Posté le : 01-05-2011 à 15:26
[b:dcbe3936bd]D.E.S.O.L.E.E.[/b:dcbe3936bd], un grand Désolée je déserte complètement!
Pourtant je pense à vous souvent, je ne vous oublie pas mais là j'ai pas réussi à lire tout le retard que j'ai pris!
Félicitations à celles qui gardent chaudement leurs "+" et les nouveaux arrivés!
Petite lune grandit, beaucoup trop vite, 8 mois mercredi!
Elle se tient assise, refuse de se retourner quand on cherche à lui faire faire, et l'a fait en douce parce qu'il y avait des choses intéressantes à attraper... Cherche à se tenir debout, a (enfin) eu ses 2 premières dents au pris de 5 journées sans plus de 3h de sommeil pour maman... sympa pour bosser!
Elle a fait sa première randonnée en montagne et premier plongeon dans la piscine, elle adore!
C'est une petite puce très chipie et clown, un vrai amour qui demande une énergie et une attention constante!
Je suis passée en nuit, par rapport à l'organisation avec petite lune, l'ambiance du service, en attendant de trouver un poste tout aussi intéressant mais plus adapté et moins "triste".... Depuis que je suis maman j'ai plus de mal avec les décès, les annonces aux familles, les appels...
J'essaie de rattraper mon retard, mais promis je pense sincèrement à vous!!!! et mes doigts restent croisés pour les dindes en attente!
je chargerai une photo dans la journée ou demain.
ps :[b:dcbe3936bd] Rachou[/b:dcbe3936bd],[color=violet:dcbe3936bd] Luna[/color:dcbe3936bd] est née le 4 Septembre 2010 à 5h40 (superbe nuit de travail....), elle faisait 50,5cm pour 3kg230