Appel aux pros des courbes ;) (Page 53)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:04
[quote:b9409ae2d4="cathyrem"][quote:b9409ae2d4="Sasa&RafaLove"][quote:b9409ae2d4="cairette37"]cette nuit j'ai fait un drole de reve: je vivais avec mon homme dans une maison zntourée de deux de mes amie enceinte: j'ai conduis ma meilleur amie a une echographie car elle voulais que je vienne et mon autre amie a son rdv a la maternité. je ne saos pas si une sorte de premonition bonne pour moi pour me dire que c mon tour ou juste un reve.[/quote:b9409ae2d4] Je ne pourrai pas te dire... mais dans toi, tu n'étais pas enceinte! Tu as déjà fait des rêves prémonitoires?[/quote:b9409ae2d4] moi j'y croit pas... pour preuve, les derniers que j'ai fait!!! alala, la cairette ton cerveau va surchauffer a force! :D[/quote:b9409ae2d4] des fois je pense en avoir fait, j'ai l'impression de deja vue ça vous fais pas ça vous l'impressions de deja vue. Sinon non moi rien dans le bidou dans mon reve mais j'etais bien
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
[quote:66cedb88ce="cathyrem"][quote:66cedb88ce="crapouille58"]bon les filles vous m'aimez pas hein je le vois.. pas de psy.. ces vieux machins qui posent des questions :mdr: avec leurs lunettes, le divan... pfff moi qui fantasmait de vous allonger Sasa et Cat, rêve anéhanti.. c'est cro injuste.. je sors ma coquille de caliméro!!!!! par contre en ce qui concerne les médoc je suis contre aussi!!! pour moi ca n'est pas une solution et ne resoud rien:!!! mais bon parfois difficile de faire autrement!!! Cat fait nous vite un magnifique petit toi.. Binomette Irma voit une petite fille d'ailleurs!!! lol sAsa moi je vois toujours un bébé dans ton bidon... toujours mal aux ovaires??? mais tu crois pas (enfin je dis ca je dis rien) que depuis le temps elles auraient dues débarquer meme avec un déréglmeent du au stress????? vous visitez quand au fait???[/quote:66cedb88ce] alala, mon ptit calimero, toi c'est pas pareil, t'est une psy....speciale! mais chuuuuuuut! :oops: :mdr: Mme Irma, que le ciel t'entende! une fille! je vais y travailler!!! :hinhin: et pour sasa, ben elle decroche la palme de la patience!!!! :D[/quote:66cedb88ce] de la patience et de la pénibilité (j'adore les néologismes!!!je suis la reine!)... enfin pour moi.. je trépigne d'impatience!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
[quote:67a702b03c="stella261108"]dites les filles vous en penser quoi je viens de me r'appellée mon reve que j'ai fais juste avant de me reveiller j'ai rever que je donner naissance a un ptit garçon par voie basse et il était en très bonne santée pour vous sa peut etre un reve prémonitoire ou pas ?[/quote:67a702b03c] pour moi non, enceinte je revais de filles... les reves, comme les cauchemards, ressortent nos emotions, nos desirs, notre subconscient.... donc tout ce qu'on souhaite, tout ce qu'on ose pas s'avouer... desolé, je suis tres "carrée", tres "je croit que ce que je voit"! :oops: je casse pas vos delires hein!!!! c'est juste ce que je pense!!! mes rêves... j'etait enceinte de jumeaux, et seul un n'avait pas tenu... d'ou mes saignements! donc, voila, ça ne veut rien dire... pour moi!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:07
[quote:79c9f7ddf0="Lili&Clem"]Bon suis là les gonz ! C'est passe pfiou ! Je ne sais pas sils ont trouve ça bien. Enfin suis libérée !! Pour la question coquine d'hier oui on aime photos. Vidéos on n'a pas eu trop l'occasion. Mais bon en ce moment toujours pas envie de sexe. Câlin l'autre matin au début ça me disait rien mais l'envie est venue ! Je me dis que rien est perdu !! Cat c'est quoi tes rêves ?? Moi j'ai fait une depression à la mort de Ludo, mon cerveau déconnait un peu et ne gérait pas l'événement :) . Mais les médocs (bien sur j'en ai abuse pour descendre plus bas) ne mont pas aides !! Sasa tu nous en fait pas une hein ?! Bon les filles suffit les fc ![/quote:79c9f7ddf0] je suis sure que ça a été lili! te voila soulagée, et tout à ta grossesse! (qui est Ludo? si c'est pas indiscret...)

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:09
[quote:d9e3025dfc="cathyrem"][quote:d9e3025dfc="stella261108"]dites les filles vous en penser quoi je viens de me r'appellée mon reve que j'ai fais juste avant de me reveiller j'ai rever que je donner naissance a un ptit garçon par voie basse et il était en très bonne santée pour vous sa peut etre un reve prémonitoire ou pas ?[/quote:d9e3025dfc] pour moi non, enceinte je revais de filles... les reves, comme les cauchemards, ressortent nos emotions, nos desirs, notre subconscient.... donc tout ce qu'on souhaite, tout ce qu'on ose pas s'avouer... desolé, je suis tres "carrée", tres "je croit que ce que je voit"! :oops: je casse pas vos delires hein!!!! c'est juste ce que je pense!!! mes rêves... j'etait enceinte de jumeaux, et seul un n'avait pas tenu... d'ou mes saignements! donc, voila, ça ne veut rien dire... pour moi![/quote:d9e3025dfc] t inquiette je te comprend je suis pareil je crois que ce que je vois mes bon pour ma fille je voyais mon accouchement en reve et j'avais rever qu'elle allait naitre par cesarienne par contre dans mon reve un peut bizard elle sortais une main de mon ventre
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:11
Oh cat j'ai Mis son prénom machinalement ! C'est mon ex.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:12
Cindy sipas de news tes obligée d'attendre demain ? Cat ton Medecin peut te faire une écho ?
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:12
[quote:34a67fcf70="Lili&Clem"]Oh cat j'ai Mis son prénom machinalement ! C'est mon ex.[/quote:34a67fcf70] ah ok... désolée...je savait pas... ça a du etre terrible...

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:14
[quote:391ea79367="Lili&Clem"]Cat ton Medecin peut te faire une écho ?[/quote:391ea79367] non, c'est ça qui m'emmerde, obligée d'attendre une semaine... mais si je continue a peter un cable, j'irai aux urgences our "voir" mon uterus vide, et arriver a passer a autre chose...

cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:15
[quote:6e52d08e2a="Lili&Clem"]Cindy sipas de news tes obligée d'attendre demain ? Cat ton Medecin peut te faire une écho ?[/quote:6e52d08e2a] oui mes bon si il appel pas ses plutot bon signe je continue d'y croire en plus mon homme m'annocer tout a l'heure que si denouveau FC il voulais arreter la sa ma fais tres mal mes je vais essayée d'en reparler avec lui :cry:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:15
Ouais moi je n'y crois pas non plus désolée les filles. Cat pas de soucis, c'est passe je lavais déjà dit. Les dépressions sont faites pour s'arrêter !
TROC PTIT'LOU 
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:16
[quote:e9eafa7e87="Sasa&RafaLove"]Pour moi comme toi :arrow: [b:e9eafa7e87] Cindy[/b:e9eafa7e87], tu es enceinte, c'est normal que tu rêves de grossesse et d'accouchement. Pareil, pour :arrow: [b:e9eafa7e87] Cairette[/b:e9eafa7e87] qui est en attente de savoir si BB1 est déjà en route. Seul, l'avenir vous dira si vos rêves étaient prémonitoires ou non![/quote:e9eafa7e87] ses clair tout sa sa travail dans nos tite tête :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:16
et sarah vue que l'on presque toute là tu n'aurais pas une petite question un peu :hinhin:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:17
[quote:b84362f51f="Lili&Clem"]. Les dépressions sont faites pour s'arrêter ![/quote:b84362f51f] :oui:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:18
Aie Cindy mais cest sa manière à lui d'exprimer son chagrin surement. Pour linstant tout va bien. Ça arrive fréquemment de saigner un peu pendant une grossesse. Et pas de grossesse extra utérine il l'aurait vu à lecho ma belle !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.