Posté le : 04-05-2011 à 11:01
[quote:ada85534e2="cathyrem"]Pfiou! hey, mollo les lèves tot!!!!!!
ça va pas la tête!!!!
euh, ben du coup je viens d'oublier ce que je viens de lire!!! rhooooooooo!
bon, alors, ...
:arrow: ah si: deja, lili, je suis sure que tu trouvera un autre lieu!!! voir même un autre hotel! parceque 1h....[u:ada85534e2] :shock: pas possible, même pour des gens qui habitent pres!!!
(en plus ça fait boire plus vite, et apres: beurkkkk!)
:arrow: pour crapouille, elle confirmera, mais elle n'est pas psy, c'est suite a un delire sur FB ou elle me parlais de "m'allonger" sur un canapé.... :oops:
:arrow: bibi, de retour!!! coooool! comme dit sasa, ça va parler quequette!!!! :D
:arrow: madame, bonjour!!! euh, oui, tu verra notre rythme est...soutenu!!! :oops: faut bien compter 1/2 heure de lecture avant de poster son premier message! :mdr:.......et je croise les doigts pour un ++++++!
:arrow: sasa, tu en fait des envieuses pour ton ile!!! sauf que c'est moi la preum's!!! le 1 janvier 2012!!!!!!!!!! (a moins que j'ai un gros bidon.... quoique si j'accouche dans l'avion, BB aura des billets gratuits!!! :D )
:arrow: Chulie... :cop: et :zen: .... je serais avec toi dans ton sac, comme je l'ai été dans celui de lili hier!!!
:arrow: Stella, je croise les doigts, pour cette aprem! (je ferais un changement de sac!!!)
apres Mme Irma, voila Mary Poppin's!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
bon, sinon, moi je vais appeller le cabinet d'echo...
et pour combien de temps on aattendu avec chéri....4 nuits! on je l'ai même fait dormir chez moi!!! 8)
ben faut dire que j'ai été une "rapide" avec beaucoup.... donc la, j'avais envie de tester autre chose: bon resultat! 5 ans d'amour, et un enfant magnifique.... :love:
ok, j'arrete mon roman, j'appelle pour l'echo...
[/u:ada85534e2][/quote:ada85534e2]
hihi merci mary poppins :D