Posté le : 14-10-2011 à 15:34
Courage [b:979c68a953]vivi[/b:979c68a953], ça arrive, laisse ce petit bout se préparer, je sais combien les derniers jours sont longs mais le plus beau arrive!
[b:979c68a953]~~Mapie~~[/b:979c68a953] sympa ton semainier, ça me donne des idées pour mon neveu tiens, comment ça va toi?
[b:979c68a953]nho[/b:979c68a953] tu dois être contente d'avoir le papa à la maison! Aïe je me souviens qu'effectivement les seins pleins c'était pas très agréable, après 2 engorgements j'étais rodée ;)
[b:979c68a953]mours[/b:979c68a953] idem, que vivi, tu n'as pas dépassé la date, date qui est approximative, au fond on se fixe tellement sur cette date qu'on en peut plus à la fin!!!! plein de courage!
[b:979c68a953]élo[/b:979c68a953] pourquoi des réactions mitigées???? d'où les gens jugent? c'est ta vie? en quoi une grossesse n'est pas une bonne nouvelle????
[b:979c68a953]rachou[/b:979c68a953] trop belles les photos, j'adore ton grand sur la dernière!!!
[b:979c68a953]claire[/b:979c68a953] des bisous, tu dois être bien occupée j'espère que ça va!
les autres désolée j'ai zappé, j'ai une crapouille qui vient de se réveiller et faut que j'aille la lever peut être!!! Son papa est parti à 5h ce matin et ne rentre qu'à 23h, du coup une copine vient me la garder vers 20h, histoire que j'aille bosser, à ce qu'il parait le boulot c'est la santé!!!
J'ai eu des sales nouvelles d'une connaissance qui va laisser ses 3 enfants (le dernier a pas 2 ans) et son mari à cause de cette p^*$ù!!!! de cancer qui a progressé bien trop vite, alors désormais le mot d'ordre c'est "PROFITER", tous les jours toutes les heures (je râle quand même rassurez vous ;) )
Purée j'ai beau voir ça au boulot là, ça vous remet à votre place!
Sinon mini lune va super bien, apprend de plus en plus de bêtises, se déplace sur les fesses (quelle idée de marcher on use les chaussures) dans toutes la maison et nous vide tout ce qui est à sa hauteur et même plus haut!!! Une boule d'énergie! Elle commence à moins vouloir aller avec tout le monde, cherche maman, continue avec le pot (juste chez la nounou où il y a eu un râté dans la couche mais elle est petite!) et maintenant avance avec le pot... :roll:
Allez je file, je vais jouer un peu avec ma mini lune, faire le repas de ce soir et demain, préparer mes affaires, me laver, m'occuper d'elle et surtout faire des tas de bisous ;)
bisous les filles!