Appel aux pros des courbes ;) (Page 55)

Discussions

Auteur
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 16:30
j'en ai ras le bol!!! elle sait pas...et moi je sais peut etre! putain! c'est elle le medecin payée je sais pas combien! -bas oui, le taux baisse, mais pas beaucoup, bah oui, la ça fait long les saignements... oui, merci ça je le sait! -bas vas y qu'on augmente l'anxiolitique car madame vous allez pas bien! ...merci, jle sait aussi! je voulais juste qu'elle me dise: oui, c'est une fausse couche, c'est normal, ça va passer... faut que je fasse une écho, sauf que j'ai rendez vous que le 11/05, et qu'aux urgences ce sont des boulets!!!! grrr, ras le bol....marre!!! voila....désolé, mais fallait que ça sorte... chéri sait plus quoi me dire pour me soulager... et moi je sais plus quoi faire! plus UNE SEULE FC sur ce post!!!! marre!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 16:36
[quote:21346c129c="Sasa&RafaLove"]:arrow: [b:21346c129c]Cat[/b:21346c129c] et [b:21346c129c]Cindy[/b:21346c129c], du nouveau??[/quote:21346c129c] oui, si on peut appeler ça "du nouveau", page 80!

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:41
[quote:258dbef5b3="cathyrem"]j'en ai ras le bol!!! elle sait pas...et moi je sais peut etre! putain! c'est elle le medecin payée je sais pas combien! -bas oui, le taux baisse, mais pas beaucoup, bah oui, la ça fait long les saignements... oui, merci ça je le sait! -bas vas y qu'on augmente l'anxiolitique car madame vous allez pas bien! ...merci, jle sait aussi! je voulais juste qu'elle me dise: oui, c'est une fausse couche, c'est normal, ça va passer... faut que je fasse une écho, sauf que j'ai rendez vous que le 11/05, et qu'aux urgences ce sont des boulets!!!! grrr, ras le bol....marre!!! voila....désolé, mais fallait que ça sorte... chéri sait plus quoi me dire pour me soulager... et moi je sais plus quoi faire! plus UNE SEULE FC sur ce post!!!! marre![/quote:258dbef5b3] RAS LE C*L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en colère avec toi ma Cath, je sais pas quoi te dire ... A mon avis, oui tu fais une FC, mais, je suis pas médecin... mais bon [b:258dbef5b3]si ça peut t'aider [/b:258dbef5b3]de te l'entendre dire, alors je te le dis... C'est hyper horrible cet état entre 2 eaux où personne ne peut ou ne veut dire clairement ce qu'il en est... je l'ai vécu bien moins longtemps que toi et je compatis de tout mon coeur !!! C'était un gynéco que t'as vu, il me semble que non... mais tu devrais peut-être retourner voir ton gygy parce que là, tu peux pas attendre le 11/05... ou alors, tu peux refaire une PDS... Mille bisous !!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 16:41
j'avais pensé a ça mais apres verification, pas d'urgences gynéco... et j'ai trop peur des urgences gyneco du chu... serait capables de voir des triplé ou un crabe ces abrutis!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 16:44
merci les filles! moi non plus j'aimais pas les medecins, ma mère en avait fait les frais.... ben la, ils me passent par les trous de nez! :evil: :evil: :evil: donc zen, sinon, je vais devenir encore plus tarée que je ne le suis deja!!!! j'attend chéri pour aviser...

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:45
Cat il existe des cabinets dechographes prives. Moi le mien est de cet ordre. Ils ont des dépassements dhonoraires qui sont remboursables par sécu + mutuelle (moi je ne paye rien). Essaye Den trouver un et de prendre rdv ma belle. Ton bide et ta tête ne doivent pas rester comme ça. Pfff le 11 mai mais n'importe quoi !!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 16:47
[quote:e5e971837a="Lili&Clem"]Cat il existe des cabinets dechographes prives. Moi le mien est de cet ordre. Ils ont des dépassements dhonoraires qui sont remboursables par sécu + mutuelle (moi je ne paye rien). Essaye Den trouver un et de prendre rdv ma belle. Ton bide et ta tête ne doivent pas rester comme ça. Pfff le 11 mai mais n'importe quoi !![/quote:e5e971837a] ben, y en a bien un pas loin... mais sans ordonnance, t'est pas remboursée? ça doit marcher comme les PDS?

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:47
[quote:8f835630c5="cathyrem"]j'avais pensé a ça mais apres verification, pas d'urgences gynéco... et j'ai trop peur des urgences gyneco du chu... serait capables de voir des triplé ou un crabe ces abrutis!!![/quote:8f835630c5] :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:50
[quote:cf5cafad7f="cathyrem"][quote:cf5cafad7f="Lili&Clem"]Cat il existe des cabinets dechographes prives. Moi le mien est de cet ordre. Ils ont des dépassements dhonoraires qui sont remboursables par sécu + mutuelle (moi je ne paye rien). Essaye Den trouver un et de prendre rdv ma belle. Ton bide et ta tête ne doivent pas rester comme ça. Pfff le 11 mai mais n'importe quoi !![/quote:cf5cafad7f] ben, y en a bien un pas loin... mais sans ordonnance, t'est pas remboursée? ça doit marcher comme les PDS?[/quote:cf5cafad7f] Moi j'avais une ordonnance sur moi mais elle n'en a pas voulu. Elle ma pris ma carte vitale c'est tout. Franchement essaie. Au pire tu demande une ordonnance à ta gogole de Medecin après si la sécu te demande.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:54
Oui et puis peu importe le résultat de ta PDS il va bien falloir regarder ce qui se passe là dedans. Moi pour le cabinet dechographe, il me suis pour bebe 2 et la fait aussi pour bebe 1.
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 16:54
[quote:746223ce93="Lili&Clem"][quote:746223ce93="cathyrem"][quote:746223ce93="Lili&Clem"]Cat il existe des cabinets dechographes prives. Moi le mien est de cet ordre. Ils ont des dépassements dhonoraires qui sont remboursables par sécu + mutuelle (moi je ne paye rien). Essaye Den trouver un et de prendre rdv ma belle. Ton bide et ta tête ne doivent pas rester comme ça. Pfff le 11 mai mais n'importe quoi !![/quote:746223ce93] ben, y en a bien un pas loin... mais sans ordonnance, t'est pas remboursée? ça doit marcher comme les PDS?[/quote:746223ce93] Moi j'avais une ordonnance sur moi mais elle n'en a pas voulu. Elle ma pris ma carte vitale c'est tout. Franchement essaie. Au pire tu demande une ordonnance à ta gogole de Medecin après si la sécu te demande.[/quote:746223ce93] oui, je les appellerai demain...merci lili! vivement que cheri arrive, que je puisse me blottir dans ses bras... bah oui, ça vaut tous les medocs du monde! :D

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:56
Tu las dit bouffi. Rien ne vaut les bras Dun chéri !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:01
À partir du moment où c'est prive les dépassements varient. Moi le mien prend 90 euros pour écho de datation, 160 pour les autres. Bon cest un cabinet renomme au coeur de oaris. Bon je suis intégralement remboursée. Par sécu et mutuelle qui prend le relai.
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 17:02
bon, je vais m'allonger, tout ça m'a filé mal au crane... si je ne repasse pas ce soir, je vous fait de gros bisous à toutes, et a demain... :cop: et encore felicitation a tous vos +++, avec tout ça, on ne les met pas assez en valeur!!! hip hip hip pour LILI, Crapouille, Stella et Joana! :youpi:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:05
Rrepose toi bien. Moi aussi j'ai mal au crâne. C'est vrai qu'on est déjà quatre. Allez on tient le bon bout et surtout des supers copines !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.