Les ++++ fleurissent tranquillement chez les dindes (Page 11)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:10
[quote:0407257a2b="lolotteetloulou"][quote:0407257a2b="Maman de furax"]mais faut dire que tu LA ( :lol: ) porte bas :wink:[/quote:0407257a2b] J'adore!!!!!!!! Bien joué :wink:[/quote:0407257a2b] mdr on gagne quoi si on a raison ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:11
[quote:883f6bb60c="lolotteetloulou"][quote:883f6bb60c="vivi95400"] et avant je vais en profité pour faire le menage une fois les loustic au dodo [/quote:883f6bb60c] Hola le genre de truc que je n'ose pas faire quand p'tit loup dort...trop peur de le réveiller! Notre maison est grande mais de plein pied. D'ailleurs tous les matins quand je prend ma douche; hop il débarque "je suis réveillé maman"??? Vous pensez qu'en grandissant ils restent dans leur lit même si ils entendent du bruit.. OK à 16 ans c'est sûre :lol: mais avant? J'aimerais bien avoir une grasse mat' de temps en temps. Mais non non non au plus tard c'est 7H30 même le dimanche :cry: :?[/quote:883f6bb60c] moi choupi m'a fait 9h30 ce matin !!! c'est sa moyenne !!!j'espere que bébé fera de mm !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:13
[quote:3ffe95b0be="~~Mapie~~"][quote:3ffe95b0be="claire71 et babynous"][quote:3ffe95b0be="Maman de furax"][quote:3ffe95b0be="vivi95400"]voila le liens si je me suis pas trompé http://lachoupettte.skyrock.com/[/quote:3ffe95b0be] j'adore le coup de "vous n'etes pas un VIP pour lire cet article" :lol:[/quote:3ffe95b0be] moi aussi lol faut que j'avance dans le mien sur bébé d'ailleurs !!![/quote:3ffe95b0be] Hey! je savais pas que t'avais un blog!!! :( Tu partages??? :wink:[/quote:3ffe95b0be] je vais pas tarder, je voulais l'avancer un peu avant
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 10:23
[quote:225f33d6d9="nhobslo"]hello les filles Je rêve, encore 2 pages depuis hier soir !!!! :shock: [b:225f33d6d9]Mapie[/b:225f33d6d9], je te mets un lien vers mon site (pour les autres aussi si vous voulez !), tu y verras mon cheval. Il faut aller sur la rubrique "les photos" puis "l'arrivée à cheval" ou "vin d'honneur"... Par contre comme personne ne savait le préparer, j'ai du le natter moi même le matin avant le coiffeur puis le seller avant d'arrivée à la mairie avec ma robe !!!! Je vous dis pas le stress mais après, que du bonheur et lui qui est habitué au calme et à la campagne, il a été formidable au milieu de la foule dans la ville. http://laure.charles.777.free.fr/ vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Ca me fait bizarre de vous montrer ma vie comme ça, j'ai un peu honte :oops: je ne sais pas pourquoi !![/quote:225f33d6d9] tres sympa ce site vous etions vraiment tres beau !!! et l'arrivée en cheval a du faire son effet !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:45
[quote:6fb2c4085d="nhobslo"]hello les filles Je rêve, encore 2 pages depuis hier soir !!!! :shock: [b:6fb2c4085d]Mapie[/b:6fb2c4085d], je te mets un lien vers mon site (pour les autres aussi si vous voulez !), tu y verras mon cheval. Il faut aller sur la rubrique "les photos" puis "l'arrivée à cheval" ou "vin d'honneur"... Par contre comme personne ne savait le préparer, j'ai du le natter moi même le matin avant le coiffeur puis le seller avant d'arrivée à la mairie avec ma robe !!!! Je vous dis pas le stress mais après, que du bonheur et lui qui est habitué au calme et à la campagne, il a été formidable au milieu de la foule dans la ville. http://laure.charles.777.free.fr/ vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Ca me fait bizarre de vous montrer ma vie comme ça, j'ai un peu honte :oops: je ne sais pas pourquoi !![/quote:6fb2c4085d] NHO, votre site trop beau, cest genial et n'est pas honte je voit pas pkoi, cest comme ceux qui font des blog ou facebook il raconte leurs live t'inquiete " J'ADORE" :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:47
bijour a toutes ce matin grosse envie de mangé chinois, et arrivé las bas ce midi fermé les boules !!! du coup jai pris chinois a un magasin a coter chez moi et je me suis acheté des moules silicone je vais faire de la patisserie ta lheure la jai fait le reste du menage et jai des petites contraction des que je sort sa recommence , meme juste quand je vais a l'ecole a coter
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 13:58
CLAIRE, MOURS apparement CARLA BRUNI SARKO nous rejoins dans cette grossesse je viens de voir quel doit accoucher pour octobre mdr vivi vraiment jai rien a faire a par raconté des connerie lol info ou intox ?
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 14:27
Coucou les filles ! Un nouveau poste avec un super titre! :lol: Le soleil est revenu parmi nous et cette apres-midi on va chercher la maison de jardin pour les filles! Elles vont pouvoir s'éclatées dedans! Le moral est toujours pas au top de sa forme, j'ai appris que une de mes soeur (avec qui je n'ai que des contact pour ma fille car s'est sa marraine) se battre par son mec depuis un 1 an. Le pire c'est que ses enfants voient tt ce qui se passe. Je ne sais pas quoi faire car je suis censé ne pas être au courant. Nho, trop beau ton site, je suis aussi une passionné de cheval et j'aurais aimé arrivé en calèche a la mairie, mais hors de prix!!! Vivi et claire reposer vous bien avec vos contractions. Mours vous vous suivez de près avec Vivi et Claire cool!! Claire, cool pour ta choupi, moi aussi en ce moemnt je me lève vers 10h, ça fait du bien les grasses mat!! :lol: Mapie et rachou beau bidou que vs avez là, hatre d'y être moi aussi! Voilà pour moi les filles Gros bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:30
oh mon dieu les filles 11 pages :shock: :shock: :shock: bon ok j'etais pas tres dispo ces derniers temps mais vous avez bien papoter... j'adore!!! Je vois que tout le monde va plus ou moins bien c'est cool :wink: MOURS :arrow: felicitation!!!! ben coté news de mon coté on va dire qu'il y a du bon et du moins bon... BB2 va tres bien j'ai encore une echo lundi on verra si c'est toujours un garcon (c'est le nouveau truc de mon homme :roll: ) et on est bien installé dans notre nouveau chez nous. Pour le moins bien hier j'ai eut trop peur avec Fabio, en fait on a un soucis c'est que le pediatre nous avais dit de pas le decaloter avant ses 1 an. vers 1 an on essai mais on y arrive pas on redemande au pediatre qui nous dit de pas nous inquieter que c'est pas grave jusqu'a 2 an et demi, sauf que la on y arrive toujours pas il a la petite peau toute serrée au bout donc j'ai vu directement avec mon medecin de famille qui nous a expliquer que c'est trop tard donc y a deux semaines on a vu un chirurgien pediatrique qui nous a donné une creme a mettre deux foix par jours pendant 15 jours pour essayer d'eviter l'operation. Donc je lui ai fait sauf que hier j'ai bien tirer la peau comme il ma dis pour mettre la creme et la d'un coup la peau s'est tirer et le gland est apparu. moi toute contente on a reussi, il faudra pas l'operer et tout.... sauf que d'un coup fabio a commencer a hurler, il pleurait en me disant maman remet ca fait trop mal donc j'ai essayer de le recaloter mais ca allai pas la peau repartait en arriere et lui il hurlait de plus en plus et d'un coup son gland a commencer a devenir bleu :shock: j'etais trop en panique je lui ai mis une couche et j'ai foncé aux urgences. le medecin lui a remis la peau en place et d'un coup fabio s'arrete de pleurer et me dit "oh ca fais plus mal" en souriant!!! je vous explique pas le soulagement... mais le medecin ma dis que heureusement je suis venu tres rapidement parce que la peau s'etait enroulée autour et ca lui faisait comme un garot. bref je vous explique pas comment j'etais mal de voir mon bonhomme pleurer de douleur comme ca surtout que c'est une douleur qu'on ne peut pas imaginer donc j'etais en panique je me disait que ca se trouve il souffre le marthyr ou alors il exagere peut etre un peu, enfin bref on peu pas trop savoir en tant que femme :? en plus quand mon homme est rentré de sa soirée avec ses amis et que je lui est expliqué il s'est foutu de moi parce que je lui ai dis imagine si je lui avait cassé, si il pouvais plus avoir d'enfant ou meme juste de rapport plus tard, donc la il s'est un peu moquer parce qu'il trouve que je pousse mes reflexions un peu loin :lol: enfin l'essentiel c'est que Fabio a pas l'air plus traumatiser que ca :D wahou j'ai abuser la un de ces romans!!!! mais ca fait du bien d'en parler :wink: biz les dindes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 17:01
[quote:5d6b9dabe7="vivi95400"]CLAIRE, MOURS apparement CARLA BRUNI SARKO nous rejoins dans cette grossesse je viens de voir quel doit accoucher pour octobre mdr vivi vraiment jai rien a faire a par raconté des !!! lol info ou intox ?[/quote:5d6b9dabe7] mdr !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 17:08
crapouillou, c'est arrivé à une amie avec son fils, elle a eu tres peur aussi ... la prochaine fois, ton zhom lui fera lol elodie, pas facile en effet de se placer dans ce cas ... voici mon adrese de blog http://lepetitmondemagiquedelafamille.blogspot.com/ n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ... je vais faire qq photos de zhom etchoupi, je les mettrai aussi et pour mon bidon je vais aps tarder mais je ne suis pas satisfaite encore ...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:13
coucou les filles eh j ai une question je travail en ce moment et je voulais avoir un renseignement je bosse a mi temps et je percoit un complement des assedics si mon medecin m arrete comment ca va se passer pour la paye entre mon patron et les assedics ???? j espere pas etyre arreter pour le moment mais c est que ca commence a etre dur dur je garde trois enfants 3 ans 5ans et 8ans et ils y vont pas de main morte avec moi et me mettent dans un etat ou j aio super mal au ventre et a la tete quand je rentre chez moi je suis HS et j ai presque plus de patiente pour la mienne !!! donc j aimerais que vous puissiez m eclairer merci et bon week end a vous toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 19:37
mours, bonne question !! appel les assedics, peut etre qu'il leur faut aussi une copie de ton arret
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 11:24
[quote:582002fb9a="vivi95400"][quote:582002fb9a="Maman de furax"][quote:582002fb9a="~~Mapie~~"]Bon, je vais aller préparer le repas car le loustic va bientôt rentrer! A+ le nénettes! :wink: :cop:[/quote:582002fb9a] @+ :wink: Et moi j'ai fini mon mini monologue :lol: mes cakes au thon sont à cuire, j'ai un anniv ce soir, on (mes collegues et moi) se rends toute chez une collegue pour ces 40 ans, elle va etre trop surprise de nous voir :D CHIAO :wink:[/quote:582002fb9a] trop bon les cake au thon j'en fait souvent moi pour l'aperitif envoi moi un bout par ta fenetre stp mdr[/quote:582002fb9a] je l'ai avait fait en individuel, c'est plus pratique mais ils ont pas fait un pli :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 11:26
[quote:efc662cc2b="claire71 et son zamour"]je reviens d'avoir accompagner zhom en course (ma sortie de la semaine ! ) plus ca va plus j'ai mal au coeur en voiture, c'est dingue ca !!! pourtant on avait à peine 1 km à faire ! zhom est parti chercher choupi, moi je goute ! j'ai regardé aussi william et kate ... t'inquietes pas céline, pour mon mariage, j'ai pas eu droit à tout cela non plus lol cake au thon, j'adoreee, ca prend 3 mm à faire et 3 à le manger !!![/quote:efc662cc2b] oh mais je voudrais meme pas de tout ça :lol: et puis je veux rien faire comme les autres, car la robe (de mariée) que je souhaites est rouge :D mais juste une demande, et un mariage simple m'irai moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.