Appel aux pros des courbes ;) (Page 72)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 11:09
[quote:e3278583e3="Madâââââme"]Non non je suis française je bosse là-bas. :wink: Pas de soucis pour les questions! :lol:[/quote:e3278583e3] tu boss dans quoi?
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:12
[quote:4e0a484c2a="stella261108"][quote:4e0a484c2a="Madâââââme"]Non non je suis française je bosse là-bas. :wink: Pas de soucis pour les questions! :lol:[/quote:4e0a484c2a] tu boss dans quoi?[/quote:4e0a484c2a] ça y ets t'est cernée!!! :mdr: c'est parti pour le questionnaire!!!! :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:17
[quote:c4871eb32d="Sasa&RafaLove"][quote:c4871eb32d="cathyrem"][quote:c4871eb32d="stella261108"][quote:c4871eb32d="cathyrem"]allé, toutes a la maison!!!!!! aperooooooooooooooooo![/quote:c4871eb32d] [b:c4871eb32d][size=18:c4871eb32d]les filles vous avez entendu on est toutes attendu chez cat ce soir [/size:c4871eb32d][/b:c4871eb32d][/quote:c4871eb32d] [b:c4871eb32d][size=18:c4871eb32d][/size:c4871eb32d][color=indigo:c4871eb32d][/color:c4871eb32d] Ramenez les bouteilles, et on pars pas tant que tout n'est pas bu!!!!!! et crapouille, tu ramene un max de tartelettes!!!!! sasa, prend ton avion direct!!!!![/b:c4871eb32d][/quote:c4871eb32d] Youhouuuu "tourtes" chez Cat :youpi:[/quote:c4871eb32d] :mdr: :mdr: :mdr:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:26
[quote:d42fde0c37="Sasa&RafaLove"][quote:d42fde0c37="Madâââââme"]J'habite en République Tchèque... Bon moi aussi il me faut un avion pour arriver à l'heure à l'apéro! :lol:[/quote:d42fde0c37] Désolée pour les questions mais on se connait toutes... Tu y vis depuis combien de temps? Y'a combien d'heure de décalage avec la France?[/quote:d42fde0c37] treeeeeeeeeeeees important les heures de decalage!!! bon, sauf pour sasa, qui ne dors pas... :mdr:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:30
[quote:5461dc4ced="Madâââââme"]Ah oui et le PQ est pas rose! :lol:[/quote:5461dc4ced] :mdr: :mdr: :mdr: rien a ajouter! tout est dit!!!! :mdr:

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:36
coucou les filles!! alors sasa, toujours pas de vilaines? c'est ce que j'ai eu le mois dernier remarque.. une trace puis plus rien pendant deux jours :evil: je te souhaite que ça ne soit pas ça! cathy, je n'ai pas tout lu mais visiblement, tu vas pouvoir repartir du bon pied même si tout n'est pas encore expliqué? en tout cas, profite bien du soleil cet après-midi :wink: Madâââââme coucou! hé ben tu nous viens de loin... c'est génial de se retrouver sur ce forum en habitant à des endroits aussi divers :D sinon attendez-moi j'arriiiiiiive moi aussi je veux prendre l'avion pour aller chez sasaaaaa!!! :D sinon mon corps a l'air de me faire signe que mon ovu approche, pourtant ma temp ne change pas, ça risque d'être dans les prochains jours visiblement, donc de quoi bien pourrir ma bannière encore :lol: comme d'hab à l'approche de l'ovu et des rrr je déprimote :s alors j'ai passé la soirée sur le canap à lire mon bouquin...^^ bon l'avantage c'est que quand il y aura câlin il y aura une bonne colonie de ptits tozoïdes prêts à partir à l'assaut :mrgreen:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:45
salut helia!!! pfff, les symptomes fatigue et deprime sont les pires! mais bon, au moins tu sait reperer ton ovu toi!!! :oops: allé, t'a pas des questions pour madame? elle passe à l'interrogatoire!!! :D

Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:49
[quote:57dd6695cc="cathyrem"]salut helia!!! pfff, les symptomes fatigue et deprime sont les pires! mais bon, au moins tu sait reperer ton ovu toi!!! :oops: allé, t'a pas des questions pour madame? elle passe à l'interrogatoire!!! :D[/quote:57dd6695cc] je la repère sous la douche :oops: Madâââââme: qu'est-ce qui t'a motivée à partir là-bas? :D
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 11:55
Bon, cette fois c'est la bonne! je me lève!!! Sasa, t'avait meme pas senti que ça puait encore!!! d'aiileurs, meme avec le decalage horaire, t'arrive a te lever avant moi!!!! allé, a toute mes dindes!!!

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:20
un mega gros bisous a toute je vous lirez en rentrant vers 17h pas trop de betises je vous ai a l'oeil sur mon tel et je vous repondrais vite fait entre deux trucs. la je vais manger car j'ai faim mais j'aimerais bien dormir tout de meme mais c pas possible. snif snif et faite moi rire avec pleins de betises
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:27
Oh un apéro... Le pied !! Stella moi aussi j'ai ovule tard. Au fait ma date de première écho a change c'est le 31 mai à 17h30. Zhom ne pouvait pas le lendemain. Le coup du string blanc moi c'est termine sasa et j'imagine que pour les autres futures momans aussi ! Bonjour les pertes beurk beurk ! Madame si la question n'a pas été posée, petites clémentines ou énormes lolos ? Sur le fofo c'est lun ou l'autre ! Helia câlin câlin ! Joana tes où ? Cat, ce qui est bien c'est qu'ils ont vérifie qu'il n'y avait plus rien qu'on aurait du te retirer. Et l'avantage de septembre c'est qu'en attendant vous pouvez y aller vraiment à la coule souvent c'est comme ça que bebe arrive ! Chulie la forme ? Bibi bonne virée ! Cairette bonne journée A toutes des bisous !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:29
[quote:3a4a18821e="cairette37"]un mega gros bisous a toute je vous lirez en rentrant vers 17h pas trop de betises je vous ai a l'oeil sur mon tel et je vous repondrais vite fait entre deux trucs. la je vais manger car j'ai faim mais j'aimerais bien dormir tout de meme mais c pas possible. snif snif et faite moi rire avec pleins de betises[/quote:3a4a18821e] bonne apres midi a toi et bon courage et sinon comme dis sasa pas d'autres symptomes?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:32
[quote:0809dedc5b="Lili&Clem"]Oh un apéro... Le pied !! Stella moi aussi j'ai ovule tard. Au fait ma date de première écho a change c'est le 31 mai à 17h30. Zhom ne pouvait pas le lendemain. Le coup du string blanc moi c'est termine sasa et j'imagine que pour les autres futures momans aussi ! Bonjour les pertes beurk beurk ! Madame si la question n'a pas été posée, petites clémentines ou énormes lolos ? Sur le fofo c'est lun ou l'autre ! Helia câlin câlin ! Joana tes où ? Cat, ce qui est bien c'est qu'ils ont vérifie qu'il n'y avait plus rien qu'on aurait du te retirer. Et l'avantage de septembre c'est qu'en attendant vous pouvez y aller vraiment à la coule souvent c'est comme ça que bebe arrive ! Chulie la forme ? Bibi bonne virée ! Cairette bonne journée A toutes des bisous ![/quote:0809dedc5b] hihi tu la fais 3 jours avant moi mes mon homme va prendre sa journée du 3 pour pas manqué sa
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 12:36
[quote="Lili&Clem"] Et l'avantage de septembre c'est qu'en attendant vous pouvez y aller vraiment à la coule souvent c'est comme ça que bebe arrive ! quote] euh, le probleme c'est qu'avec moi ça "prend" quand ça veut!!!! donc soit on fait hyper gaffe jusqu'a septembre ( :cry: ), soit on y va à la cool, mais je sais que je risque de tomber enceinte avant, et cheri veut pas!!! je pense que les urgences d'hier, ça l'a refroidi, vu comment il etait en stress quand je suis rentrée!!!! bon, on verra comme on dit! :wink: et toi, a part tes pertes beurk beurk, ça va? vous sentez cette bonne odeur???? non! pas les pertes de lili! mon gel douche au pain d'epice!!!! :mdr:

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 12:38
[quote="cathyrem"][quote:4e1025bfa6="Lili&Clem"] Et l'avantage de septembre c'est qu'en attendant vous pouvez y aller vraiment à la coule souvent c'est comme ça que bebe arrive ! quote] euh, le probleme c'est qu'avec moi ça "prend" quand ça veut!!!! donc soit on fait hyper gaffe jusqu'a septembre ( :cry: ), soit on y va à la cool, mais je sais que je risque de tomber enceinte avant, et cheri veut pas!!! je pense que les urgences d'hier, ça l'a refroidi, vu comment il etait en stress quand je suis rentrée!!!! bon, on verra comme on dit! :wink: et toi, a part tes pertes beurk beurk, ça va? vous sentez cette bonne odeur???? non! pas les pertes de lili! mon gel douche au ain d'epice!!!! :mdr:[/quote:4e1025bfa6] :mdr: sa sent meilleur que les odeurs des urgence :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.