Appel aux pros des courbes ;) (Page 10)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:28
[quote:ca410b4496="Hélia"][quote:ca410b4496="stella261108"][quote:ca410b4496="Hélia"]coucou les filles! comment allez-vous aujourd'hui? cathyrem, on pense fort à toi. heureusement que tu es en vacances, ça te change les idées... bibi et stella: on veut des + et ya pas de négo possible 8) pour moi rien de neuf, j'ai commencé une courbe de température, histoire d'y voir un peu plus clair :D bisous![/quote:ca410b4496] vous aurais la reponse cette aprem pour ma part sinon tu en es ou dans ton cycle la[/quote:ca410b4496] je suis au tout début d'un nouveau cycle, cf ma signature :wink:[/quote:ca410b4496] ah oui tes au debut de ton cycle
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:37
Bon chérie bibi Joanna Roger rabbit sasa cat et chulie et helia et cairette, un + ! vous me manquez dans le rôle de la femme enceinte. Cat j'espère que tout va bien et que bebe s'accrocher et que si non tu es bien entourée. Les patientes du mois c'est bien vous tenez le coup ! Moi je rentre, finis les cours je file chercher bebe et on va chez ma maman. Bon et le fantôme de la deuxième barre, te fais pas la malle !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:41
sinon les filles est-ce que vous avez parlez de vos envie de bb a votre famille ( vos parents )? et comment il sont reagis? la pour bb2 j'en avais parlée avec ma mere mes elle n'approuve pas ce desire et me dis que ma fille est encore trop jeune mes elle a tenue le meme discoure pour ma fille, je suis tombée enceinte de ma fille a 21 ans et pour elle j'étais vraiment trop jeune pour avoir un enfant mes sinon pour mon pere lui est plutot tres content et comme il ma dis vau mieux les avoir jeunes ou alor pendant qu'on es encore dans les couches car apres sa donne plus trop envie
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:43
[quote:ce45c2b70b="Lili&Clem"]Bon chérie bibi Joanna Roger rabbit sasa cat et chulie et helia et cairette, un + ! vous me manquez dans le rôle de la femme enceinte. Cat j'espère que tout va bien et que bebe s'accrocher et que si non tu es bien entourée. Les patientes du mois c'est bien vous tenez le coup ! Moi je rentre, finis les cours je file chercher bebe et on va chez ma maman. Bon et le fantôme de la deuxième barre, te fais pas la malle ![/quote:ce45c2b70b] c'est clair j'espere qu'il ce fera pas la mal :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:48
Nous on avait évoque l'envie à mes parents ils étaient pas trop chaud surtout pour le cote financier. Maintenant que c'est fait et dit ils disent être contents ! Mon home a 42 ans après on sait qu'on sarrette, voila c'est fait en quelqe sorte !!
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:50
[quote:fed8565150="Lili&Clem"]Nous on avait évoque l'envie à mes parents ils étaient pas trop chaud surtout pour le cote financier. Maintenant que c'est fait et dit ils disent être contents ! Mon home a 42 ans après on sait qu'on sarrette, voila c'est fait en quelqe sorte !![/quote:fed8565150] c'est clair ses pas toujours facile
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:54
Bah nous ça pourrait l'être !! Je vous explique : Zhom a déjà deux ex femmes avec la deuxième il a pris un appart, un prêt. Maintenant il n'a plus l'appart bien sur mais paye encore tous les mois le prêt alors qu'il nous reste moins de la moitié de celui ci. Vous me suivez ? En gros quand tous les jeunes couples commencent à zéro, nous on est à moins ... Je ne vous dirai pas mais c'est énorme ! Qu'on rembourse tous les mois alors qu'on n'a pas le bien immobilier ! Heureusement qu'il n'est pas au smic.
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:57
[quote:f7e4e991cf="Lili&Clem"]Bah nous ça pourrait l'être !! Je vous explique : Zhom a déjà deux ex femmes avec la deuxième il a pris un appart, un prêt. Maintenant il n'a plus l'appart bien sur mais paye encore tous les mois le prêt alors qu'il nous reste moins de la moitié de celui ci. Vous me suivez ? En gros quand tous les jeunes couples commencent à zéro, nous on est à moins ... Je ne vous dirai pas mais c'est énorme ! Qu'on rembourse tous les mois alors qu'on n'a pas le bien immobilier ! Heureusement qu'il n'est pas au smic.[/quote:f7e4e991cf] la je comprend mieux mes dis moi il es pas seul a payer le pret quand meme?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:01
Si si ça a été son appart à lui pas à elle. Mais du coup entre divorce précédent celui là, descente aux enfers parce que la dernière la trompe etc il ne reste que meme pas la moitié de ce prêt !!! On en a pour vingt ans à rembourser un prêt dont on ne bénéficie pas. Je vous dis pas la différence dans le salaire au final ! Faut vraiment que je bosse moi. Bon ça va il gagne bien sa vie. Mais à quatre bientôt ...
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:04
[quote:38474d21de="Lili&Clem"]Si si ça a été son appart à lui pas à elle. Mais du coup entre divorce précédent celui là, descente aux enfers parce que la dernière la trompe etc il ne reste que meme pas la moitié de ce prêt !!! On en a pour vingt ans à rembourser un prêt dont on ne bénéficie pas. Je vous dis pas la différence dans le salaire au final ! Faut vraiment que je bosse moi. Bon ça va il gagne bien sa vie. Mais à quatre bientôt ...[/quote:38474d21de] ok c'est clair ses pas evident pour vous en tout cas bon je vous dis bon courage
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 12:25
oui le fantome de la barre ne pars pas... Alors pour envie de boulot dans la famille que ma soeur qui est au courant et elle n'a rien dit de spécial, je crois mm qu'elle a compris. Mes parents je pense seront contents même si je crains un peu. Etpuis je crois dans la famille que tout le monde attends ça... au boulot tout le monde est au courant des essais et j'ai une super copine qui est au courant aussi. Je cria sun peu car jusqu'à présent un salaire pour 3 mais maintenant zhomme a un boulot alors tout va se décanter....
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 12:28
bon p'tit déj avaler maintenat faut prendre la douche....
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:33
[quote:4e92382231="bibiphoque7"]oui le fantome de la barre ne pars pas... Alors pour envie de boulot dans la famille que ma soeur qui est au courant et elle n'a rien dit de spécial, je crois mm qu'elle a compris. Mes parents je pense seront contents même si je crains un peu. Etpuis je crois dans la famille que tout le monde attends ça... au boulot tout le monde est au courant des essais et j'ai une super copine qui est au courant aussi. Je cria sun peu car jusqu'à présent un salaire pour 3 mais maintenant zhomme a un boulot alors tout va se décanter....[/quote:4e92382231] c'est clair tes comme pour mon homme et moi dur dur niveau paye surtout quand y en a qu'une mes bon maintenant il es embaucher donc soulager
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:35
[quote:15b40120fd="bibiphoque7"]bon p'tit déj avaler maintenat faut prendre la douche....[/quote:15b40120fd] la moi je peu rien avaler nosées trop forte :lol:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 12:40
stella : je n'en parle pas trop, enfin ma mère sait juste que j'ai arrêté la pilule, je ne lui ai aps dit qu'on avait commencé les essais, mais ce we encore elle m'a demandé si on allait y penser sérieusement. elle a déjà 4 petits-enfants mais il faut croire qu'elle en réclame encore plus :D sinon ma soeur est au courant qu'on est en essais; elle est sage-femme et a 3 enfants alors c'est pratique de lui poser des questions et d'apprendre de son expérience!! le reste de ma famille et l'intégralité de la famille de mon chéri ne sont au courant de rien. sinon j'ai une copine proche avec qui on se suit dans les essais bébé donc ça c'est cool :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.