Appel aux pros des courbes ;) (Page 18)

Discussions

Auteur
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:33
[quote:cd1683045c="Chulie"][quote:cd1683045c="crapouille58"][quote:cd1683045c="Jo@n@"]:hey: les filles ! Je viens de lire les pages que j'ai loupé et qu'elle surprise :D Félicitation Cindy :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Tout le monde va bien sinon moi à part cette allergie aux pollens et mes atchoummmm toutes les 5 minutes tout baigne !!![/quote:cd1683045c] mais tu peux pas etre a j -26 ma belle nos vilaines ont débarqué le meme jour toi et moi... tu nous fait quoi là???? rhaaaa tu veux plus être ma binoooooooooooooooooooooooooooooooooome :roll: :roll: :cryout: :cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout:[/quote:cd1683045c] et toi ma crapouille c'est pour quand le test ???[/quote:cd1683045c] Demain ou samedi matin ma Chulie... vu que mes cycles bougent depuis qqes mois... on va éviter de faire des tests pour rien ... meme si les barres apparaissent après qqes heures...et que ca donen bien envie.... pfff avec l'âge je deviens trop raisonnable!!!! c'est moche lol
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 11:35
[quote:3c0c6f0631="crapouille58"][quote:3c0c6f0631="Chulie"][quote:3c0c6f0631="crapouille58"][quote:3c0c6f0631="Jo@n@"]:hey: les filles ! Je viens de lire les pages que j'ai loupé et qu'elle surprise :D Félicitation Cindy :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Tout le monde va bien sinon moi à part cette allergie aux pollens et mes atchoummmm toutes les 5 minutes tout baigne !!![/quote:3c0c6f0631] mais tu peux pas etre a j -26 ma belle nos vilaines ont débarqué le meme jour toi et moi... tu nous fait quoi là???? rhaaaa tu veux plus être ma binoooooooooooooooooooooooooooooooooome :roll: :roll: :cryout: :cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout:[/quote:3c0c6f0631] et toi ma crapouille c'est pour quand le test ???[/quote:3c0c6f0631] Demain ou samedi matin ma Chulie... vu que mes cycles bougent depuis qqes mois... on va éviter de faire des tests pour rien ... meme si les barres apparaissent après qqes heures...et que ca donen bien envie.... pfff avec l'âge je deviens trop raisonnable!!!! c'est moche lol[/quote:3c0c6f0631] trop hatte de savoir pour toi aussi :D
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:39
[quote:74ee13d171="crapouille58"][quote:74ee13d171="Jo@n@"]:hey: les filles ! Je viens de lire les pages que j'ai loupé et qu'elle surprise :D Félicitation Cindy :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Tout le monde va bien sinon moi à part cette allergie aux pollens et mes atchoummmm toutes les 5 minutes tout baigne !!![/quote:74ee13d171] mais tu peux pas etre a j -26 ma belle nos vilaines ont débarqué le meme jour toi et moi... tu nous fait quoi là???? rhaaaa tu veux plus être ma binoooooooooooooooooooooooooooooooooome :roll: :roll: :cryout: :cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout:[/quote:74ee13d171] Roooo ma tite Crapouille te revoila, je t'avais perdu :( Mais si tu restes ma binoooooooooooooooooooooooooome :D J'ai changé ma réglette parce que mes cycles sont un chouilla plus long (et pas très régulier d'ailleurs :think: ) Mes :gr: devraient arriver ce week-end et je sent qu'elles vont vraiment débarquer :(
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:40
[quote:3c9fc9dbac="Jo@n@"][quote:3c9fc9dbac="crapouille58"][quote:3c9fc9dbac="Jo@n@"]:hey: les filles ! Je viens de lire les pages que j'ai loupé et qu'elle surprise :D Félicitation Cindy :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Tout le monde va bien sinon moi à part cette allergie aux pollens et mes atchoummmm toutes les 5 minutes tout baigne !!![/quote:3c9fc9dbac] mais tu peux pas etre a j -26 ma belle nos vilaines ont débarqué le meme jour toi et moi... tu nous fait quoi là???? rhaaaa tu veux plus être ma binoooooooooooooooooooooooooooooooooome :roll: :roll: :cryout: :cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout:[/quote:3c9fc9dbac] Roooo ma tite Crapouille te revoila, je t'avais perdu :( Mais si tu restes ma binoooooooooooooooooooooooooome :D J'ai changé ma réglette parce que mes cycles sont un chouilla plus long (et pas très régulier d'ailleurs :think: ) Mes :gr: devraient arriver ce week-end et je sent qu'elles vont vraiment débarquer :([/quote:3c9fc9dbac] Ben ma choupette meme si tes cycles sont un chouille plus long la date du début de ton cycle est quand meme la meme que moi... donc j-29 non????? éclaire moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma binomette!!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:43
[quote:825e7cc2f3="crapouille58"] et toi ma crapouille c'est pour quand le test ???[/quote:825e7cc2f3] Demain ou samedi matin ma Chulie... vu que mes cycles bougent depuis qqes mois... on va éviter de faire des tests pour rien ... meme si les barres apparaissent après qqes heures...et que ca donen bien envie.... pfff avec l'âge je deviens trop raisonnable!!!! c'est moche lol[/quote][quote="crapouille58"] Hi hi hi et te le sens comment, des symptômes, un pressentiment :?: :?: Moi le mois dernier j'avais attendu d'avoir 3 jours de retard en même temps... c'est bien d'être patiente un peu ça évite des déceptions mais qu'est-ce que c'est difficile !!!!!!!!!!!!!
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:49
[quote:b010ef7c63="Chulie"][quote:b010ef7c63="crapouille58"] et toi ma crapouille c'est pour quand le test ???[/quote:b010ef7c63] Demain ou samedi matin ma Chulie... vu que mes cycles bougent depuis qqes mois... on va éviter de faire des tests pour rien ... meme si les barres apparaissent après qqes heures...et que ca donen bien envie.... pfff avec l'âge je deviens trop raisonnable!!!! c'est moche lol[/quote:b010ef7c63][quote:b010ef7c63="crapouille58"] Hi hi hi et te le sens comment, des symptômes, un pressentiment :?: :?: Moi le mois dernier j'avais attendu d'avoir 3 jours de retard en même temps... c'est bien d'être patiente un peu ça évite des déceptions mais qu'est-ce que c'est difficile !!!!!!!!!!!!![/quote:b010ef7c63] ben je ne le sens pas a vrai dire, c'est peut etre pour ca que je me jette pas sur le test.. aprèsje me réconforte comme je peux... ma belle soeur se marie en aout et je me suis acheté une magnifique robe... alors si enceinte maintenant je pourrai pas la mettre, (j'avais pris du ventre très tot pour ma premiere grossesse, à 2 mois deja un bidon, et vu qu'apparemment ca se voit plus rapidement pour la deuxieme...) enfin bref voilà pas de pression.. je laisse dame nature faire!!!
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:55
[quote:76aa379bb5="crapouille58"][quote:76aa379bb5="Jo@n@"][quote:76aa379bb5="crapouille58"][quote:76aa379bb5="Jo@n@"]:hey: les filles ! Je viens de lire les pages que j'ai loupé et qu'elle surprise :D Félicitation Cindy :cop: :youpi: :youpi: :youpi: Tout le monde va bien sinon moi à part cette allergie aux pollens et mes atchoummmm toutes les 5 minutes tout baigne !!![/quote:76aa379bb5] mais tu peux pas etre a j -26 ma belle nos vilaines ont débarqué le meme jour toi et moi... tu nous fait quoi là???? rhaaaa tu veux plus être ma binoooooooooooooooooooooooooooooooooome :roll: :roll: :cryout: :cryout::cryout::cryout::cryout::cryout::cryout:[/quote:76aa379bb5] Roooo ma tite Crapouille te revoila, je t'avais perdu :( Mais si tu restes ma binoooooooooooooooooooooooooome :D J'ai changé ma réglette parce que mes cycles sont un chouilla plus long (et pas très régulier d'ailleurs :think: ) Mes :gr: devraient arriver ce week-end et je sent qu'elles vont vraiment débarquer :([/quote:76aa379bb5] Ben ma choupette meme si tes cycles sont un chouille plus long la date du début de ton cycle est quand meme la meme que moi... donc j-29 non????? éclaire moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma binomette!!!![/quote:76aa379bb5] Wi wi wi :oui: elles ont débarqué le même jour que toi mais mes cycles sont ralongés (et irréguliers). Je m'étais basé sur 28-29 jours de cycles alors que c'est plus 30-31. C'est en mars que tout à été décalé, je partais sur un cycle de 28 jours mais en fait il a été plus long. Tu comprends ma binomette :D
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:05
[quote:21366579d7="RafaLove"]:arrow: Crapouille: Ouiiiiiii :oui: :oui: :oui: c'est la meilleure chose à faire... Laisser la nature faire ;) Je suis en fin de cycle aussi mes règles devaient arrivées ce matin mais rien... donc j'attends si trop grand retard je ferai un test sinon ce n'est pas grave, j'ai déjà un merveilleux fils qui me prend tout mon temps, alors... ça urge pas!!![/quote:21366579d7] ... alors on te surveille aussi ma belle !... mais sans te mettre la pression... promis :ok:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:15
[quote:471f65fd8c="RafaLove"][quote:471f65fd8c="Chulie"][quote:471f65fd8c="RafaLove"]:arrow: Crapouille: Ouiiiiiii :oui: :oui: :oui: c'est la meilleure chose à faire... Laisser la nature faire ;) Je suis en fin de cycle aussi mes règles devaient arrivées ce matin mais rien... donc j'attends si trop grand retard je ferai un test sinon ce n'est pas grave, j'ai déjà un merveilleux fils qui me prend tout mon temps, alors... ça urge pas!!![/quote:471f65fd8c] ... alors on te surveille aussi ma belle !... mais sans te mettre la pression... promis :ok:[/quote:471f65fd8c] Oui, sans me mettre de pression... :ok: mais je commence à avoir mal aux ovaires donc les :twisted: :twisted: :twisted: vont débarquées dans la journée... En tout cas, je viens de faire une opération wawas et RAS... J'adore être réglée comme une pendule, comme ça dès qu'il y a un retard, je sais d'où ça vient!![/quote:471f65fd8c] je croises les doigts pour toi pour qu'elle debarque pas tes vilaines
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:20
[quote:2c1ea776e2="RafaLove"][quote:2c1ea776e2="stella261108"][quote:2c1ea776e2="RafaLove"][quote:2c1ea776e2="Chulie"][quote:2c1ea776e2="RafaLove"]:arrow: Crapouille: Ouiiiiiii :oui: :oui: :oui: c'est la meilleure chose à faire... Laisser la nature faire ;) Je suis en fin de cycle aussi mes règles devaient arrivées ce matin mais rien... donc j'attends si trop grand retard je ferai un test sinon ce n'est pas grave, j'ai déjà un merveilleux fils qui me prend tout mon temps, alors... ça urge pas!!![/quote:2c1ea776e2] ... alors on te surveille aussi ma belle !... mais sans te mettre la pression... promis :ok:[/quote:2c1ea776e2] Oui, sans me mettre de pression... :ok: mais je commence à avoir mal aux ovaires donc les :twisted: :twisted: :twisted: vont débarquées dans la journée... En tout cas, je viens de faire une opération wawas et RAS... J'adore être réglée comme une pendule, comme ça dès qu'il y a un retard, je sais d'où ça vient!![/quote:2c1ea776e2] je croises les doigts pour toi pour qu'elle debarque pas tes vilaines[/quote:2c1ea776e2] Merci, c'est gentil :-D mais je n'y crois pas car chéri était malade pendant ma période d'ovu donc on l'a un peu loupé :? :? Et comme douleurs de :twisted: :twisted: :twisted: présentes, ça confirme bien ce que je pense!![/quote:2c1ea776e2] ah mince :cry:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 12:28
bon au risque de se répéter : [size=18:f730f2a6d7]BIBI T'ES OU ???????????[/size:f730f2a6d7]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:29
[quote:6f599dcd86="RafaLove"]Non, ce n'est pas grave... je me dis qu'avec 2 bébés ce sera dur !!! Rafa a sa Maman exclusivement pour lui depuis 13 mois et s'il voit débarquer un autre enfant qui prendra beaucoup de place, je ne crois pas qu'il supportera. Alors, il vaut mieux attendre ses 2 ans, je crois.[/quote:6f599dcd86] c'est clair ta raison la pour stella sa devrais aller en tout cas je pense qu'elle doit le sentir car elle me fais beaucoup de calin et me dit bb en montrant mon ventre ses trop mimi
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:37
[quote:8e68e4ae0a="RafaLove"][quote:8e68e4ae0a="stella261108"][quote:8e68e4ae0a="RafaLove"]Non, ce n'est pas grave... je me dis qu'avec 2 bébés ce sera dur !!! Rafa a sa Maman exclusivement pour lui depuis 13 mois et s'il voit débarquer un autre enfant qui prendra beaucoup de place, je ne crois pas qu'il supportera. Alors, il vaut mieux attendre ses 2 ans, je crois.[/quote:8e68e4ae0a] c'est clair ta raison la pour stella sa devrais aller en tout cas je pense qu'elle doit le sentir car elle me fais beaucoup de calin et me dit bb en montrant mon ventre ses trop mimi[/quote:8e68e4ae0a] Ah bon... whaouuuuuuh elle a déjà compris :ok: Oui et puis elle sera à l'école quand tu auras BB2, donc beaucoup + facile la journée. Mais bon, j'aurai bien aimé quand même avoir mes 2 bébés!!![/quote:8e68e4ae0a] elle a compris oui et non je lui est un peut exipliquer et ses la qu'elle ma montree mon ventre c'est clair j'aurais plus de faciliter pour bb2 quand elle sera a l ecole mes bon esperons qu'elle continue comme sa
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:48
Bibiiiiiii ? Stella je comprends ton état ! Vivement le troisième mois !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:54
[quote:5de36205b9="Lili&Clem"]Bibiiiiiii ? Stella je comprends ton état ! Vivement le troisième mois ![/quote:5de36205b9] c'est clair hatte que sa arrive vite mes bon pas trop non plus je voudrais en profiter de celle la car pour stella j'ai pas trop pus etre aliter preske tous les 2 mois non merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.