Appel aux pros des courbes ;) (Page 67)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:40
meuh non :cry: :oops: c'est le fofo qui bug!!!!:mdr: :mdr:
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:49
je susi écroulée... effectivement il m'a fallu 1/2 heures pour lire toutes vos péripéties du jour, vos délires, vos questions existentielles.. vous êtes barges j'en ai pleuré tellement c'etait fort... bon on va essayé de ne rien oublier... mais je suis en vacances alors on est indulgentes!!!! D'abord ma Cath tout plein de grosses pensées pour toi.. j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles et que tu ne vas pas attendre trop longtps, ou en tous les cas avoir des explications précises et claires sur ce qui se passe dans ton bidon... et pour ton chéri :twisted: :evil: pas bien monsieur!!!! pour la peine pas de calins!!!! Chulie: les boules pour tes pDS, gygy aurait pu te prévenir!!!! tu en es ou de ton cycle??? bon je pense fort à toi aussi!! Cindy, allez courgae et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles!!!! Bibi trop contente de te voir et de te lire... en plus moi j'ai pas eu a supporté l'odeur de petite fille négligée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je me tape les restes d'andouillette de cairette!!! Sasa j'ai noté l'invitation, par contre tu dis vacances sans mec, mais les minis mecs sont acceptés j'espère... en ce qui concerne les ptits pieds, comme dit bibi, moi je suis toujours convaincue!!!! ouais je sais je sais.. et vu que tu repousses un peu a chaque fois, après jeudi vendredi, tu nous feras un test le jour de l'accouchement lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon moi aussi humour de merdouille!!!! et sinon en ce qui concerne de conserver ce post OUIIIIIIIIIIIIIIIII Lili, alors quand il y en a plus il y en a encore??? par contre mdr les boulettes de femmes enceintes!!! Jo@n@... oui je pense qua ca travaille et c'est bien normal... tu l'as annoncé a qqun ou pas??? bon sinon tout va bien levée a 10h30 par mes hommes!!! par contre toujours bcp de réveils en pleine nuit ca m'énerveeeeeeeee!!!!! et ce matin cuicine j'ai fait 90 minis tartelettes pour que mon chéri emmene a l'ecole demain... (citron meringué, fraise ganache choc blanc, caramel beurre salé noix, et noix de coco choc noir... ) et ben j'ai meme pas gouter!!!! voili voilou... des bisous mes folles dingues!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:52
Pfou les tartelettes ça donne supra envie là !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:55
[quote:86802be861="Sasa&RafaLove"]Oh pauvre [b:86802be861]Crapouille[/b:86802be861] qui n'a pas fini sa lecture :( :arrow: [b:86802be861]Bibi:[/b:86802be861] T'es sûre que c'était notre Crapouille...? y'en a plusieurs avec ce pseudo là![/quote:86802be861] Mais elle a écrit juste au dessus sasa !
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:55
ben si j'ai fini ma lecture... j'ai pas répondu a tout ma sasa... ??? plusieurs crapouille rhaaaa mais une seule et vraie!!!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:57
[quote:d617de1f97="Lili&Clem"]Pfou les tartelettes ça donne supra envie là !![/quote:d617de1f97] ben meme pas ma Lili..mais j'adore cuisiner, je suis pas mauvaise!!! vous gouterez pitetre un jour !!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:00
Une fois j'ai fait une tarte citron meringuée. Tellement acide que j'en ai eu des crampes destomac. Et la dernière saint Valentin je voulais faire un repas à base de gingembre sauf que dans la recette ils parlaient des gousses ou truc comme ça et moi j'ai mis la poudre, le concentré. C'était infecte ! J'ai baisse les bras. Chouchou fait la cuisine divinement bien, il gère les recel dans un appart de questeur alors moi je m'occupe du bain, lui des steacks !
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:03
[quote:5f895afd51="Lili&Clem"]Une fois j'ai fait une tarte citron meringuée. Tellement acide que j'en ai eu des crampes destomac. Et la dernière saint Valentin je voulais faire un repas à base de gingembre sauf que dans la recette ils parlaient des gousses ou truc comme ça et moi j'ai mis la poudre, le concentré. C'était infecte ! J'ai baisse les bras. Chouchou fait la cuisine divinement bien, il gère les recel dans un appart de questeur alors moi je m'occupe du bain, lui des steacks ![/quote:5f895afd51] pliééééééééé... bon ben tu feras pas a manger ma belle!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:03
[quote:6fdbd77302="Sasa&RafaLove"]:mdr: c'est vrai que je pousse le test mais je ne suis pas folle j'ai vu des traces roses, hier. Donc, elles sont sur le point arrivées mes vilaines tant attendues. En tout cas, tu m'as bien fait rire.[/quote:6fdbd77302] Mais tas pas dit que tavais des traces rosées pour sasa ? Et là aujourd'hui des pertes ?
TROC PTIT'LOU 
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:10
[quote:2cc3283f49="Sasa&RafaLove"][quote:2cc3283f49="Lili&Clem"][quote:2cc3283f49="Sasa&RafaLove"]:mdr: c'est vrai que je pousse le test mais je ne suis pas folle j'ai vu des traces roses, hier. Donc, elles sont sur le point arrivées mes vilaines tant attendues. En tout cas, tu m'as bien fait rire.[/quote:2cc3283f49] Mais tas pas dit que tavais des traces rosées pour sasa ? Et là aujourd'hui des pertes ?[/quote:2cc3283f49] Si, je l'ai dit hier :lol: Aujourd'hui RAS mais c'est pour cet après-midi surement :mdr:[/quote:2cc3283f49] Dis Sasa si je te le paye le test tu me le fais là rien que pour moi??? hein et pis que l'annonce d'un plus a moi avant les 9 mois .. :mdr:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:11
[quote:4c8c50df58="Lili&Clem"][quote:4c8c50df58="Sasa&RafaLove"]:mdr: c'est vrai que je pousse le test mais je ne suis pas folle j'ai vu des traces roses, hier. Donc, elles sont sur le point arrivées mes vilaines tant attendues. En tout cas, tu m'as bien fait rire.[/quote:4c8c50df58] Mais tas pas dit que tavais des traces rosées pour sasa ? Et là aujourd'hui des pertes ?[/quote:4c8c50df58] je suppose que tu voulais dire ma lili : "Mais tas pas dit que tavais des traces rosées pour [color=darkred:4c8c50df58]RAFA[/color:4c8c50df58]?" Lili on est d'accord elle est enceinte
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:19
bon allez je vais faire de la peinture moi... des bisous mes choupettes, n'écrivez pas des romans quand meme... mais bcp de bêtises pour me faire rire!!!!
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 15:19
au fait bienvenue a Madaaaaaaaame... en espérant que notre te post te porte chance!!!!! et qu'un +++ arrive bientot!!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:28
coucou me revoilà, j'ai finis ma journée à 14h aujourd'hui et je suis passée chez mes parents, j'avais des roses tremière qui m'attendais est des pieds de muguets. bon sinon je filerais bien faire un pti somme je suis naze et ça m'aiderais à ma lever peut être à l'heure
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 15:45
[quote:5c081f50ba="Sasa&RafaLove"][quote:5c081f50ba="cairette37"]coucou me revoilà, j'ai finis ma journée à 14h aujourd'hui et je suis passée chez mes parents, j'avais des roses tremière qui m'attendais est des pieds de muguets. bon sinon je filerais bien faire un pti somme je suis naze et ça m'aiderais à ma lever peut être à l'heure[/quote:5c081f50ba] Pffff je n'ai même pas eu de muguet cette annnée car très rare d'en trouver ici :([/quote:5c081f50ba] je mettrais une photos sur facebook pour toi ou je te l'envoi en mp sur facebook. Et ce soir Glee !!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.