Appel aux pros des courbes ;) (Page 6)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 23:08
et comme il date d'hier demain les 48h auront déjà passé pas comme moi.... tu vas etre la preum's
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 23:10
[quote:8e92256f2f="bibiphoque7"][quote:8e92256f2f="stella261108"]les fille je vais vous fair rire je vien de reregarder mon test d'hier et je voi une tre fine barre des demain je vais en racheter un pour etre sure[/quote:8e92256f2f] hey tu me rejoins dans le groupe!!! on pourrait créer un groupe des filles qui ont des tests positifs des heures aprés.... :mdr: :mdr:[/quote:8e92256f2f] :mdr: pourquoi pas mes deja hier je croyais en voir une mes vue que j'ete dans les vapes :lol:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 23:11
[quote:9442f81f08="bibiphoque7"]et comme il date d'hier demain les 48h auront déjà passé pas comme moi.... tu vas etre la preum's[/quote:9442f81f08] si tu veux je peux attendre jusqu'a jeudi car la trop de doute et depuis que je viens de le revoir j'ai le coeur qui s'emballe tout seul :mdr:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 23:13
ah non surtout n'attends pas judia vec moie t fais-toi plaisir ma belle!!!!
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 23:14
[quote:75de67a96c="bibiphoque7"]ah non surtout n'attends pas judia vec moie t fais-toi plaisir ma belle!!!![/quote:75de67a96c] ok comme tu veux mes tu ses sa me dérange pas au moin comme sa on aurrais pus ce soutenir :D
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 23:17
c'est gentil masi ça se trouve je vais craquer demain qui sait....non non faut que je tienne....ah quel dilemme. comme ça ça me donnera l'espoir si le tiens est définitivement positif que le miens le sera aussi;et puis tu sais jeudi je ne le ferais que vers 15h donc tard pour toi....
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 23:19
[quote:864beb09fe="bibiphoque7"]c'est gentil masi ça se trouve je vais craquer demain qui sait....non non faut que je tienne....ah quel dilemme. comme ça ça me donnera l'espoir si le tiens est définitivement positif que le miens le sera aussi;et puis tu sais jeudi je ne le ferais que vers 15h donc tard pour toi....[/quote:864beb09fe] hihi ses clair en tout cas demain je vais courir a la pharma et je le ferais jeudi matin
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 23:21
ok alors toi jeudi matin et moi l'aprés-midi.... tu sais qe j'ai l'impression de sentir un truc dans le bas de mon ventre.... comme une rpésence :mdr: :mdr: non sérieux je sens que c'est pas comme d'hab
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 23:22
[quote:998ea91fae="bibiphoque7"]ok alors toi jeudi matin et moi l'aprés-midi.... tu sais qe j'ai l'impression de sentir un truc dans le bas de mon ventre.... comme une rpésence :mdr: :mdr: non sérieux je sens que c'est pas comme d'hab[/quote:998ea91fae] tinquiete je te comprend sa me fais la meme
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 23:23
non mais je t'assure comme si le bas du ventre avait légérement gonflé....
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 23:25
[quote:dd0d3d7209="bibiphoque7"]non mais je t'assure comme si le bas du ventre avait légérement gonflé....[/quote:dd0d3d7209] sa me fais pas sa :roll:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 00:16
désolée je t planté tout à l'heure mais zhomme a pris l'ordi alors j'ai essayé de dormir mais impossible, grrr
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 06:38
Super recap !!! Allez des tests ++ !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:07
:hey: les coupines ! ça fait un moment que je ne suis pas venu :( Alors comment allez vous ??????? :wink: Petit problème de connexion la semaine dernière et beaucoup de retard dans mon boulo :twisted: J'ai essayé de rattraper mon retard en "essayant" de tout lire mais c'est pas facile dis donc :shock: , ce que vous êtes piplettes :D En fait j'aurais du commencer par la fin :mdr: car Sarah nous a fait un super récap :top: Je vois que les choses avancent pour certaines :D et pour d'autre ne vous inquiétez pas, tout le monde à une bonne fée qui veille sur chacune de nous. Pour ma part, je me suis rendu compte enfin je veux dire que j'ai étudié mon cycle de mars et celui d'avril :think: (qui n'est pas encore fini) et j'ai remarqué que je partais sur une idée faussée, j'ai des cycles long (environ 30 jours et pas 28 jours comme je pensais) ça change pas grand chose mais.... et donc ma reglette est fausse !!! J'ai fait ma courbe de température d'avril mais c'est pas facile de détecter le bon moment car c'est tout le temps en dent de scie :? Les TP ont été fait régulièrement et quand la température augementait TP à fond à fond à fond :hinhin: Si mes calcules sont bons, je suis à quelques jours des :gr: et donc comme d'hab pour un éventuelle +++ c'est raté !!! Je ne sent rien du tout comme changement :nan: à part ces jours-ci mes tétons qui étaient douloureux ! Sinon moi tout baigne, j'ai le moral mais j'aurais bien besoin de vacances :oui: Gros bisous mes coupines :D
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:10
wouhaaaaaaa :shock: la tartine !!! Oups désolés hihihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.