Posté le : 29-04-2011 à 10:14
[quote:781516d181="crapouille58"][quote:781516d181="Hélia"]coucou les filles!
bon alors bibi, tiens-nous vite au courant!
crapouille, ce n'est pas trop difficile de travailler dans un IME? il accueille des enfants qui présentent quel type de pathologie?
pour moi rien de neuf, les BP sont arrivés hier, je vais me faire discrète ce we!
bisous à toutes :wink:[/quote:781516d181]
Hélia rhaaa les BP a la maison... j'espère que vous vous entendez bien... moi il y a eu des hauts et des bas et là on est plutot dans une bonne période même si ils ont toujours des cotés qui m'énervent....
sinon par rapport à mon boulot, c'est évident que le travail est bien différent de ce que j'avais pu faire jusqu'ici, mais j'ai réussi a organiser mon poste comme j'en avais envie et finalement je m'y sens bien...
nous accueillons des jeunes qui présentent une déficience moyenne sévère et profonde, et de plus en plus nous avons des troubles psy associés, autisme, troubles du comportement, psychose, bref une population très diversifiée qui fait aussi la richesse clinique...
ett oi tu es en libéral???[/quote:781516d181]
non ça va on s'entend bien même si ma belle-mère est très nature alors bon des fois ça envoie du bois :lol:
je t'admire de travailler avec des enfants ayant des troubles du comportement et des troubles psy.. j'avoue que je n'y arriverai pas. je suis orthophoniste en libéral et j'ai déjà travaillé avec un autiste, c'était le stress permanent; je voyais arriver sa séance avec appréhension, bref, ce n'était bénéfique ni pour lui, ni pour moi au final :?