Appel aux pros des courbes ;) (Page 63)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:20
[quote:7426c48fe1="cathyrem"][quote:7426c48fe1="bibiphoque7"]rhooo imagines sic avec une senseo comme il est chaud le café, c'est pour ça qu'elles ont toujours pas fini.... t'as raison va aux urgences ça ira plus vite et puis si t enceinte d'une chaussure fais en sorte qu'elle soit jolie et à la mode pour l'hiver prochain : une belle paire de bottes par exemple!!!! :mdr: bon plus sérieusement, j'espére qu'ils vont te fiare tout le nécessaire pour que tu sois fixé : prise de sang, vérif du col et écho et une bonne écho!!! est-ce qu'il y a des urgences gynéco?? ou urgences normales?[/quote:7426c48fe1] le comble, c'est que ce sont des urgences gynéco...[/quote:7426c48fe1] ah oui effectivment ça craint. Et y a pas une autre ville pas trop loin où tu pourrais aller?? là c orléan c'est ça? je suis désolée je suis nulle en géo
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:21
[quote:4208ecff07="cathyrem"][quote:4208ecff07="bibiphoque7"]rhooo imagines sic avec une senseo comme il est chaud le café, c'est pour ça qu'elles ont toujours pas fini.... t'as raison va aux urgences ça ira plus vite et puis si t enceinte d'une chaussure fais en sorte qu'elle soit jolie et à la mode pour l'hiver prochain : une belle paire de bottes par exemple!!!! :mdr: bon plus sérieusement, j'espére qu'ils vont te fiare tout le nécessaire pour que tu sois fixé : prise de sang, vérif du col et écho et une bonne écho!!! est-ce qu'il y a des urgences gynéco?? ou urgences normales?[/quote:4208ecff07] le comble, c'est que ce sont des urgences gynéco...[/quote:4208ecff07]" chez moi ses pareil ses les urgence gygy
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:22
[quote:c658b36f1b="cathyrem"]et ma jojo, cool! ça travaille, pas de stress surtout hein! t'inquiete, on a jeter un sort a dame nature avec sasa, plus de FC sur ce post!!!! que des beaux BB!!![/quote:c658b36f1b] Cat pourquoi tu t'énerves ??? Il y a un soucis car j'ai pas tout lu !!! Moi je dis qu'il y a assez de personnes qui vont aux urgences pour rien donc Cat dépêche toi d'y aller pour qu'il te prenne en charge IMMEDIATEMENT !!! Tu es enceinte CROTTE ! J'espère que si c'est une chaussure que tu as (comme reprend Chérie Bibi) c'est pas avec un talon éguille !!!! ça risque de piquer à la sortie :mdr: Moi stressée maiiiiiiiiiiis noooooooooon pas du tout voyons !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:23
[quote:86dca6c1ac="bibiphoque7"][quote:86dca6c1ac="cathyrem"]et ma jojo, cool! ça travaille, pas de stress surtout hein! t'inquiete, on a jeter un sort a dame nature avec sasa, plus de FC sur ce post!!!! que des beaux BB!!![/quote:86dca6c1ac] ah oui ça suffit dame nature!!!! :evil: :evil: :evil: au fait joanna on t'attends tjrs sur FB tu veux pas nous envoyer un mp pour nous donner le nom et qu'on te trouve!!![/quote:86dca6c1ac] Wi wi wi pas de problème poulette ! Mais je crois que j'ai tout bloqué !!!! hihihi
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:25
[quote:a5f180c86e="Sasa&RafaLove"]:hey: Les filles! ça va? :arrow: [b:a5f180c86e]Cat:[/b:a5f180c86e] Crap est psy, elle nous l'a dit à plusieurs reprise :lol: :arrow: [b:a5f180c86e]Jojo:[/b:a5f180c86e] Notre nouvelle future Maman :love: . :arrow: [b:a5f180c86e]Madâme:[/b:a5f180c86e] Je te souhaite un beau ++ pour demain matin, alors... ;) :arrow: [b:a5f180c86e]Lili:[/b:a5f180c86e] Vous aurez bien un autre coup de coeur, t'inquiète ;) :arrow: [b:a5f180c86e]Julie, Cindy:[/b:a5f180c86e] Après-midi PDS mais c'est pour la bonne cause :-) :arrow: [b:a5f180c86e]Les autres:[/b:a5f180c86e] :hey: :cop: Réveil pour moi... donc RAS pour le moment.[/quote:a5f180c86e] oui comme tu dis ses pour la bonne cause :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:26
Salut Sasa, comment va?? les vialaines sont là alors ou pas?? joanna ben c malin ça!!! euh joanna, cath est surement entrain de faire une fausse couche c'est pour ça qu'elle s'énerve car pds bizarre..
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:26
[quote:1323e1b42b="Jo@n@"]Tu es enceinte CROTTE ! [/quote:1323e1b42b] euh, ben plus maintenant justement...! :cry: j'en ai ras le bol, va falloir que je me demmerde pour y aller, c'est pas un cheri que j'ai mais un egoiste..... marre! orleans est en travaux....(ligne de tram), donc impossible de se garer... la merde quoi...

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:27
oh pas cool chéri de cath, il ira pas enguadeloupe chez sasa puisque c'est ça non mais oh!!!!
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:32
[quote:fe2934f28b="cathyrem"][quote:fe2934f28b="Jo@n@"]Tu es enceinte CROTTE ! [/quote:fe2934f28b] euh, ben plus maintenant justement...! :cry: j'en ai ras le bol, va falloir que je me demmerde pour y aller, c'est pas un cheri que j'ai mais un egoiste..... marre! orleans est en travaux....(ligne de tram), donc impossible de se garer... la !!! quoi...[/quote:fe2934f28b] Ah p*** !!! Tu vois quand je disais que j'avais pas tout lu !!! merdeeeeeee ! Pardon Cath !!! :( :( :( VAS AUX URGENCES DE SUITE ! Sincèrement c'est vrai beaucoup de personne abuse pour rien je précise !!! Donc tu dois absolument t'y rendre par n'importe qu'elle moyen.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:36
[quote:087ca645ff="cathyrem"][quote:087ca645ff="Jo@n@"]Tu es enceinte CROTTE ! [/quote:087ca645ff] euh, ben plus maintenant justement...! :cry: j'en ai ras le bol, va falloir que je me demmerde pour y aller, c'est pas un cheri que j'ai mais un egoiste..... marre! orleans est en travaux....(ligne de tram), donc impossible de se garer... la !!! quoi...[/quote:087ca645ff] tu ne peux pas te garer dans l'hopital? nous on peut a Tours. Sinon Orléans c comme Tours en ce moment faut pas y mettre les pieds en voiture travaux du tram aussi.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:36
c'est rien jojo, tu pouvais pas savoir, si tu veu, j'ai mis un post sur" perdre son enfant", avec chulie, ça te donnera un apperçu... ben je vais y aller en voiture, quiite a reussir a trouver une lace a 15h, et a rentrer à 21h chez moi, pas le choix.... je vais quand meme prendre mon temps, je partirais en debut d'aprem, et rentrerais tard, ça lui fera les pieds... :evil:

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:37
et tu testerais pas quand mm pour etre sur que y a pas des p'tits pieds?? elles nous font la misére nos vilaines ce mois-ci!!! l'autre jouir j'ai dit à chéri que le temps commençait à me sembler long et il m'a dit qu'il fallait laisser le temps pour que bébé s'installe et qu'il allait venir... et le soir mm chéri voulez faire un calin mais peut pas bien sur les vilaines étaient là grrrr
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:42
[quote:4dc3970a3a="cathyrem"]c'est rien jojo, tu pouvais pas savoir, si tu veu, j'ai mis un post sur" perdre son enfant", avec chulie, ça te donnera un apperçu... ben je vais y aller en voiture, quiite a reussir a trouver une lace a 15h, et a rentrer à 21h chez moi, pas le choix.... je vais quand meme prendre mon temps, je partirais en debut d'aprem, et rentrerais tard, ça lui fera les pieds... :evil:[/quote:4dc3970a3a] J'irais voir le post promis. Par contre, même si tu mets longtemps vas-y c'est pas grave, pense à toi.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:47
je vous lis avec mon mug de café deca ( j'en bois trop de café) et ça me rechauffe les mains ça fait du bien. la je me dis que ça doit etre cool de vivre au soleil ai chaud la mer le sable .... ah le beau reve que je me fait. j'ai refais un reve cette nuit et je voyais mon ventre et des visage et une histoire super debile.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:48
j'avais oublié qu'il aviat la peau sensible et j'avais pas vu que c'était vacances sans mecs :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.