Posté le : 04-05-2011 à 14:49
je susi écroulée... effectivement il m'a fallu 1/2 heures pour lire toutes vos péripéties du jour, vos délires, vos questions existentielles.. vous êtes barges j'en ai pleuré tellement c'etait fort...
bon on va essayé de ne rien oublier... mais je suis en vacances alors on est indulgentes!!!!
D'abord ma Cath tout plein de grosses pensées pour toi.. j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles et que tu ne vas pas attendre trop longtps, ou en tous les cas avoir des explications précises et claires sur ce qui se passe dans ton bidon... et pour ton chéri :twisted: :evil: pas bien monsieur!!!! pour la peine pas de calins!!!!
Chulie: les boules pour tes pDS, gygy aurait pu te prévenir!!!! tu en es ou de ton cycle??? bon je pense fort à toi aussi!!
Cindy, allez courgae et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles!!!!
Bibi trop contente de te voir et de te lire... en plus moi j'ai pas eu a supporté l'odeur de petite fille négligée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je me tape les restes d'andouillette de cairette!!!
Sasa j'ai noté l'invitation, par contre tu dis vacances sans mec, mais les minis mecs sont acceptés j'espère... en ce qui concerne les ptits pieds, comme dit bibi, moi je suis toujours convaincue!!!! ouais je sais je sais.. et vu que tu repousses un peu a chaque fois, après jeudi vendredi, tu nous feras un test le jour de l'accouchement lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon moi aussi humour de merdouille!!!!
et sinon en ce qui concerne de conserver ce post OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Lili, alors quand il y en a plus il y en a encore??? par contre mdr les boulettes de femmes enceintes!!!
Jo@n@... oui je pense qua ca travaille et c'est bien normal... tu l'as annoncé a qqun ou pas???
bon sinon tout va bien levée a 10h30 par mes hommes!!! par contre toujours bcp de réveils en pleine nuit ca m'énerveeeeeeeee!!!!! et ce matin cuicine j'ai fait 90 minis tartelettes pour que mon chéri emmene a l'ecole demain... (citron meringué, fraise ganache choc blanc, caramel beurre salé noix, et noix de coco choc noir... ) et ben j'ai meme pas gouter!!!!
voili voilou... des bisous mes folles dingues!!!!!