Posté le : 25-04-2011 à 01:58
Coucou les filles!
Alors voilà, encore une qui a besoin d'aide avec sa courbe ;)
Si c'est possible d'avoir l'avis de filles qui s'y connaissent ou bien qui ont la même chose que moi ce serait cool.
Voilà ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-72b32a1f754ba1c09b3695e0cb6cde7f.png
Je précise que j'ai pris ma tempé à partir de J4 donc les 3jours avant ne sont pas à prendre en compte. Et qu'à DPO3 je n'ai pas pu prendre ma tempé.
J'ai des cycles de 23jours, donc ovu à J9 logiquement. Cela concorde avec la courbe vu l'écart de tempé entre le 18 et 19.
Mais problème à DPO5 je me retrouve avec une tempé assez basse comme vous pouvez voir. Elle à l'air de remonter un peu avec +0,2° dimanche matin et le soir elle était passée à 36,9 (je sais que je ne suis pas sensé me baser sur cette tempé puisqu'elle n'est pas à la bonne heure mais je me dis que peut être lundi matin elle sera toujours aussi haute?)
Je me demande donc:
Dans le cas où elle reste basse, qui sait pour quelle raison la tempé de la phase lutéale est inférieure ou égale à la phase folliculaire?
Dans le cas où elle remonte, qu'est ce qui peut expliquer une telle chute?
Comme cela s'est produit à DPO5-6 j'ai vu que ça peut être due à une nidation, mais je m'étonne quand même de l'écart de tempé. Sinon, une 2e ovu?
vous n'êtes pas devins je sais mais si vous pouvez m'éclairer... Merci les filles:)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}