Appel aux pros des courbes ;) (Page 61)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 07:47
[quote:db4a55a8bb="Madâââââme"]Si pas de rrr je pense faire le test mercredi matin, soit après 4 jours de retard résolus... Si je tiens jusque là! :lol: J'ai très peur d'être déçue maintenant, cette sensation de certitude d'être enceinte ne me lâche pas depuis le réveil! :lol: Tu passes quand ton echo? :D[/quote:db4a55a8bb] Ma première le 1 juin. Mais j'ai déjà vu que bebe allait bien. Pourvu que ça dure. Moi j'ai fait deux tests négatifs tellement jetais pressée. Jetais bien enceinte mais il était trop tôt. Mon troisième était bon, du coup j'en ai refait deux autres pour être sure !!
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 08:17
Salut les filles, et bien vous etes des piplettes de bon matin!!! Sasa je sais hier j'ai raté tout le monde... Lili, quand est(-ce que tu as les résultats de ta soutenance?? bon maintenant tu vas pouvoir profiter un peu??!!! le mariage c'est en 2012 c'est ça?? Madaaame, alors ben moi pour ma premiére en fait j'ai mis une semaine avant de me rendre compte que j'avais pas de régle et que j'avais la gerbouille mais des que je me suis aperçue du retard pareil je me suis dit c'est obligé je suis enceinte.. Cindy, Cat j'espére qu'on va avoir des nouvelles aujourd'hiu bonnes pour cindy et concréte pour cath :cop: :cop: Crapouille ma pauvre toi psy et personnes n'aime les psy. Perso j'ai rien contre au boulot, on a 2 genres : celui que tout le monde aime, car elle vient, elle discute avec nous, elle nous dit ce qu'il en est avec les enfants et tous les enfants l'aiment d'ailleurs et l'autre qu'on voit jamais, qui nous parle jamais on ne sait jamais ce qui se dit et tout le monde la déteste.... alors mon avis est partagé. Sinon ben mes vacances, c'est tranquillou avec ma nénette et puis rangement car avec les nuits, y a eu pas mal de relachement. Et puis ce matin pipi au lit donc ben je me suis levée pour faire tourner la machine... Cairette, j'espére pas trp fatiguée.... Chulie, comment ça va?? tu en es de tes examens?? Joana, alors comment a réagi chéri bibi?? as-tu déjà pris des rendez-vous?? Bon moi rien de bien neuf, sauf qu'à cause de ces saletés de vilaines et bien j'aimerais bien faire des calins et chéris aussi et puiis ben non ggrrrr
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 08:23
alors pour la premiére fois ça a été rapide et pas rapide à la fois. On s'est embrassé la premiére fois ça faisait un mois uq'on se connaissait et c'était à l'aéroport avant que je ne reparte fin janvier. je suis revenue en aout et la direct le soir mm à l'aéroport mais bon ça faisait 6mois qu'on parlait par internet alors....
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:28
Résultats soutenance fin septembre en meme temps que l'obtention ou non de ma licence. Mariage normalement pour le 06 10 12 mais ça collait avec l'hôtel restaurant. Là on ne sait plus... Ça ne se fait pas des petits mariages sans danse ?!? Crapouille j'avais pas percute que tu étais Psy ! Moi j'ai fait psychiatre psychologue psychothérapeute et franchement aucun ne ma aidé. Je ne faisais que dire ce que je savais et disais déjà. Madame tu pourras mettre une bannière comme ça on sera où tu en es ? :oops:
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 08:32
Lili ben pour le mariage tout dépend de ce que vous voulez vous et de ce qu'attendent les gens que vous attendez. si toi tu as pas envie de danser et que tu sais que t invités ne danseront pas alors ben ça peut el faire mais si c'est tout l'inverse ça serait dommage. je comprends que tu sois déçus. Y a pas moyn de les négocier??
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:46
[quote:613bfc60ae="bibiphoque7"]Lili ben pour le mariage tout dépend de ce que vous voulez vous et de ce qu'attendent les gens que vous attendez. si toi tu as pas envie de danser et que tu sais que t invités ne danseront pas alors ben ça peut el faire mais si c'est tout l'inverse ça serait dommage. je comprends que tu sois déçus. Y a pas moyn de les négocier??[/quote:613bfc60ae] Non c'est un motel restaurant avec de la moquette un peu chic. Ils veulent pas qu'on la bousille. Moi ça me dérange pas de pas danser mais je fais venir des gens de loin je ne veux pas les forcer à aller se coucher à 1h ! Enfin, du coup on n'arrive pas à se projeter ailleurs et on n'en parle plus trop. Et si on levait chez mes parents ou ailleurs ce serait en extérieur donc l'été. Je ne suis pas sure d'être remise de mon accouchement en juillet. Ma ligne etc. Déjà que je vais allaiter donc grosse poitrine qui ne me convient pas trop. Enfin... C'est... Délicat !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:01
c sur ue si les gens viennent de loin c'est délicat de leur dire allez hop au lit à 1h!!!*vous avez visité beaucoup de choses peut-être qu'il y a encore quelque part quelque chose qui vous attends où vous pourrez danser et qui vous correspondra aussi. bon moi je connais pas du tout la région parisienne donc je pourrais aps t'aider et te donner des idées... Pour la poitrine, c'est peut-etre que tu n'as pas l'habitude mais ça pourrait te faire un jolie décolleter bien rebondie...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:22
coucou les piplettes vous allez bien ce matin? moi sa va le moral remonte un peut :arrow: cat oui depuis lundi soir elle se couche un peut tard, elle a 2 ans mes me reclame beaucoup depuis lundi je pense qu'elle a du un peut paniquée quand on est aller aux urgences :arrow: madame merci bon cet apres-midi direction l'hopital en esperant avoir de très bonne nouvelles :wink: sinon pour la tite question de sasa on a attendu un mois avant de fair des calins :hinhin:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:43
Ahr mon patron vient de rentrer dans mon bureau donc j'ai tout effacer mon LONG MESSAGE ............ :twisted: :twisted: :twisted: j'ai la flemme de recommencer :oops: Donc juste bonjour à toutes ! j'espère que tout va bien. Ma Cindounette, suis contente que tu ailles mieux, tu refais une PDS aujourd'hui alors ?? Je vais aussi aller faire toutes les miennes aujourd'hui entre midi et 2... ça m'angoisse vous pouvez pas savoir... ça me prend la tête tout ce processus d'examens... même si c'est pour la bonne cause, j'ai l'impression que ça me met le nez dans ma m%rde ... Allez bref, on a dit toutes de bonne humeur aujourd'hui !!! Joana t'as bien dormi ?? :wink: Allez les poulettes :cop:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:49
Sasa, nous on a attendu 15 jours, j'ai attendu d'avoir quitté mon ex en fait :oops: :oops: ben ouais quand même j'ai une morale :lol: :lol: ! Par contre le lendemain, on aménageait ensemble !! c'était rapide mais on savait qu'on s'était enfin trouvé :love: Ma Lili c'est pas cool pour ton lieu de fiesta mais vous allez bien réussir à un trouver un autre tout aussi sympa ! Par contre les gros nénés en robe de mariée .... j'adooooooore ! mais c'est vrai que pour la taille fine, ça peut faire un peu juste ! Bon alors Sasa, t'avais raison, c'est pas pour ce mois-ci alors ... Bibi, cool te te retrouver ! Ma Cath, ça boume ? Madâme, bienvenue !! Les autres des bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:19
Pas un motel un hôtel !! Et c'est en Normandie bibi. Chulie ça doit pas être cool â faire tout ça. Tas pas de problème de rhésus toi ? Stella des symptômes ce matin ? Vous y allez à quelle heure ? Hâte... Alors les autres gonz, on pionce ?
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:42
[quote:a8da698ec2="Chulie"]Ahr mon patron vient de rentrer dans mon bureau donc j'ai tout effacer mon LONG MESSAGE ............ :twisted: :twisted: :twisted: j'ai la flemme de recommencer :oops: Donc juste bonjour à toutes ! j'espère que tout va bien. Ma Cindounette, suis contente que tu ailles mieux, tu refais une PDS aujourd'hui alors ?? Je vais aussi aller faire toutes les miennes aujourd'hui entre midi et 2... ça m'angoisse vous pouvez pas savoir... ça me prend la tête tout ce processus d'examens... même si c'est pour la bonne cause, j'ai l'impression que ça me met le nez dans ma m%rde ... Allez bref, on a dit toutes de bonne humeur aujourd'hui !!! Joana t'as bien dormi ?? :wink: Allez les poulettes :cop:[/quote:a8da698ec2] oui re PDS cette aprem et toi bon courage aussi pour tes PDS et vien vite nous dire tes resultats :wink:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:43
Pfiou! hey, mollo les lèves tot!!!!!! ça va pas la tête!!!! euh, ben du coup je viens d'oublier ce que je viens de lire!!! rhooooooooo! bon, alors, ... :arrow: ah si: deja, lili, je suis sure que tu trouvera un autre lieu!!! voir même un autre hotel! parceque 1h....[u:51f1fa965e] :shock: pas possible, même pour des gens qui habitent pres!!! (en plus ça fait boire plus vite, et apres: beurkkkk!) :arrow: pour crapouille, elle confirmera, mais elle n'est pas psy, c'est suite a un delire sur FB ou elle me parlais de "m'allonger" sur un canapé.... :oops: :arrow: bibi, de retour!!! coooool! comme dit sasa, ça va parler quequette!!!! :D :arrow: madame, bonjour!!! euh, oui, tu verra notre rythme est...soutenu!!! :oops: faut bien compter 1/2 heure de lecture avant de poster son premier message! :mdr:.......et je croise les doigts pour un ++++++! :arrow: sasa, tu en fait des envieuses pour ton ile!!! sauf que c'est moi la preum's!!! le 1 janvier 2012!!!!!!!!!! (a moins que j'ai un gros bidon.... quoique si j'accouche dans l'avion, BB aura des billets gratuits!!! :D ) :arrow: Chulie... :cop: et :zen: .... je serais avec toi dans ton sac, comme je l'ai été dans celui de lili hier!!! :arrow: Stella, je croise les doigts, pour cette aprem! (je ferais un changement de sac!!!) apres Mme Irma, voila Mary Poppin's!!!! :mdr: :mdr: :mdr: bon, sinon, moi je vais appeller le cabinet d'echo... et pour combien de temps on aattendu avec chéri....4 nuits! on je l'ai même fait dormir chez moi!!! 8) ben faut dire que j'ai été une "rapide" avec beaucoup.... donc la, j'avais envie de tester autre chose: bon resultat! 5 ans d'amour, et un enfant magnifique.... :love: ok, j'arrete mon roman, j'appelle pour l'echo... [/u:51f1fa965e]

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 10:43
euh, je doit pas etre reveillée!!!! pourquoi j'ai tout souligné???

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:46
[quote:3803d4abd8="Lili&Clem"]Pas un motel un hôtel !! Et c'est en Normandie bibi. Chulie ça doit pas être cool â faire tout ça. Tas pas de problème de rhésus toi ? Stella des symptômes ce matin ? Vous y allez à quelle heure ? Hâte... Alors les autres gonz, on pionce ?[/quote:3803d4abd8] la avans de manger quelques nosées vite fais mes en mangeans j'ai crus que j'allais devoir courrir au toilette mes sinon toujours mal aux nénés surtout quand ma fille sappuie dessus ou si je m'allonge sur le ventre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.