Appel aux pros des courbes ;) (Page 86)

Discussions

Auteur
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 23:57
cairette tu dors??? non pare que moi vaisa voir du mal a dormir sans explication... pffff
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:00
ahhh, j'ai été vidanger... ça va mieu :D pour la (chauve?) souris.... peut etre qu'elle appellais à l'aide... donc, bouche ouverte! apres, hop, plus qu'a regarder.... et la tu voit les oeufs de mouche!!! pfff, j'ai pas fait véto...mais c'est logique!!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:02
[quote:17381fc509="Sasa&RafaLove"]Bon les filles, je vous laisse... je file faire le plein de chocolat pour notre soirée :hinhin: . "Si la rivière est rouge, empreinte le chemin boueux" à méditer :mdr: Ps: Ne papoter pas de trop, je ne veux pas à avoir 10 pages à lire demain, ok ;) Bisouilles partout :hinhin:[/quote:17381fc509] ok chef!!!! prepare la recap pour demain!!! et ton chocolat! euh...............?le rapport? chemin....... ahhhhhh! :D bisouuuuuuus!

crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 00:05
[quote:a14c60ad3e="cathyrem"][quote:a14c60ad3e="Sasa&RafaLove"]Bon les filles, je vous laisse... je file faire le plein de chocolat pour notre soirée :hinhin: . "Si la rivière est rouge, empreinte le chemin boueux" à méditer :mdr: Ps: Ne papoter pas de trop, je ne veux pas à avoir 10 pages à lire demain, ok ;) Bisouilles partout :hinhin:[/quote:a14c60ad3e] ok chef!!!! prepare la recap pour demain!!! et ton chocolat! euh...............?le rapport? chemin....... ahhhhhh! :D bisouuuuuuus![/quote:a14c60ad3e] ben je préfère rien dire parce que là c'est dans le gorre.... :mdr:
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 00:05
[quote:968429d1d6="Sasa&RafaLove"]Bon les filles, je vous laisse... je file faire le plein de chocolat pour notre soirée :hinhin: . "Si la rivière est rouge, empreinte le chemin boueux" à méditer :mdr: Ps: Ne papoter pas de trop, je ne veux pas à avoir 10 pages à lire demain, ok ;) Bisouilles partout :hinhin:[/quote:968429d1d6] bonne soirée très coquine ma belle!!! amusez vous bien!!!! et compte sur nous on sera sages!!!! tu nous connais!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:06
[quote:39bda940da="Sasa&RafaLove"][quote:39bda940da="crapouille58"]Bibi ne lira jamais tout impossible[/quote:39bda940da] Elle sera :shock: mais elle va lire ;) :lol: Oh la pauvre, n'empêche :mdr:[/quote:39bda940da] Bibi, si tu lis c'est quelques lignes..... pardon! :oops: en même temps, elle va se marrer!!!!

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 00:06
[quote:0fbc5c2b3c="cathyrem"]ahhh, j'ai été vidanger... ça va mieu :D pour la (chauve?) souris.... peut etre qu'elle appellais à l'aide... donc, bouche ouverte! apres, hop, plus qu'a regarder.... et la tu voit les oeufs de mouche!!! pfff, j'ai pas fait véto...mais c'est logique!!!![/quote:0fbc5c2b3c] ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: nonnnnnnnnnnn ouais c'est logique.... tu veux pas tenter le concours de véto les doigts dans le nez!!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:07
[quote:1081b1c3d8="cathyrem"]ahhh, j'ai été vidanger... ça va mieu :D pour la (chauve?) souris.... peut etre qu'elle appellais à l'aide... donc, bouche ouverte! apres, hop, plus qu'a regarder.... et la tu voit les oeufs de mouche!!! pfff, j'ai pas fait véto...mais c'est logique!!!![/quote:1081b1c3d8] une question me taraude..... :shock: :mdr: comment reconnaitre des oeufs de mouches???? :shock:

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 00:09
[quote:22432191dd="cathyrem"]ahhh, j'ai été vidanger... ça va mieu :D pour la (chauve?) souris.... peut etre qu'elle appellais à l'aide... donc, bouche ouverte! apres, hop, plus qu'a regarder.... et la tu voit les oeufs de mouche!!! pfff, j'ai pas fait véto...mais c'est logique!!!![/quote:22432191dd] ptdrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: non ouais si c'est logique.. tu veux pas passer le concours les doigts dans le nez tu vas l'avoir... :mdr:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:13
[quote:8ef7579779="Sasa&RafaLove"][quote:8ef7579779="cathyrem"][quote:8ef7579779="cathyrem"]ahhh, j'ai été vidanger... ça va mieu :D pour la (chauve?) souris.... peut etre qu'elle appellais à l'aide... donc, bouche ouverte! apres, hop, plus qu'a regarder.... et la tu voit les oeufs de mouche!!! pfff, j'ai pas fait véto...mais c'est logique!!!![/quote:8ef7579779] une question me taraude..... :shock: :mdr: comment reconnaitre des oeufs de mouches???? :shock:[/quote:8ef7579779] :mdr: Aucunes idées :shock: Demande à Cairette, demain![/quote:8ef7579779] cairette, des que tu post, dis nous! on va faire des cauchemar a cause de toi!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: en plus, ta mouche m'a attaqué!!!!!!!!! paf, dans les seins!!!! tu sais que si on était aux USA, jte ferais un procès?!!!??! :mdr:

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 00:14
[quote:e2ec6c0bfd="Sasa&RafaLove"][quote:e2ec6c0bfd="cathyrem"][quote:e2ec6c0bfd="cathyrem"]ahhh, j'ai été vidanger... ça va mieu :D pour la (chauve?) souris.... peut etre qu'elle appellais à l'aide... donc, bouche ouverte! apres, hop, plus qu'a regarder.... et la tu voit les oeufs de mouche!!! pfff, j'ai pas fait véto...mais c'est logique!!!![/quote:e2ec6c0bfd] une question me taraude..... :shock: :mdr: comment reconnaitre des oeufs de mouches???? :shock:[/quote:e2ec6c0bfd] :mdr: Aucunes idées :shock: Demande à Cairette, demain![/quote:e2ec6c0bfd] Cairette reveins vite on a tout plein de questions pour toi.... pliéééééé c'est vrai ca.... rhaaa ces mouches attaques de nénés pour cat, attaque de ( chauve ) souris... qui sera la prochaine victime????
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 00:15
[quote:c25cb8b8ce="cathyrem"][quote:c25cb8b8ce="Sasa&RafaLove"][quote:c25cb8b8ce="cathyrem"][quote:c25cb8b8ce="cathyrem"]ahhh, j'ai été vidanger... ça va mieu :D pour la (chauve?) souris.... peut etre qu'elle appellais à l'aide... donc, bouche ouverte! apres, hop, plus qu'a regarder.... et la tu voit les oeufs de mouche!!! pfff, j'ai pas fait véto...mais c'est logique!!!![/quote:c25cb8b8ce] une question me taraude..... :shock: :mdr: comment reconnaitre des oeufs de mouches???? :shock:[/quote:c25cb8b8ce] :mdr: Aucunes idées :shock: Demande à Cairette, demain![/quote:c25cb8b8ce] cairette, des que tu post, dis nous! on va faire des cauchemar a cause de toi!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: en plus, ta mouche m'a attaqué!!!!!!!!! paf, dans les seins!!!! tu sais que si on était aux USA, jte ferais un procès?!!!??! :mdr:[/quote:c25cb8b8ce] le pire tu gagnerais haut la main....
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:16
[quote:ee728501e9="Sasa&RafaLove"]Je file... je lirai la suite en rentrant! :cop: à "tourtes" :mdr:[/quote:ee728501e9] :mdr: bisous!!!

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 00:17
[quote:9800db808e="Sasa&RafaLove"]Je file... je lirai la suite en rentrant! :cop: à "tourtes" :mdr:[/quote:9800db808e] des bisous ma Sasa...
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 00:17
bon je vais suivre sasa.....mais pas dans le chemin boueux!!!! :D jvais dormir, sinon, impossible d'etre la à 9 heures.... pleins de bisous ma psy d'amour!!! :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.