Appel aux pros des courbes ;) (Page 27)

Discussions

Auteur
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 08:59
coucou les filles! bon alors bibi, tiens-nous vite au courant! crapouille, ce n'est pas trop difficile de travailler dans un IME? il accueille des enfants qui présentent quel type de pathologie? pour moi rien de neuf, les BP sont arrivés hier, je vais me faire discrète ce we! bisous à toutes :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:21
Salut les gonz ! Pour la voiture je vais mettre le polycopie du lien de sasa avant de prévenir les flics. Alors le binôme de choc c'est pas pour ce mois ? Journée à la maison ouaiiiis ! Cindy ça va ? Moi nausées ++ le matin !!
TROC PTIT'LOU 
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:28
[quote:efa861effc="Hélia"]coucou les filles! bon alors bibi, tiens-nous vite au courant! crapouille, ce n'est pas trop difficile de travailler dans un IME? il accueille des enfants qui présentent quel type de pathologie? pour moi rien de neuf, les BP sont arrivés hier, je vais me faire discrète ce we! bisous à toutes :wink:[/quote:efa861effc] Hélia rhaaa les BP a la maison... j'espère que vous vous entendez bien... moi il y a eu des hauts et des bas et là on est plutot dans une bonne période même si ils ont toujours des cotés qui m'énervent.... sinon par rapport à mon boulot, c'est évident que le travail est bien différent de ce que j'avais pu faire jusqu'ici, mais j'ai réussi a organiser mon poste comme j'en avais envie et finalement je m'y sens bien... nous accueillons des jeunes qui présentent une déficience moyenne sévère et profonde, et de plus en plus nous avons des troubles psy associés, autisme, troubles du comportement, psychose, bref une population très diversifiée qui fait aussi la richesse clinique... ett oi tu es en libéral???
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:32
coucou les filles vous allez bien ce matin? moi sa va un peut barbouiller mes sa va dite les filles est-ce que pour vos grossesses vous avez acheter un doppler pour ecouter le ptit coeur de bebe? si oui sur quel site car je voudrais m'en prendre un
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:32
[quote:4e472aac8b="Jo@n@"]:hey: les filles ! Je suiiiiiiiiiiiiiiiiis laaaaaaaaaaaaaaa ma binômette, je passe en coup de vent depuis le boulo (mais chuuuuut faut rien dire hihihi) Alors tu vas bien ? :arrow: Chérie bibi alors ???? :arrow: Sasa je confirme tu es toc toc mais qu'elle courage quand même :D :arrow: Lili, Stella, Cairette :cop: Moi ça va être opération wawa + poirier :mdr: car je veux pas qu'elles viennent mais bon j'ai horriblement mal aux ovaires donc ce week-end j'y ai droit pfffff :( Gros :cop: les coupines à toutes à l'heure...[/quote:4e472aac8b] Moi aussi au boulot mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut alors ca y est tu as repris ta position mensuelle pliééééé... moi aussi je vais m'y mettre pis de suite après les calins aussi pour que les zozos trouvent plus vite le chemin.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'imagine la tete de mon chéri...mais bien sur !!!!!! bon tu nous tiens au courant hein ma binomette....
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 09:34
[quote:5fadae011d="stella261108"]coucou les filles vous allez bien ce matin? moi sa va un peut barbouiller mes sa va dite les filles est-ce que pour vos grossesses vous avez acheter un doppler pour ecouter le ptit coeur de bebe? si oui sur quel site car je voudrais m'en prendre un[/quote:5fadae011d] a mon avis c'est un peu tot non???
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 09:37
[quote:fd0f18b7f0="crapouille58"][quote:fd0f18b7f0="stella261108"]coucou les filles vous allez bien ce matin? moi sa va un peut barbouiller mes sa va dite les filles est-ce que pour vos grossesses vous avez acheter un doppler pour ecouter le ptit coeur de bebe? si oui sur quel site car je voudrais m'en prendre un[/quote:fd0f18b7f0] a mon avis c'est un peu tot non???[/quote:fd0f18b7f0] hihi oui mes c'est pas pour tout de suite car la je pense pas que son tit coeur bas mes pour quelques semaine
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:14
[quote:781516d181="crapouille58"][quote:781516d181="Hélia"]coucou les filles! bon alors bibi, tiens-nous vite au courant! crapouille, ce n'est pas trop difficile de travailler dans un IME? il accueille des enfants qui présentent quel type de pathologie? pour moi rien de neuf, les BP sont arrivés hier, je vais me faire discrète ce we! bisous à toutes :wink:[/quote:781516d181] Hélia rhaaa les BP a la maison... j'espère que vous vous entendez bien... moi il y a eu des hauts et des bas et là on est plutot dans une bonne période même si ils ont toujours des cotés qui m'énervent.... sinon par rapport à mon boulot, c'est évident que le travail est bien différent de ce que j'avais pu faire jusqu'ici, mais j'ai réussi a organiser mon poste comme j'en avais envie et finalement je m'y sens bien... nous accueillons des jeunes qui présentent une déficience moyenne sévère et profonde, et de plus en plus nous avons des troubles psy associés, autisme, troubles du comportement, psychose, bref une population très diversifiée qui fait aussi la richesse clinique... ett oi tu es en libéral???[/quote:781516d181] non ça va on s'entend bien même si ma belle-mère est très nature alors bon des fois ça envoie du bois :lol: je t'admire de travailler avec des enfants ayant des troubles du comportement et des troubles psy.. j'avoue que je n'y arriverai pas. je suis orthophoniste en libéral et j'ai déjà travaillé avec un autiste, c'était le stress permanent; je voyais arriver sa séance avec appréhension, bref, ce n'était bénéfique ni pour lui, ni pour moi au final :?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:56
merci pourton conseil sasa donc je vais eviter aussi :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:07
coucou je me leve tout juste enfin ça fait 30mn j'ai mal dormie je crois encore une infection urinaire je bois bois bois de l'eau. bas en fait quand je fait des calcules soit c le 25/04 soit c 2/05 donc je sais pas j'ai mis les deux
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:07
coucou je me leve tout juste enfin ça fait 30mn j'ai mal dormie je crois encore une infection urinaire je bois bois bois de l'eau. bas en fait quand je fait des calcules soit c le 25/04 soit c 2/05 donc je sais pas j'ai mis les deux
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:49
[quote:97ed7ac302="Sasa&RafaLove"][quote:97ed7ac302="cairette37"]coucou je me leve tout juste enfin ça fait 30mn j'ai mal dormie je crois encore une infection urinaire je bois bois bois de l'eau. bas en fait quand je fait des calcules soit c le 25/04 soit c 2/05 donc je sais pas j'ai mis les deux[/quote:97ed7ac302] Ok donc tes 2 réglette sont fausses du coup... Parce que si ovu le 24, ça ne fait pas une semaine de grossesse! Enfin ce n'est pas grave c'est juste pour t'expliquer ;) Sinon pas cool, les infections urinaires à répétition :? :? :?[/quote:97ed7ac302] le deux à deux jours prés sont fausse, sinon l'infection je pense que ce n'es pas ça car je n'ai pas mal en allant au wawa. sinon à part le mariage princier il y as la mariage princier à la télé, la reine est en jaune poussin.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:06
la futur reine d'angleterre est superbe. Ca fait même pleurée dis donc. Je suis une vrai tite madeleines devant ma télé. C'est beau un mariage.
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:46
[quote:b7a6eb0ec1="cairette37"]la futur reine d'angleterre est superbe. Ca fait même pleurée dis donc. Je suis une vrai tite madeleines devant ma télé. C'est beau un mariage.[/quote:b7a6eb0ec1] je suis bien d'accord avec toi je pleure pas encore mes j ai les larmes au yeux :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 12:48
c'est clair comme tu dis sasa il faut faire tres attention en etant enceinte la sa fais a peut pres une semaine que j'ai des douleurs qui vienne a la tete mes je ne prend rien par peur de fair du mal a bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.