Appel aux pros des courbes ;) (Page 70)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 08:37
hello les filles, un p'tit coucou, vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui car je vais à grenoble toute la journée chez une copine. Cath olàlàlà c des grnads rapides à µOrléans dis-donc tu devais etre bien naze aprés cette aprés-midi. bon par contre tu ne sais toujours pas trop ce qui se passe...y a pas moyen que tu appelles ta gygy et qu'elle te prenne en urgences pour te faire cette echo car apparement eux ils sont pas pressés et pas trés doués. Madaaaame, oh je croais aussi que tu faisais aujourd'hui le test, bon ben les filles nous avons une nouvelle dame patiente parmi nous. En espérant que les vilaines ne pointent pas leur bout de nez. Fait nous un beau +++ Sarah pas mal le coup du string blanc :mdr: :mdr: alors toujours rien?? humhum... Et toutes les utres comment vous allez, pleins de gros bisous à tourtes!!! :cop: :cop: :cop:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 08:46
merci madaaaaaaame. Les UI c'et les Unités Internationales, c'est la mesure des bhcg. Quand tu regardes les tests en pharmacie, il y en a à 20 et à 50MUI (million d'unité internationale). Tu dois avoir tes vilaines quand? demain?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 09:14
[quote:c20ed4b002="bibiphoque7"] pleins de gros bisous à [size=18:c20ed4b002]tourtes[/size:c20ed4b002]!!! :cop: :cop: :cop:[/quote:c20ed4b002] Non mais comment ça on est des tourtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bibi faut arrêter les lapsus là :mdr: :mdr: :mdr: !!!!! Super pour toi ma Cindy... une histoire qui finit bien, ça fait du bien ! Sasa, mais qu'est-ce que t'attends, arrête de te trouver des excuses, nous on veut savoir ... même si on a une petite idée sur la question :wink: ! Cath, ils t'ont mis sous surveillance pour une éventuelle GUE ?? J'espère que tout va évoluer favorablement et rapidement pour toi... comment tu te sens ? Les autres de gros Bisous matinaux !!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:40
coucou les nenettes vous allez bien ce matin? :arrow: [b:4489be187f]crapouille et sasa[/b:4489be187f] oui j'ai des cycle courts de 24jours mes hier le medecin ma dit que sa peut arrivée que l'ovulation sois tardive mes au prochain rdv avec gygy je vais poser plein de question sur sa car sa c'est ses plutot bizard :arrow: [b:4489be187f]cat[/b:4489be187f] j'espere que tu va bien? :arrow: [b:4489be187f]chulie[/b:4489be187f] mercic'est clair sa fais du bien d'entendre une bonne nouvelle :arrow: [b:4489be187f]madame[/b:4489be187f] hatte de savoir pour toi aussi
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:00
Bonjour! je me reveille, le cul sur une chaise pendant 10 heures, ça fatigue... :evil: je crois que je suis plus enervée par l'attente, que par le verdict.... :evil: bon, au moins, en pleurs dans le couloir de la mater, là c'est bon, j'ai (ENFIN!) compris qu'il n'Y A PAS de bébé en moi! ouf! :D :D :D pour mon taux, explication de l'interne: "ça dépend des femmes" pour mes symptomes:"ça depend des femmes" je lui ai posé 2 ou 3 autres questions: "ça depend........" bref! en gros, je me dit que je peux gagner 2000 euros de plus par mois sans trop forcer, j'aurait pu me répondre a moi même, et passer les 13h30-23h30 chez moi. sinon, merci pour vos messages, et désolé de vous avoir inquiété! meme cheri savait plus quoi faire... il tournait en rond quand je suis rentrée! donc oui, j'y retourne vnedredi voir si le taux a bien baisser pour eloigner toute suspicion de GEU... mais bon, je suis confiante, j'ai aucune douleur! même a la palpation... bon, euh sinon, crapouille, je veut des tartelettes moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pi sasa, c'est elle mme pipi avec ses histoires de PQ, ainsi que lili!!!! :D bref, moi le moral va revenir... sauf que chéri veut pas retenter direct, il veut attendre septembre a peut pres (comme c'etait prevu a la base!). Ok, a 3mois pres c'est pareil, mais j'ai BESOIN de tomber enceinte psychologiquement.... (euh, crapouille, jviens m'allonger...ok!) allé, je vais me laver, ce matin c'est mon tour d'empester le fofo, promis, apres y aura une bonne odeur de savon et de café :wink: et bravo a celles qui auront tout lu!!!! :bravo: :wink:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:10
[quote:dcbc619cc3="Sasa&RafaLove"][quote:dcbc619cc3="cairette37"]coucou me voilà je suis super contente pour toi cindy et toujoirs rien pour cat?!?! bon je crois que je vais vous laisser je dors debout meme chez le coiffeur je m'endormais, dommage c glee je voulais voir mais tiens plus.[/quote:dcbc619cc3] Oulalaaaa... tu es allée te faire toute belle :-D Bonne soirée :cop: et à demain:[/quote:dcbc619cc3] Je l'ai ai fait épointer et lisser et un soins pour les faire du bien et j'avoue que le massage de tête ma endormie à 16h30 c tôt mais c comme ça, la je dors debout et je n'avance pas dans mon travail enfin je trouve. Je dors beaucoup de 22h30 à 7h45 et je suis toujours aussi fatigué vivement ce week end que je dorme un peu plus. ce soir cours de danse peut être que je vais me réveiller mais j'en doute.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:14
sasa, au fait, ton string a fini toujours blanc!? :D donc demain, les filles, on se prepare a un +++++, vu son retard, elle est au moins enceinte d'un mois!!! :wink:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:20
je n'arrive pas à me concentrer pour ces deux foutues lettre pour envoyer des convocation sà des visites méd de medecins scolaire, je me concentre trop sur le forum c'est dingue ça :lol: Bon je vais essayer de mi mettre san écrire ma lettre sur le forum, c'est franchement pas interessant ce que je mets dans ces lettres. Toujours aussi fatigué apres une nuit de 9h :shock: je ne comprend pas ce qui m'arrive et j'ai piqué du nez vers 21h30 après j'ai tenue jusqu'as 22h30 en fermant les yeux par moment et j'ai finit pas éteindre la télé j'ai pas vue tout glee :cry: J'ai les yeux tout rouge comme si je n'aiavis pas dormie merci ce foutue pollen et je baille à tout va. Bon je vais faire mon courrier car il va pas se faire sans moi malheureusement.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:21
[quote:508a9a38ee="Sasa&RafaLove"] Bon, allez va te laver, ça sent trop les couloirs des urgences... Pfff ça pue !! :lol:[/quote:508a9a38ee] t'a vraiment du nez, même à l'autre bout de la planète!!! c'est exactement ça! beurk!!!!!

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:22
[quote:da6553415c="cathyrem"]Bonjour! je me reveille, le !!! sur une chaise pendant 10 heures, ça fatigue... :evil: je crois que je suis plus enervée par l'attente, que par le verdict.... :evil: bon, au moins, en pleurs dans le couloir de la mater, là c'est bon, j'ai (ENFIN!) compris qu'il n'Y A PAS de bébé en moi! ouf! :D :D :D pour mon taux, explication de l'interne: "ça dépend des femmes" pour mes symptomes:"ça depend des femmes" je lui ai posé 2 ou 3 autres questions: "ça depend........" bref! en gros, je me dit que je peux gagner 2000 euros de plus par mois sans trop forcer, j'aurait pu me répondre a moi même, et passer les 13h30-23h30 chez moi. sinon, merci pour vos messages, et désolé de vous avoir inquiété! meme cheri savait plus quoi faire... il tournait en rond quand je suis rentrée! donc oui, j'y retourne vnedredi voir si le taux a bien baisser pour eloigner toute suspicion de GEU... mais bon, je suis confiante, j'ai aucune douleur! même a la palpation... bon, euh sinon, crapouille, je veut des tartelettes moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pi sasa, c'est elle mme pipi avec ses histoires de PQ, ainsi que lili!!!! :D bref, moi le moral va revenir... sauf que chéri veut pas retenter direct, il veut attendre septembre a peut pres (comme c'etait prevu a la base!). Ok, a 3mois pres c'est pareil, mais j'ai BESOIN de tomber enceinte psychologiquement.... (euh, crapouille, jviens m'allonger...ok!) allé, je vais me laver, ce matin c'est mon tour d'empester le fofo, promis, apres y aura une bonne odeur de savon et de café :wink: et bravo a celles qui auront tout lu!!!! :bravo: :wink:[/quote:da6553415c] coucou ma belle j'espere cas la prochaine visite ton taux aurra baisser :cop:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:25
[quote:4f8a5bcc4b="Sasa&RafaLove"]:hey: GoodMorning Everybody! How are you today? :arrow: [b:4f8a5bcc4b]Madâme:[/b:4f8a5bcc4b] Ah tu as donc repoussé la date de ton test... ce n'est pas plus mal, ça évitera un faux négatif. :arrow: [b:4f8a5bcc4b]Bibi:[/b:4f8a5bcc4b] Bon ça suffit les lapsus, ouiiii!! :lol: Profite de ta journée fille ;) :arrow: [b:4f8a5bcc4b]Cindy:[/b:4f8a5bcc4b] Oui :oui:, ça arrive les ovu tardive comme pour moi, mais c'es embêtant!!! :arrow: [b:4f8a5bcc4b]Catwoman:[/b:4f8a5bcc4b] Repose-toi bien... Et j'espère que ça ira mieux, et que tu en seras + dans 48h. :cop: :cop:[/quote:4f8a5bcc4b] c'est clair ses très embetant mes bon ses comme sa
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:27
merci stella! pfff, la honte , je t'ai meme pas dis bravo pour ton taux!!!! c'est bien!!! et pour ton ovu, t'a fait ta copiteuse de "j'ovule plus tard, quand ça me chante?"

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:29
[quote:f97456a035="Sasa&RafaLove"][quote:f97456a035="cathyrem"]sasa, au fait, ton string a fini toujours blanc!? :D donc demain, les filles, on se prepare a un +++++, vu son retard, elle est au moins enceinte d'un mois!!! :wink:[/quote:f97456a035] :mdr: :mdr: Alors, mon string blanc a bien fini blanc, effectivement mais parce que mes vilaines sont à Bora Bora, elles se prélassent et ne reviennent que samedi. Non, sérieux préparez-vous à être déçues...!! Test -- demain, en + voudra attendre mon réveil vers 13/14h heure de France.[/quote:f97456a035] pfff, c'est toi qui va etre surprise!!! et comment ça 13h ou 14h!!!! y a que moi qui fait attendre loooooooooooooooongtemps les gens!!! :mdr:

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 10:30
[quote:e375a2be0e="cathyrem"]merci stella! pfff, la honte , je t'ai meme pas dis bravo pour ton taux!!!! c'est bien!!! et pour ton ovu, t'a fait ta copiteuse de "j'ovule plus tard, quand ça me chante?"[/quote:e375a2be0e] hihi ses pas grave je t en veux pas :wink: le corps féminin est vraiment compliquer :twisted:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 10:38
[quote:c590199623="Sasa&RafaLove"][quote:c590199623="cathyrem"][quote:c590199623="Sasa&RafaLove"] Bon, allez va te laver, ça sent trop les couloirs des urgences... Pfff ça pue !! :lol:[/quote:c590199623] t'a vraiment du nez, même à l'autre bout de la planète!!! c'est exactement ça! beurk!!!!![/quote:c590199623] Ah ben ouiiii, tous mes sens sont en éveils :hinhin: Sérieusement, je déjà passais une nuit aux urgences sur un brancare, l'horreur :shock: et une fois rentrée, je puais les urgences!!![/quote:c590199623] la chance! au moins t'etait allongée!!! :D y avait un brancar vide en face de moi, ben j'ai bien hesité 4 heure d'aller m'allonger!!!! :mdr:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.