Posté le : 03-05-2011 à 16:41
[quote:258dbef5b3="cathyrem"]j'en ai ras le bol!!!
elle sait pas...et moi je sais peut etre! putain! c'est elle le medecin payée je sais pas combien!
-bas oui, le taux baisse, mais pas beaucoup, bah oui, la ça fait long les saignements... oui, merci ça je le sait!
-bas vas y qu'on augmente l'anxiolitique car madame vous allez pas bien! ...merci, jle sait aussi!
je voulais juste qu'elle me dise: oui, c'est une fausse couche, c'est normal, ça va passer...
faut que je fasse une écho, sauf que j'ai rendez vous que le 11/05, et qu'aux urgences ce sont des boulets!!!!
grrr, ras le bol....marre!!!
voila....désolé, mais fallait que ça sorte... chéri sait plus quoi me dire pour me soulager... et moi je sais plus quoi faire!
plus UNE SEULE FC sur ce post!!!! marre![/quote:258dbef5b3]
RAS LE C*L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en colère avec toi ma Cath, je sais pas quoi te dire ...
A mon avis, oui tu fais une FC, mais, je suis pas médecin... mais bon [b:258dbef5b3]si ça peut t'aider [/b:258dbef5b3]de te l'entendre dire, alors je te le dis...
C'est hyper horrible cet état entre 2 eaux où personne ne peut ou ne veut dire clairement ce qu'il en est... je l'ai vécu bien moins longtemps que toi et je compatis de tout mon coeur !!!
C'était un gynéco que t'as vu, il me semble que non... mais tu devrais peut-être retourner voir ton gygy parce que là, tu peux pas attendre le 11/05... ou alors, tu peux refaire une PDS...
Mille bisous !!