Appel aux pros des courbes ;) (Page 76)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:36
[quote:6a95159bcb="Sasa&RafaLove"][quote:6a95159bcb="cairette37"]allé: question COQUINE!!!!!!!! et vous, le strip tease???[/quote:6a95159bcb] moi il aimerais mais pareil je n'ose pas[/quote:6a95159bcb] Le mien, c'est un chacal alors, je le nourris à coup de show coquin (strip-tease inclus), séance de booty shake, jeux de rôle, sexe dans la nature et autres... Et j'adooooore ça :-D[/quote] :hinhin: :hinhin: :hinhin:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 14:59
qui me suis pour une tite sieste sans que personne nous vois. je hais le pollen j'ai les yeux qui brule ou sinon fait mettre ça sur le compte de la fatigue, mme irma peut m'eclairer les yeux qui chauffe ou brule fatigue ou pollen ou mes deux?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:05
vous me faîtes trop poiler !!! j'enrage d'avoir autant de boulot :twisted: :twisted: :twisted: et de pas pouvoir déc0nner dvtge avec vous... Juste Sasa... au risque de passer pour une inculte ... c'est quoi ton booty truc ??????????? :?:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:09
allez sasa je suis curieuse......... dis moi stp stp stpn c'est quoi ton booty truc ???????????????? Bonne expédition Wawa !
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:14
:mdr: j'ai une bonne assistante!!! bon caca sasa!!!! mais rectification, je ne chauffais pas la banane de M!!! il a pas besoin de ça, il est sur les starting blocs depuis 15 jours.... (tout les soirs: "tu saigne plus là?"... :D ) je lavais ma voiture... ben oui, ça m'a pris comme une envie de chier... :D , mission accompli! et jme suis rafraichit! :mdr: maintenant, mission congelateur!!! :mdr: je dé... pas en plus, !!! j'ai de la viande a congeler, mais en même temps ça refroidira mon feux aux fesses!!! :langue:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:14
Chulie!!! coucou! laisse tomber ton boulot!!!!! :D

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:17
:ok: :ok: :ok: :ok: Respect Sasa !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:20
[quote:3548d5c54f="Sasa&RafaLove"][quote:3548d5c54f="cairette37"]mme irma peut m'eclairer les yeux qui chauffe ou brule fatigue ou pollen ou mes deux?[/quote:3548d5c54f] Bonjour, Je suis l'assistante de Mme Irma... Elle est actuellement entrain de chauffer la banane flambée de son mari pour ce soir, je vais donc la remplacer. Oui, c'est dû aux 2, pollen + fatigue. Je vous laisse, j'ai terriblement envie de ch!er... direct wawas :mdr:[/quote:3548d5c54f] merci assistante la je reve de dormir mais je peux pas, ça travail dans mon bidou ou bedon ça tire quand je force trop ou trop longtemps de bout. ça promet pour la danse fatigue et tiraillement.
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:21
[quote:4f937b6854="cathyrem"]Chulie!!! coucou! laisse tomber ton boulot!!!!! :D[/quote:4f937b6854] depuis qu'on est ensemble sur le fofo... je suis moins productive !!! Allez ma Cath... les fesses dans le congélo :lol: :lol: Les murs vont trembler chez toi ce soir si tu saignes plus :wink: Pour être plus sérieuse, on est dans le même cas toutes les 2... apparemment on tombe facilement enceinte et ... pour toi comme pour moi même si c'est pour des raisons différents, il faudrait mieux éviter dans l'immédiat... > ma question : comment vous allez faire avec ton chéri ? abstinence périodique, retrait, capote ?? Non on avait dit abstinence périodique mais..; on a pas réussi et on a fait tout le contraire... :oops: ....
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:26
[quote:848f6979b4="Chulie"][quote:848f6979b4="cathyrem"]Chulie!!! coucou! laisse tomber ton boulot!!!!! :D[/quote:848f6979b4] depuis qu'on est ensemble sur le fofo... je suis moins productive !!! Allez ma Cath... les fesses dans le congélo :lol: :lol: Les murs vont trembler chez toi ce soir si tu saignes plus :wink: Pour être plus sérieuse, on est dans le même cas toutes les 2... apparemment on tombe facilement enceinte et ... pour toi comme pour moi même si c'est pour des raisons différents, il faudrait mieux éviter dans l'immédiat... > ma question : comment vous allez faire avec ton chéri ? abstinence périodique, retrait, capote ?? Non on avait dit abstinence périodique mais..; on a pas réussi et on a fait tout le contraire... :oops: ....[/quote:848f6979b4] en fait je n'ai jamais repris la pilule apres la naissance de Maxence, enfin si, un cycle de cerazette, mais saignements +++++! donc fini! en fait on pratique la méthode du "je sors à temps et je t'en fou partout! :mdr: pas sérieux -serieux, mais ça a marché pendant 2 ans!!!! :D donc la monsieur veut continuer comme ça jusqu'en septembre.... :cry: va falloir que je provoque un accident! :hinhin: , non, je rigole, je pourrait pas contre sa volonté....même si j'en ai envie!!!! et toi, vous faite comment?

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:28
[quote:ff8a933ce9="cairette37"][quote:ff8a933ce9="Sasa&RafaLove"][quote:ff8a933ce9="cairette37"]mme irma peut m'eclairer les yeux qui chauffe ou brule fatigue ou pollen ou mes deux?[/quote:ff8a933ce9] Bonjour, Je suis l'assistante de Mme Irma... Elle est actuellement entrain de chauffer la banane flambée de son mari pour ce soir, je vais donc la remplacer. Oui, c'est dû aux 2, pollen + fatigue. Je vous laisse, j'ai terriblement envie de ch!er... direct wawas :mdr:[/quote:ff8a933ce9] merci assistante la je reve de dormir mais je peux pas, ça travail dans mon bidou ou bedon ça tire quand je force trop ou trop longtemps de bout. ça promet pour la danse fatigue et tiraillement.[/quote:ff8a933ce9] vivement que tu puisse faire un test, tu va nous lacher dans les pattes! :mdr:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:35
ouf! ma crapouille est en vie! elle est a la piscine avec son ptit chéri!

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 15:35
[quote:242a5e6e24="cathyrem"][quote:242a5e6e24="Chulie"][quote:242a5e6e24="cathyrem"]Chulie!!! coucou! laisse tomber ton boulot!!!!! :D[/quote:242a5e6e24] depuis qu'on est ensemble sur le fofo... je suis moins productive !!! Allez ma Cath... les fesses dans le congélo :lol: :lol: Les murs vont trembler chez toi ce soir si tu saignes plus :wink: Pour être plus sérieuse, on est dans le même cas toutes les 2... apparemment on tombe facilement enceinte et ... pour toi comme pour moi même si c'est pour des raisons différents, il faudrait mieux éviter dans l'immédiat... > ma question : comment vous allez faire avec ton chéri ? abstinence périodique, retrait, capote ?? Non on avait dit abstinence périodique mais..; on a pas réussi et on a fait tout le contraire... :oops: ....[/quote:242a5e6e24] en fait je n'ai jamais repris la pilule apres la naissance de Maxence, enfin si, un cycle de cerazette, mais saignements +++++! donc fini! en fait on pratique la méthode du "je sors à temps et je t'en fou partout! :mdr: pas sérieux -serieux, mais ça a marché pendant 2 ans!!!! :D donc la monsieur veut continuer comme ça jusqu'en septembre.... :cry: va falloir que je provoque un accident! :hinhin: , non, je rigole, je pourrait pas contre sa volonté....même si j'en ai envie!!!! et toi, vous faite comment?[/quote:242a5e6e24] il se retire avant à chaque fois :shock: mais le pauvre c'est affreux et puis c'est salissant !!! Non sans rire... :lol: Après ma fille j'ai mis un stérilet donc pas de prob... mais depuis que je me le suis fait retirer... en 4 cycles : 2 + ! alors en attendant mes résultats d'examens on est censé faire gaffe. Je repère bien mon ovu grâce aux glaires... alors on pensait juste éviter de faire l'amour à ce moment là... ce qui fait ch!ier c'est que dans cette période là... moi je suis une vraie chaudière :lol: ... alors la dernière fois on a fait tout le contraire !!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:37
hihihi, la chaudiere.... :mdr: pareil pour moi, mais sur plusieurs jours, donc impossible de savoir quand j'ovule!!! pssst, zont qu'a se servir de leur langue! au moins pas de risque!!!! oulah, je chauffe moi! :twisted:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:38
[quote:b7419851b2="Sasa&RafaLove"]De retour de mon expédition wawas... Ce n'est plus des traces mais les vraies vilaines qui ont débarquées... Alors, :arrow: [b:b7419851b2]Julie[/b:b7419851b2] tu as été voir sur Youtube? Oulaaaa :arrow: [b:b7419851b2]Cat[/b:b7419851b2], le C U L dans le congèl... hum ça va calmer ta chatte aussi :mdr: :arrow: [b:b7419851b2]Cairette:[/b:b7419851b2] Si ça tire, c'est plutôt bon signe ;) Verdict samedi... :yes:[/quote:b7419851b2] :mdr: même pas..........! enfin, comme vous l'imaginez, j'ai pas mis mon cul hein!!!!! :D pfff, une piscine!!!! j'avait juré de pas remettre la mienne cette année...mais.......

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.