Appel aux pros des courbes ;) (Page 52)

Discussions

Auteur
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:42
[quote:c22bc92659="cathyrem"]par contre si le medecin me dit cette aprem un "faut voir", ou "faut attendre" ou "peut etre" ou autres..... urgences! moi je veut du CONCRET![/quote:c22bc92659] ta bien raison et surtout viens vite nous dire apres ce qu'il en ai
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:45
[quote:6fed5b9197="cathyrem"]par contre si le medecin me dit cette aprem un "faut voir", ou "faut attendre" ou "peut etre" ou autres..... urgences! moi je veut du CONCRET![/quote:6fed5b9197] tu as rendez vous a quelle heure chez docteur??? tu y vas seule??? où est ton petit coeur???
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:49
[quote:f601c89c0c="crapouille58"][quote:f601c89c0c="cathyrem"]par contre si le medecin me dit cette aprem un "faut voir", ou "faut attendre" ou "peut etre" ou autres..... urgences! moi je veut du CONCRET![/quote:f601c89c0c] tu as rendez vous a quelle heure chez docteur??? tu y vas seule??? où est ton petit coeur???[/quote:f601c89c0c] j'ai rendez vous à 15h15, mon grand coeur est au boulot, et mon petit coeur chez sa nounou... donc oui j'y vais seule! mais je prefere, car a la base c'est un rdv pour suivi de ma depression et du traitement, donc pleurs a chaque fois! :? donc la, on va sortir les mouchoirs :roll: mais bon, faut que ça sorte!!!

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 12:59
[quote:c992895908="cathyrem"][quote:c992895908="crapouille58"][quote:c992895908="cathyrem"]par contre si le medecin me dit cette aprem un "faut voir", ou "faut attendre" ou "peut etre" ou autres..... urgences! moi je veut du CONCRET![/quote:c992895908] tu as rendez vous a quelle heure chez docteur??? tu y vas seule??? où est ton petit coeur???[/quote:c992895908] j'ai rendez vous à 15h15, mon grand coeur est au boulot, et mon petit coeur chez sa nounou... donc oui j'y vais seule! mais je prefere, car a la base c'est un rdv pour suivi de ma depression et du traitement, donc pleurs a chaque fois! :? donc la, on va sortir les mouchoirs :roll: mais bon, faut que ça sorte!!![/quote:c992895908] Ca fait longtps que tu es en dépression??? dslée c'est peut etre trop indiscret... t fais bien oui je suis aps sure que ton poussin aimerait trop voir sa moman pleurer!! courage mais oui fat que ca sorte en espérant qu'elle donne des exlications claires sur ce taux!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:10
ça va faire 3 mois... c'est pour ça que je n'etait pas en essais...! bon, va falloir que je pense a me lever moi! :oops: bah oui, pas dormi de la nuit donc.... fatiguée! bon, les nanas, zetes ou? jvous ai fait fuir.............? :twisted:

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:13
bon EDF reglé ouffff c une boulette des erdf qui a facturé donc on sera remboursé, le mec qiand on a ouvert la ligne avait oublié de remettre le prelev mensuel en place donc c bon c fait et tout s'arrange. hier j'ai eu trop peur j'entendais que dans l'ancien conduit de chauffe eau ça farfouiné pourtant on la bouché mais dans le vase d'expention (on le laisse si un jour on revend la maison les nouveaux pourront en remettre un) j'ai vue soit une chauve souris soit une souris qui voulais sortir j'ai eu trop peur je vous raconte pas meme pas 5seconde pour aller chercher mon homme pour qu'il fassent un truc. il a tout rebouché de partout et ce sour on la tue ouf. sinon fatiguée et un ti peu constipé. et super jo@na pour ton plus qu'il soit le nouveau d'une longue serie.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:23
[quote:4ebae79909="Sasa&RafaLove"]:arrow: [b:4ebae79909] Cat:[/b:4ebae79909] J'en ai déjà fait une, qui a duré 2 ans et j' avais pris 30kg. J'avais été voir un psychologue mais je n'ai pas du tout aimé que l'on me pose un tas de questions, et raconter ma vie à un inconnu... ce n'est pas mon truc du tout. J'ai repris du poil de la bête, seule et sans médocs... je suis contre. Je ne suis pas très "médecin" et "médocs". Le seul moment, où je me suis vraiment fait suivre par un médecin, c'est pendant ma grossesse.[/quote:4ebae79909] t'a bien raison! c'est de la M... les medocs...! le seul truc qui aurait pu me les faire arreter, c'etait la grossesse! j'etait bien pendant 10 jours.... allé, je suis sure que dans quleques mois on sera toutes heureuses et grosses avec nos bidons, et qu'on ralera pour enfin accoucher!!! :D

cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:31
cette nuit j'ai fait un drole de reve: je vivais avec mon homme dans une maison zntourée de deux de mes amie enceinte: j'ai conduis ma meilleur amie a une echographie car elle voulais que je vienne et mon autre amie a son rdv a la maternité. je ne saos pas si une sorte de premonition bonne pour moi pour me dire que c mon tour ou juste un reve.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:34
[quote:61f49307d9="Sasa&RafaLove"]:arrow: [b:61f49307d9]Cat:[/b:61f49307d9] Oui :oui: , dans quelques mois, nous auront toutes nos gros bidons, et nous seront les + heureuses :yes: :love: , l'utopie :lol:[/quote:61f49307d9] ah non, c'est pas une utopie, mais une prevision de Mme Irma!!!!! :youpi: j'ai pas dit dans combien de mois hein!!!! euh, minimum 9! :D :D :D

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:43
[quote:7ce3ac5c23="Sasa&RafaLove"][quote:7ce3ac5c23="cairette37"]cette nuit j'ai fait un drole de reve: je vivais avec mon homme dans une maison zntourée de deux de mes amie enceinte: j'ai conduis ma meilleur amie a une echographie car elle voulais que je vienne et mon autre amie a son rdv a la maternité. je ne saos pas si une sorte de premonition bonne pour moi pour me dire que c mon tour ou juste un reve.[/quote:7ce3ac5c23] Je ne pourrai pas te dire... mais dans toi, tu n'étais pas enceinte! Tu as déjà fait des rêves prémonitoires?[/quote:7ce3ac5c23] moi j'y croit pas... pour preuve, les derniers que j'ai fait!!! alala, la cairette ton cerveau va surchauffer a force! :D

crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:52
bon les filles vous m'aimez pas hein je le vois.. pas de psy.. ces vieux machins qui posent des questions :mdr: avec leurs lunettes, le divan... pfff moi qui fantasmait de vous allonger Sasa et Cat, rêve anéhanti.. c'est cro injuste.. je sors ma coquille de caliméro!!!!! par contre en ce qui concerne les médoc je suis contre aussi!!! pour moi ca n'est pas une solution et ne resoud rien:!!! mais bon parfois difficile de faire autrement!!! Cat fait nous vite un magnifique petit toi.. Binomette Irma voit une petite fille d'ailleurs!!! lol sAsa moi je vois toujours un bébé dans ton bidon... toujours mal aux ovaires??? mais tu crois pas (enfin je dis ca je dis rien) que depuis le temps elles auraient dues débarquer meme avec un déréglmeent du au stress????? vous visitez quand au fait???
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:54
Cairette tu te mets une pression de folie.... c'est quoi les derniers reves que tu as fait ma cat???
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:00
dites les filles vous en penser quoi je viens de me r'appellée mon reve que j'ai fais juste avant de me reveiller j'ai rever que je donner naissance a un ptit garçon par voie basse et il était en très bonne santée pour vous sa peut etre un reve prémonitoire ou pas ?
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:01
[quote:756b710062="crapouille58"]bon les filles vous m'aimez pas hein je le vois.. pas de psy.. ces vieux machins qui posent des questions :mdr: avec leurs lunettes, le divan... pfff moi qui fantasmait de vous allonger Sasa et Cat, rêve anéhanti.. c'est cro injuste.. je sors ma coquille de caliméro!!!!! par contre en ce qui concerne les médoc je suis contre aussi!!! pour moi ca n'est pas une solution et ne resoud rien:!!! mais bon parfois difficile de faire autrement!!! Cat fait nous vite un magnifique petit toi.. Binomette Irma voit une petite fille d'ailleurs!!! lol sAsa moi je vois toujours un bébé dans ton bidon... toujours mal aux ovaires??? mais tu crois pas (enfin je dis ca je dis rien) que depuis le temps elles auraient dues débarquer meme avec un déréglmeent du au stress????? vous visitez quand au fait???[/quote:756b710062] alala, mon ptit calimero, toi c'est pas pareil, t'est une psy....speciale! mais chuuuuuuut! :oops: :mdr: Mme Irma, que le ciel t'entende! une fille! je vais y travailler!!! :hinhin: et pour sasa, ben elle decroche la palme de la patience!!!! :D

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 14:04
Bon suis là les gonz ! C'est passe pfiou ! Je ne sais pas sils ont trouve ça bien. Enfin suis libérée !! Pour la question coquine d'hier oui on aime photos. Vidéos on n'a pas eu trop l'occasion. Mais bon en ce moment toujours pas envie de sexe. Câlin l'autre matin au début ça me disait rien mais l'envie est venue ! Je me dis que rien est perdu !! Cat c'est quoi tes rêves ?? Moi j'ai fait une depression à la mort de Ludo, mon cerveau déconnait un peu et ne gérait pas l'événement :) . Mais les médocs (bien sur j'en ai abuse pour descendre plus bas) ne mont pas aides !! Sasa tu nous en fait pas une hein ?! Bon les filles suffit les fc !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.