Appel aux pros des courbes ;) (Page 11)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 12:48
stella moi pour les nausées c'est plutôt le soir et quand j'attendais anouk l n'y avait que le petit déjà que je pouvais avaler tranquilles les autres repas c'était la galére.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 12:51
nous y a pleins de sous entendu concernant un 2eme. Ma tante l'autre jour quand j'ai pris ma p'tite cousine de 2mois dans les bras qui s'est écrié ha tu t'entraines pour le 2éme, tu te remets dedans... et ma mére aussi par moment nous parle du 2me donc...
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:20
bon repas fait, j'attend que mon père arrive il me rapporte un ster de bois et emmene un meuble que je ne veux plus et que ma mère veut. Sinon bas je ne sais aps quoi faire, je m'ennuis grave, je rêve de retourner au boulot au moins je m'occupe, je ne pourrais plus rester chez moi à rien faire je ne supporte pas de rester à rien faire. Le ménage ok, le repassage ok, les courses faites, j'ai plus rien à faire
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:55
[quote:666ac0551d="RafaLove"]:hey: Coucou les filles! Je lis les 4 pages que j'ai de retard et j'arrive ;-)[/quote:666ac0551d] Bonjour Sasa ! Alors ça va bien depuis le temps :D
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:03
Nanny McPhy sur W9 trop bien j'adore ce film
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:04
Coucou a toutes. Bon, j'avoue j'ai pas lu les 10 pages... Je rattapperais plus tard. J'ai juste vu des suspicions de +++, je croise les doigts pour vous. Pour moi, ça se confirme, je fait une fausse couche, je perd de plus en plus, et des caillots, plus du tout d'espoir... Meme si c'etait un bébé surprise, on se projetais déjà, c'est con. Je vais digérer tout ça. C'est quand Meme moins dur que la première FC car j'ai mon fils... Je vous fait de gros bisous de mon iPhone, pas évident je capte mal.

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:06
[quote:040e0d102d="cathyrem"]Coucou a toutes. Bon, j'avoue j'ai pas lu les 10 pages... Je rattapperais plus tard. J'ai juste vu des suspicions de +++, je croise les doigts pour vous. Pour moi, ça se confirme, je fait une fausse couche, je perd de plus en plus, et des caillots, plus du tout d'espoir... Meme si c'etait un bébé surprise, on se projetais déjà, c'est con. Je vais digérer tout ça. C'est quand Meme moins dur que la première FC car j'ai mon fils... Je vous fait de gros bisous de mon iPhone, pas évident je capte mal.[/quote:040e0d102d] Je suis avec toi de tout coeur et en pensée, profite de la mer ça relax et te changera les idées, mais ne perd pas espoir
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:08
pfff cathy vraiment quelle mauvaise nouvelle. De tout coeur vec toi ma belle. si je me souviens ta précédente FC c'était juste avant ton fils??pleisn de gros bisous Coucou Sarah, dommage tu arrives quand je vais partir je aprs d'ici 3/4 d'heure...
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:09
[quote:54b3aa8cb0="cathyrem"]Coucou a toutes. Bon, j'avoue j'ai pas lu les 10 pages... Je rattapperais plus tard. J'ai juste vu des suspicions de +++, je croise les doigts pour vous. Pour moi, ça se confirme, je fait une fausse couche, je perd de plus en plus, et des caillots, plus du tout d'espoir... Meme si c'etait un bébé surprise, on se projetais déjà, c'est con. Je vais digérer tout ça. C'est quand Meme moins dur que la première FC car j'ai mon fils... Je vous fait de gros bisous de mon iPhone, pas évident je capte mal.[/quote:54b3aa8cb0] Je :cop: très fort. Courage ton fils et la pour te remonter le moral.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:13
Bin si le mois dernier t'as eu peut etre effectivement un cycle de 35 jours (sans que tu en ai sauté un) c'est peut etre que ton ovu n'est pas réellement passé ce mois ci, ce qui expliquerai que tu sois encore en plateau bas. Il se peut alors que ta courbe commence à monté vers J21 de ton cycle :wink:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:14
[quote:f0e73b92cc="RafaLove"][quote:f0e73b92cc="Jo@n@"][quote:f0e73b92cc="RafaLove"]:hey: Coucou les filles! Je lis les 4 pages que j'ai de retard et j'arrive ;-)[/quote:f0e73b92cc] Bonjour Sasa ! Alors ça va bien depuis le temps :D[/quote:f0e73b92cc] Jojoooooooooooo comment ça va ? Alors test vendredi :yes: :yes: Annonce-nous un beau +++ Enfait sur Fb, je crois t'avoir mais pas sur... tu as les cheveux court châtain et tu tiens un enfant dans les bras?[/quote:f0e73b92cc] ça va très bien, je pete la forme c'est pour ça que je disais que un +++ m'étonnerais beaucoup mais on verra. Heuuuuu je sais pas, je dirais plus semaine prochaine... Mes cheveux arrivent jusqu'aux épaules enfin je crois :D (la photo date d'octobre 2010) et en effet j'ai une petite puce à mes côtés, on est accoudé sur un lit. C'est moi ????
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:18
:arrow: cat beaucoup de courage :cop: ses vraiment domage qu'il est pas tenue :cry:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:19
j'ai vu pour le nom. Ben je vais au parc rejoindre mes cop's du boulot et ensuite je vais essyer de repasser à la maison mais pas sur avant d'aller tafer...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 14:21
[quote:6d2c719069="RafaLove"]Pour répondre à la question de Cindy: J'ai des amis qui sont au courant que l'on désir BB2 mais pas les parents, on leur dira seulement si bébé fait son nid car je suis sûre qu'ils diront que Rafa n'a que 13 mois etc... Bon sauf ma mère , je pense car elle est tombée enceinte de mon frère quand j'ai 4/5 mois donc nous avons 14 mois d'écart seulement... mais bon tant que bébé n'est pas là je ne veux pas trop en parler avec eux.[/quote:6d2c719069] c'est clair ses pas facile quand on nous juge par rapport au premier nous on voulai avant les 1 an de stella mes on pouvais pas vue que j'ai eu une cesa mes bon sa a ete dure de convaincre mon homme pour les essais
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:26
[quote:2e9d1e5b30="RafaLove"][quote:2e9d1e5b30="Jo@n@"][quote:2e9d1e5b30="RafaLove"][quote:2e9d1e5b30="Jo@n@"][quote:2e9d1e5b30="RafaLove"]:hey: Coucou les filles! Je lis les 4 pages que j'ai de retard et j'arrive ;-)[/quote:2e9d1e5b30] Bonjour Sasa ! Alors ça va bien depuis le temps :D[/quote:2e9d1e5b30] Jojoooooooooooo comment ça va ? Alors test vendredi :yes: :yes: Annonce-nous un beau +++ Enfait sur Fb, je crois t'avoir mais pas sur... tu as les cheveux court châtain et tu tiens un enfant dans les bras?[/quote:2e9d1e5b30] ça va très bien, je pete la forme c'est pour ça que je disais que un +++ m'étonnerais beaucoup mais on verra. Heuuuuu je sais pas, je dirais plus semaine prochaine... Mes cheveux arrivent jusqu'aux épaules enfin je crois :D (la photo date d'octobre 2010) et en effet j'ai une petite puce à mes côtés, on est accoudé sur un lit. C'est moi ????[/quote:2e9d1e5b30] Non :lol: ce n'est pas toi... il faut que je cherche encore :lol: Si tu es dans les amis de Lili, ça serait + simple que je te cherche comme ça vu le nombre de fille qui porte le même nom :fou: :fou:[/quote:2e9d1e5b30] Raaaaa et puis je peux même pas vous aider car je peux pas accéder à FB depuis mon travail !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.