Posté le : 28-04-2011 à 17:42
[quote:50e6639ae6="RafaLove"][quote:50e6639ae6="cairette37"][quote:50e6639ae6="RafaLove"]Oui :oui: ça pourrait le faire... tu sais cibler ton ovulation ou pas ?
Si, oui tu as toutes tes chances ;)
Ton frère t'as vendu les affaires de son enfant, non?
Tu es déjà équipé ou presque ;) manque plus, qu'il tisse son nid ce BB.
Et Julien, qu'en penses t'il?[/quote:50e6639ae6]
la repérer non pas trop.
Ce qu'il en pense je ne sais pas trop, car il est tres discret, ne dit rien, j'ai du mal à lui faire cracher des infos sur lui donc savoir ce qu'il en pense.c 'est d'ailleur sa mére qui me dit des choses que je ne souhaite pas entendre, comme quoi elle trompé son mari avec qui elle vit toujours mais chambre à part car depuis la naissance de julien y as plus rien, qu'elle à faillis partir avec un mec qui sortait de prison et qu'elle à envoyé julien chez son frere pour pouvoir partir, tout ça je l'ai sue e voiture avec elle, apres j'ai fait stilye j'écoute e essayant de passer à autres choses.[/quote:50e6639ae6]
Ahhhhhh c'est peut-être pour ça qu'il discret... tout le contraire de sa mère!
De toute façon, il t'aime, tu l'aimes... si un mini-vous arrive, au début il sera sous le choc mais après ça ne sera que du bonheur car ce sera la continuité de votre histoire, de votre amour!!
S'il ne voulait vraiment pas, sachant que tu ne prends plus la pilule, il aurait utilisé des préservatifs pour éviter tout risque de grossesse...!!!
Bon je peux comprendre qu'il veuille attendre que les combles soient fini mais bon même si bébé arrive avant ce n'est pas grave![/quote:50e6639ae6]
c'est ce que je me dit et ce que un des ses freres ui à dit mais lui comme moi n'a pas obtenue plus de réponse que ce que j'ai eu. Son frere serait super content d'être tonton, et moi je souhaite même qu'il soit le parrain, il fait beaucoup de choses pour nous et ot en fait beaucoup pour lui.