Appel aux pros des courbes ;) (Page 8)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:30
ouah quel détour alors moi franchement ça me ferait flic :mdr: :mdr:. sinon t tournes la tête quand tu passes devant pour pas la voir... :dmr: :mdr: De toute maniére tu as les mains liés tu peux pas conduire!!!! :mdr: :mdr: moi mon homme n'est pas au courant de mon test d'hier et puis de toute maniére il est pas au courant que c'est la fin du cycle car il compte pas et demande pas ce genre de choses. Il attends que je lui en parle. donc je lui dirais une fois sur.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:32
non non j'allais très bien, aucun soucis, j'ai très rarement de la fièvre.... Aujourd'hui je suis à 36,4. Je continue de penser que j'ai bien ovulé à J9, je fais peut être parti de celles qui n'ont pas deux plateaux très distincts... Mais donc je ne m'attends pas à un + pour ce mois. Ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai toujours eu des cycles assez courts, 23-24j mais le mois dernier mon corps a fait des siennes, j'ai eu un cycle de 35jours, a j34 j'ai vu le gygy qui m'a dit que j'avais dû sauter un cycle, ça arrive, il m'a fait une echo et a vu un petit kyste sans gravité à l'ovaire gauche. Il m'a dit que c'est dû à une ovu, et le lendemain soir j'ai eu mes rrr donc j'ai pas tout compris... En tout cas ça fait un mois que j'ai des douleurs dans le bas ventre et je sais toujours pas pourquoi non plus. Donc avec une courbe si bizarre en plus je me pose des questions..
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:42
[quote:186e7ea605="bibiphoque7"]salut les filles, je me réveille tout juste et quelle grasse mat!!!!hum que c'est bon ça faisait bien longtemps!!!! Sarah quelle récap de folies, tu as juste oublié de dire qu'on voit des barres qui apparaissent avec cindy :mdr: :mdr: Cindy difficile de m'emdormir hier soir. Faut dire qu'entre le décalage et cette histoire de barre et ben je cogittais. Allez plus que un dodo et je saurais. en tout cas la tempé ne chute pas. coucou joana ça fait plaisir de te revoir parmis nous tu veux pas tester avec moi et stella demain???!!![/quote:186e7ea605] coucou miss c'est deja sa si ta tempé ne baisse pas je ferais mon test dans la journée car cette nuit sa a ete dur aussi de trouver le sommeil avec tout sa mes c'est surtout que la je me pose beaucoup de questions mes bon on verra bien cette aprem
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:43
[quote:0fd145e0ca="bibiphoque7"]ouah quel détour alors moi franchement ça me ferait flic :mdr: :mdr:. sinon t tournes la tête quand tu passes devant pour pas la voir... :dmr: :mdr: De toute maniére tu as les mains liés tu peux pas conduire!!!! :mdr: :mdr: moi mon homme n'est pas au courant de mon test d'hier et puis de toute maniére il est pas au courant que c'est la fin du cycle car il compte pas et demande pas ce genre de choses. Il attends que je lui en parle. donc je lui dirais une fois sur.[/quote:0fd145e0ca] Non non non si je passe devant je vais me laisser tenter et je risque même de faire pipi sur le bas-côté :mdr: Mains liés pas un soucis je suis une super woman je conduis avec les pieds :mdr: :mdr: Je suis complétement :fou: Moi chéri bibi observe beaucoup et parfois ça m'arrange bien car quand j'oublie de noter il est la !!!! :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:44
tu as raison fait le quand tu le sens et comme ça quii sait on en aura un par jour sur la fin de la semaine....:cop: :cop: :cop: de toute maniére moi je n'aurais aps el temps aujourd'hui car je me léve tout jsute et je pensais passer à la pharma en partnat rejoindre mes copines au parc et ensuite si direction le boulot d'ouje lirais ton résultat. donc de toute manéire je n'aurais pas el temps de le faire
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:46
[quote:0e7ce1bb6e="Jo@n@"][quote:0e7ce1bb6e="bibiphoque7"]ouah quel détour alors moi franchement ça me ferait flic :mdr: :mdr:. sinon t tournes la tête quand tu passes devant pour pas la voir... :dmr: :mdr: De toute maniére tu as les mains liés tu peux pas conduire!!!! :mdr: :mdr: moi mon homme n'est pas au courant de mon test d'hier et puis de toute maniére il est pas au courant que c'est la fin du cycle car il compte pas et demande pas ce genre de choses. Il attends que je lui en parle. donc je lui dirais une fois sur.[/quote:0e7ce1bb6e] Non non non si je passe devant je vais me laisser tenter et je risque même de faire pipi sur le bas-côté :mdr: Mains liés pas un soucis je suis une super woman je conduis avec les pieds :mdr: :mdr: Je suis complétement :fou: Moi chéri bibi observe beaucoup et parfois ça m'arrange bien car quand j'oublie de noter il est la !!!! :D[/quote:0e7ce1bb6e] C'est ton chéri que tu appelles bibi??? à chaque fois j'ai l'impression que tu t'adresses à moi perso :mdr: :mdr: :mdr: Toi une superwoman, t tros forte de conduire avec les pieds!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:47
[quote:b6472fec62="bibiphoque7"]tu as raison fait le quand tu le sens et comme ça quii sait on en aura un par jour sur la fin de la semaine....:cop: :cop: :cop: de toute maniére moi je n'aurais aps el temps aujourd'hui car je me léve tout jsute et je pensais passer à la pharma en partnat rejoindre mes copines au parc et ensuite si direction le boulot d'ouje lirais ton résultat. donc de toute manéire je n'aurais pas el temps de le faire[/quote:b6472fec62] c'est clair en esperant que pour nous toutes sa sera de tres beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:49
oh oui un trés beau +++++++++++++++++++++++ pour tout le monde. alors je vous préviens, je me sens en super forme ce matin et un peu pile elctrique, je crois qu'il va falloir me tenir, car je sens que j'ai envie de tourner en rond là. quoique je pourrais tout simplement ranger ma maison.... pfff
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:52
[quote:cf89347fdb="bibiphoque7"]oh oui un trés beau +++++++++++++++++++++++ pour tout le monde. alors je vous préviens, je me sens en super forme ce matin et un peu pile elctrique, je crois qu'il va falloir me tenir, car je sens que j'ai envie de tourner en rond là. quoique je pourrais tout simplement ranger ma maison.... pfff[/quote:cf89347fdb] :mdr: moi la je suis tout ton contraire je somnole :lol: mes par contre je me sen toute excitée :mdr:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:53
[quote:883b20a2c2="bibiphoque7"][quote:883b20a2c2="Jo@n@"][quote:883b20a2c2="bibiphoque7"]ouah quel détour alors moi franchement ça me ferait flic :mdr: :mdr:. sinon t tournes la tête quand tu passes devant pour pas la voir... :dmr: :mdr: De toute maniére tu as les mains liés tu peux pas conduire!!!! :mdr: :mdr: moi mon homme n'est pas au courant de mon test d'hier et puis de toute maniére il est pas au courant que c'est la fin du cycle car il compte pas et demande pas ce genre de choses. Il attends que je lui en parle. donc je lui dirais une fois sur.[/quote:883b20a2c2] Non non non si je passe devant je vais me laisser tenter et je risque même de faire pipi sur le bas-côté :mdr: Mains liés pas un soucis je suis une super woman je conduis avec les pieds :mdr: :mdr: Je suis complétement :fou: Moi chéri bibi observe beaucoup et parfois ça m'arrange bien car quand j'oublie de noter il est la !!!! :D[/quote:883b20a2c2] C'est ton chéri que tu appelles bibi??? à chaque fois j'ai l'impression que tu t'adresses à moi perso :mdr: :mdr: :mdr: Toi une superwoman, t tros forte de conduire avec les pieds!!!![/quote:883b20a2c2] Wouhaiiiii et j'ai trop la classe !!! Et en même temps je peux même mettre du vernis, c'est super pratique :mdr: Mouhahahahahahahahha oui j'ai pris l'habitude de l'appeler "chéri bibi" oups désolé j'avais pas fait gaffe :mdr: :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:56
pas grave je peux etre ta chéire bibi du net si tu veux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: stellla oui toute excité comme tu dis et si c'est positif pour moi alors je souhaieterais que ça reste comme ça je veux pas que les nausées apparaissent car trop malade pour manouk
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:03
[quote:e428369f64="bibiphoque7"]pas grave je peux etre ta chéire bibi du net si tu veux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: stellla oui toute excité comme tu dis et si c'est positif pour moi alors je souhaieterais que ça reste comme ça je veux pas que les nausées apparaissent car trop malade pour manouk[/quote:e428369f64] hihi tu la dis pour le moment quelques noser matinal mes pareil je veux que sa me fasse comme pour stella car j'ai eu ma dose niveau vomissement
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:07
euh tu veux dire que ça ne te fasse pas comme pour stella non?? c'est pour elle que tu as vomit??
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:08
coucou à toutes, Bon voilà j'émmerge mais je profite des vacances qui sont presque finit, snif !!!! Ce soir danse houpy !!!!! Hier soir encore un gros calin avec mon homme :hinhin: :hinhin: bon je vous laisse il y as desperate sur M6
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:09
[quote:6ba71965ee="bibiphoque7"]euh tu veux dire que ça ne te fasse pas comme pour stella non?? c'est pour elle que tu as vomit??[/quote:6ba71965ee] :mdr: oui je voulais dire sa j ai oublier un ptit mot oui pour stella j'ai ete servis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.