Appel aux pros des courbes ;) (Page 33)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:17
Nous on regarde Superman sur gulli. Jadore ! Bisous les gonz et vive les +, lavalanche ne fait que commencer !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:24
[quote:d6dd57407a="Sasa&RafaLove"][quote:d6dd57407a="Lili&Clem"]Nous on regarde Superman sur Gulli. Jadore ! Bisous les gonz et vive les +, l'avalanche ne fait que commencer ![/quote:d6dd57407a] Superman en dessin animé ou en film ? Bonne soirée :cop: et à demain :hey:[/quote:d6dd57407a] Lois et Clark les nouvelles aventures de Superman, une série !! <3 Moi bebe parle pas encore assez pour avoir des anecdotes. Sasa un + ! :wink:
TROC PTIT'LOU 
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:27
je viens de rattraper mon retard deux heures et deja six pages ouah!!!! je vous dis bonne soirée et bon Week end je vais profiter de mes deux dernier jours de vacs. Je passerais dans le week end vous faire des coucous.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:06
désolée je vous ai laché toute à l'heure, j'ai pris ma tite douche, et puis ma bibiche au téléphone et enfin retour de zhom. Là il est allée faire un peu de sport.... Moi mes parents ne m'ont jamais dit beaucoup je t'aime, mais y avait pas besoin, beaucoup de calin avec ma maman et de bisous. Et avec mon papa, toujours beaucoup d'aide de sa part dans les études, nous permettre de réaliser des choses. Avec ma bibiche c'est beaucoup de calins, bisous et "je t"aime" qu'elle nous dit aussi beaucoup en retour. c'est d'ailleurs trés agréable de l'entendre de sa bouche. bon week stella et cairette avec vos zhommes. je risque aussi d'être assez peu présente car je pars demain chez mes parents et retour dimanche soir; Lili j'adore lois et clark j'ai du voir tous les épisodes étant petite
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:07
[size=18:970f115e3b]COUCOU!!!!!!!![/size:970f115e3b] :arrow: Deja: FELICITATIONS à [b:970f115e3b]Stella[/b:970f115e3b] et [b:970f115e3b]Crapouille![/b:970f115e3b] je suis super contente pour vous! :youpi: :arrow: Ensuite: [color=indigo:970f115e3b]MERCI[/color:970f115e3b] à toutes pour vos messages, qui m'ont énormement aidé... :cop: [b:970f115e3b]Sasa[/b:970f115e3b]: un +! [b:970f115e3b]Bibi[/b:970f115e3b]: en juin, un +! [b:970f115e3b]Cairette[/b:970f115e3b], un +! (vla la coquine!!!) [b:970f115e3b]Lili[/b:970f115e3b]: je suis super contente que ça aille bien! et oui, on reste binomes!!! (en plus, ton passé me parle beaucou, malheureusement!) [b:970f115e3b] Joana[/b:970f115e3b]: un +! et j'en oubli surement, mais quelques jours d'absence, faut que je me remette!!! :wink: bon, sinon moi, je me remet doucement, aux dernieres nouvelles mon taux était à 300 ui... pff hâte que tout ça soit fini! je saigne encore, mais ça se calme enfin!!!! ouf! cette nuit j'ai revé que j'attendais des jumeaux, et que y en avait qu'un qui etait arreté... bref, je perd la boule! mais notre projet bébé est toujours d'actualité pour cet été!

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:12
Contente de te revoir cathyrem et de voir que tu surmontes cette épreuve. ton taux a l'air d'etre haut encore, je suppose que tu dois faire des PDS réguliérement pour vérifier que tout redevient à la normale?? qui sait peut-être que tu retomberas enceinte en mm temps que moi en juin... :wink: :wink: en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espére que tu vas continuer à garder le moral. pleins de :cop: :cop: :cop:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:13
pssst, sasa, au fait, j'ai regardé, c'est à 2000 message qu'on cloture un post!! :mdr: :mdr: :mdr: même avec nos sceances de bavardage intensif, on a de la marge!!! le soleil tape trop fort chez toi!!! :mdr: oui, je suis deretour pour vous emm...der! :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:14
[quote:85b884dfe3="bibiphoque7"]Contente de te revoir cathyrem et de voir que tu surmontes cette épreuve. ton taux a l'air d'etre haut encore, je suppose que tu dois faire des PDS réguliérement pour vérifier que tout redevient à la normale?? qui sait peut-être que tu retomberas enceinte en mm temps que moi en juin... :wink: :wink: en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espére que tu vas continuer à garder le moral. pleins de :cop: :cop: :cop:[/quote:85b884dfe3] merci!!! pour le + , oui! mais plus en juillet ou aout pour moije pense!!! toi, tu a interet a être celui de juin! :wink: non, jte met pas la pression...c'est pas bon!

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:15
et cathyrem on était pas si loin, on en était à plus de 1400 messages en 20jours alors je te rassure qu'on en était pas si loind que ça.... des vraies pipletets :mdr: :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:16
[quote:03141ac4db="cathyrem"][quote:03141ac4db="bibiphoque7"]Contente de te revoir cathyrem et de voir que tu surmontes cette épreuve. ton taux a l'air d'etre haut encore, je suppose que tu dois faire des PDS réguliérement pour vérifier que tout redevient à la normale?? qui sait peut-être que tu retomberas enceinte en mm temps que moi en juin... :wink: :wink: en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espére que tu vas continuer à garder le moral. pleins de :cop: :cop: :cop:[/quote:03141ac4db] merci!!! pour le + , oui! mais plus en juillet ou aout pour moije pense!!! toi, tu a interet a être celui de juin! :wink: non, jte met pas la pression...c'est pas bon![/quote:03141ac4db] merci de ne pas me mettre du tout la pression mais alors pas du tout :wink: :wink: bon ben on se suivra et de prés je l'espére bien!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:17
Salut cat !! Mais tu es sure que bebe s'en va ? Tu as fait une écho ? Bibi archi fan de Superman !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:20
oui moi aussi archi fan!!! cat qui sait peut-être que ton rêve est prémonitoire...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:21
[quote:adcbb63d2e="bibiphoque7"]et cathyrem on était pas si loin, on en était à plus de 1400 messages en 20jours alors je te rassure qu'on en était pas si loind que ça.... des vraies pipletets :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:adcbb63d2e] pfff, j'ai confondu pages et messages! c'est le soleil de Royan qui m'a taper sur ma tête a moi!!!! :oops: olala! vous m'avez même pas attendu!!! :shock: va falloir rattrapper tout ça!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:24
Dis nous cat ? Tas fait une écho ? C'est sur que fc ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:24
[quote:94c7ddf2bd="Lili&Clem"]Salut cat !! Mais tu es sure que bebe s'en va ? Tu as fait une écho ? Bibi archi fan de Superman ![/quote:94c7ddf2bd] ben , j'ai perdu pas mal de sang et caillots... puis taux qui baisse... donc pas de doute... malheureusement! sinon, j'ai rendez vous mardi chez le medecin, je verrais ce qu'il me diras... mais c'est vrai que j'ai du mal car toujours des petits symptomes... qui sontdûs je pense au "reste" de hcg...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.