'est à s'en tirer les cheveux!!! Je comprends que tu veuilles partir de ce service, c'est un des pires :? il faut du courage et surtout reussir a faire le vide une fois rentre :?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:16
Maman de Furax -> Si tous les éléments pourraient se réunir j'aimerai beaucoup devenir famille d'accueil... Mais c'est un rêve dans un coin de ma tête... Le top du top aurait été famille d'accueil pour des enfants étrangers venant se faire opérer en France mais nous ne sommes pas dans une ville concernée...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:17
[quote:e646abb3aa="Maman de furax"][quote:e646abb3aa="rachou1980"]coucou trop classe la lampe frontale mdr sinon merci pour les conseils aussi, car depuis ce soir les pieds énormes, c'est bien simple j'ai l'impression d'être passée du 39 au 36 tellement il semble petit en longueur et limite j'ai plus de cheville non plus lol j ai pas eu ça pour nolan pour les ti zizis, perso je ne touche pas celui de nono, j'avais vu sur le net une vidéo d'edwige antier, la pédiatre qui expliquait fort bien que ça ne servait à rien http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A5 un petit article sur le sujet : http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp voilà sinon demain nono retourne à la crèche, demain soir dernière écho et surtout la commission d'admission à la crèche a eu lieu jeudi et vendredi, je croise les doigts biz a+[/quote:e646abb3aa] l'idéal c'est de marcher dans l'eau de mer :lol: pour le zizi c'est clair et net j'y toucherais pas na!!! J'espere que vous aurez une place à la creche :wink: hate que tu vienne nous raconter ta derniere echo :wink:[/quote:e646abb3aa] c'est con j'aurai accouché quand je pourrai mettre mes pieds dans l'eau de mer lol, j aurai dû partir avec nono en bretagne mdr
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:19
[quote:4ed2f6f36f="lacitrouille"]Maman de Furax -> Si tous les éléments pourraient se réunir j'aimerai beaucoup devenir famille d'accueil... Mais c'est un rêve dans un coin de ma tête... Le top du top aurait été famille d'accueil pour des enfants étrangers venant se faire opérer en France mais nous ne sommes pas dans une ville concernée...[/quote:4ed2f6f36f] je vois que tes idées se rapproche des miennes :D c'est quelque chose qui m'a longtemps trotté dans la tête. Mais je me met à la place de mon homme et je peux pas lui "imposer" ça donc ça reste un "rêve" mais moi j'aurais préféré des enfants handicapés (trisomie notamment) il faut aussi une maison adéquat (que je n'ai pas vu le bel escalier en colimaçon que nous avons!! :lol: :lol: )
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:19
Maman de Furax -> vu le choix offert on n'en a pas vraiment eu si on vise une évolution un jour... Et comme on sait jamais ce qui pourra se présenter... je n'aurais voulu prendre aucun choix!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:20
[quote:585d73cf16="rachou1980"][quote:585d73cf16="Maman de furax"][quote:585d73cf16="rachou1980"]coucou trop classe la lampe frontale mdr sinon merci pour les conseils aussi, car depuis ce soir les pieds énormes, c'est bien simple j'ai l'impression d'être passée du 39 au 36 tellement il semble petit en longueur et limite j'ai plus de cheville non plus lol j ai pas eu ça pour nolan pour les ti zizis, perso je ne touche pas celui de nono, j'avais vu sur le net une vidéo d'edwige antier, la pédiatre qui expliquait fort bien que ça ne servait à rien http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A5 un petit article sur le sujet : http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp voilà sinon demain nono retourne à la crèche, demain soir dernière écho et surtout la commission d'admission à la crèche a eu lieu jeudi et vendredi, je croise les doigts biz a+[/quote:585d73cf16] l'idéal c'est de marcher dans l'eau de mer :lol: pour le zizi c'est clair et net j'y toucherais pas na!!! J'espere que vous aurez une place à la creche :wink: hate que tu vienne nous raconter ta derniere echo :wink:[/quote:585d73cf16] c'est con j'aurai accouché quand je pourrai mettre mes pieds dans l'eau de mer lol, j aurai dû partir avec nono en bretagne mdr[/quote:585d73cf16] :lol: tu viens en bretagne quand? c'est du coté de st malo je crois non? :oops:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:22
[quote:7096f62291="lacitrouille"]Maman de Furax -> vu le choix offert on n'en a pas vraiment eu si on vise une évolution un jour... Et comme on sait jamais ce qui pourra se présenter... je n'aurais voulu prendre aucun choix![/quote:7096f62291] oui tu m'etonne, j'ai bien vu les IDE de mon service ne pas savoir quel "choix" faire!!! surtout que comme tu dis, pas moyen de savoir si evolution ou pas un jour!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:28
[quote:5066efedb0="Maman de furax"][quote:5066efedb0="rachou1980"][quote:5066efedb0="Maman de furax"][quote:5066efedb0="rachou1980"]coucou trop classe la lampe frontale mdr sinon merci pour les conseils aussi, car depuis ce soir les pieds énormes, c'est bien simple j'ai l'impression d'être passée du 39 au 36 tellement il semble petit en longueur et limite j'ai plus de cheville non plus lol j ai pas eu ça pour nolan pour les ti zizis, perso je ne touche pas celui de nono, j'avais vu sur le net une vidéo d'edwige antier, la pédiatre qui expliquait fort bien que ça ne servait à rien http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A5 un petit article sur le sujet : http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp voilà sinon demain nono retourne à la crèche, demain soir dernière écho et surtout la commission d'admission à la crèche a eu lieu jeudi et vendredi, je croise les doigts biz a+[/quote:5066efedb0] l'idéal c'est de marcher dans l'eau de mer :lol: pour le zizi c'est clair et net j'y toucherais pas na!!! J'espere que vous aurez une place à la creche :wink: hate que tu vienne nous raconter ta derniere echo :wink:[/quote:5066efedb0] c'est con j'aurai accouché quand je pourrai mettre mes pieds dans l'eau de mer lol, j aurai dû partir avec nono en bretagne mdr[/quote:5066efedb0] :lol: tu viens en bretagne quand? c'est du coté de st malo je crois non? :oops:[/quote:5066efedb0] ha non pas cet été, cet été c'est sables d'olonnes nono est allé à santec, près de roscoff comme à l'été 2008 sinon l'été on change chaque année
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:36
[quote:c081a0f934="rachou1980"][quote:c081a0f934="Maman de furax"][quote:c081a0f934="rachou1980"][quote:c081a0f934="Maman de furax"][quote:c081a0f934="rachou1980"]coucou trop classe la lampe frontale mdr sinon merci pour les conseils aussi, car depuis ce soir les pieds énormes, c'est bien simple j'ai l'impression d'être passée du 39 au 36 tellement il semble petit en longueur et limite j'ai plus de cheville non plus lol j ai pas eu ça pour nolan pour les ti zizis, perso je ne touche pas celui de nono, j'avais vu sur le net une vidéo d'edwige antier, la pédiatre qui expliquait fort bien que ça ne servait à rien http://www.magicmaman.com/video/video.asp?playlist=A5 un petit article sur le sujet : http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp voilà sinon demain nono retourne à la crèche, demain soir dernière écho et surtout la commission d'admission à la crèche a eu lieu jeudi et vendredi, je croise les doigts biz a+[/quote:c081a0f934] l'idéal c'est de marcher dans l'eau de mer :lol: pour le zizi c'est clair et net j'y toucherais pas na!!! J'espere que vous aurez une place à la creche :wink: hate que tu vienne nous raconter ta derniere echo :wink:[/quote:c081a0f934] c'est con j'aurai accouché quand je pourrai mettre mes pieds dans l'eau de mer lol, j aurai dû partir avec nono en bretagne mdr[/quote:c081a0f934] :lol: tu viens en bretagne quand? c'est du coté de st malo je crois non? :oops:[/quote:c081a0f934] ha non pas cet été, cet été c'est sables d'olonnes nono est allé à santec, près de roscoff comme à l'été 2008 sinon l'été on change chaque année[/quote:c081a0f934] ah oui ok, et il va tous les été à roscoff?
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:43
Ca y est, photos qui arrivent (j'espère pas en trop gros!) :oops: [img:8fc95f1534]http://2.bp.blogspot.com/-ylmPFJuYOjc/Tb3BgKHZ6jI/AAAAAAAAAmg/N8KDmEYEQfM/s640/bill+race+2011+101.jpg[/img:8fc95f1534] les 2 quenottes [img:8fc95f1534]http://1.bp.blogspot.com/-gu6KRISRtzs/Tb3Cr_Jag4I/AAAAAAAAAm0/kEAYiTXYMqs/s320/DSC05149.JPG[/img:8fc95f1534] Premières brasses dans la piscine, adopté! [img:8fc95f1534]http://2.bp.blogspot.com/-ahL9H8OG3sQ/Tb3D0WIHzmI/AAAAAAAAAnA/hnWkxkX0vOg/s640/IMG_3868.JPG[/img:8fc95f1534] Mon ptit clown (bon j'espère que ça va marcher la présentation a changé sur mon blog.... quoi j'suis pas douée???)
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:46
Maman de Furax -> Pour le projet de famille d'accueil c'est aussi pour mon conjoint que ça reste un projet, je ne peux pas lui imposer ça si il ne le souhaite pas... Mais je garde ça en tête...
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:51
:love: elle est toujours aussi belle ta princesse :love: trop trop belle. Je te le redis hein mais je serais une gentille belle mere :lol: Allez, je file me coucher :hinhin: gros bisou :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:51
[quote:9c4c1e8fc8="lacitrouille"]Maman de Furax -> Pour le projet de famille d'accueil c'est aussi pour mon conjoint que ça reste un projet, je ne peux pas lui imposer ça si il ne le souhaite pas... Mais je garde ça en tête...[/quote:9c4c1e8fc8] oui je comprends. Pas facile pour eux :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.