Appel aux pros des courbes ;) (Page 7)

Discussions

Auteur
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:15
Sasa reine de la récap 8) 8) 8) la classe ! Par contre j'avais loupé un épisode, j'avais pas vu que Cath avait des soucis, quelle merde !! que passa ? qq'un peut m'éclairer... Allez on croise les doigts pour une pluie de + aujourd'hui !
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:16
coucou les filles vous allez bien? tout a l'heure j irais acheter un autre test et le ferais en rentrant en tout cas dur dur a dormir hier soir beaucoup de questions mon traverser l'esprit :lol: sarah super la recap :wink:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:17
[quote:d1439a5a68="Chulie"]Sasa reine de la récap 8) 8) 8) la classe ! Par contre j'avais loupé un épisode, j'avais pas vu que Cath avait des soucis, quelle !!! !! que passa ? qq'un peut m'éclairer... Allez on croise les doigts pour une pluie de + aujourd'hui ![/quote:d1439a5a68] son taux de hcg a baisser et elle saigne toujours
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:24
coucou les filles! comment allez-vous aujourd'hui? cathyrem, on pense fort à toi. heureusement que tu es en vacances, ça te change les idées... bibi et stella: on veut des + et ya pas de négo possible 8) pour moi rien de neuf, j'ai commencé une courbe de température, histoire d'y voir un peu plus clair :D bisous!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:28
[quote:fb1257a4e1="Hélia"]coucou les filles! comment allez-vous aujourd'hui? cathyrem, on pense fort à toi. heureusement que tu es en vacances, ça te change les idées... bibi et stella: on veut des + et ya pas de négo possible 8) pour moi rien de neuf, j'ai commencé une courbe de température, histoire d'y voir un peu plus clair :D bisous![/quote:fb1257a4e1] vous aurais la reponse cette aprem pour ma part sinon tu en es ou dans ton cycle la
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:36
je suis mille fois désolée pour toi ma Cath :cry: :cry: :cry: Je te fais mille gros bisous de réconfort ! Bon allez bibi et stella des bonnes nouvelles pour nous remonter le moral !!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:40
[quote="RafaLove"][size=18:6e4073fcea][b:6e4073fcea]Petite récap' de la semaine:[/size:6e4073fcea][/b:6e4073fcea] ;-) :arrow:[b:6e4073fcea] Hélia:[/b:6e4073fcea] Après 3/4j de spottings ses règles sont arrivées :twisted: . :arrow: [b:6e4073fcea]Cat: [/b:6e4073fcea]Enceinte son taux à diminué de moitié, pour cause elle a toujours des saignement depuis son séjour aux urgences de Tours :?. On attend des nouvelles très prochainement ;-) :arrow: [b:6e4073fcea]Cindy:[/b:6e4073fcea] Après un test que l'on soupçonne être faux négatif, elle en fera un autre jeudi matin ;-) :arrow:[b:6e4073fcea] Bibi:[/b:6e4073fcea] Après 2 tests négatifs, mais 2 ovu ce mois-ci ce qui a surement faussé ses tests, elle refera un test jeudi après-midi à son réveil ;-) :arrow: [b:6e4073fcea]Sasa:[/b:6e4073fcea] Pas encore fait de test ce mois-ci (miracle), elle attend ses règles pour Jeudi, elle ne ressent aucuns symptômes mais a un doute d'avoir ovulé tardivement!! :arrow: [b:6e4073fcea]Julie: [/b:6e4073fcea] Son rdv chez la gygy c'est bien passé "col magnifique", elle doit cependant faire des examens pour ses 2 FC (prises de sang , spermogramme entre autres). :arrow: [b pour Cat c les urgences d'orleans sinon genial le recap
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:59
donc tu n'aurais peut etre pas encore ovulé ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:59
Le 37,3 etait peut etre du a un état fievreux ou quelque chose comme ça ..?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:06
salut les filles, je me réveille tout juste et quelle grasse mat!!!!hum que c'est bon ça faisait bien longtemps!!!! Sarah quelle récap de folies, tu as juste oublié de dire qu'on voit des barres qui apparaissent avec cindy :mdr: :mdr: Cindy difficile de m'emdormir hier soir. Faut dire qu'entre le décalage et cette histoire de barre et ben je cogittais. Allez plus que un dodo et je saurais. en tout cas la tempé ne chute pas. coucou joana ça fait plaisir de te revoir parmis nous tu veux pas tester avec moi et stella demain???!!!
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:09
[quote:cb038c57d4="bibiphoque7"]salut les filles, je me réveille tout juste et quelle grasse mat!!!!hum que c'est bon ça faisait bien longtemps!!!! Sarah quelle récap de folies, tu as juste oublié de dire qu'on voit des barres qui apparaissent avec cindy :mdr: :mdr: Cindy difficile de m'emdormir hier soir. Faut dire qu'entre le décalage et cette histoire de barre et ben je cogittais. Allez plus que un dodo et je saurais. en tout cas la tempé ne chute pas. coucou joana ça fait plaisir de te revoir parmis nous tu veux pas tester avec moi et stella demain???!!![/quote:cb038c57d4] Coucou Bibi :D Je vais attendre encore un chouilla car d'après mes calcules hyper scientifique :mdr: mes ragnagnas n'arrivent que samedi et j'essaye de ne pas me mettre trop la pression :fou:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:13
ok alors attends samedi sagement. on t'y aidera tu vas voir on va psa du tout de te demander tous les jours si tu vas le faire :mdr: :mdr: je dééconne bien sur je respect ça et alors je t edis rendez-vous samedi
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:18
opération wawa 8) 8) et toujrs pas de vilaines :youpi:
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:27
[quote:cdd834eac0="bibiphoque7"]ok alors attends samedi sagement. on t'y aidera tu vas voir on va psa du tout de te demander tous les jours si tu vas le faire :mdr: :mdr: je déé!!! bien sur je respect ça et alors je t edis rendez-vous samedi[/quote:cdd834eac0] Non pas de soucis tu peux demander tous les jours, mais comme je vais me lier les mains dans le dos, je ne pourrais pas céder à la tentation de répondre :mdr: Sinon, test caché à la maison par chéri bibi et j'ai décidé de faire un détour pour ne pas passer devant la pharmacie en sortant du boulo ce qui me ralonge donc de 48 km !!!! :mdr: :mdr: Je suis complétement :fou: en plus je me fais rire toute seule :D
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 10:28
[quote:33d7f7c268="bibiphoque7"]opération wawa 8) 8) et toujrs pas de vilaines :youpi:[/quote:33d7f7c268] :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.