Posté le : 01-05-2011 à 21:45
[quote:dd0478ef72="vivi95400"][quote:dd0478ef72="Maman de furax"]Vivi, Moi j'ai de l'acné (période de rrr) j'utilise du savon d'alep pour me laver et c'est tout :wink: pas de creme rien d'autre.
Pour mon teint pendant ma grossesse, c'etait horrible, j'etais blanche (tel un cachet d'aspirine) :shock: et biensur j'ai eu le droit au masque de grossesse qui me laisse une belle trace :twisted:
Quand aux pieds qui gonflent, je te conseille un bain de pieds avec de l'eau froide et du gros sel (15-20 min) et ensuite tu sur-elève tes jambes :wink:
Lacitrouille, t'inquiete, j'ai moi aussi moins de temps pour venir, passe nous faire un clin d'oeil de temps à autre :wink: je vois que ta lune suit le meme rythme que Tom, assis et 2 dents qui percent :D
j'essaye de vous mettre quelques photos :wink:[/quote:dd0478ef72]
MAMAN DE FURAX: merci pour les conseil, je vais essayer :)[/quote:dd0478ef72]
tu peux egalement utiliser le savon en masque. Je prends le savon en pain (j'aime pas le liquide) tu fais mousser, tu etale sur ton visage et laisse "secher" 5 min, tu rinces et hop c'est fait. Bon je te rassure, l'odeur est pas top au debut, mais tu t'y habitue :lol: je lave Tom avec aussi (corps et cheveux)