Appel aux pros des courbes ;) (Page 62)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:50
désolée lily j'avais mal lu mais bon je connais pas non plus la normandie alors je peux toujorus aps t'aider mais tu vas bien trouver, j'en suis sur.... cath ben je sais pas pourquoi tu as tout souligné... tu voulais etre sur qu'on comprenne bien ce que tu écris surement :mdr: :mdr: Chulie, courage on est toutes avec toi, mauvais moment à passer et à penser à ça mais c pour mieux recommencer :cop: :cop: et pôuruqoi quand j'arrive on dit qu'on va pouvoir parler quéquette??? car d'aprés ce que j'ai lu vous m'avez pas attendu!!!lol
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:58
[quote:c42dd95adf="Sasa&RafaLove"]:arrow: [b:c42dd95adf]Bibi:[/b:c42dd95adf] :hey: Dommage... tu arrives quand tout le monde dort :lol: Ouf demain, tu auras le pc, on va pouvoir parler pénis :hinhin: [b:c42dd95adf]:idea: Question coquine :hinhin: pour demain!![/b:c42dd95adf] Alors, les filles... [b:c42dd95adf]Combien de temps avez attendu avant le 1er câlin avec votre chéri?[/b:c42dd95adf] Perso, le mien m'a sorti le grand jeu dès le 1er rdv... Dîner aux chandelles à la plage, c'était tout simplement magnifique :love: Inutile de vous dire que j'ai cédé dès le 1er rdv :lol:[/quote:c42dd95adf] nous on a pris le temps on a attendu trois ou deux mois je crois
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:58
ça repond pas...grrr...elles sont au café ou quoi??? j'y suis deja allée, elle sont deux à l'accueil! zennnnnn.... euh, bibi, c'etait pour te charier....effectivement c'est dur pour sasa de t'attendre pour en parler... mais on sait que t'est pas la derniere..... :wink:

Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:00
:yes: coucou mes louloutes ! J'ai lu en diagonal vos discutions et j'ai retenu deux ou trois petites choses : :arrow: 2012 : invitation chez Sasa :arrow: 2013 : invitation Mariage de Cindy :arrow: 2014 : invitation anni de Cathy Cathy on fetera nos 30 ans ensembles :D Bienvenue à Madaaaaaame :D Merci beaucoup pour tous vos messages, ça m'a fait plaisir. Je ne réalise pas encore, de plus je n'ai aucun signe vraiment flagrant même pas de gros nénés :shock: Chéri bibi quand à lui a été TRES TRES surpris ! Il sentait que c'était bon mais n'y croyait absolument pas :D Et ensuite il m'a serré fort fort fort dans ses bras :D Je tombe comme une masse le soir mais la nuit je suis réveillée par une forte douleur au niveau des ovaires :( comme si j'allais avoir mes rêgles et qu'elles ont du mal à venir !!!! Vous savez de quoi ça vient ??? :shock: Sinon pour les RDV comme c'est tout nouveau pour moi, je suis encore un peu perdu mais je vais déjà faire une PDS et prendre RDV chez mon gygy !!! Voili Voilou les coupines :yes:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:01
[quote:ada85534e2="cathyrem"]Pfiou! hey, mollo les lèves tot!!!!!! ça va pas la tête!!!! euh, ben du coup je viens d'oublier ce que je viens de lire!!! rhooooooooo! bon, alors, ... :arrow: ah si: deja, lili, je suis sure que tu trouvera un autre lieu!!! voir même un autre hotel! parceque 1h....[u:ada85534e2] :shock: pas possible, même pour des gens qui habitent pres!!! (en plus ça fait boire plus vite, et apres: beurkkkk!) :arrow: pour crapouille, elle confirmera, mais elle n'est pas psy, c'est suite a un delire sur FB ou elle me parlais de "m'allonger" sur un canapé.... :oops: :arrow: bibi, de retour!!! coooool! comme dit sasa, ça va parler quequette!!!! :D :arrow: madame, bonjour!!! euh, oui, tu verra notre rythme est...soutenu!!! :oops: faut bien compter 1/2 heure de lecture avant de poster son premier message! :mdr:.......et je croise les doigts pour un ++++++! :arrow: sasa, tu en fait des envieuses pour ton ile!!! sauf que c'est moi la preum's!!! le 1 janvier 2012!!!!!!!!!! (a moins que j'ai un gros bidon.... quoique si j'accouche dans l'avion, BB aura des billets gratuits!!! :D ) :arrow: Chulie... :cop: et :zen: .... je serais avec toi dans ton sac, comme je l'ai été dans celui de lili hier!!! :arrow: Stella, je croise les doigts, pour cette aprem! (je ferais un changement de sac!!!) apres Mme Irma, voila Mary Poppin's!!!! :mdr: :mdr: :mdr: bon, sinon, moi je vais appeller le cabinet d'echo... et pour combien de temps on aattendu avec chéri....4 nuits! on je l'ai même fait dormir chez moi!!! 8) ben faut dire que j'ai été une "rapide" avec beaucoup.... donc la, j'avais envie de tester autre chose: bon resultat! 5 ans d'amour, et un enfant magnifique.... :love: ok, j'arrete mon roman, j'appelle pour l'echo... [/u:ada85534e2][/quote:ada85534e2] hihi merci mary poppins :D
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:03
[quote:5feff446ce="Jo@n@"]:yes: coucou mes louloutes ! J'ai lu en diagonal vos discutions et j'ai retenu deux ou trois petites choses : :arrow: 2012 : invitation chez Sasa :arrow: 2013 : invitation Mariage de Cindy :arrow: 2014 : invitation anni de Cathy Cathy on fetera nos 30 ans ensembles :D Bienvenue à Madaaaaaame :D Merci beaucoup pour tous vos messages, ça m'a fait plaisir. Je ne réalise pas encore, de plus je n'ai aucun signe vraiment flagrant même pas de gros nénés :shock: Chéri bibi quand à lui a été TRES TRES surpris ! Il sentait que c'était bon mais n'y croyait absolument pas :D Et ensuite il m'a serré fort fort fort dans ses bras :D Je tombe comme une masse le soir mais la nuit je suis réveillée par une forte douleur au niveau des ovaires :( comme si j'allais avoir mes rêgles et qu'elles ont du mal à venir !!!! Vous savez de quoi ça vient ??? :shock: Sinon pour les RDV comme c'est tout nouveau pour moi, je suis encore un peu perdu mais je vais déjà faire une PDS et prendre RDV chez mon gygy !!! Voili Voilou les coupines :yes:[/quote:5feff446ce] pour tes douleurs ses peut etre que ton uterus travaille un peut sa me le fais de temps en temps
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:09
t'inquiéte cathy je sais bien qu vous m'avez pas attendu hein les coquines :mdr: :mdr: moi aussi je fais mes 30ans en 2014 oulàlà j'aime pas ça!!!! joana les douleurs ça peut-être effectivement autour que ça travaille et ça fait un peu mal.. Cath insiste c'est la pause caf à coup sur là!!!grrrr
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
[quote:dc0cde1094="stella261108"][quote:dc0cde1094="Jo@n@"]:yes: coucou mes louloutes ! J'ai lu en diagonal vos discutions et j'ai retenu deux ou trois petites choses : :arrow: 2012 : invitation chez Sasa :arrow: 2013 : invitation Mariage de Cindy :arrow: 2014 : invitation anni de Cathy Cathy on fetera nos 30 ans ensembles :D Bienvenue à Madaaaaaame :D Merci beaucoup pour tous vos messages, ça m'a fait plaisir. Je ne réalise pas encore, de plus je n'ai aucun signe vraiment flagrant même pas de gros nénés :shock: Chéri bibi quand à lui a été TRES TRES surpris ! Il sentait que c'était bon mais n'y croyait absolument pas :D Et ensuite il m'a serré fort fort fort dans ses bras :D Je tombe comme une masse le soir mais la nuit je suis réveillée par une forte douleur au niveau des ovaires :( comme si j'allais avoir mes rêgles et qu'elles ont du mal à venir !!!! Vous savez de quoi ça vient ??? :shock: Sinon pour les RDV comme c'est tout nouveau pour moi, je suis encore un peu perdu mais je vais déjà faire une PDS et prendre RDV chez mon gygy !!! Voili Voilou les coupines :yes:[/quote:dc0cde1094] pour tes douleurs ses peut etre que ton uterus travaille un peut sa me le fais de temps en temps[/quote:dc0cde1094] Merci beaucoup de l'info, ça m'a fait un peu peur quand même ! Et beinh pour travailler !!! Il travaille !!! :shock:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
coucou everybody, voila c plud cool j'ai plus le nez dans mes dossiers donc c mieux. bibi si je suis toujours fatigue depuis deux trois jour je dord comme une marmotte et je me leve difficilement donc tres naze. toujours mal de temps a autre au bas ventre je verrais bien. la je me sens detendue mais fatigué c ça de garder le ryrhme vacs, non je me couche carremznt tot on dirais une mamie 21h30 je tiens presque plus et je somnole dans le canapé dans les bras de mon homme.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:12
[quote:798af0d287="bibiphoque7"]t'inquiéte cathy je sais bien qu vous m'avez pas attendu hein les coquines :mdr: :mdr: moi aussi je fais mes 30ans en 2014 oulàlà j'aime pas ça!!!! joana les douleurs ça peut-être effectivement autour que ça travaille et ça fait un peu mal.. Cath insiste c'est la pause caf à coup sur là!!!grrrr[/quote:798af0d287] je vais peter un cable! qu'elles se brule la langue avec leur café! put...! du coup, je vais demander a cheri de m'emmener aux urgences sur sa pause dej... je me debrouillerais pour rentrer... et croiser les doigts pour qu'il voient pas des triplés, une crevette, ou une chaussure dans mon uterus...

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:13
et ma jojo, cool! ça travaille, pas de stress surtout hein! t'inquiete, on a jeter un sort a dame nature avec sasa, plus de FC sur ce post!!!! que des beaux BB!!!

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:16
rhooo imagines sic avec une senseo comme il est chaud le café, c'est pour ça qu'elles ont toujours pas fini.... t'as raison va aux urgences ça ira plus vite et puis si t enceinte d'une chaussure fais en sorte qu'elle soit jolie et à la mode pour l'hiver prochain : une belle paire de bottes par exemple!!!! :mdr: bon plus sérieusement, j'espére qu'ils vont te fiare tout le nécessaire pour que tu sois fixé : prise de sang, vérif du col et écho et une bonne écho!!! est-ce qu'il y a des urgences gynéco?? ou urgences normales?
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 11:17
[quote:3282604c0f="cathyrem"][quote:3282604c0f="bibiphoque7"]t'inquiéte cathy je sais bien qu vous m'avez pas attendu hein les coquines :mdr: :mdr: moi aussi je fais mes 30ans en 2014 oulàlà j'aime pas ça!!!! joana les douleurs ça peut-être effectivement autour que ça travaille et ça fait un peu mal.. Cath insiste c'est la pause caf à coup sur là!!!grrrr[/quote:3282604c0f] je vais peter un cable! qu'elles se brule la langue avec leur café! put...! du coup, je vais demander a cheri de m'emmener aux urgences sur sa pause dej... je me debrouillerais pour rentrer... et croiser les doigts pour qu'il voient pas des triplés, une crevette, ou une chaussure dans mon uterus...[/quote:3282604c0f] j'espere qu'il te trouverons ce qui cloche dans ton bidou :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:18
[quote:fc7b2327e5="cathyrem"]et ma jojo, cool! ça travaille, pas de stress surtout hein! t'inquiete, on a jeter un sort a dame nature avec sasa, plus de FC sur ce post!!!! que des beaux BB!!![/quote:fc7b2327e5] ah oui ça suffit dame nature!!!! :evil: :evil: :evil: au fait joanna on t'attends tjrs sur FB tu veux pas nous envoyer un mp pour nous donner le nom et qu'on te trouve!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 11:18
[quote:792d1abc45="bibiphoque7"]rhooo imagines sic avec une senseo comme il est chaud le café, c'est pour ça qu'elles ont toujours pas fini.... t'as raison va aux urgences ça ira plus vite et puis si t enceinte d'une chaussure fais en sorte qu'elle soit jolie et à la mode pour l'hiver prochain : une belle paire de bottes par exemple!!!! :mdr: bon plus sérieusement, j'espére qu'ils vont te fiare tout le nécessaire pour que tu sois fixé : prise de sang, vérif du col et écho et une bonne écho!!! est-ce qu'il y a des urgences gynéco?? ou urgences normales?[/quote:792d1abc45] le comble, c'est que ce sont des urgences gynéco...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.