Posté le : 30-04-2011 à 08:48
[quote:4ee6faa8f0="nhobslo"][b:4ee6faa8f0]Mapie [/b:4ee6faa8f0]c'est clair que ta photo est déroutante car si c'est ton ventre actuel, ta taille minimise vraiment ton ventre !!!
Pourtant tu aimes aussi les gros loulous toi :lol:
Pour la forme je dirais petit gars :lol: il faut bien en rire !!!
Pour ton loulou, c'est vrai qu'il en a un beau chapeau !!! 8) [/quote:4ee6faa8f0]
Merci!
Oui, la taille minimise le bidou et aussi tout le gras qu'il y a autour! :cpa: :lol:
[quote:4ee6faa8f0="nhobslo"]En ce qui concerne le mariage du jour, j'étais au boulot pour une journée de dingue, je suis naze. Alors pas de mariage princier pour moi mais le mien m'a apporté tout le bonheur et la magie que je souhaitais et de nombreux invités nous ont félicité pour l'organisation parfaite alors moi, je préfère l'anonymat et cerise sur le gâteau... je suis arrivée sur mon cheval et ça personne ne le croyait possible quand j'en ai parlé et ça s'est réalisé :oui: [/quote:4ee6faa8f0]
ça, c'était mon rêve! mais malheureusement, mon cheval est mort en 2005 et puis vu qu'on est toujours pas marié, la pauvre bête aurait peut-être était trop vieille le jour J! :roll:
C'est magique d'avoir pu le faire, tu as du te régaler! :D
ça va sinon? pas trop dur au boulot avec la grossesse?